FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ARSENAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ARSENAL   Ven 12 Oct 2007 - 11:32

ARSENAL

LA FRENCH CONNECTION AU TOP CETTE ANNEE drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Jeu 1 Nov 2007 - 8:50

Rolling Eyes oui ARSENE ET SES FRENCHIES AU TOP

mer 07/11/2007 Slavia Prague - Arsenal 20h45
Steaua Bucarest - FC Séville 20h45


LEADER INCONTESTE

PEUT DEJA ETRE QUALIFIE MERCREDI
1 . Arsenal 9 3 3 0 0 11 0

INVAINCU
ONZE BUTS POUR
ZERO ENCAISSE lol! OULALLAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Sam 3 Nov 2007 - 7:33

CHAMPIONNAT D Angleterre - 12e journée
Arsenal accueille Manchester United
pour le ''big match'' entre le leader et son dauphin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steven
habitué


Nombre de messages : 291
Age : 24
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: ARSENAL   Jeu 22 Nov 2007 - 23:34

jouer préféré : touré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Ven 28 Déc 2007 - 19:28

championnat d'angleterre
Rolling Eyes Ils ont perdu de leur superbe
defaite chez le 18 éme et un nul

passe second derriere MU lol! les REDS DEVILS TROP FORTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Lun 31 Déc 2007 - 10:42

Shocked Classement CHAMPIONNATD ANGLETERRE

Rang Equipe Pts J G N P bp bc diff
1 Arsenal 47 20 14 5 1 40 16 24
2 Manchester United 45 20 14 3 3 37 11 26
3 Chelsea 41 20 12 5 3 31 15 16
4 Liverpool FC 36 18 10 6 2 33 12 21


ARSENAL QUI CARACOLE EN TETE
A T IL LES MOYENS EN EUROPE DE MONTRER
LA MEME CHOSE ......

MOI JE CROIS PAS QUIL VA RIVALISER

ON EN SAURA PLUS APRES MILAN
SURTOUT LE RETOUR A SAN SIRO

FO ATTENDRE 2 MOIS POUR AVOIR LA REPONSE
DEBUT MARS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Mar 1 Jan 2008 - 20:54

Championnat d'Angleterre - 21e journée
Equipe Points Joués Gagnés Nuls Perdus Diff.
1 Arsenal 50 21 15 5 1 +26
2 Manchester United 48 21 15 3 3 +27
3 Chelsea 44 21 13 5 3 +17
4 Liverpool FC 37 19 10 7 2 +21


LES 4 GRANDS
DERRIERE C CUIT POUR LEUR TITRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Dim 20 Jan 2008 - 15:24

Arsenal facilementAprès son match nul décevant face à Birmingham lors de la dernière journée,
Arsenal a de nouveau démontré ce samedi sa capacité à réagir en s'imposant largement sur la pelouse de Fulham (3-0).

Les hommes d'Arsène Wenger ont rapidement fait la différence grâce à leur buteur maison Adebayor,
auteur d'un doublé, qui prend petit à petit la place de Thierry Henry dans le coeur des supporters londoniens.
Le Togolais a plié le match en vingt minutes durant la première période, avant que Rosicky ne termine le travail dans les ultimes minutes

Arsenal est deuxiéme à égalité de points avec le premeir MU Arrow 54 PTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Mer 23 Jan 2008 - 8:14

Tottenham humilie Arsenal
Tottenham a mis fin mardi à neuf longues années de matches sans victoire face à Arsenal, en corrigeant son éternel rival (5-1) en demi finale retour de Carling Cup.
Invaincus depuis vingt-six confrontations face aux Spurs, les Gunners sont tombés de haut à White Hart Lane où ils étaient méconnaissables. Arsène Wenger, comme à son habitude, avait décidé de jouer avec une équipe bis, laissant ses cadres comme Fabregas et Adebayor sur le banc.

SI ON LIT LE RESULTAZT SEC

ON NE LE COMPRENDS PAS
COMME CEAL CA VA MIEUX lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Jeu 31 Jan 2008 - 7:14

Newcastle a totalement volé en éclats devant le dynamisme offensif déployé par les joueurs d'Arsène Wenger. Comme en Cup, Adebayor a ouvert les festivités peu avant la pause (40e) sur une offrande de Flamini, exceptionnel tout au long de cette belle partition et auteur du second but d'une frappe magnifique des 25 mètres (52e) avant que Fabregas (80e) ne donne davantage d'ampleur à la balade de ces Gunners infernaux et intraitables. CHAMPIONNAT D ANGLETERRE
ARSENAL 3 NEWCASTLE 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Sam 9 Fév 2008 - 9:38

ARSENE WENGER
LA TETE SUR LES EPAULES
ET LE CORPS BIEN DROIT lol!

Wenger : « On doit faire attention »
+zoomL'annonce par Peter Scudamore, directeur éxecutif de la Premiership, que celle-ci envisageait d'organiser - dès la saison 2010-2011 - une journée de championnat supplementaire dans cinq pays étrangers suscite une grande polémique en Angleterre. Arsene Wenger s'est longuement exprimé sur le sujet lors de son traditionnel point-presse du vendredi apres-midi. Voici - en integralité - ce que le manager d'Arsenal avait a dire sur cette proposition sans precedent.

Arsène Wenger, que pensez-vous de l'idée mise en avant par la Premiership de jouer une journée de championnat supplémentaire, hors d'Angleterre?
Je ne suis pas contre l'innovation par principe, et j'apprécie qu'on songe a promouvoir la Premiership et le football anglais. Mais on doit respecter des critères de base : la compétitivite de notre championnat et l'égalite des chances. Cela dit, on doit considérer cette proposition plus en profondeur. On doit toujours penser de l'avant. Nous avons crée une nouvelle base de fans, et je ne crois pas qu'une tournée de pré-saison soit suffisante de nos jours. Les gens ont déjà accès [par la télévision] a toutes nos compétitions; mais 10% seulement de nos supporters peuvent assister en personne a des matchs de competition de leur équipe ; 90% en sont privés. Veut-on leur donner quelque chose ? Pourquoi pas ? Mais est-ce la meilleure façon de le faire ? Je n'en suis pas complètement sûr. Soit on se dirige vers un championnat européen, soit on se dit : faisons de ce championnat le plus fort du monde, conservons nos traditions and ajoutons-y quelque chose d'innovateur. Sinon, on se fera bouffer par quelque chose d'autre. S'il ne s'agit que de gagner 7 à 8 ME de plus - ne soyons pas hypocrites ! -, ça n'en vaut pas la peine. Nous devons nous assurer qu'il s'agit de quelque chose de competitif, et pas d'une occasion d'engranger quelques millions de plus qui seront immédiatement absorbes par les salaires, de toute facon. Si la proposition qui a ete faite [NDLR: une journee de championnat supplémentaire, jouee à la mi-janvier, dans cinq pays différents] était adoptée telle quelle, vous ne seriez pas content que le tirage au sort [des adversaires, et du site] vous soit défavorable...J'espère que nous jouerions au Lichtenstein, et Manchester United à Moscou (rires) ! Mais serait-ce juste si quelqu'un jouait à Moscou, et un autre a Sydney ? Ce serait un probleme pour le match suivant. On doit être juste. On doit aussi songer à la qualité de l'organisation. On pourrait se retrouver a jouer sur un terrain de mauvaise qualité en Australie, pour un match qui ne ferait rien pour la promotion du football anglais...cela dit, la décision n'est pas imminente - les premiers matchs ne seraient joués qu'a partir de 2012 [NDLR: en fait, 2011].

Le calendrier n'est-il pas déjà surchargé ?
Un autre aspect du problème est qu'on joue deja trop de matchs [en Angleterre]...et la solution qu'on apporte est d'en jouer en plus ! On ne peut pas prendre sans donner - il faudrait retirer quelque chose. Si c'est pour instaurer une trêve hivernale, pourquoi pas ? Mais cela signifie supprimer des matchs, quelque part...

...de la FA Cup, de la Coupe de la League?
Je ne sais pas ! L'innovation, je suis pour, la perte de qualité de notre championnat, non. C'est pourquoi il faut du temps pour réflechir. Quelqu'un va peut-être dire que ce serait une bonne idée d'aller jouer en Chine, parce qu'il y a des milliards de gens qui veulent y voir du football, alors, pourquoi ne pas transporter le championnat tout entier la-bas? (rires) On doit faire attention à ce que ça ne devienne pas un cirque.

Avez-vous de la sympathie pour les supporters qui sont opposés à cette initiative ?
Je comprends que cette proposition provoque beaucoup de résistance de la part des supporters, mais quelle est la voie pour aller de l'avant ? Celle-ci, ou une League européenne? Quand la Premier League avait ete créée [NDLR: en 1992], cela avait poussé le football dans une ère nouvelle...pour son bien ou non, cela se discute, personne ne le sait. Toutes les idées nouvelles sont rejetées parce qu'elles sont nouvelles. Je ne veux pas rejeter cette idee parce qu'elle est nouvelle. Aujourd'hui, vue dans son ensemble, elle ne me semble pas convaincante. [Mais] il est inévitable que le football se globalise, à cause de l'instantanéite des communications. Si je vous dis maintenant que Philippe Senderos est blessé, dans cinq minutes, on le saura en Chine. Ce n'était pas le cas il y a 20 ans. Ce qui n'est pas global, c'est l'accès aux compétitions live. Ceci est le prochain pas de la globalisation. Le championnat fera de l'argent si le championnat est bon. Si l'argent est la premiere des priorités, ça devient un cirque. Mais soyons juste, la qualité d'une competition depend de l'accès aux meilleurs joueurs. Ce qui signifie : avoir de l'argent. C'est un cercle vicieux. On a les meilleurs joueurs dans le championnat d'Angleterre parce que nous offrons le plus d'argent. Soyons réalistes.

Quand avez-vous eu vent de ce projet pour la premiere fois ?
Hier [jeudi], en meme temps que vous.

Auriez-vous préféré qu'on vous en parle plus tot ?
Il faudra consulter les managers et les joueurs - et c'est ce qui, clairement, ne va pas dans le football anglais : les entraineurs et les joueurs n'ont pas assez de pouvoir, en tout cas pas au dehors de leur club proprement dit. Il est important que les entraîneurs aient une vision claire de ce projet - et qu'ils aient un rôle éxecutif au sein de la Premier League.

Si vous deviez trancher aujourd'hui, quelle serait votre position ?
Mon sentiment est que cette proposition n'est pas encore assez concrète pour qu'on puisse dire oui ou non. Il est trop tôt. Ce n'est même pas du 50/50. Je dirais que c'est du 20 pour, 80 contre en ce moment, pour cette raison. Mais il faut demeurer ouvert. La télévision donne aujourd'hui accès à ce qui se fait de mieux en football partout dans le monde. Il y aura donc inévitablement une pression pour voir les meilleurs jouer contre les meilleurs. La question est donc : est-ce que les meilleurs contre les meilleurs ne peut se jouer qu'en Angleterre ? C'est ce que la Premier League essaie de promouvoir : garder les meilleurs chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Sam 9 Fév 2008 - 9:41

Twisted Evil VASTE SUJET .....MOI JE SERAI PLUTOT CONTRE

CAR SI JE VEUX VOIR EN LOCCURENCE MON EQUIPE FAVORITE
JE ME DEPLACE
CAR RIEN NEST PLUS BEAU QUE LA PREPARATION D UN DEPLACEMNT DS LA TETE

PLUTOT DE FAIRE DEPLACER LEQUIPE HORS DE SON STADE

ET SI JE VAIS VOIR LOM
A HONG KONG
J AURAI PAS LE GRAND FRISSON DU VELODROME

MOI JE SUIS MAINTENAT CONVAINXCU D ETRE TOTALEMENT CONTRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Mer 20 Fév 2008 - 18:29

l'autre choc de la soirée oppose Arsenal à l'AC Milan,
le champion en titre. Pour résumer ce duel entre deux ténors de la scène européenne, on peut évoquer la jeunesse anglaise du côté d'Arsenal face à l'expérience italienne pour le Milan.

Paolo Maldini, 39 ans, 1000 matches toutes compétitions confondues, incarne la maturité des Rossoneri, sans oublier les Seedorf, Nesta ou Gattuso. En face, les Gunners s'appuieront sur la fougue des Fabregas, Flamini ou Adebayor.
Mais l'AC Milan a lui aussi son atout jeunesse en la personne affraid d'Alexandre Pato (18 ans).

Côté infirmerie, les deux entraîneurs sont tracassés par des problèmes de gardien de but.

A Milan, l'Australien Kalac, victime d'une luxation de l'index, est incertain.
Son remplaçant, Dida (dos) est forfait
. Quand le troisième gardien, Valerio Fiori
, n'a disputé que deux matches officiels depuis 1999, et encaissé 4 buts
INCROYABLE UN GOAL QUI A JOUE DEUX MATCHS EN 9 ANS
flower BIEN EVIDEMEMNT IL EST GRASSEMENT rendeer PAYE AU MILAN

. Chez les Gunners, le titulaire Almunia est forfait. C'est le vétéran allemand Lehmann qui va le suppléer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Dim 24 Fév 2008 - 10:54

Birmingham City (17) 2-2 Arsenal (1)

ARSENAL CA COINCE UN PEU

VONT PAS PESER A SANSIRO
CONTRE MILAN AC
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: ARSENAL   Dim 24 Fév 2008 - 13:32

TERRIBLE BLESSURE DE EDUARDO
EN VOYANT LES IMAGES ET SA SCHEVILLE BRISER
JAI EU LA CHAIRE DE POULE
TAYLOR NE DOIT PLUS JOUER AU FOOT CEST UN ASSASIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: ARSENAL   Dim 24 Fév 2008 - 17:09

Taylor, le monstre de Birmingham!!!!

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Dim 2 Mar 2008 - 15:39

En retard dans les duels
, moins fluides qu'à l'accoutumée, sur le reculoir sous la pression du bloc de Villa,
William Gallas et les siens ont souffert le plus clair de la partie. Comme un symbole
de ce jour sans,
Arsenal a marqué contre son camp :
le capitaine des Gunners a laissé filer Gabriel Agbonlahor dont le centre tendu a trouvé le pied de Philippe Senderos, le défenseur suisse trompant son propre gardien (28e).

MILAN VA LES MANGER study
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: ARSENAL   Dim 2 Mar 2008 - 16:16

Nous savons tous que le championnat n'a rien à voir avec la Champion's League dans la tete des gars!!!
Moi je dis Arsenal qualifié

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Dim 2 Mar 2008 - 16:26

Tommy Allez l'OM a écrit:
Nous savons tous que le championnat n'a rien à voir avec la Champion's League dans la tete des gars!!!
Moi je dis Arsenal qualifié
affraid A MILAN
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: ARSENAL   Dim 2 Mar 2008 - 19:03

on verra bien

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Dim 2 Mar 2008 - 20:08

c tout vu

un double de kaka un autre de pato
l affaire ds le sac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: ARSENAL   Dim 2 Mar 2008 - 20:32

Surprised

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Mer 5 Mar 2008 - 8:18

1 - Arsenal - Wenger « très fier »
Arsène Wenger a déclaré au micro de la chaîne Sky Sports qu'Arsenal avait «fait le match qu'(il) voulait» à Milan, où son équipe a accédé aux quarts de finale de la Ligue des champions (2-0). «Je suis très fier, dit le manager français des Gunners. C'est très bien pour une jeune équipe d'éliminer une formation comme Milan. C'est bien pour le futur de l'équipe, mais aussi pour les joueurs individuellement. Je ne sais pas si Milan était bon ou pas ce soir, je préfère me concentrer sur les mérites de mon équipe. Le rêve, c'est de gagner le championnat et la Ligue des Champions.

Cette équipe a très faim». What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARSENAL   Mar 18 Mar 2008 - 10:46

Gilberto Silva sur le départ
Cantonné au banc des remplaçants à Arsenal, le milieu défensif brésilien, Gilberto Silva, envisage de quitter les Gunners en fin de saison. "J'attendrai la fin de la saison avant de prendre une décision. Si une bonne occasion se présente, alors je ne vois pas d'autre option", rapporte la BBC. Agé de 31 ans, l'ancien joueur de l'Atletico Mineiro est notamment sur les tablettes de la Juventus de Turin.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: ARSENAL   Mer 21 Mai 2008 - 20:08

Francis COQUELIN, de Laval, a signé à Arsenal

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARSENAL   

Revenir en haut Aller en bas
 
ARSENAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal
» [Arsenal-Barcelone]
» Henry reste à Arsenal
» [Actualité] Citroën fournisseur officiel d'Arsenal
» Nouveau stade pour Arsenal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: CHAMPION'S LEAGUE/EUROPA LEAGUE-
Sauter vers: