FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ES TROYES AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Mar 20 Mai 2008 - 13:08

Mad J AIME PAS LES MOUSTACHUS

affraid

Denis Troch n'aura pas survécu longtemps à la fin de saison caucharmadesque de l'ESTAC (6e du classement final) qui a vu le club manquer l'accession en Ligue 1 alors qu'il était pourtant 3e et en excellente position à encore deux mois du terme. Les onze derniers matches, dont sept défaites, ont finalement eu raison du technicien puisque son président Thierry Gomez a décidé lundi de le démettre de ses fonctions. L'homme de 48 ans, qui avait déjà manqué sur le fil la montée avec Amiens en 2004, quitte donc le club aubois seulement un an après l'avoir rejoint.

L'entraîneur adjoint Michel Audrain et le préparateur physique Simon Colinet quittent également le navire aubois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Mar 20 Mai 2008 - 13:09

Twisted Evil QUAND ON MET UNE MOUSTACHE
C POUR CACHER QUELQUECHOSE

SES LEVRES pour ne pouvoir y lire
OU SES INTENTIONS Shocked
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Dim 25 Mai 2008 - 20:34

Ludovic Batelli va quitter le club picard pour rejoindre Troyes. Son objectif sera bien entendu la remontée du club parmi l'élite.

Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Mar 3 Juin 2008 - 9:06

TITI BUENGO A TROYES

PAS CELUI QUI A LA CRAVAT lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Jeu 5 Juin 2008 - 6:28

Troyes engage des jeunes. Les défenseurs Mathieu Baudry, 20 ans, et Jerry Prempeh, 19 ans, et le milieu de terrain Claudio Beauvue, 20 ans, ont signé mercredi leur premier contrat professionnel avec Troyes, mercredi. Les deux premiers ont signé pour une saison, avec deux autres saisons en option, et le troisème a signé pour trois saisons.
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Jeu 5 Juin 2008 - 13:25

Fabrice Fiorèse, annoncé partant vers Montpellier, a plutot choisi de suivre son entraineur Ludovic Batelli à Troyes. Il va signer un contrat de deux ans

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Jeu 5 Juin 2008 - 13:27

Laughing ca me semble prevoyant
c capital le coach pour le jouuer plus que les structures d'unclub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Ven 13 Juin 2008 - 13:44

Fabrice Fiorèse Pour Deux Saisons à L'ESTAC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Ven 13 Juin 2008 - 13:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Ven 20 Juin 2008 - 6:32

GRAGNIC DE MARSEILLE A TROYES A REIMS drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Jeu 26 Juin 2008 - 5:45

TROYES

STAGES : à la Clusaz, du 25 juin au 1er juillet ; à Arzon, du 13 au 19 juillet.
MATCHES AMICAUX : le 5 juillet, contre Dijon, à Dijon ; le 12 juillet, contre Metz, à Romilly-sur-Seine ; le 19 juillet, contre Lorient, à Locminé; le 22 juillet, contre Paris FC à Nemours ; le 25 juillet, contre Louhans-Cuiseaux, lieu à Troyes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Mar 8 Juil 2008 - 6:36

Benoit Lesoimier, de Clermont à Troyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Mar 8 Juil 2008 - 7:10

Ismaël Bouzid de Galatasaray à l'ESTAC :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Jeu 17 Juil 2008 - 5:27

Fabrice Fiorèse (photo Presse-Sports) ne gardera pas dans sa mémoire son passage à Amiens. Sa fin de parcours dans la Somme n'aura pas été la hauteur de ses espérances. Dans un entretien à France Football, l'ancien Marseillais vise plus particulièrement ses anciens dirigeants. « Je n'ai pas aimé la façon dont ça s'est passé à la fin. Les gens me connaissent, pourtant. Si on me dit « blanc » et qu'à la fin de la saison c'est « noir », je pars. Je n'ai qu'une parole et j'aime les gens dont c'est le cas aussi. C'est ainsi que j'ai toujours fonctionné dans ma carrière. Je suis quelqu'un d'entier. » Fabrice Fiorèse a donc décidé de changer d'air, direction Troyes, où il a retrouvé Ludovic Batelli son ancien entraîneur à Amiens. Un homme avec qui il entretient toujours de bonnes relations. « J'adore ce genre de coach, droit et intègre. »

L'ancien Parisien a également adhéré au projet que lui proposait le président de l'ESTAC, Thierry Gomez. « J'avais besoin d'un challenge, je l'ai trouvé à Troyes, j'aurais des responsabilités vis-à-vis des jeunes, il y en a beaucoup et de bonne qualité. Si je peux les faire profiter de mon expérience, j'en serais sincèrement heureux. » Une équipe de Troyes qui lui rappelle étrangement celle du PSG lors de l'arrivée de Vahid Halilhodzic en 2003. « Le club venait de rater sa saison, d'échouer en finale de Coupe de France (2-1 face à Auxerre) et il y avait ce sentiment de revanche que j'ai trouvé à Troyes. Les gars ont envie de se racheter par rapport à la saison dernière. »
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Sam 23 Aoû 2008 - 14:16

Lens s'est incliné face à Vannes, la belle surprise de ce début de saison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Sam 13 Sep 2008 - 10:38

). Rien ne va plus pour Troyes qui a concédé sa quatrième défaite de la saison sur la pelouse de Clermont (1-2). L'ESTAC, qui était pourtant revenu à 1-1 à la 89e minute, flirte avec la zone rouge, toujours occupée par Reims, Nîmes et Guingamp.
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Sam 13 Sep 2008 - 11:49

Ils vont jouer le maintien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Sam 13 Sep 2008 - 12:20

jai visité leurstade et otutes leurs installations ultramodernes c fou
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Sam 13 Sep 2008 - 12:22

Oué, mais pour le côté sportif, la mayo ne prend pas....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Sam 13 Sep 2008 - 12:33

VIREZ L ENTRAINEUR

PAS AUTRE CHOSE
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Sam 13 Sep 2008 - 12:34

Moi j'aurai acheté un milieu de terrain défensif à la place du jeune GUIDILEYE

Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Lun 29 Sep 2008 - 21:56

Le très jeune milieu offensif de 17 ans, Fabrice N'SAKALA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Ven 31 Oct 2008 - 10:59

Après sept saisons et demie passées à Amiens entre 2000 et 2008 (entrecoupées de quatre mois à Sète en 2006), comme adjoint puis entraîneur de l'équipe première, Ludovic Batelli a quitté l'ASC l'été dernier. D'abord annoncé à Lens mais retenu par le président amiénois, Pascal Pouillot, c'est finalement à Troyes que l'ancien gardien de but a atterri. Il retrouve vendredi (20h00) la Licorne pour un déplacement périlleux. Avec émotion, mais sans amertume.

Ludovic, après un début de saison poussif, l'ESTAC est remontée à la 10e place et est invaincue depuis un mois. La machine est-elle lancée ?
« C'est vrai que nous sommes invaincus depuis cinq matches (ndlr : deux victoires et trois nuls), mais j'ai le sentiment que nous pouvons encore mieux faire, notamment dans le jeu offensif. Nous nous étions donné un tableau de marche en début de saison, et nous sommes en retard de trois points. C'est principalement dû à une mauvaise gestion des rencontres, surtout à Clermont (1-2, 6e journée), où nous égalisons à la 89e minute avant de craquer une minute plus tard, et face à Guingamp (2-2, 12e journée), lorsque nous concédons le nul alors que nous menons 2-0 à un quart d'heure de la fin. Il nous faut faire preuve de plus de concentration.

L'objectif de la montée est-il toujours d'actualité ?
Oui, nous visons toujours la Ligue 1 ! Nous nous sommes donnés un handicap en alignant quatre défaites consécutives (de la 4e à la 7e journée), mais nous restons sur une bonne dynamique. Maintenant, seules les victoires font avancer, et il nous faudrait donc construire une série de victoires.

Troyes se déplace ce vendredi (20h00) à Amiens (10e), qui n'est pas loin au classement. Est-ce important de distancer les Picards ?
Oui, Amiens est à un point derrière, donc ce match est très important. Nous aurons à coeur de bien l'entamer, de mettre en place notre jeu, et d'aller chercher un résultat positif.

Cette rencontre est-elle particulière pour vous...
Effectivement, elle a un parfum différent. C'est toujours spécial de revenir quelque part où on a passé sept ans et demi. Il y aura certainement une pointe d'émotion au moment de m'asseoir sur le banc d'à côté... Mais dans la préparation de mon équipe, c'est un match comme les autres.

La séparation avec Amiens a été difficile cet été. Quels sont aujourd'hui vos rapports avec Pascal Pouillot, votre ancien président ?
C'est un sujet que je ne préfère pas évoquer. J'ai dit ce que j'avais à dire à l'époque, et je reviens à Amiens avec un immense plaisir.

Je ne suis ni amer, ni revanchard. » lol!

UN PEU QD MEME QD TU T ES FAIT affraid LOURDE
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Mer 5 Nov 2008 - 20:43

L'élection de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis ne laisse pas insensible les acteurs américains du football français.
Un des rares représentants étasuniens à fouler les pelouses hexagonales, Quentin Westberg, gardien de but de Troyes, a commenté cet événement historique.
"C'est pour moi une satisfaction de voir qu'aux USA on peut élire quelqu'un comme Obama. A mes yeux, il représente le mieux la population américaine, multiculturelle et en quête de changement. C'est un bon message et un bel exemple de savoir qu'une majorité d'Américains a voté pour un Afro-Américain quand il n'y a pas si longtemps, le pays fonctionnait de manière ségrégationniste. Il a le talent de savoir se faire écouter avec attention, et de bien se faire comprendre sans que son discours ne paraisse trop politique ou élitiste. Je suis fier et j'espère qu'il pourra répondre aux nombreuses attentes qui sont placées en lui", a fait savoir l'ancien camarade d'Hatem Ben Arfa à Clairefontaine, aujourd'hui âgé de 22 ans.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   Mer 5 Nov 2008 - 20:51

Bien dit

la cultutre physique n'exclut pas le beau langage drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ES TROYES AC   

ES TROYES AC