FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC

Aller en bas 
+3
turlututu
le chauve
s-o-c-c
7 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:57

Prochain match du SOCC dans le championnat DHR, déplaçement à Saint Remy de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: ^^   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:26

salut

le groupe pour st rémy de provence

jaubert
cinelli fabien
madjbeur (c)
raffaelli
cano
hopsore
borrelly
prestat
minguel
guidoni
raffin
cinelli benoit
hassani said
barrier

abs pastor malade
monlouis bléssé cheville

a disposition de la phb
abou nabil
pinazo kevin
ibrahim ahmed
cadenel


match a 15h a st remy de provence

Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:43

Merci Dédé, on croise les doigts, il y a pas mal de changement par rapport au match de l'US 1ER CANTON, la première de Raffin qui est un très bon joueur, meme si je sais qu'en étant Hors Periode c'est pas facile, mais il prendra sa chance j'en suis sur !
Le retour de BARRIER devrait faire du bien également auteur d'un gros match face à Istres !!!

Allez le S O C C !
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:29


Il va falloir mettre les barbelés parce que 7 à 1 a domicile ça a du mal à passer tous les dimanche. Un petit 0-0 rassurerait tout le monde.

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:58

C'est un nul, Turlututu avait bien vu, que le SOCC rammène de son déplaçement à Saint Remy de Provence, 1-1 !
Encore un but encaissé, le 18ème de la saison, en 6 matchs, le SOCC a conçédé en moyenne 3 buts par match !
Un résultat positif, aprés la déroute face à l'US 1ER CANTON, même si le SOCC n'a pas encore gagné un seul match toute compétition confondu ...
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:32

Merde j'aurais dû demander un petit 1-0...

Ceci dit c'est bon pour le moral après le choc de l'US 1er Canton, il fallait pas tomber dans une mauvaise spirale. Espérons que cette équipe prenne confiance et les résutats viendront.

Prochain match à domicile ? Le public mérite une petite victoire sur notre belle pelouse !

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:33

Oui avec enfin la tribune disponible on espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:35

s-o-c-c a écrit:
C'est un nul, Turlututu avait bien vu, que le SOCC rammène de son déplaçement à Saint Remy de Provence, 1-1 !
Encore un but encaissé, le 18ème de la saison, en 6 matchs, le SOCC a conçédé en moyenne 3 buts par match !
Un résultat positif, aprés la déroute face à l'US 1ER CANTON, même si le SOCC n'a pas encore gagné un seul match toute compétition confondu ...
C'est pas mal en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:09

Damien CANO a pris un carton rouge Sad
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:38

La feuille de match:

SAINT-RÉMY 1 - CASSIS-CARNOUX 1
Stade de la Petite Crau. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Denante.
Buts - Saint-Rémy : Tafroute (36). Cassis-Carnoux : Minguel (81).
Avertissements - Saint-Rémy : Mezraoui (54). Cassis-Carnoux : Cano (45), Ginelli
(84). Expulsion - Cassis-Carnoux : Cano (73).
AS Saint-Rémy : Carlotti, Calissi, Lançon, Carbonnel (cap.), Valente, Giangrecco,
Mezraoui, Couleau (Seguin, 84), Merhouni, Tafroute, Bellaouinat (Ameraoui, 74), Cardarelly.
Entraîneur : P. Cardarelly.
SO Cassis-Carnoux : Jaubert, Raffaelli (Barrier, 63), Cano, Ginelli, Hopsore, Borrelly,
Madjbeur (cap.), Raffin, Guidoni, Prestat (Saïd Hassani, 59), Minguel, Cinelli.
Entraîneur : A. Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
jean13

jean13


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : cassi carnoux
Date d'inscription : 28/09/2010

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:37

a un moment donnée faut un petit peu changer l"équipe !! au bout de 6 matchs 18 encaissés l"équipe est a revoir , si j'etait a la place de l'entraineur je me poserai de tres grosse questions ...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: ^^   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:45

bonsoir juste pour repondre a jean 13

les questions je me les pose tout les jours et si vous regardez la compos de l'equipe les changements ont été fait
maintenant si vous avez des joueurs qui veulent venir aux socc gratuitement en etant meilleurs que les joueurs que l'on a deja svp faites les venir vite^^

non serieux je pense que vous etes vraiment pas au courant de tout ce qui se passe au club et que l'on essai de faire tout ce que l'on peut pour faire tourner les equipes seniors et les jeunes mais c'est tres dur croyez moi
sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jean13

jean13


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : cassi carnoux
Date d'inscription : 28/09/2010

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 4:19

ouf ! quel changement .! depusi le debut de saison vous faites confiance aux joueurs recrutés par cano ! (pastor ,cano,jaubert,dorian,l'attaquant,et jen passe..) résultat ? 4 defaites 2 nuls , 18 buts encaisser, 6ou7 buts marquer ... a un moment donnée faut un d'électrochoc dés le prochains matchs de championnat . pour montrer a certain que leur place n'est pas gagné grace a leur ancienneté ou leur vécu ! merci bonne soirée .
" un bon entraineur c'est pas les entrainements quil fais ou autres . c'est la confiance a de nouvelle tete . et prendre des décisions strict" mais bon on est trés loin de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:36

Alors déjà Jean quand tu dis les joueurs recrutés par Cano, heureusement qu'il les a recruté, car ou en serait on sinon ?
Pour infos, CANO et PASTOR jouaient en DH l'an passé, Jaubert était déjà au SOCC et jouait en PHA à Plan de Cuques c'est un super gardien !
L'attaquant je ne sais pas de qui tu parles ? Si c'est Guidoni je penses qu'il est pas mal du tout, face à Istres il avait fait un gros match, pour Dorian Borelly, c'est pas mal également !
Ensuite comme a répondu le coach Dédé, quand tu prends d'autres clubs de DHR, sans parler des réserves, beaucoup ont des fixes, des primes de matchs etc...
Au SOCC sans moyen, et ce week end, avec pas mal de joueurs de PHB, on va accrocher un prétendant à la montée chez lui donc si il y a bien un match ou l'on peut féliciter le SOCC c'est celui de ce week-end...
Je penses qu'il faut attendre un peu, tous les joueurs ne sont peut etre pas encore là (Stergou - Baroni entre autre pourraient signer bientot...)
Allez le SOCC restons unis, on avançera seulement comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean13

jean13


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : cassi carnoux
Date d'inscription : 28/09/2010

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:29

heureusement quil a recruté ? laisse moi rire mon petit . parstor rien a dire excellent joueur . cano ya largement mieux c'est bien beau c'estun ancien du club ect mais il est pas bon ! dorean ! pas du tout decisif pour son poste ... et le reste c pareil un gardien qui n'amene pas de point a des matchs ou l'equipe ne va pas du tout ce n'est pas trop sa :s et il été a biver en phb .tu me dis que l'attaquan a fais un gros match contre Istre laisse moi rire il été ou au autres de match ? il revient de blessure on le fais directement jouer ... et le petit lateral gauche ? mais arreter vous vous ete de grand malade.
les primes c'est une autre chose si vous donnée de lenvie au joueur avec une concurrence et des jeux d'equiep au entrainement des activtés pour unire les joueurs et essayé de faire aimer l'entraineur que quand il rentre sur le terrain pour gagné pas pour le socc mais pour l'entraineur sa sera bien deja . et quand je vois la dhr et la phb arriver les jours de match en civile si j'été avec l'equipe adverse je c deja que c'est pas digne dun club ou d'une equipe.restons unis ? mais je suis a fond deriere ce club que j'aime mais la cette saison je pense que c 'est la fin pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:46

Tu es à fond ? Pas si sur en voyant tes messages...
Tu dois surement avoir un contentieux avec Damien CANO, bref là n'est pas le souci, tu as le droit de penser ce que tu veux, comme je suis dans le droit de te répondre.
Le gardien, je penses honnetement que tu ne dois pas le connaitre, c'est un super gardien, crois moi, à Toulon si on rammène le nul il y est pour beaucoup, contre US 1ER CANTON on en prend 7 OK mais ou est la défense, il ne peut rien faire dans des un contre un, ou à bout portant...
Je n'ai pas la prétention de commenter les matchs à Roquebrune, St Laurent du Var ou Saint Remy car je n'y étais pas.
Pour l'attaquant, à Toulon il fait également un bon match il ammène le penalty, et pour ta gouverne pour son retour de blessure il a débuté sur le banc face à US 1ER CANTON, je ne sais pas de qui tu parles du latéral gauche ?
Pour l'entraîneur tu veux qui ? Deschamps ou Blanc ?
Non sincèrement on en a pas les moyens, donc on a Andre FERRER qui fait de son mieux, et qui le dit lui même je laisse ma place pour le bien du club si quelqu'un vient, mais là encore on a personne, on est en DHR plus en National il ne faut pas rêver, 95% de nouveaux joueurs, il faut s'adapter, il se pose aussi le problème des mutés hors periode, juste pour infos, Cathelin Pinazo Raffin Minguel sont mutés hors periode, et encore Doumbé et Fares sont partis, sachant qu'on a le droit à 2 seulement !
Ecrire derrière un clavier c'est bien facile, tout le monde peut le faire, de plus Jean 1 3 me parait assez banale comme pseudo, moi je m'appelle S-o-c-c mais tout le monde me connait, donc si tu es à fond derriere ce club que tu aimes comme tu prétends le dire, rendez vous lors du prochain match à domicile pour soutenir Cassis Carnoux et je serais ravis de m'asseoir à tes cotés dans la tribune pour soutenir le S O C C !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean13

jean13


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : cassi carnoux
Date d'inscription : 28/09/2010

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:26

je e dis au prochain match on se verra tres probablement . avoir un bon entraineur en dhr ce n'est pas tres difficile . et tu ne repond pas a mes question comme il fau ,
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: ^^   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:57

si tu es la au prochain match viens me voir jean13 et presentes moi le nouvel entraineur qu'il est pas difficile a avoir
la je pars bossé mais je te repondrai plus tard sur ce qu'il y a au club et nos difficultées car je vois par rapport a ce que tu marques que tu n'es vraiment pas au courant de ce qui se passe

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: ^^   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:31

voila comme promis je suis de retour

alors puisque tu seras au stade pour la reception de sisteron je serai ravi moi aussi de te rencontrer
je pense que vous savez paas a quel point le club est mal
si j'ai decidé de me reco sur le forum c'est juste pour dire un peu selon les dires de certains que vous savez vraiment pas tout du club

vous parlez dans le vide car deja

marc pour ce qui est des mutés hors periode il y a pinazo , raffin , monlouis, hassani, cristiani, gnako, et comme tu l'as dis fares et djoumbé ne sont plus la sinon sela ferai 8 joueurs hors periodes sachant qu'on peut en utiler que 2 par equipe seniors
les mutés nous avons jaubert, pastor minguel, prestat, ibrahim, et la je compte que le joueurs qui sont dans le groupe dhr il ne faut pas oublier les joueurs qui evoluent en phb sachant que nous pouvons en utiliser que 4 plus les 2 hors periodes 6 au total

alors deja jean13 ton nouvel entraineur que tu auras pas de mal a trouver il va se ronfronter a un gros probleme pour choisir parmi tout ces joueurs mais bon comme je le dis les meilleurs et les plus assidus jouent

tu dis avoir un bon entraineur en dhr c'est pas tres difficile sache que pas mal d'entraineurs ont été contacté et d'apres toi pourquoi ils ne sont pas venu t'es tu posé la question au moins non je pense pas
pour ma part je suis depuis des années au club et j'ai accepté le poste au pied levé car personne etait la maintenant je le repete si vous avez des pretendants faites le savoir mais ils faut qu'ils sachent que prendre la dhr ou la phb au socc ne sera pas de tout repos^^
pas d'equipements poiur les deplacements il faudra qu'il est sa carte bleu dans la poche pour payer le gazoil des minibus et le péage a du reste il faudra qu'il reussisse a convaincre les joueurs de mettre la main a la poche aussi car tout les joueurs participent financierement au deplacement^^
il faudra qu'il se debrouille pour trouver des ballons pour s'entrainer et du materiel^^
il faudra qu'il trouve un jeu de maillot pour le dimanche car dimanche dernier j'ai du prendre le jeu de maillot des filles pour pouvoir jouer
car je vais avoir gratuitement un jeu de maillot kappa ainsi que des ballons que mon ami de kappa me donne gracieusement
et j'en passe et des pas mures
alors tu crois que tu seras capable de trouver un entraineur pret a faire tout cela pour pas un rond mon ami car il faut que tu saches que nous ne sommes pas payé comme les educateurs de jeunes donc tu vois rien de facile mais bon si on le fait cc'est avant tout pour le club et les joueurs et eux au moins ils sont reconnaissant de cela alors svp soyez le aussi meme si on a pas le niveau de la dhr le club n'a pas le choix et on fait de notre mieux avec les moyens que l'on a^^

merci marc pour ton soutien

ps sachez d'autres part que la phb n'a plus d'entraineur depuis lundi soir donc ton entraineur devra aussi gerer la phb en meme temps que la dhr^^

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:29

Courage Dédé, comment ça la Phb n'a plus d'entraîneur, Prestat a arrété ?
Pour les mutés, Prestat était déjà au club l'an passé, pourquoi est il muté ? Peut etre avait - il signé au SMUC entre temps ???
Pour les mutés hors période, on le savait déjà, c'est pour ça par exemple que Stergou libre et non muté serait un plus pour le SOCC !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: ^^   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:56

alors je voudrai juste faire une mise au point

on ne peux pas faire de miracle quand on est pas aidé et que ce soit jean claude ou les educateurs n'ont pas de baguettes magique pour faire des miracles, il y a des gens qui continuent a faire ce qu'ils peuvent meme si on a pas de moyens mais il faut juste que les autres personnes arretent de critiquer et si ils ont des solutions qu'ils les donnent cela peut que nous aider

pour ce qui est de la phb effectivement thierry arret car il a s=des problemes personnels et qu'il ne peut plus assurer meme une petite depense personnelle et bientot et meme tres vite ce sera mon cas aussi

donc voila nous preparons notre deplacement a marignane pour la coupe de provence et j'espere qu'il y aura un peu de monde pour nous soutenir

le groupe retenu pour marignane
jaubert
barrier
cinelli fabien
hopsore
madjbeur
cinelli benoit
minguel
prestat
guidoni
pinazo
pastor
hassani said
bouchama samir phb
raffaelli

raffin, borrelly, au repos sur demande present pour la reception de sisteron
monlouis bléssé
j'aurai voulu prendre d'autres joueurs de phb comme lemaistre mais il sait bléssé dimanche
giuntini pas de nouvelle
giordano abs toute la semaine de 'lentrainement cause operation des dents de sagesse

voila nous allons essayer de faire un petit exploit a marignane sachant que la cfa de marignane joue la veille en coupe de france on devrait jouer contre la dhr
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 18/11/2010

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: courage   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:27

monsieur lentraineur ne vous laissez pas destabiliser par des personnes qui pratique plus la mauvaise critique que l action franche et surtout en plein jour .je pense que avec les probleme du club financierement et sportivement vous avez du courage et beaucoup de passion pour continuer a entrainer .je ne pense pas que cette equipe soit a sa place car en travaillant elle doit avoir le potentiel pour terminer en milieu de tableau .je trouve que les critiques sur le joueurs et sur vous meme sont tres severe vu les condition actuelle .je demande aux joueurs meme s ils ne recoivent pas se qu on leurs avaient promis de montrer qu il on des couilles et qu ils fassent taire les critiques en montrant sur le terrain une combativitee au dessus de la normale et surtout qu ils apportent un soutient sans faille a leurs entraineur l union fait la force .je vous dit merde . victoire dimanche
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:18

En voyant ton pseudo 'bilou' je ne sais pas du tout qui tu es, je voulais te remercier pour ton message, enfin un message positif sur le forum, tu as eu les couilles comme tu le dit de l'écrire, ça fait vraiment plaisir, ça fera sans doute chaud au coeur à Dédé, ALLEZ LE SOCC, je serais Dimanche pour supporter CASSIS CARNOUX cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damien C




Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/08/2010

SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:54

jean13 a écrit:
heureusement quil a recruté ? laisse moi rire mon petit . parstor rien a dire excellent joueur . cano ya largement mieux c'est bien beau c'estun ancien du club ect mais il est pas bon ! dorean ! pas du tout decisif pour son poste ... et le reste c pareil un gardien qui n'amene pas de point a des matchs ou l'equipe ne va pas du tout ce n'est pas trop sa :s et il été a biver en phb .tu me dis que l'attaquan a fais un gros match contre Istre laisse moi rire il été ou au autres de match ? il revient de blessure on le fais directement jouer ... et le petit lateral gauche ? mais arreter vous vous ete de grand malade.
les primes c'est une autre chose si vous donnée de lenvie au joueur avec une concurrence et des jeux d'equiep au entrainement des activtés pour unire les joueurs et essayé de faire aimer l'entraineur que quand il rentre sur le terrain pour gagné pas pour le socc mais pour l'entraineur sa sera bien deja . et quand je vois la dhr et la phb arriver les jours de match en civile si j'été avec l'equipe adverse je c deja que c'est pas digne dun club ou d'une equipe.restons unis ? mais je suis a fond deriere ce club que j'aime mais la cette saison je pense que c 'est la fin pour lui .

Monsieur Jean13,

Vous avez l'air d'être un très bon donneur de leçon.

J'aimerais juste vous voir vous investir pour le club plutôt que passer votre temps à balancer sur les gens sans savoir.

D'après vous je suis donc "PAS BON" écoutez je respecte votre façon de pensez mais sachez que d'après tous mes anciens entraineurs j'ai amplement le niveau DHR....

Et les nombreux matchs que j'ai fait en DHR et en DH sont la pour le prouver.

Pour les gens que j'ai fait venir, il sont nombreux et il n'y a pas que PASTOR, GUIDONI, BORELLY ou JAUBERT mais j'ai aussi fait le maximum pour garder au club les CINELLI, maxime MADJBEUR, et d'autres encore. que je passe beaucoup de temps a essayer de remotiver les gars qui sont insultés et salis par des gens sans cervelle comme vous qui ne respecté rien et qui savent rien faire de constructif pour le club.

JE ne suis certainement pas un joueur exceptionnel mais moi au moins j'ai la passion du football et l'amour de mon club que je défends corps et ame à chaque fois que j'en porte le maillot. Que faites vous pour le club monsieur Jean 13????

Et au fait première victoire cet après midi et je ne crois pas vous avoir croisé dans les tribunes car même si j'étais suspendu j'étais la pour encourager mes collègues....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Empty
MessageSujet: Re: SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC   SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT-REMY DE PROVENCE - SOCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOIC REMY
» JACQUES REMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: DHR-PHB SAISON 2010/2011 :: MATCHS DU SOCC 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser