FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MARSEILLE B - SAISON 2010/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: MARSEILLE B - SAISON 2010/2011   Lun 21 Fév 2011 - 14:11

DH - Quand AUBAGNE fait tomber l'OM...
Alors qu'ils étaient plongés dans le doute, en ayant vu la composition de l'équipe réserviste de l'OM, avec la présence de Leyti N'Diaye, Jean-Philippe Sabo et Jordan Ayew, les Aubagnais ont vaincu l'ogre olympien 1-0. Boinahéri a délivré les siens à la 79e, sur un coup de fusil qui a traversé la marée de joueurs des deux formations, le corner ayant été tiré par Batret, l'un des hommes forts de cette rencontre de qualité.




A dix minutes de la fin, Boinahéri délivre les siens... (photos : M.U.) Que dire, si ce n'est bravo aux joueurs du FC Aubagne, et à leur entraîneur, Fred Cravéro, à l'issue des 95 longues minutes passées sur le terrain synthétique, nommé Saint-Tronc Didier, dans le 10e arrondissement de Marseille. C'est de là, à quelques encablures du stade Vélodrome qu'est venue la sensation de cette 13ème journée de DH...
Le derby tant attendu par les supporters des deux clubs s'annonçait d'autant plus favorable aux Olympiens que Franck Passi avait pu aligner pas moins de trois joueurs professionnels, à savoir N'Diaye, Sabo et Jordan Ayew, un effectif rêvé pour un représentant de la Division d'Honneur. Il est vrai que les joueurs de l'OM ont dominé les débats, à l'entame de l'heure de jeu, semblant prendre le dessus physiquement, ce qui est légitime, au vu des séances d'entraînement habituelles. C'est alors que, déjouant tous les pronostics, et surtout, jouant avec leurs tripes, les Aubagnais se sont mis à littéralement "balader" leurs adversaires du jour. Ainsi, à la 48e, le percutant Batret frappait en pleine course, Kouakbi devant sortir une grosse claquette. Puis, ce fut au tour de Guidoni d'enflammer la rencontre à la 77e, son tir heurtant la base du poteau du portier olympien... avant que Reggad oblige le gardien adverse à se détendre, une fois encore, sur la belle frappe. Le pressing allait s'avérer payant. Seulement deux minutes plus tard, sur un corner bien frappé par Batret, une fois encore la défense olympienne ne réussissait pas à dégager un ballon que Boinaheri propulsa au fond des filets de Kouakbi, non sans avoir traversé une véritable marée humaine (1-0). La joie fut immense pour le banc aubagnais... En fin de rencontre, l'arbitre a bien essayé de jouer un mauvais coup aux aubagnais en n'accordant pas un pénalty flagrant sur Reggad qui a été fauché dans la surface -ce dernier a même écopé d'un avertissement pour protestation- c'est bien Boinaheri qui offrait le ballon du 2-0 à Sylva à la 94ème, avant que ce dernier soit repris in extremis par Kouakbi, sur sa ligne de but.


"Nous ne pensions pas perdre ce match..."
Les réactions furent nombreuses à l'issue de ce derby qui aura vraiment tenu ses promesses. Du côté des Aubagnais, il s'agit sans nul doute "du match référence que j'attendais, malgré les difficultés d'ordre technique que nous avons connu, ne sachant pas vraiment sur quel terrain, nous allions évoluer", déclarait l'entraîneur, Frédéric Cravéro. Pour ce qui est de Franck Passi, en grande discussion avec José Anigo, directeur sportif de l'OM : "Aubagne a montré de belles qualités, méritant sa victoire, même si nous ne pensions pas perdre cette rencontre, compte tenu de l'effectif que nous avons aligné." José Anigo déclarait pour sa part : "L'important n'est pas d'avoir perdu cette bataille, mais de remonter en CFA2 à l'issue de la dernière journée de championnat..."
La nuit a été certainement courte, pour les Dridi, Batret, Correa et leurs équipiers, lesquels ont largement laissé éclater leur joie dans les vestiaires du stade Saint-Tronc Didier en scandant un : "Et ils sont où, et ils sont où, les Olympiens !!!" Ils sont toujours leaders confortables, Aix ayant également été battu mais cette victoire pourrait, pourquoi pas, donner des ailes aux représentants du FC Aubagne : affaire à suivre...

LA FEUILLE DE MATCH
DH, 13ème journée
Stade Saint-Tronc Didier.
Aubagne - OM II 1-0 (MT : 0-0)
Arbitres : M. Bouzalmat assisté de MM. Denante et Caramazza.
But : Boinaheri (79ème) pour Aubagne.
Avertissements : Correa (42ème), Batret (70ème), Goncalves (85ème) pour Aubagne. Laasami (32ème), Maricic (87ème) pour l'OM.

Aubagne : Courteille - Guidoni, Correa (cap), Ouled Milhoub, Mougnangola - Goncalves, Sylva, Reggad (Reynier, 84) - Batret (Blein, 86), Dridi, Alberto (Boinaheri, 71). Entraîneur : Frédéric Cravéro.
OM : Kouakbi - Laasami, Sabo, Marin, Roland (cap) - Jordan Ayew, N'Diaye, N'Doumbou (Mango, 78) - Gadi, Osei (Maricic, 73), Omrani (Malcuit, 62). Entraîneur : Franck Passi


C'était au stade St-Tronc Didier, ptin je l'ai raté ce match chui dégouté !!!! Comment ça se fait qu'ils ont joué dans ce stade ?

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
bleuetspau

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: MARSEILLE B - SAISON 2010/2011   Ven 25 Fév 2011 - 11:44

Victoire 1-0 face à Menton pour la J14.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleuetspau.free.fr
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: MARSEILLE B - SAISON 2010/2011   Dim 27 Mar 2011 - 20:57


_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: MARSEILLE B - SAISON 2010/2011   Dim 27 Mar 2011 - 20:58

Le but inscrit par Hachani est magnifique, j'étais présent au stade, je ne comprends pas comment Mensah très fébrile à la limite de faire perdre l'OM peut etre titulaire quand on voit les matchs qu'a fait Samir Kouakbi contre Aubagne et Endoume notamment ...

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: MARSEILLE B - SAISON 2010/2011   Lun 4 Avr 2011 - 19:29



L'OM assure un peu plus sa première place significative de montée en CFA2 !

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MARSEILLE B - SAISON 2010/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE B - SAISON 2010/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transferts + News Avant-saison 2010/2011
» Lens - Avant saison 2010-2011
» CFA 2, saison 2010/2011
» Infirmerie saison 2010/2011 + Brèves ASM (hors transfert)
» Stade Clermontois Saison 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: OLYMPIQUE DE MARSEILLE-
Sauter vers: