FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 GRENOBLE FOOT 38

Aller en bas 
+3
Alain05
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:30

LES EQUIPES PROBABLES
Grenoble - Nantes :
Grenoble: Wimbée - Mainfroi, Flachez, Vitakic, Robin - Feghouli, Romao, Batlles, Dimitrijevic - Dja Djedje, Akrour
Nantes: Alonzo - Moullec, Gravgaard, Pierre, Maréval - N'Daw - Da Rocha, Faty - Békamenga, Klasnic, Bagayoko
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:06

Mainfroi out 6 mois

Sorti sur blessure samedi contre Caen, Jimmy Mainfroi sera indisponible pendant six mois. Le défenseur de Grenoble souffre d'une rupture du ligament croisé inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 6:25

Les équipes probables 28/10/2008 23:47
)


Mercredi à 19h00



Grenoble - Lille (arbitre: M. Bré)
Grenoble : Wimbée - Regragui, Flachez, Vitakic, Robin - Dimitrijevic, Romao, Batlles, Courtois - Akrour ou Dja Djedje, Moreira
Lille : Malicki - Béria, Rami, Franquart, Emerson - Balmont, Mavuba, Cabaye - Obraniak, Bastos - De Melo
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:09

Le Grenoble Foot 38 constitue la surprise de ce début de Championnat. Après 11 journées, le promu isérois occupe la sixieme place de la Ligue 1 avec 18 points. l'attaquant grenoblois Daniel Moreira livre les clés de la réussite grenobloise




« Daniel, comment analysez-vous le bon début de saison du Grenoble Foot 38 ?
C'est tout simple : on ne se prend pas la tête. On joue, on a de la réussite et en plus on gagne. Au début, on était la surprise, maintenant tout le monde commence à nous prendre au sérieux. Et franchement à Grenoble, il y a tout pour réussir une bonne année.

C'est-à-dire ?
Ce club a une âme. Il y a un groupe, un vrai, un certain état d'esprit et une super ambiance. On rigole tout le temps, on se chambre pour n'importe quoi. Que ce soit à l'hôtel avant les matches ou à l'entraînement, la "déconnade" est omniprésente. Tout ça rejaillit sur le terrain. Il existe une véritable solidarité dans l'équipe. Quand un mec est en difficulté, il y a toujours un coéquipier pour lui filer un coup de main.

Entre les jeunes et les plus anciens, qui composent l'effectif grenoblois, la cohabitation semble fonctionner ?
Totalement. On tire tous dans le même sens. En même temps c'est normal, vu le parcours de chacun. Entre les jeunes, qui évoluent pour la première fois en Ligue 1, et les revanchards comme moi, on a tous envie de prouver notre valeur. Ce mélange fait avancer l'équipe.




Et jusqu'où ira Grenoble ?


Le maintien. Notre seul et unique objectif reste ces 42 points, qui permettraient au club de rester en Ligue 1. Vu notre classement (6e) et le nombre de points déjà engrangés (18), on n'a, pour le moment, pas beaucoup de soucis à se faire. Mais, on ne s'enflamme pas. Il ne faut surtout pas qu'on dévie de notre ligne de conduite, car nous savons que par rapport aux autres clubs de Ligue 1, notre marge de manoeuvre est faible. Nous nous devons de garder toujours la même détermination, sinon nous allons passer à côté de nos matches.

Après deux saisons noires à Rennes, vous avez déjà inscrit quatre buts en neuf matches. Vous attendiez-vous à un tel début de saison ?
Je suis venu pour ça, pour me relancer. A Rennes, j'ai côtoyé de bons joueurs, malheureusement on ne m'a pas fait confiance. Je n'ai pas beaucoup joué et quand c'était le cas, j'étais sur un côté alors je n'aime pas ça. Tant pis. J'ai perdu deux ans. Aujourd'hui, l'histoire est différente. Je joue dans l'axe, j'ai retrouvé un groupe sain et surtout je suis en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:02

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 P1020052

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 P1020049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 6:29

Pour la 16e journée, Memeth Bazdarevic *

l'entraîneur du GF 38, nous livre ses intuitions.



Nice - Grenoble : match nul.

« Nice est une excellente équipe, en forme et en confiance. En nous déplaçant au stade du Ray, nous savons que nous jouerons une partie difficile mais nous allons tout faire pour les accrocher. Un match nul serait pour nous un bon résultat. Nous sortons d'un match nul à domicile face au Havre durant lequel nous n'avons pas démérité mais sans avoir pu forcer la décision.
Après un bon début de saison, nous connaissons une période plus difficile. Vivement qu'elle se termine ! Mais nous ne nous prenons pas la tête, nous essayons de jouer avec nos qualités, sans se mettre à gamberger ou à douter. Nous essayons de développer le même jeu à domicile qu'à l'extérieur mais c'est hors de nos bases que nous avons connu le plus de réussite. »

Lyon - Valenciennes : victoire de Lyon.

« Même si une petite surprise reste envisageable car VA n'aura strictement rien à perdre face à un adversaire qui aura dans les jambes un match de Ligue des champions, Lyon, dans ce match des extrêmes, reste mon favori logique. »

Lille - Lorient : victoire de Lille.

« Ce sont deux formations qui enchaînent actuellement les bons résultats et qui vont livrer une partie très disputée. Néanmoins, même si Lorient est performant à l'extérieur, je pense que Lille, vraiment très bon depuis le début de la saison, a un net avantage en jouant à domicile. »

Le Mans - Caen : victoire du Mans.

« Voilà deux équipes au parcours instable. Je miserai plutôt sur les Manceaux qui sont obligés de se reprendre à domicile après leur déconvenue à Monaco (0-3) lors de la journée précédente. »

Auxerre - Monaco : match nul.

« Même si les Auxerrois sont performants à l'Abbé-Deschamps, je vois bien Monaco, qui reste sur une bonne série, ramener un point de Bourgogne. »

Le Havre - Nantes : match nul.

« Ce sont deux formations qui comme nous vont batailler pour assurer leur maintien. J'imagine que la rencontre sera fermée et très tactique, et pourrait déboucher sur un score de parité. »

Sochaux - Bordeaux : match nul.

« Les Sochaliens sont mal classés et du coup, dans l'obligation de grappiller le moindre point. Les Doubiens, en jouant à Bonal, pourraient sortir un gros match pour contrarier une très forte équipe de Bordeaux qui s'est énormément dépensée mercredi soir face à Chelsea (1-1). »

Rennes - PSG : victoire de Rennes.

« Le match pourrait être équilibré entre deux solides formations mais je pense que Rennes peut prendre le dessus. Les Bretons, en grande forme, ont les éléments offensifs pour poser des problèmes à n'importe quelle équipe de Ligue 1. J'apprécie particulièrement Pagis que j'avais contribué à faire venir à Sochaux lorsque j'y étais recruteur et que je souhaitais faire venir à Istres. Thomert et Briand sont également d'excellents éléments. »

Nancy - Saint-Etienne : victoire de Nancy.

« Encore un match de la peur pour les Verts en pleine spirale négative... Je crains que leur mauvaise série se poursuive face à Nancy, qui retrouve peu à peu son niveau de la saison dernière après un début d'exercice compliqué. »

Toulouse - Marseille : victoire de Marseille.

« Toulouse n'a pas volé sa place. Les Violets comptent dans leurs rangs de nombreux joueurs de qualité comme Gignac, Mathieu, Carrasso ou Berson. Avoir Bergougnoux sur son banc est un luxe ! Néanmoins, malgré les bons résultats du Téfécé, j'en envie de miser sur l'OM. Marseille peut battre n'importe qui. C'est une équipe ultra-offensive, qui prend beaucoup de risques. Si elle encaisse beaucoup de buts, c'est davantage à cause d'un problème d'équilibre et de replacement, plutôt que pour des questions individuelles : les défenseurs olympiens ne sont pas les seuls responsables. Marseille reste, avec Lyon, Bordeaux et Rennes, une des formations qui m'a le plus impressionné .»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 6:29

Pour la 16e journée, Memeth Bazdarevic *

l'entraîneur du GF 38, nous livre ses intuitions.



Nice - Grenoble : match nul.

« Nice est une excellente équipe, en forme et en confiance. En nous déplaçant au stade du Ray, nous savons que nous jouerons une partie difficile mais nous allons tout faire pour les accrocher. Un match nul serait pour nous un bon résultat. Nous sortons d'un match nul à domicile face au Havre durant lequel nous n'avons pas démérité mais sans avoir pu forcer la décision.
Après un bon début de saison, nous connaissons une période plus difficile. Vivement qu'elle se termine ! Mais nous ne nous prenons pas la tête, nous essayons de jouer avec nos qualités, sans se mettre à gamberger ou à douter. Nous essayons de développer le même jeu à domicile qu'à l'extérieur mais c'est hors de nos bases que nous avons connu le plus de réussite. »

Lyon - Valenciennes : victoire de Lyon.

« Même si une petite surprise reste envisageable car VA n'aura strictement rien à perdre face à un adversaire qui aura dans les jambes un match de Ligue des champions, Lyon, dans ce match des extrêmes, reste mon favori logique. »

Lille - Lorient : victoire de Lille.

« Ce sont deux formations qui enchaînent actuellement les bons résultats et qui vont livrer une partie très disputée. Néanmoins, même si Lorient est performant à l'extérieur, je pense que Lille, vraiment très bon depuis le début de la saison, a un net avantage en jouant à domicile. »

Le Mans - Caen : victoire du Mans.

« Voilà deux équipes au parcours instable. Je miserai plutôt sur les Manceaux qui sont obligés de se reprendre à domicile après leur déconvenue à Monaco (0-3) lors de la journée précédente. »

Auxerre - Monaco : match nul.

« Même si les Auxerrois sont performants à l'Abbé-Deschamps, je vois bien Monaco, qui reste sur une bonne série, ramener un point de Bourgogne. »

Le Havre - Nantes : match nul.

« Ce sont deux formations qui comme nous vont batailler pour assurer leur maintien. J'imagine que la rencontre sera fermée et très tactique, et pourrait déboucher sur un score de parité. »

Sochaux - Bordeaux : match nul.

« Les Sochaliens sont mal classés et du coup, dans l'obligation de grappiller le moindre point. Les Doubiens, en jouant à Bonal, pourraient sortir un gros match pour contrarier une très forte équipe de Bordeaux qui s'est énormément dépensée mercredi soir face à Chelsea (1-1). »

Rennes - PSG : victoire de Rennes.

« Le match pourrait être équilibré entre deux solides formations mais je pense que Rennes peut prendre le dessus. Les Bretons, en grande forme, ont les éléments offensifs pour poser des problèmes à n'importe quelle équipe de Ligue 1. J'apprécie particulièrement Pagis que j'avais contribué à faire venir à Sochaux lorsque j'y étais recruteur et que je souhaitais faire venir à Istres. Thomert et Briand sont également d'excellents éléments. »

Nancy - Saint-Etienne : victoire de Nancy.

« Encore un match de la peur pour les Verts en pleine spirale négative... Je crains que leur mauvaise série se poursuive face à Nancy, qui retrouve peu à peu son niveau de la saison dernière après un début d'exercice compliqué. »

Toulouse - Marseille : victoire de Marseille.

« Toulouse n'a pas volé sa place. Les Violets comptent dans leurs rangs de nombreux joueurs de qualité comme Gignac, Mathieu, Carrasso ou Berson. Avoir Bergougnoux sur son banc est un luxe ! Néanmoins, malgré les bons résultats du Téfécé, j'en envie de miser sur l'OM. Marseille peut battre n'importe qui. C'est une équipe ultra-offensive, qui prend beaucoup de risques. Si elle encaisse beaucoup de buts, c'est davantage à cause d'un problème d'équilibre et de replacement, plutôt que pour des questions individuelles : les défenseurs olympiens ne sont pas les seuls responsables. Marseille reste, avec Lyon, Bordeaux et Rennes, une des formations qui m'a le plus impressionné .»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:16

Les dirigeants du GF 38 se sont présentés, jeudi à 16 heures, au siège de la Ligue de Football Professionnel (LFP), à Paris. La DNCG a en effet étudié une nouvelle fois le budget du club isérois, dont la montée était restée en sursis en mai dernier. Après examen du dossier, la DNCG rendra sa décision sur le budget grenoblois dans quelques jours.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:31

Déçu de devoir jouer à Nice trois jours seulement après la réception d'Auxerre, dimanche à 17 heures (alors que les Niçois bénéficieront d'une journée de récupération supplémentaire), l'entraîneur grenoblois, Mehmet Bazdarevic, a conscience que son équipe a impérativement besoin de points avant la trêve pour aborder « sereinement » la deuxième partie de saison. Loin de perdre confiance en ses troupes, le coach bosniaque espère cependant pouvoir compter sur quelques recrues au mois de janvier.(Photo Presse-Sports)


« Mehmet, le calendrier s'annonce chargé pour Grenoble, avec trois matches en une semaine (face à Auxerre dimanche, à Nice mercredi puis à Nancy samedi prochain). Comment avez-vous accueilli la décision de la LFP de faire jouer Nice-Grenoble le 10 décembre ?
On ne va pas pleurnicher, mais on va enchaîner trois matches très importants en six jours. Après je n'ai pas trop de commentaires à faire. Si on fait l'effort d'équilibrer les chances de tout le monde, c'est mieux. Là, ce n'est pas le cas. C'est toujours préférable de jouer dans les meilleures conditions. Avec ces trois rencontres en six jours et nos blessés, ce n'est pas évident.

Cela a-t-il changé quelque chose dans la préparation du match face à Auxerre ?
Non, pas vraiment. C'est un match très important. Un résultat nous permettrait d'être beaucoup plus serein. Pour nous, Auxerre est un gros morceau, et il nous faut impérativement des points avant la trêve.

Combien ?
Le plus possible ! Il nous faut avant tout retrouver la victoire. Encore une fois, c'est une grosse équipe qui arrive. Même quand elle est moins bien, l'AJA est capable d'aller chercher des points n'importe où. Il faudra tout donner.

Hormis le retour de Maxence Flachez, blessé à la hanche depuis près d'un mois, peut-on s'attendre à des changements dans votre équipe ?
Je ne sais pas s'il y aura des changements. Mais le retour de Maxence Flachez va nous faire du bien. Il ne sera pas à 100%, mais il sera là.


«On aimerait bien se renforcer au mercato»

Le GF 38 reste sur cinq matches sans victoire en Championnat (trois nuls, deux défaites). Cette baisse de régime est-elle alarmante ou logique, après le début de saison canon de vos hommes ?
Ce n'est ni alarmant, ni logique. Je ne pensais pas qu'on gagnerait autant en début de saison, et je ne pensais pas qu'on aurait un aussi gros coup de mou ensuite. J'aurais préféré un autre équilibre dans les résultats, mais je savais que ce serait difficile. Il faut faire le nécessaire le plus rapidement possible pour pouvoir aborder le reste du Championnat avec sérénité.

Avec un seul but inscrit lors des cinq dernières journées, votre attaque est en berne. Envisagez-vous des renforts dans ce secteur au mercato ?
C'est quelque chose qui est envisagé, oui. On aimerait bien se renforcer. Mais moi, je fais surtout confiance à mes garçons. Soyons nous-mêmes, et on retrouvera la confiance. Je n'ai aucun doute là-dessus. On est capables de marquer, de bien jouer. Il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas.

Si renforts il y a, privilégierez-vous la jeunesse ou l'expérience ?
On aimerait avant tout prendre un bon joueur ! On peut avoir beaucoup d'expérience à vingt ans. Si on a le choix, on choisira, mais si on ne l'a pas, on prendra ce qu'on pourra.
Quand on a de l'argent, ce n'est déjà pas facile,
alors quand on n'en a pas, c'est encore pire !
Pour l'instant, on ne sait pas ce qu'on pourra faire, on va s'organiser. Il faudra assurer le coup. Mais même s'il n'y a pas de renfort, j'aurai pleinement confiance en mon équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:10

Grenoble renoue avec la victoire contre Le Mans. Victoire 2-1 avec des buts de BANING, PAILLOT pour le GF38 et de MAIGA pour le MUC 72.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 8:37

Le joueur
Feghouli, le prince des Alpes
Sa classe, sa vitesse et sa technique avaient fait merveille la saison dernière en Ligue 2. En début de saison, Sofiane Feghouli, dix-huit ans, a confirmé les espoirs placés en lui, et il n'a fallu que quelques semaines pour que Chelsea, la Juventus, ou encore l'Atletico Madrid ne jettent leur dévolu sur lui. Premier joyau à sortir du centre de formation grenoblois depuis un certain Youri Djorkaeff, Feghouli n'a évidemment pas échappé aux comparaisons avec Zinédine Zidane. Bourré de qualités, l'international Espoirs devra se montrer plus décisif (trois passes décisives mais aucun but) en deuxième partie de saison pour tirer réellement vers le haut un collectif qui manque de solutions offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:46

Les équipes probables des clubs de Ligue 1 qui disputent samedi et dimanche les 32e de finale de la Coupe de France :

SAMEDI

ALLEZ RAON cherry

Raon-l'Etape (CFA) - Grenoble (L1)
Grenoble : Le Crom - Regragui, Jemmali, Vitakic, Robin - Feghouli, Baning, Maquet, Dimitrijevic - Akrour, Moreira
Arbitre : Clément Turpin
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:40

Grenoble est à la recherche de deux attaquants. Les noms de GRANDIN, SAMASSA, DJALOVIC, ou encore LJUBOJA circulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:32

Transféré de l'Olympique de Marseille au Grenoble Foot 38 la semaine dernière, Bostjan César est le premier renfort isérois du mercato hivernal. Prêté la saison dernière à West Bromwich Albion, le défenseur slovène de vingt-six ans n'a disputé que 24 rencontres de Championnat en deux saisons et demi sous les couleurs.

Bostjan César s'est engagé pour deux ans et demi avec le GF 38 parce qu'à « 26 ans, je n'ai pas vraiment de temps à perdre », confie-t-il, ce jeudi, au Dauphiné Libéré. « Marseille est un grand club, avec énormément de concurrence et de pression. Pour moi, il y avait beaucoup trop de nouveaux joueurs, ce n'était pas très bon et il valait mieux partir pour avoir du temps de jeu. »


Mais le Slovène va devoir se faire une place au sein d'une défense centrale grenobloise, déjà bien garnie avec Flachez, Paillot, Vitakic, Jemmali, Rendulic. « Il y a du monde », constate Bostjan César, « mais, c'est normal. Je me considère comme le second, je suis derrière pour le moment et désormais il va falloir que je réussisse à me faire une place sur le terrain et en faisant pas mal de matches. »


lol! LA CONCURRENCE pale ERBATE ZUBAR GIVET
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:39

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 460x261_77464

Pierre BOYA, nouvelle recrue de Grenoble, en provenance du Rapid Bucarest.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:00

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 400px-Mustafa_Kucukovic

Grenoble a enregistré les renforts de GRANDIN et de l'international espoir allemand Mustafa KUCUKOVIC, joueur d'origine bosniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:54

Bazdarevic dans le collimateur 01/03/2009


Très critique à l'égard du corps abritral, samedi après le match nul de Grenoble face à Nantes (1-1)
, l'entraîneur isérois Mehmet Bazdarevic, qui était déjà très remonté la semaine passée à l'issue du match contre le Paris-SG,

pourrait faire l'objet d'un rapport. Mais plus que ses propos d'après-match, c'est surtout son comportement envers le quatrième arbitre, lors de l'égalisation grenobloise à La Beaujoire, qui serait en cause.
e coach, frustré de ne pas avoir obtenu auparavant un penalty pour une faute flagrante d'Alonzo sur Moreira, aurait insulté l'officiel lorsque Paillot a marqué dans le temps additionnel. Affaire à suivre donc...


SCT38 Razz J'ai vu le match sour foot+, j'ai vu un entraineur content sur l'égalisation Grenobloise, mais j'ai surtout vu un arbitre qui n'a pas sifflé un penalty, pas expulsé un gardien de but et repousser un joueur avec son bras! Je suppose que tout ça est normal? Lui il n'aura de compte à rendre à personne. Il a même demandé (par geste) à MOREIRA de se relever plutot que de faire du cinéma. Trop fort!


lol! FFF Razz Razz ALLEZ GRENOBLE EN LIGUE 2 Evil or Very Mad PAS ASSEZ RICHE
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:59

au moins ça a le mérite d'être clair!!!!!!!!
ça ne fera pas plaisir au supporter grenoblois je pense!! comme disent thierry et jean-mimi il ne passera pas ses vacances là-bas!!!

article du jour de Football.fr :

"03/03/2009 - 17:36
Kita: "Grenoble n'est pas une équipe de foot"

Pour le président du FC Nantes qui n'a pas sa langue dans sa poche, le match nul contre Grenoble (1-1), samedi dernier à la Beaujoire, lors de la 26e journée de Ligue 1, a du mal à passer. Waldemar s'exprime en ces termes: "Grenoble n'est pas une équipe de foot. Il faut le reconnaître. Depuis quelques matchs ils marquent à la dernière minute. Contre Bordeaux, c'était déjà ça. Ils font des coups. Ils font tourner le ballon au milieu de terrain mais c'est tout". Après l'affaire Savidan, une affaire Grenoble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:02

Pauvre grenoblois mais il faut l'avouer qu'ils ne produisent pas beaucoup de jeu mais ils font avec les moyens du bord...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 7:44

Dijon ne sera pas la deuxième surprise des huitièmes de finale de la Coupe de France. Le DFCO y a pourtant cru jusqu'au bout. Mais les Bourguignons ont finalement craqué lors de la séance de tirs aux buts face à Grenoble (1-1, 4-2 t.a.b.), et dans ce duel des entraîneurs bosniaques, Mecha Bazdarevic a pris le dessus sur Faruk Hadzibegic. Sans convaincre, voilà Grenoble à deux matches du Stade de France...

Pourtant, ce sont bien les Dijonnais qui avaient ouvert le score, grâce à Stéphane Morisot (15e), avant que Nassim Akrour n'égalise, quasiment dans la foulée (18e). Et dans un match de plus en plus fermé et tactique (Bazdarevic faisant entrer deux défenseurs, N'Ganga et Regragui, dans les derniers instants du match), les Isérois ont dû patienter jusqu'à la séance de tirs aux buts pour prendre le dessus et se qualifier pour les quarts de finale. Grenoble a tremblé, mais Grenoble est passé. En Coupe, seule la victoire compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:40

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 893448GRENOBLE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:23

Le directeur général de Grenoble, Pierre Wantiez, a indiqué sur RMC qu’il allait appeler Grégory Coupet pour connaître sa position sur une éventuelle signature au sein du club isérois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:47

En fin de contrat avec Grenoble, Grégory Wimbée pourrait, à 37 ans, poursuivre sa carrière à Boulogne-sur-Mer selon une information publiée dimanche matin dans L'Equipe. Son arrivée serait soumise à la condition que le club entraîné par Philippe Montanier monte en Ligue 1 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:54

C POSSIBLE
SURTOUT QUE SI COUPET EST LA IL DEVIENDRA REMPLACANT

GRENOBLE

SERA LE BAL DES GARDIENS CENTENAIRES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:06

Oui, pas seulement à Grenoble, il y aura du mouvement un peu partout (PELE, LANDREAU, MALICKI, VIVIANI, BRACIGLIANO...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE FOOT 38   GRENOBLE FOOT 38 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRENOBLE FOOT 38
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRENOBLE
» STADES DU VAR
» Mon forum foot
» CLASSEMENTS FOOT 13
» CLERMONT FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser