FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE BARCA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




LE BARCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BARCA   LE BARCA - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:08

Quel club entraînera Jose Mourinho la saison prochaine ?

Le FC Barcelone33%
L'Inter Milan30%
Le Milan AC14%
Le Real Madrid5%
Aucun d'entre eux17%


sondage lequipe

marc sabates c vrai ce tapage Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BARCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BARCA   LE BARCA - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 5:15


ALLEZ BARCA
DEFENDEZ LES COULEURS DES LATINS CONTRE LES ANGLO SAXONS study

Thierry Henry, malade ces derniers jours, et qui n'a pas participé aux deux derniers matches du Barça en Liga,
s'est entraîné sans problème mardi, veille de la demi-finale de Ligue des champions contre Manchester.
L'international français pourrait être aligné demain sur le côté gauche de l'attaque blaugrana,
même si le jeune Bojan Krkic représente désormais une réelle concurrence.

Ce match pourrait coïncider avec le retour de Deco au milieu,
après un mois et demi d'absence dû à une élongation de la jambe droite. Rafael Marquez devrait remplacer Carles Puyol,

suspendu, dans l'axe. Le retour d'Eric Abidal est attendu côté gauche alors que Lilian Thuram, qui ne s'est pas entraîné depuis deux jours, ne sera pas titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BARCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BARCA   LE BARCA - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:25

Edmilson dément pour VillarrealAnnoncé ces derniers jours à Villarreal la saison prochaine, Edmilson a démenti. « Je n'ai rien signé avec aucun club et je n'ai pas passé de visite médicale à Villarreal », a fermement indiqué le milieu défensif brésilien du FC Barcelone.


c fou il joue pas
qu il vienne a marseille il serait titulaire 30 matchs par saison farao


mais ca doit coincer pour le salaire study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BARCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BARCA   LE BARCA - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:28

Suspect OFFRE A 15

DEMANDE A 50 Rolling Eyes ILS SONT PAS PRET DE TROUVER UNACCORD

MON BOULANGER ME PROPOSE LA BAGUETTE A 0,75
moi je lui propose 0,22

et j'attends qu'il baisse pour manger du pain Neutral


Très intéressé par la venue de Ronaldinho la saison prochaine, l'AC Milan aurait adressé au FC Barcelone une offre ferme et définitive de 15 millions d'euros d'après

le quotidien catalan Sport. Milan ne serait pas disposé à proposer un montant supérieur pour le Brésilien alors que le Barça en a demandé 50 selon Txiki Begiristain,
directeur sportif blaugrana. Ronaldinho ne souhaite apparemment quitter Barcelone que pour Milan avec qui il serait déjà d'accord
mais il ne s'est pas encore exprimé et son transfert ne se décantera que lorsqu'il décidera de faire part de sa décision.

Milan a fait l'offre la moins onéreuse selon Sport qui indique que les deux autres clubs intéressés,

Manchester City et l'Inter Milan, ont proposé bien davantage que les Rossoneri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BARCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BARCA   LE BARCA - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:45

Shocked Ronnie fini pour le foot?

Selon le journal espagnol ADN, Ronaldinho serait fini pour le football. La semaine passée,
la star brésilienne aurait passé des examens en pleine nuit dans une clinique privée de Barcelone.
Verdict des médecins interrogés par le journal : «Les résultats sont terribles.
L'état général de Ronaldinho est bien pire que ce que tout le monde peut imaginer.»
Ces résultats peuvent expliquer la volte-face rapide du Milan AC, tout proche d'enrôler le joueur avant d'annoncer qu'il n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BARCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BARCA   LE BARCA - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 7:44

Lors d'une conférence de presse organisée à la hâte jeudi à Barcelone, Joan Laporta, le président du Barça,
a annoncé officiellement le remplacement de Frank Rijkaard par Josep Guardiola à la fin de la saison.
«La direction du club a décidé qu'à la fin de la saison Frank Rijkaard ne serait plus l'entraîneur du FC Barcelone
et que son poste serait occupé par Josep Guardiola», a déclaré le président catalan.
«Pep incarne l'espoir et la connaissance du club, c'est ce dont nous avions besoin», a-t-il ajouté
je ne pensais pas que rijkaard serait limoge a quelques jours de la fin

le foot ce sport sanguinaire affraid
sans pitié pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BARCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BARCA   LE BARCA - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 7:46

et pourtant
Mad Le technicien néerlandais a notamment remporté une Ligue des champions, en 2006, et deux championnats, en 2005 et 2006.

«Rijkaard a été un homme historique pour le club»,
mais licencié comme un vulgaire employé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

LE BARCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BARCA   LE BARCA - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:35

Pas du tout Frank est parti en très bon thermes avec nous et j ' ai reçu une carte postale du Mexique .
Frank reviendra souvent , il garde sa carte socis del Barça comme Schuster du Real.
Faut pas tout croire des journaux . Après des matchs du Barça , je suis dans les vestiaires et j ' ecoute ce que dit le joueur , c ' est defois mal interpretè et en Catalogne , on a MONDO DEPORTIVO ET SPORT , MADRID , AS ET MARCA , trente pages sur le Foot , vous en France qu ' un seul quotidien sportif L ' EQUIPE à tous les niveaux , la France est en retard , mème des ingènieurs , des cerveaux formès en France partent , car ici l ' etat te fait payer taxe sur taxe jusqu ' à la pierre tombale comme le chante Trust. En France pour les fètes les journalistes annoncent cette annèe pour le nouvel an que (que) 456 voitures ont brulèes par rapport à 567 le rèveillon dernier et moi à Barcelona Catalunya , aucune car on comprend pas , le pauvre gas emprunte pour sa nouvelle auto et on lui crame.
En cinquante annèes la societè à changer , avant dans les villages la grosse clef pendait à la porte , les gens prenaient le frais , le soir parlaient , s ' aider , je ne voyais jamais des baguettes de pains dèpassaient les poubelles comme aujourd ' hui et on avait double punition ecole- maison . Nous les seules bètises sonnaient aux portes et partir en courant , manger des fruits pas à nous et moi on disait tu as etais sage avec la maitresse d ' ecole , que maintenant on demande si le maitre à ètè sage et si tu redoubles le père va frapper le directeur d 'ecole.Maintenant on est surppris si on dit bonjour , avant il fallait rajouter madame , monsieur .J ' avais oubliè de lever ma casquette en rentrant dans la classe c ' etait une baffe.
Bon courage à tous !
WWW.MARC-SABATES.COM cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Contenu sponsorisé





LE BARCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BARCA   LE BARCA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BARCA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN
» LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//
» Hommage a m Thierry Gilardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser