FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 INFOS DHR

Aller en bas 
+7
Alfredo71
pilou13
TWEETY
turlututu
Lei Li
Blaugrana_du_13500
Tommy Allez l'OM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

INFOS DHR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DHR   INFOS DHR - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:24

Dis moi, Isabelle, c'est un gag?

Si je me suis battu comme un beau diable pour que le club ne mette pas la clef sous la porte, ce que de nombreuses personnes et non des moindres...désiraient ardemment,
si je me suis battu comme un beau diable pour que l'équipe première évolue au moins en Ligue,
si je me suis battu comme un beau diable pour que je sois réhabilité dans ma fonction de Président,
si je me suis battu comme un beau diable pour retrouver ma dignité écornée,
si je me suis battu comme un beau diable pour virer tous les profiteurs malhonnêtes qui gravitaient au sein du club,

ce n'est pas pour partir maintenant, alors que tout est à construire.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

INFOS DHR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DHR   INFOS DHR - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:12

Merci Alfredo d'avoir trouvé l'info lol . Ben voilà Président vous avez tout à reconstruire comme un peu un Laurent Blanc en Equipe de France lol!

Le SOCC sera en DHR ? Bon c'est deja ça mais il n'y a aucune chance de voir la Division d'Honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

INFOS DHR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DHR   INFOS DHR - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:54

[b]en tout cas merci au Président de sa présence quotidienne sur le forum et c'est avec hate que je resterais une fidèle supportrice du SOCC car et oui meme si c'est rare le football reste une de mes passions prioritaire
il parait que la première rencontre aura lieu le 22 septembre je tacherais dans la mesure du possible d'y etre
ALLEZ LE SOCC en redemarrant en DHR qui sait ce que l'avenir réserve,on peut souhaiter qu'un rebondissement spectaculaire !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

INFOS DHR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DHR   INFOS DHR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:37

Non, Tommy, pas de DH, pas cette année en tous les cas INFOS DHR - Page 2 Icon_lol
Mais il faut déjà savoir apprécié la décision de la DNCG en notre faveur.
Elle prouve que tout le travail accompli par Alain et moi même auprès de cette instance n'a pas été inutile.

Et Gilles concocte une équipe 1 dont vous nous direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

INFOS DHR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DHR   INFOS DHR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:36

[b]tant mieux si la future équipe de DHR nous promet une belle future saison,ca motivera tout le monde a prendre plaisir a venir les voir jouer king
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

INFOS DHR - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   INFOS DHR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:57

pour info le tirage du groupe dhr a été mis en ligne sur le site de la ligue
pas mal le groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

INFOS DHR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DHR   INFOS DHR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:12

Le Stade Olympique Cassis-Carnoux évoluera donc en Division d'Honneur Régionale Poule A.

Sortez vos calpins et autres calendriers : le premier match sera à l'extérieur, le SOCC se déplacera à Roquebrune Cap Martin pour affronter l'AS Roquebrune Cap le dimanche 5 septembre 2010 à 15 h au stade Decazes. A noter que le terrain est un synthétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

INFOS DHR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DHR   INFOS DHR - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS DHR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DHR   INFOS DHR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DHR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INFOS 13
» AMIN ARROUB
» infos
» infos
» infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: DHR-PHB SAISON 2010/2011 :: DIVISION D'HONNEUR RÉGIONALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser