FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois

Aller en bas 
+5
math12
oyl
sergio1212
maman
ASC - SOC
9 participants
AuteurMessage
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Carnoux en Provençe
Date d'inscription : 09/03/2010

Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Empty
MessageSujet: Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois   Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:57

De: fabie2000
A: ASC - SOC
Posté le: Aujourd'hui à 10:51
Sujet: bonjour


A toutes les personnes éprises de coeurs de pitié.
Je suis mlle Kouadio Affoué Fabienne jeune fille ivoirienne agée de 17ans.Mon souhait dans la vie est de me faire une place au soleil.

Mes parents étant des modestes personnes ne pourront me scolariser et subvenir à mes besoins ces dèrnières années moi qui doit présenter l'examen du baccalauréat.Je sollicite la bienveillance de tout donateur je suis une élève brillante mais le manque de moyen ne me permet pas d'avoir tout à ma disposition pour pouvoir travailler,votre soutien certains sera une grande aide pour mon épanouissement dans le futur.
Je compte vraiment sur votre soutien car j'ai grand besoin d'ètre épauler sachez que vos efforts en ma faveur ne serront pas vains.

L'internet est pour nous un moyen d'ouverture mais aujourd'hui a été transformé en moyen d'anarque ce qui fait que nous les plus nécessiteux sommes considérés comme ces gens animés de mauvaises intention je ne suis là que juste pour la proportion de mon besoin mon inscription ma scolarité ma tenue scolaire et mes documents scolaire vont autour de 220 000 frs cfa environ 340 EURO.
Je suis une fervente croyante catholique,donc je prierai toujours DIEU afin qu'il récompense tout le bienfait que vous mettrez à ma disposition.

Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées et que DIEU vous garde.
Je joins une photo afin que vous ayez une idée de ma personne ainsi que mon mail et mon numeros.

kouadio.fabienne@yahoo.fr ou kouadio.fabienne@live.fr
TEL ;+225 6067 6333


Mlle Kouadio Fabienne. affraid




Marc au boulot !!!! Mad


Dernière édition par ASC - SOC le Mer 27 Oct 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Empty
MessageSujet: urgent   Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:06

A toutes les personnes éprises de coeurs de pitié.
Je suis mlle Kouadio Affoué Fabienne jeune fille ivoirienne agée de 17ans.Mon souhait dans la vie est de me faire une place au soleil.

Mes parents étant des modestes personnes ne pourront me scolariser et subvenir à mes besoins ces dèrnières années moi qui doit présenter l'examen du baccalauréat.Je sollicite la bienveillance de tout donateur je suis une élève brillante mais le manque de moyen ne me permet pas d'avoir tout à ma disposition pour pouvoir travailler,votre soutien certains sera une grande aide pour mon épanouissement dans le futur.
Je compte vraiment sur votre soutien car j'ai grand besoin d'ètre épauler sachez que vos efforts en ma faveur ne serront pas vains.

L'internet est pour nous un moyen d'ouverture mais aujourd'hui a été transformé en moyen d'anarque ce qui fait que nous les plus nécessiteux sommes considérés comme ces gens animés de mauvaises intention je ne suis là que juste pour la proportion de mon besoin mon inscription ma scolarité ma tenue scolaire et mes documents scolaire vont autour de 220 000 frs cfa environ 340 EURO.
Je suis une fervente croyante catholique,donc je prierai toujours DIEU afin qu'il récompense tout le bienfait que vous mettrez à ma disposition.

Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées et que DIEU vous garde.
Je joins une photo afin que vous ayez une idée de ma personne ainsi que mon mail et mon numeros.

kouadio.fabienne@yahoo.fr ou kouadio.fabienne@live.fr
TEL ;+225 6067 6333

MOI AUSSI JE L'AI EU Question confused

Revenir en haut Aller en bas
sergio1212
PRO
sergio1212


Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Baraqueville
Date d'inscription : 18/05/2008

Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Empty
MessageSujet: Re: Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois   Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:05

Je l'ai eu aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Empty
MessageSujet: Re: Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois   Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:06

tout pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Empty
MessageSujet: Re: Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois   Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:09

Je vais être original ... Idem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/08/2010

Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Empty
MessageSujet: Re: Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois   Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:56

[b]j ai eu aussi ce message,bizarre vous avez dit bizarre(mdr) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Empty
MessageSujet: Re: Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois   Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:31

Marc ou Tommy, ce serait bien que vous supprimiez Fabie 2000.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Empty
MessageSujet: Re: Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois   Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:42

Sayé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Empty
MessageSujet: Re: Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois   Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:03

Egalement, j'ai reçu ce meme message par e-mail Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Empty
MessageSujet: Re: Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois   Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une escroquerie de Fabie 2000 cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PARIS FC, L'EXPLOIT A REIMS CETTE FOIS CI ?
» leGueugnonnais
» les equipes de jeunes 2010/2011
» IL ETAIT UNE FOIS....A CARNOUX
» CASSIS BAT CANNES UNE DEUXIEME FOIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: TOUT SUR LES SUPPORTERS :: PRESENTATION DES CYBERSUPPORTERS DU SOCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser