FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bravo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bilou




Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 18/11/2010

bravo Empty
MessageSujet: bravo   bravo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:15

ce match a ete gagner avec une tres grosse envie de la part de tous les joueurs et du staff bravo a tous.mais je tiens a feliciter par dessus tout cinelli qui a fait un gros match il etait de partout et sur tous les ballons ENORMEet le gardien de but qui jusqu a son expultion a tenu sa cage invioler quelques supers arrets une grosse presence et surtout une sortie ( qui lui vaut l expultion) mais qui je pense permet a l equipe d atteindre la mi temps sans prendre de but .joueurs et coach il faut confirmer victoire dimanche encore BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

bravo Empty
MessageSujet: ^^   bravo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:05

c clair fabien a été ennorme mais il est de plus en plus ennorme et cela depuis qu'il est retourné jouer un match en phb apres la defaite a roquebrune il est revenu avec tous les ingredients pour faire une superbe saison
je fais entierement confiance a fabien et c'est bien pour cela que je l'ai rappelé en dhr car je sais qu'il a sans probleme sa place dans la defense
pour mika c'est indegniable qu'il est tres bon et effectivement il a fait une premiere mi-temps avec des arrets de grande qualité et son carton rouge ne change rien a ce qu'on peut penser de lui ^^ il est sorti est a certainement evité un but avant la mi-temps mais malheureusement il se blesse et sera abs pendant 1 mois au moins
pour dimanche se sera certainement clement magne qui gardera les buts de la dhr car kocé revient de blessure et je sais pas ou il en est car je ne l'ai pas vu a l'entrainement mercredi mais je fais confiance a clement qui s'entraine avec nous donc nous le connaissons et les joueurs l'apprecie il va surprendre pas mal de monde je pense^^

et oui on va tout faire pour confirmer diamnche face a sisterons on va pas leur laisser s'installer ^^
merci pour ces encouragements qui feront plaisir aux joueurs et j'espere qu'il y aura un peu de monde dimanche a 15h
Revenir en haut Aller en bas
 
bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE OFFICIEL CASSIS CARNOUX
» LIVE DE LAVAL/CASSISCARNOUX VENDREDI 19 SEPTEMBRE 20 H
» L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
» Bravo les gas !
» LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: DHR-PHB SAISON 2010/2011 :: MATCHS DU SOCC 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser