FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DEBAT BENZEMA PLUS COMPLET QUE ZIDANE ???????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DEBAT BENZEMA PLUS COMPLET QUE ZIDANE ??????? Empty
MessageSujet: DEBAT BENZEMA PLUS COMPLET QUE ZIDANE ???????   DEBAT BENZEMA PLUS COMPLET QUE ZIDANE ??????? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:19

DEBAT BENZEMA PLUS COMPLET QUE ZIDANE ??????? Fb_274513DEBAT

BENZEMA PLUS COMPLET QUE ZIDANE Question Question

PUISSANCE PHYSIQUE
TECHNIQUE EN MOUVEMENT
BUTEUR
PASSEUR
CAPACITE DE FORCER 90 MINUTES
PRECOCITE 20 ANS /PAR RAPPORT A ZIZOU

QU EN PENSEZ VOUS Shocked Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBAT BENZEMA PLUS COMPLET QUE ZIDANE ??????? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT BENZEMA PLUS COMPLET QUE ZIDANE ???????   DEBAT BENZEMA PLUS COMPLET QUE ZIDANE ??????? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 6:35

Héros de la qualification de l'Olympique lyonnais pour les 8es de finale de la Ligue des champions mercredi à Glasgow contre les Rangers (0-3), Karim Benzema a indiqué jeudi sur RTL qu'il resterait à Lyon «jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions». «Pour l'instant j'ai un contrat jusqu'en 2012, a expliqué l'attaquant de l'OL. J'ai toujours dit au président (de Lyon, Jean-Michel Aulas) que je resterai jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions, on verra par la suite pour le transfert.» «J'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à faire à Lyon», a ajouté l'international français, qui aura 20 ans le 19 décembre prochain.


Avant son doublé mercredi en C1 (face aux Glasgow Rangers), le jeune homme était déjà présent dans tous les articles ''transferts'' de la presse européenne. La Gazzetta dello sport le plaçait ainsi en tête de liste fin novembre, évaluant à l'époque son poids à 30 millions d'euros, une somme que seraient prêts à débourser l'AC Milan, l'Inter, ou encore le Real Madrid, selon le journal italien.

POUR QUE 30 Benzema Razz : «Je reste»

Rolling Eyes QUI DIT MIEUX lol!

OM Razz 34
BARCA Razz 38
REAL Razz 42
MILANN Razz 44
Benzema Razz study FO QUE JE REFLECHISSE
Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT BENZEMA PLUS COMPLET QUE ZIDANE ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENZEMA
» Karim Benzema
» KARIM BENZEMA
» DEBAT LA VIOLENCE DANS ET EN DEHORS DES STADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser