FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE HAVRE AC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:21

HOARAU MUET POUR UNE FOIS
TERMINE A 28 BUTS EN 38 MAATCHS

CHAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:43

G.Thil (Boulogne/Mer) deuxieme buteur de ligue 2
va remplacer HOARAU drunken premeir buteur part i au psg
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:26

source??
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:19

Laughing foot national
info au conditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:19

pourrait remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:46

Le défenseur de Monaco, Massamba Lô Sambou, a été prêté pour une saison par Monaco au Havre. Le Sénégalais de 21 ans a disputé 12 des 19 matches retour avec l'ASM, inscrivant trois buts.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:06

Deuxieme et peut-etre troisieme recrue, Stéphane NORO et Cédric FAURE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:45

Fauré signe au Havre, Anin prolonge

. Cédric Fauré, auteur de 16 buts sous les couleurs de Reims cette saison en Ligue 2, s'est engagé, ce jeudi, pour les trois prochaines saisons avec le HAC.
Par ailleurs, le milieu de terrain de 21 ans,
Kévin Anin, a prolongé de deux ans son contrat
study avec le club normand. Il est désormais lié au HAC jusqu'en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:46

Noro au HAC.

Orphelin de son maître à jouer Guillaume Hoarau, parti au Paris Saint-Germain,
Le Havre s'est attaché les services de Stéphane Noro
. L'ancien meneur de jeu de Sedan et Troyes, auteur de 12 buts en Ligue 2 avec l'ESTAC cette saison, va s'engager pour trois ans ce vendredi avec le promu havrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:46

LE HAVRE AC - Page 4 9fb09e87f22676c19aea424f6db1d7dc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:47

LE HAVRE AC - Page 4 69c09857dbe594ec52cf698d13fcf195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:03

LE HAVRE AC - Page 4 33cfa9738117819fdcc484051174319f

Massamba Sambou au Havre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 7:44

LE HAVRE AC - Page 4 1790035318_1


C'est signé, Stéphane Noro est Havrais pour 3 ans. Ce milieu de terrain qui connaît bien la Ligue 1 pour y avoir joué 4 saisons avec Metz et Sedan (soit 84 matches de Ligue 1) et ses caractéristiques avaient fait de lui la priorité numéro un de Jean-Marc Nobilo. Sitôt le championnat terminé, le HAC qui suivait attentivement Stéphane Noro depuis plusieurs mois l'a contacté, le transfert s'est réalisé en seulement 8 jours car l'offre a aussi séduit le joueur : « je suis très content d'avoir signé ici, dans ce club, pour les valeurs qu'il représente.J'ai souvent marqué contre le HAC (NDLR : 2 doublés), j'espère que maintenant je vais marquer pour le HAC » lâche-t-il amusé. « J'ai eu Jérémy Hénin au téléphone, il m'a parlé en bien de ce club, il m'a dit que l'on comptait sur moi ici » ajoute le joueur avant de reprendre « j'espère que le club va se maintenir puis s'installer en Ligue 1 dans les 2 à 3 ans à venir ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:44

Le Havre engage Dieuze
Nicolas Dieuze a signé mardi un contrat de trois ans avec Le Havre. Avec le milieu défensif de 29 ans, le promu, qui a déjà recruté Stéphane Noro, renforce encore son entrejeu. Le club normand a racheté sa dernière année de contrat au TFC pour 400 000 euros. C'est le troisième club de Dieuze après Bastia et Toulouse. Il y retrouvera deux de ses anciens partenaires de Toulouse, Christophe Revault et Cédric Fauré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:31

Revault prolonge. L'Equipe annonce mercredi que le gardien du Havre, Christophe Revault a prolongé son contrat d'une saison avec le HAC. Le portier de 36 ans est donc lié avec le Havre jusqu'en juin 2010.

SERA TIL NUMBER ONE Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:37

LE HAVRE AC - Page 4 1e55b8c11117c37806ababe3e3f026f7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:48

Champion de France 2008 de Ligue 2, Le Havre AC retrouvera le 9 août prochain l'élite hexagonale en accueillant l'OGC Nice.


Pour préparer leur retour, les Havrais reprendront l'entraînement le dimanche 29 juin prochain et

effectueront un stage à Dinard du 6 au 13 juillet.


Huit matches amicaux seront également au menu de la préparation des hommes de Jean-Marc Nobilo : c

ontre Boulogne-sur-Mer le 5 juillet à Gonfreville-l'Orcher,
contre Guingamp le 12 juillet à Dinard,
contre Caen le 14 juillet à Granville,
contre Auxerre le 19 juillet (lieu à déterminer),
contre Lorient le 23 juillet (lieu à déterminer),
contre Le Mans le 26 juillet (lieu à déterminer),
contre le FC Malines (Belgique) à Dieppe et
contre Valenciennes le 2 août à Abbeville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:57

Champion de France 2008 de Ligue 2, Le Havre AC retrouvera le 9 août prochain l'élite hexagonale en accueillant l'OGC Nice.

Pour préparer leur retour, les Havrais reprendront l'entraînement le dimanche 29 juin prochain et effectueront un stage à Dinard du 6 au 13 juillet.


Huit matches amicaux seront également au menu de la préparation des hommes de Jean-Marc Nobilo : contre Boulogne-sur-Mer le 5 juillet à Gonfreville-l'Orcher, contre Guingamp le 12 juillet à Dinard, contre Caen le 14 juillet à Granville, contre Auxerre le 19 juillet (lieu à déterminer), contre Lorient le 23 juillet (lieu à déterminer), contre Le Mans le 26 juillet (lieu à déterminer), contre le FC Malines (Belgique) à Dieppe et contre Valenciennes le 2 août à Abbeville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:14

Le Havre, promu en Ligue 1, a repris le chemin de l'entraînement dimanche avec un groupe au complet. Les quatre recrues estivales, Massamba Sambou, Nicolas Dieuze, Stéphane Noro et Cédric Fauré, étaient bien présentes. Tout comme Jamel Aït Ben Idir. Malade, le milieu de terrain n'a pas assisté à la présentation officielle de la nouvelle équipe, mais il a tout de même tenu à être aux côtés de ses coéquipiers durant la matinée. L'ensemble de l'effectif a rendez-vous lundi pour une nouvelle séance. Il disputera samedi contre Boulogne-sur-mer son premier match amical, avant de partir en stage à Dinard du 6 au 12 juillet.
«Nous avons tout à prouver en Ligue 1, et moi le premier. On va être dans la transpiration et la souffrance, c'est-à-dire entre la 20e et la 15e place», a déclaré l'entraîneur du HAC Jean-Marc Nobilo. Le président du club, Jean-Pierre Louvel, ne dit pas autre chose. «Ce sera difficile. On est passé par là il y a cinq ans et on a retenu un certain nombre de leçons. Le club, les structures et l'état d'esprit sont différents. On a une meilleure assise, mais il va nous falloir rester humbles, car la Ligue 1, ça se mérite, surtout si on veut s'inscrire dans la durée». Lundi, six autres clubs (Paris, Lyon, Nice, Bordeaux, Saint-Etienne, Auxerre et Bordeaux) reprendront l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:42

Très peu utilisé la saison dernière au FC Nantes (trois apparitions en Ligue 2), Guillaume Norbert vient de résilier son contrat avec les Canaris. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, le milieu de terrain de 27 ans va s'engager, jeudi, pour deux ans en faveur du Havre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:28

LE HAVRE AC - Page 4 7412556b72729b1e0ecae369dd1cd8a5
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:15

LE HAVRE AC - Page 4 Jeanmarcnobilomaxppp

Interview de Jean-Marc Nobilo : "Ca va être dur"

Jean-Marc, quels sont les objectifs du Havre cette saison ?
Nous avons bien sûr l'objectif de nous maintenir, et de nous trouver, à la fin de la saison, à la dix-septième place, ou mieux si c'est possible. J'ai le sentiment qu'on va être, dans la sueur et la transpiration, certainement entre la quinzième et la vingtième place tout au long de l'année, ce qui va demander beaucoup de volonté et d'abnégation. Notre Coupe d'Europe à nous commencera à la quatorzième place. Mais je pense que c'est un passage obligé pour pouvoir viser plus haut les années à venir.

Etes-vous satisfait du recrutement effectué jusqu'à présent ?
Oui, ça me convient bien. On a eu la chance d'être assez rapidement assuré de la montée, à la mi-avril. Ça nous a permis de définir des profils de joueurs par rapport à nos carences en L2 et aux exigences de la L1, mais aussi, en parfaite relation avec Jean-Pierre Louvel (le président, ndlr), d'avoir une bonne enveloppe budgétaire pour y travailler. Je sais que le président a fait de gros efforts sur ce sujet là. Ce que j'avais demandé sur le plan technique a été accordé.

Qu'attendez-vous de vos nouvelles recrues ?
Je crois qu'on s'est tous mis dans la même configuration, nouvelles recrues et joueurs de la saison passée, de "tout-à-prouver", pour rester au plus haut niveau du football français. Pour moi, il est important que ces nouvelles recrues apportent une valeur ajoutée à l'équipe et, à travers leur expérience, aident gentiment l'équipe à se mettre au niveau technique et physique.

Vous sentez donc qu'il y a un vrai groupe et une bonne cohésion entre les joueurs ?
En période de préparation, ça se passe toujours bien, il n'y a pas de choix, ni de pression, ni de résultats. Mais j'ai le sentiment qu'on travaille beaucoup sur la solidarité, l'abnégation, la volonté et la bonne défense. C'est peut-être avec cela qu'on obtiendra notre dix-septième place et plus.

Vous étiez directeur de la formation avant votre nomination à la tête de l'équipe pro. Comptez-vous sur les jeunes que vous avez suivis pour vous installer durablement en Ligue 1 ?
Le premier constat que je peux faire, c'est qu'entre la CFA 2 et la Ligue 2 il y a un fossé important. Et j'ai le sentiment, grâce à ma petite expérience, qu'entre la Ligue 2 et la Ligue 1, l'écart de niveau est très, très important. Ce que j'ai pu faire l'année dernière, je pense très sincèrement le faire cette année afin de respecter notre philosophie de formation. Mais dans quelle mesure ? Dans quelle fréquence ? Je crois que ça va mériter une réadaptation à la Ligue 1 sur le plan technique. C'est une dominante de notre club, l'année dernière il y a eu dix nouveaux jeunes qui ont fait leurs premiers pas en Ligue 2, je peux vous assurer qu'ils nous ont apporté fraîcheur et performance. Je pense partir sur les mêmes bases cette saison.

Comment envisagez-vous le front offensif de votre équipe après le départ de Guillaume Hoarau ?
Pour l'instant, ce dont j'ai besoin sur le plan offensif, pour animer notre jeu, c'est soit de la taille, soit de la vitesse, ou bien un mix des deux. Je peux avoir la vitesse avec Lesage et Alassane, et de la hauteur avec Fauré. On essaiera d'utiliser ces différentes solutions à travers des équipes qu'on rencontrera ou selon la forme du moment des joueurs.

Quels seront, selon vous, les clés de votre maintien cette saison ?
On a mené une profonde réflexion, depuis l'année dernière, sur le pourquoi de la réussite et de l'échec de certains clubs de Ligue 1. On a eu pas mal d'idées, de réflexions et de remarques. Si on passe bien cette saison en terme d'ancrage, pourquoi ne pas penser à un avenir comme Le Mans, Nancy, Valenciennes ou Lorient ? On va tout faire pour y arriver, dans la sueur, la transpiration et la douleur, c'est une certitude. On va essayer de s'installer durablement en Ligue 1 pour un avenir un peu plus ambitieux. Quoiqu'il en soit, ça va être dur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:46

LE HAVRE AC - Page 4 Le%20havre%20maxppp

Amadou Alassane
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:21

Valenciennes-Le Havre: 2-0


Football - Match Amical



Grâce à Sebo (62e) et Sanchez (88e), Valenciennes a battu Le Havre (2-0) du côté d'Abbeville.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:19

LE HAVRE AC - Page 4 Lejfld2bfr

LES SUPPORTERS HAVRAIS TOUJOURS FIDELE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE HAVRE AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE HAVRE AC   LE HAVRE AC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE HAVRE AC
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE HAVRE/OM
» PROCHAINS MATCHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser