FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE

Aller en bas 
+5
ASC - SOC
asm
math12
le chauve
s-o-c-c
9 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:06

Je déplaçe le post de Dédé ici:


alors je voudrai juste faire une mise au point

on ne peux pas faire de miracle quand on est pas aidé et que ce soit jean claude ou les educateurs n'ont pas de baguettes magique pour faire des miracles, il y a des gens qui continuent a faire ce qu'ils peuvent meme si on a pas de moyens mais il faut juste que les autres personnes arretent de critiquer et si ils ont des solutions qu'ils les donnent cela peut que nous aider

pour ce qui est de la phb effectivement thierry arret car il a s=des problemes personnels et qu'il ne peut plus assurer meme une petite depense personnelle et bientot et meme tres vite ce sera mon cas aussi

donc voila nous preparons notre deplacement a marignane pour la coupe de provence et j'espere qu'il y aura un peu de monde pour nous soutenir

le groupe retenu pour marignane
jaubert
barrier
cinelli fabien
hopsore
madjbeur
cinelli benoit
minguel
prestat
guidoni
pinazo
pastor
hassani said
bouchama samir phb
raffaelli

raffin, borrelly, au repos sur demande present pour la reception de sisteron
monlouis bléssé
j'aurai voulu prendre d'autres joueurs de phb comme lemaistre mais il sait bléssé dimanche
giuntini pas de nouvelle
giordano abs toute la semaine de 'lentrainement cause operation des dents de sagesse

voila nous allons essayer de faire un petit exploit a marignane sachant que la cfa de marignane joue la veille en coupe de france on devrait jouer contre la dhr
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: ^^   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:58

je viens d'avoir marc galli au telephone^^
il a bien confirmé que c'etait la dhr de marignane qui serait en face de nous dimanche
il nous souhaites bonne chance
je lui souhaites bonne chance pour samedi face a furiani en coupe de france
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:20

Oui Allez Marignane pour Samedi et le SOCC pour Dimanche!!!
Espérons qu'il n'y ait pas trop de retombées CFA, mais je ne penses pas.
On pourrait voir à l'oeuvre un joueur qui avait failli signer au SOCC, ancien U 19 DH de La Ciotat il s'agit de Jeffrey IMPAGO anciennement au SOCC en 18 excellence il y a 2 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:05

Victoire du SOCC !!!
ENFIN UNE VICTOIRE, LA PREMIERE !!!
Ah que ça fait plaisir, victoire à Marignane sur le score de 1 à 0, but de Pastor sur Coup Franc !
Réduit à 10 aprés l'expulsion de Jaubert (c'est Loic Raffin qui a fait le reste du match dans les buts, ou il a été énorme d'ailleur), le SOCC a joué à 10 pendant une heure, et arrache la victoire à la 60ème minute de jeu grace à Pascal PASTOR!!!
Au mental, le SOCC s'est imposé aujourd'hui, sous un déluge, et une pelouse à la limite du praticable, emmené par le capitaine MADJBEUR homme du match !
Les 14 joueurs ont été énormes, pour enfin décrocher cette première victoire !
C'est la victoire de tout un groupe, un club, une équipe qui a enfin trouvé la confiance, et on attend confirmation dès Dimanche prochain face au Lavandou, ou seule la victoire comptera comme aujourd'hui !
Félicitation aussi au coach Dédé ainsi que Thierry le dirigeant, et Damien CANO toujours aussi prés de son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:45

Bravo à vous !! ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:58

Merci Math à croire que cette pelouse de St Exupery porte bonheur au S O C C !
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:07

bravo a tous joueurs et au staff,dede continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:14

Par contre ça fait beaucoup de cartons rouge depuis le début de saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: ^^   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:55

merci, je vais surtout retenir de cette rencontre l'etat d'esprit des joueurs
vraiment ennorme, avant la sortie de mika sur carton rouge et blessure en plus meme si l'arbitre est venu me voir en me disant que si il avait un peu plus reflechi il aurait mis que le jaune mais bon son rapport devrait devoir a mika un match de suspension je pense

donc on se retrouve a 10 et comme contre st remy on a encore mieux joué a croire que je vais commencer mes matchs a 10 qui c mdr

derriere j'ai eu une defense ennorme fabien maxime romain et hugo n'ont rien laché
eric (prestat) a fait une superbe rentré meme si il peut donner le ballon de 2ème but a kevin^^ mais bon sa frappe passe tres pret du but
pascal pastor a été excellent pourtant je l'avais placé en 6 n'oublions pas qu'il a deja joué a ce poste
kevin, nico, willy , on egalement ennormement pesé sur la defense de marignane
la rentré de benoit , pierrot et samir (phb) a eut egalement son effet je sors samir tres peu de temps apres sa rentré car il prend un jaune et je veux surtout pas finir a 9^^
j'en viens a loic qui remplace mika dans les buts n'oublions pas que le cas c'est deja produit en phb quand kocé c'est bléssé c'est loic qui avait remplacé
et bien croyez moi si vous le voulait mais si on n'avait pas vu le debut du match on aurait pu croire que ce gardien etait le gardien titulaire tant il a été a la hauteur et tres serein un grand bravo a lui et a toute l'equipe
esperons que cela va nous servir pour la rencontre de dimanche face a sisterons marc pas le lavandou^^
sisterons a pris un severe 5 a 0 a domicile dimanche dernier ils auront certainement envie de nous bousculer mais on sera present et pret dimanche^^

merci aux personnes qui se sont deplacées a marignane marc , jean claude hopsore, les parents de mika , madame cinelli , et desolé pour les autres si j'en oubli mais un grand merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Carnoux en Provençe
Date d'inscription : 09/03/2010

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:09

Bravo pour cette victoire elle fait plaisir. La connection entre Cerdan et St Exupery a très bien fonctionné. Merci Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/08/2010

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:52

bravo a l'ensemble des joueurs et au coach dédé enfin une victoire et en coupe de provence.Peut etre un signe,et espérons que ce but contre marignane,ne soit que le premier d'une série de buts qui restent à faire rentrer en championnat.En plus jouer sous la pluie d'hier avec un terrain plus que trempé,c'est un beau départ pour cette coupe de provence.
Meme si je suis moins assidu en tant que supporter sur le terrain,ne se passe pas un jour où je me connecte pas sur le forum!
allez le SOCC a force de perséverance vous allez y arriver rendeer
Revenir en haut Aller en bas
roje13

roje13


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 13011
Date d'inscription : 04/11/2010

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:20

félicitations pour cette belle victoire qui plus est sans encaisser de but!!!
continuez sur votre lancée face a sisteron
et bravo au coach !!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: ^^   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:15

merci mais ce sont surtout les joueurs qu'il ffaut feliciter pour leur combativitée et l'etat d'esprit du groupe n'oublions pas que nous n'etions pas complet hier et que notre gardien a été bléssé
hier soir il m'a telephoné il a une petite fracture au niveau du tibia absent pendant 1 mois au moins dur dur mais bon nous avons 3 autres supers gardiens qui pourront palier a l'absence de mika
on va preparer au mieux la rencontre contre sisterons
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:56

Enfin un SOCC unis, que ça fait plaisir, rappellons que dans l'équipe d'hier il y avait HOPSORE RAFFIN BARRIER (des joueurs formés par Pascal Petrowiche) formé au club !!!
Pour la petite anecdote, Raffin était déjà gardien en moins de 15 !
Un bon rétablissement à Jaubert un super joueur avec une mentalité extraordinaire, en espérant voir les débuts de Kocé le gardien très talentueux de la PHB (s'il n'est plus blessé) voire Raffin ou Cathelin ???
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 3:10


Bravo, surtout que cela confirme la tendance qui se dessinait déjà contre St Rémy. Il faut espérer que cet esprit collectif va se confirmer (les victoires ça aide) et la confiance va suivre.

C'est important ce redressement après le 7-0 contre l'UC 1er Canton. On évite la spirale de l'échec.

Bravo à Dédé de ne pas se décourager.

Maintenant, quelques petits points en Championnat comme cadeau de Noël seraient les biens venus.

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
jean13

jean13


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : cassi carnoux
Date d'inscription : 28/09/2010

MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:53

félicitation ! quelle belle victoire . j'espere que cela redonnera de la confiance au grope . tres deçu pour le gardien de but micka , cela donnera la chance a un autre talent kocé . bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE   MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIGNANE - CASSIS CARNOUX COUPE DE PROVENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIGNANE/CASSIS-CARNOUX
» MARIGNANE /CASSIS-CARNOUX
» S.O.CASSIS-CARNOUX .CONTRE US MARIGNANE
» SO CASSIS-CARNOUX /MARIGNANE NUL NE MERITAIT LA VICTOIRE
» CASSIS CARNOUX - CALAIS 16 AOUT A MARIGNANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: DHR-PHB SAISON 2010/2011 :: MATCHS DU SOCC 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser