FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BOIRE OU CONDUIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BOIRE OU CONDUIRE Empty
MessageSujet: BOIRE OU CONDUIRE   BOIRE OU CONDUIRE Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:15

MOI JAI drunken drunken drunken CHOISI JE BOIS drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

C PAS LE CAS DE TLM lol!

Eydelie licencié par LimogesL'ancien joueur Jean-Jacques Eydelie fait l'objet d'une procédure de licenciement pour avoir conduit sans permis dans le cadre de ses fonctions de directeur technique du Limoges football club, club de Division d'Honneur (DH).

Eydelie, condamné en 1995 dans l'affaire de corruption OM-VA, a été contrôlé par la gendarmerie en octobre alors qu'il circulait sans permis «La moindre des choses c'était de signaler à son embauche» qu'il ne disposait pas de permis de conduire, s'est justifié le président du club qui a proposé a l'ancien Nantais et Marseillais «de rester au club jusqu'en juin pour faire des vacations en tant qu'éducateur des jeunes». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOIRE OU CONDUIRE Empty
MessageSujet: Re: BOIRE OU CONDUIRE   BOIRE OU CONDUIRE Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:17

bienvenou a écrit:
MOI JAI drunken drunken drunken CHOISI JE BOIS drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

C PAS LE CAS DE TLM lol!

Eydelie licencié par LimogesL'ancien joueur Jean-Jacques Eydelie fait l'objet d'une procédure de licenciement pour avoir conduit sans permis dans le cadre de ses fonctions de directeur technique du Limoges football club, club de Division d'Honneur (DH).

Eydelie, condamné en 1995 dans l'affaire de corruption OM-VA, a été contrôlé par la gendarmerie en octobre alors qu'il circulait sans permis «La moindre des choses c'était de signaler à son embauche» qu'il ne disposait pas de permis de conduire, s'est justifié le président du club qui a proposé a l'ancien Nantais et Marseillais «de rester au club jusqu'en juin pour faire des vacations en tant qu'éducateur des jeunes». (Avec AFP)


IL FO BOIRE 2 LITRES PAR JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

BOIRE OU CONDUIRE Empty
MessageSujet: Re: BOIRE OU CONDUIRE   BOIRE OU CONDUIRE Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:18

Moi je bois de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




BOIRE OU CONDUIRE Empty
MessageSujet: Re: BOIRE OU CONDUIRE   BOIRE OU CONDUIRE Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:49

Embarassed c pas suffisant rabbit

mais a ton age c normal

il fo utiliser nos ressources locales en vignes drunken
et écouler la production agricole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOIRE OU CONDUIRE Empty
MessageSujet: Re: BOIRE OU CONDUIRE   BOIRE OU CONDUIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOIRE OU CONDUIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE DE LOUHANS CSX/CASSISCARNOUX VENDREDI 5 SEPT A 20H
» BOIRE OU JOUER A VOUS DE CHOISIR
» OUFFF.......L'OM A FAILLI BOIRE LA TASSE DE PORTO !!!!!!
» BOIRE LES COUPES GOULUMENT CE DIMANCHE AU PIGNIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser