FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LAURENT BONNART

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LAURENT BONNART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURENT BONNART   LAURENT BONNART - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:09

confirmée pour Bonnart Mad

Erik Gerets redoutait jeudi soir après le match que "ce soit très grave" pour Laurent Bonnart. Et effectivement, on apprenait par la suite du staff médical olympien que le défenseur souffrait d'une désinsertion de l'adducteur gauche, le rendant indisponible "2 mois minimum". Vendredi matin, l'entraîneur marseillais est revenu sur cette blessure, déplorant avoir vu ses "craintes confirmées". Selon lui, Bonnart "ne jouera plus cette saison". Une absence plus que préjudiciable. Et dès à présent des questions qui se posent pour son remplacement lors des prochaines rencontres. Arrière droit, Tyrone Mears postule naturellement à une place, lui qui avait été aligné à ce poste contre Twente, à Marseille. "Cela dépend de lui", a simplement déclaré Erik Gerets, ajoutant "mais j'ai deux autres options".
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LAURENT BONNART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURENT BONNART   LAURENT BONNART - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:07

MEARS va pouvoir nous montrer ce qu'il a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




LAURENT BONNART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURENT BONNART   LAURENT BONNART - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:38

contre twente Mad au velodrome
ila été passé comme du beurre sur leur but
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LAURENT BONNART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURENT BONNART   LAURENT BONNART - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:31

LAURENT BONNART - Page 2 18185LAURENT BONNART - Page 2 18184

Lolo BONNART et Seb IGLESIAS, l'un des présentateurs d'OMtv
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

LAURENT BONNART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURENT BONNART   LAURENT BONNART - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:11

Bonnart, un titre et un départ ?

Aujourd'hui à 18h52

Le défenseur marseillais possède de grandes ambitions pour cette saison avec l’OM, même s’il se doute bien que ce sera la dernière au club.

Si la plupart des cadres marseillais ont prolongé leur contrat avec l’OM, ce n’est pas le cas de Laurent Bonnart, qui ne se fait guère d’illusions. Si les dirigeants marseillais ne lui ont pas fait signer de prolongation, c’est qu’il ne fait pas partie des plans pour la saison prochaine. Loin de se formaliser là-dessus, l’ancien manceau avoue se concentrer totalement à la conquête d’un titre avec l’OM avant de penser à autre chose.

« J’ai un contrat qui se termine fin juin. Il n’y a pas de discussion de prolongation. Je suis bien dans ma tête. Je suis engagé à 100% avec l’OM. J’ai encore des envies de connaître autre chose notamment l’étranger, car après Marseille c’est difficile de connaître un autre club en France. Ce sont des réflexions qui murissent. Je suis bien dans ma tête et jusqu’à juin on va travailler dur pour remplir les objectifs du club. Les choses vont se faire chronologiquement. D’abord un titre. Ca serait déjà très fort d’être champion et après la suite viendra », a estimé Laurent Bonnart sur les ondes de RMC, à une heure où le titre parait encore bien loin pour l’OM.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LAURENT BONNART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURENT BONNART   LAURENT BONNART - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:09

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LAURENT BONNART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURENT BONNART   LAURENT BONNART - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAURENT BONNART
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LAURENT MERLIN
» LAURENT THOMAS
» LAURENT MERLIN
» LAURENT CRISTIANI
» LAURENT SPINOSI, ENTRAINEUR DES GARDIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser