FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La démission du Président PIERRE DEBARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASC - SOC
habitué
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Carnoux en Provençe
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: La démission du Président PIERRE DEBARD    Dim 14 Aoû 2011 - 13:39

PIERRE DEBARD Président du SCCC a démissionné. Pourquoi ?

Alors qu'il avait beaucoup de projet et ambition pour le club je ne compend pas pourquoi il a démissionné.

Le nouveau Président est Laurent Lesserteur fils de Jean-Claude Lesserteur



Voici un article de foot13.fr qui montre l'ambition de l'ancien Président

Le Sporting Club CASSIS CARNOUX est né !
Après la liquidation judiciaire du Stade Olympique Cassis-Carnoux en décembre dernier, nous sommes allés à la rencontre de Pierre Debard et Fabrice Coulomb, respectivement président et directeur sportif du du nouveau club, le Sporting Club Cassis Carnoux. Ils nous expliquent la nouvelle politique du club et ce qu'ils vont mettre en place pour poser ses fondations. (par S.P.)

Un soulagement ! C'est ainsi qu'a été appréhendé la naissance de la nouvelle entité qui, sur les bases du feu SOCC -et en récupérant ses droits sportifs chez les jeunes et les féminines-, gérera désormais le football à Cassis et à Carnoux. Le nouveau président, Pierre Debard, se félicite de "pouvoir repartir sur des bases nouvelles, saines et libres de tout passif par rapport au SOCC. Notre premier engagement sera envers la jeunesse. On repart de zéro, seuls les éducateurs ont été maintenus. A partir de maintenant, place au football à travers notre slogan "Gagnons tous ensemble"." L'accouchement a été juridiquement difficile mais la volonté de tous de ne pas abandonner la jeunesse des deux communes aura eu raison de toutes les contraintes du droit français. "Nous y sommes arrivés mais non sans mal" insiste Pierre Debard qui ne veut désormais plu penser qu'à l'aspect sportif et humaine des choses avec la complicité active de Fabrice Coulomb, le nouveau directeur sportif. "Nous allons nous concentrer sur les jeunes, nous dit-il, être à l'écoute des éducateurs, des parents pour essayer de ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé. Pour le moment, que les enfants retrouvent le terrain est notre première priorité..." En repartant de zéro avec une nouvelle équipe dirigeante et une nouvelle politique de développement, les deux dirigeants vont d'abord s'attacher à consolider les fondations pour exploiter ce potentiel de jeunes toujours aussi intéressant, le même qui avait permis au club de franchir les échelons nationaux jusqu'en National. Mais en attendant de retrouver une ambition chez les seniors, "nous voulons donner à nos jeunes les moyens humains et matériels pour qu'ils prennent du plaisir et progressent."


"Seul, on ne fera rien. On va essayer de gagner ensemble !"

Le nouveau logo du club. Car à terme, Pierre Debard veut rapidement se mettre en situation de relancer les catégories seniors. "Il faudra un jour retrouver les séniors. C'est aussi une volonté de la part des financiers qui vont s'investir à nos côtés pour relancer le football à Cassis-Carnoux. Mais, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, on sait que cela va prendre du temps." Du temps, de l'argent, de l'investissement humain et matériel, le chemin qui mène à la reconnaissance sportive est encore long et semé d'embûches mais il a été entrepris par une équipe dynamique et motivée qui n'a pas voulu baisser les bras et qui appelle à la mobilisation : "Seul on ne fera rien, nous disent en coeur MM. Debard et Coulomb. On va essayer de gagner ensemble. Nous allons être à l'écoute de tous. Parents, éducateurs et enfants seront impliqués dans la vie d'un club qui repart doucement, humblement. Il faut recréer une ambiance, mettre à disposition un club house, un espace de vie où tout le monde sera le bienvenu. Il y aura un échange permanent, nous allons mettre en place une permanence des dirigeants pour recevoir les parents. Finissons bien la saison en cours pour bien redémarrer la prochaine." En attendant de se (re)mettre au travail, et pour conclure, le président tenait à rendre aussi hommage à ceux qui ont oeuvré depuis de longues semaines pour donner de l'épaisseur au projet. "Tout d'abord, il faut savoir que sans la volonté des deux municipalités nous n'en serions pas là. Donc un grand merci à Danielle Millon, maire de Cassis, et Jean-Pierre Giorgi, maire de Carnoux, et à leurs équipes municipales d'avoir tout mis en oeuvre pour permettre à nos enfants de pouvoir continuer à pratiquer leur sport favori. Ensuite, il faut remercier Fabrice Coulomb, notre directeur sportif, qui a été très efficace sur le plan sportif dans ses relations avec la Fédération, la Ligue et le District. Et enfin, à toutes les personnes qui nous sont restées fidèles et qui continuent à s'investir pour poser les fondations du SCCC." Maintenant que tout est en place, y'a plus qu'à... jouer, s'amuser, progresser et de temps en temps quand même, gagner !

S.P.

http://www.foot13.fr/Le-Sporting-Club-CASSIS-CARNOUX-est-ne-_a94.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: La démission du Président PIERRE DEBARD    Mer 17 Aoû 2011 - 15:15

Il ne fait pas bon être président au SOCC, son départ est lié à quoi ?
Si quelqu'un a des news, merci en tout cas Jean Jacques de nous l'avoir annonçé, je ne le connaissais pas, mais le SOCC n'est plus à un chamboulement prés maintenant lol!

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La démission du Président PIERRE DEBARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du président
» Présentation de Pierre CARON et de son parc 126
» Départ du Président et de la trésorière
» pare pierre ufo valkyrie (avec dorsale)
» St Pierre sur Dives à Lisieux Nouvelle ligne commerciale BV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ACTUALITES :: LES NEWS :: JOUR DU SOCC-
Sauter vers: