FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MIEUX VO EN RIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MIEUX VO EN RIRE Empty
MessageSujet: MIEUX VO EN RIRE   MIEUX VO EN RIRE Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:37

L'OM choisit Moussilou


Après un passage en vert,
Moussilou mise sur l'OM pour rebondir.En quête de renforcer son secteur offensif
, l'OM a finalement décidé de s'attacher les services de Matt Moussilou. Révélé à Lille
il y a trois ans, l'ex-attaquant de l'équipe de France espoirs a depuis connu une sérieuse traversée du désert.
Après avoir tenté, en vain, de se relancer à l'OGC Nice et la saison dernière sous le maillot stéphanois,
Moussilou espère que son expérience marseillaise lui permettra de retrouver son niveau.
Les dirigeants olympiens ont ainsi bénéficié d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. 15/08/2007 -

CA A PAS DURE SI LONGTEMPS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIEUX VO EN RIRE Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VO EN RIRE   MIEUX VO EN RIRE Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:39

Avec Cissé, l'OM est complet!


Par YANNICK SAGORIN

C'est fait! Rolling Eyes Les parties concernées avaient pris un malin plaisir ces dernières semaines à entretenir un suspense quelque peu éventé. Vendredi, Djibril Cissé est officiellement devenu Marseillais. Consentant chacune à un effort financier sensible, les deux formations sont parvenus à trouver un terrain d'entente. Une journée faste pour l'OM qui, après la signature du Néerlandais Boudewijn Zenden, est assuré de voir son international tricolore jouer sous la bannière phocéenne ces quatre prochaines saisons. 06/07/2007 RIEN NEZ clown MOINS SUR YANNICK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIEUX VO EN RIRE Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VO EN RIRE   MIEUX VO EN RIRE Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:43

Livourne accueille Dhorasoo
03/07/2007 - C'est un mariage de raison. Evil or Very Mad

Dhorasoo, rebond à Grenoble ?
17/12/2007 -
NOCOMMENT lol!

QUAND LA RAISON S'EGARE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIEUX VO EN RIRE Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VO EN RIRE   MIEUX VO EN RIRE Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:25

MIEUX VO EN RIRE 090108_dabo22MIEUX VO EN RIRE Arrow

PAS UNE SEULE MINUTE DE JEU affraid

UN INTERNATIONAL FRANCAIS




Ousmane Dabo qui n'a pas disputé le moindre match cette saison, devrait quitter Manchester City cet hiver. S'il ne se ferme aucune porte, le milieu international français souhaiterait poursuivre sa carrière en Angleterre afin «de prouver (sa) valeur dans ce championnat». Il revient également pour nous sur l'affaire Barton.

«Ousmane Dabo, qu'en est-il d'un possible départ cet hiver ?
J'aimerais bien trouver une nouvelle destination. J'ai compris que je n'aurai aucune chance de jouer ici. Maintenant, pour l'instant, il n'y a pas énormément de mouvements. Il va falloir être patient et voir comment évolue le marché. Mon agent essaye de me trouver des solutions.

Selon The Daily Mail, Marseille se serait renseigné sur votre situation ?
La presse anglaise en a parlé, mais je ne sais pas si c'est vrai ou faux. C'est pour ça que, pour l'instant, je n'ai même pas réfléchi à cette éventualité. Après, c'est sûr que si un club français comme l'OM m'appelle, je réfléchirai. Mais, ma priorité, c'est de pouvoir rester en Angleterre pour prouver ma valeur dans ce championnat.

Comment expliquez-vous de ne jamais avoir eu votre chance ?
Je ne sais pas du tout ! (Rires)



. Je suis le seul joueur de l'effectif à ne pas avoir joué une seule minute cette saison. Même les trois gardiens ont eu leur chance ! (Il rigole de nouveau). A un moment, c'est tellement gros que ça en devient risible. Même en Carling Cup, alors qu'il y avait des jeunes de dix-huit ans sur le terrain, j'étais remplaçant et je ne suis pas rentré... Pas besoin d'en dire plus. Je suis très déçu de ne pas avoir eu ma chance. Je pense sincèrement que j'aurais eu ma place dans le groupe cette saison. L'an dernier, l'équipe n'était pas très compétitive, c'était le kick and rush. Mais, là, ce n'est plus le cas. On a des joueurs qui savent jouer au ballon. Ça aurait très bien convenu à mon style de jeu. C'est la vie...

Selon vous, l'affaire Barton a-t-elle joué un rôle dans votre mise à l'écart ?
Je ne sais pas et je n'espère pas.

Où en est le procès ?
Il aura lieu le 30 juin, même si on n'est jamais à l'abri d'un nouveau report. En tout cas, j'ai hâte que tout ça soit réglé. Surtout que les faits montrent que je suis dans mon bon droit. Pour ceux qui doutaient de ma sincérité ou qui auraient pu penser que c'était moi qui l'avait provoqué, ils ont pu voir récemment (NDLR, référence à la nouvelle arrestation du milieu de Newcastle le 27 décembre dernier) que ce n'était pas de ma faute.

Cette situation a dû vous amuser ?
C'est vrai ! (Rires).

Au moins, il y a une justice. Il a encore une fois montré son vrai visage. J'espère que la peine prononcée contre lui sera lourde. Ce gars-là est dangereux.

Finalement, 2008 ne pourra être que meilleure que 2007 ?
Ça, c'est sûr ! 2007 restera pour moi une année noire».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIEUX VO EN RIRE Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VO EN RIRE   MIEUX VO EN RIRE Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:29

Rolling Eyes JE PENSE LE POVRE QU IL RIT ....JAUNE

ALLEZ SANS RANCUNE
FAIS MOI UNE BISE SUR LES JOUES MIEUX VO EN RIRE Geant201298kj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIEUX VO EN RIRE Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VO EN RIRE   MIEUX VO EN RIRE Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:19

ANELKA C PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MIEUX VO EN RIRE Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VO EN RIRE   MIEUX VO EN RIRE Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:48

POUBELLLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MIEUX VO EN RIRE Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VO EN RIRE   MIEUX VO EN RIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIEUX VO EN RIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH AMICAL CONTRE L'OM VENDREDI
» LIVE DE LOUHANS CSX/CASSISCARNOUX VENDREDI 5 SEPT A 20H
» LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H
» CLASSEMENT DU NATIONAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser