FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les equipes de jeunes 2010/2011

Aller en bas 
+20
Michel de 3
Bob.M
Amaury Andres
FC
toufar
rodriguez jean michel
s-o-c-c
Spigaou
florette13
isabelle
footK6
Tommy Allez l'OM
TWEETY
Gilles hamoudi
maman
ASC - SOC
le chauve
Lei Li
jean claude bis
asm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:35

[b]MR LE PRESIDENT vous voulez pas vous servir du forum pour y régler des comptes mais la c'est sans fin alors vaut mieux nous faire un resumé sur le match amical de la PHB hier a Six fours!match que j'aurais bien aimé voir mais arivée a Cuges a 17H j'ai rebroussé chemin!!!qui ^peut donner un résumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:28

résumé sera mis sur le topic seniors j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Carnoux en Provençe
Date d'inscription : 09/03/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:25

Pour ma part le packtage des U15 honneur a été réglé a la derniere journée du championnat grace a Eric. Et je pense ça serait sympa de se servir des erreurs du passé pour ne plus les reproduires. Si il y en a qui ont des idées pour le bon fonctionnement de la saison prochaine c'est le moment, ont a de la chance d'avoir un forum, le club redémarre avec un nouveau bureaux, un nouveau magasinier, donc il serons jugés sur leur serieux et leur travaille. Moi j'ai confiance. PS Un grand Merci a tout les educteurs qui ont vecu une saison difficile mentalement et financierement.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:51

Mieux vaut régler les comptes avant, Isabelle.
Comme celà, on peut passer à autre chose après.
Et j'ai tellement pris de coups (et des bas) ces derniers temps, que je trouve bien de dire à certains qu'il faut qu'ils s'arrêtent.
Ce qu'il y a de sûr, c'est que les gens doivent comprendre que le club est désormais sous surveillance, et que le temps des cadeaux est révolu.
Y compris pour les éducateurs.
Il n'y a pas qu'eux qui ont vécu une année difficile, entre nous soit dit, et il est d'ailleurs encore temps qu'ils réfléchissent à leur futur engagement.
Car ils ne prendront pas les enfants en otage une deuxième année consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Carnoux en Provençe
Date d'inscription : 09/03/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:03

Je me reprend: Un grand Merci a tout les educteurs qui ont été jusqu'au bout malgré la difficile saison vecu mentalement et financierement
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:10

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:30

AVIS A TOUS LES PARENTS

Le SOCC est toujours vivant et je confirme les propos du président.
Le club repart sur de nouvelles bases,avec une nouvelle équipe dirigeante(en majorité des parents de joueurs)avec un nouvel esprit, en donnant la priorité aux jeunes.
CASSIDAINS,CARNUSSIENS faites taire toutes les rumeurs qui ont circulés dans Cassis et Carnoux et rejoignez nous pour un nouveau départ.
Inscrivez les enfants au club (inutile de les envoyer ailleurs),afin de nous conforter dans notre choix de faire vivre le SOCC.
Vous ne serez pas déçus.


Le message si important de Michel de 3 doit également figurer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:33

Je tiens à préciser une nouvelle fois que dire que le club se concentre sur les sections des jeunes n'est pas un voeu pieux, ni une impulsion " politique ". les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_lol
En effet, celà fait partie de notre volonté de rendre le SOCC à ceux qui le font vivre (les familles), et à cultiver la convivialité et l'aspect ludique.
Rien de politique là dedans, car je n'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:36

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_bounce


Dernière édition par Lei Li le Jeu 26 Aoû 2010 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:13

Comme les choses peuvent changer rapidement!

Les éducaterurs de la saison passée ont décidé de quitter le club.
Se faisant, ils pensent sûrement nous obliger à prendre des décisions que nous sommes dans l'impossibilité de tenir.
Ce n'est pas la première fois qu'ils nous soumettent à un bien affligeant chantage.
Mais c'est la dernière.
Fabrice Coulomb et son équipe s'en vont donc.
Nous leur souhaitons une bonne suite dans des clubs plus riches...

Et nous concoctons une nouvelle et efficace équipe pour cette saison, car au delà du nôtre, celà reste le souhait principal des deux municipalités.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:15

Encore un coup dur si on peut dire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
footK6




Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : cassis
Date d'inscription : 30/03/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:09

Il me parait normal pour les éducateurs d'un club sportif, quel qu'il soit, de pouvoir être rétribué à la hauteur de leur implication auprès des jeunes et des moins jeunes.
Surtout que cette indémnité n'a rien à voir avec ce qui a pu être versé mensuellement aux différents entraineurs de l'équipe fanion de National au cours de ces deux dernières années...
Ceux à qui on a fait quitter le club en cours de saison ont été grassement payé, alors que ceux qui ont entraîné jusque la fin de la saison auprès des jeunes et des équipes séniors, entraîneurs sous contrat compris, n'ont rien ou presque rien touché!
Une fois encore, ce sont les plus honnêtes et les plus motivés, ceux qui sont restés jusque la fin et qui ont fait consciencieusement leur travail, qui se sont fait léser.
Réclamer sont dus est légitime.
Un club sportif a besoin de bons éducateurs, motivés et disponibles pour fonctionner. Mais cela a un coût minimun...
C'est bien dommage pour les jeunes footballeurs de Cassis et de Carnoux, d'être privé de cet encadrement de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:24

Les évènements, FootK6, doivent être racontés dans leur entier, et si possible, dans le respesct de la vérité.
Ce n'est pas le cas de votre post, dans lequel vous ne rapportez qu'une partie des choses, celle qui vous arrange, mais, bon, c'est un réflexe humain (?) commun (hélas).

Mon but n'étant pas de polémiquer, ni de me justifier (je réserve celà au Tribunal, à la FFF et aux Maires des deux communes), je ne rajouterai rien à votre message, hormis deux choses:
- je n'ai jamais mis en doute la qualité de l'équipe d'éducateurs.
- ce sont bien les éducateurs qui ont décidé de partir, alors qu'ils avaient reçu de ma part certaines garanties (certes, uniquement celles sur lesquelles je pouvais véritablement m'engager) sur la saison à venir.

Nul n'étant plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, les éducateurs (dont vous faîtes peut être partie ?) ont pris la décision qu'ils ont estimée être la bonne.
Je n'ai rien à dire là dessus.
Mais que les parents ne soient pas inquiets.
Il y aura d'autres éducateurs, tout aussi compétents, qui ne prendront pas leurs enfants en otages.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:48

alors je voudrai mettre une chose au point car la on parle des educateurs et donc des educateurs seniors aussi donc j'ai un droit de reponse

comme j'ai pu le dire de vive voix aux responsables de jeunes nous on fait bloc avec tous les educateurs mais a certaines conditions bien sur je n'ai pour ma part jamais discuté sur le fait de quitter le club juste avant le debut de championnat

de plus pour ma part et la je vais pas parler des autres educateurs

j'ai été voir le pressident avant la reprise des entrainements et jj'ai posé un tas de questions sur la saison a venir et sur nos coonditions par rapport a l'année derniere des reponses m'ont été donné et apres il ne tenait qu'à moi de rester ou de partir

j'ai pris la decision de rester car les condition proposé par le president me convenait parfaitement et c'est pas pour quitter le club 10 jours avant le debut du championnat
pour ce qui est des indemnitées que ce soit de l'année derniere ou de cette année je vois qui cela regarde a part le club et l'educateur cela ne vous regarde en rien (désolé)

j'entends parler des gamins par ci des gaamins par la et donc la en ce moment on en fait quoi des gamins avez vous pensé a eux

certaines personnes m'ont dit (dédé tu as dis que tu etais solidaire des educateurs) je reponds bien sur mais pour ma part j'ai plus de 35 joueurs en seniors on est ensemble depuis le 26 juillet et vous croyez que je vais les laisser a 10 jours du championnat non je l'ai respecte trop pour cela

donc je ne suis pas d'accord sur le fait de quitter le club comme cela de la part des collegues la decision aurait du etre prise avant le debut de la reprise pas maintenant
et oui je comprends leurs mecontentements mais pas leurs decisions definitives
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/08/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:13

très bien parlé DEDE vous vous avez eu l honneteté de dialoguer avant la saison,car il me semble que de partir a la maniere d'arsene lupin c'est pas des plus correct.MAis surement tous ont leurs raisons et heureusement qu'ils partent avant et pas en cours de championnat!!! affraid [b]
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:16

Bon!
je veux pas trop l'écrire, sinon "ils" vont penser que je te rétribue plus que de raison, mais une nouvelle fois, Dédé, Bravo! les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_lol

Au fait, il y avait un stage pour les jeunes mardi et mercredi.
il a été purement et simplement supprimé sous le prétexte que le Stade Marcel Cerdan n'était pas disponible.
C'est faux!
La Mairie de Carnoux l'avait mis à disposition à dessein.
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:39

bonsoir,

je ne comprends pas que tous explose d'un coup, alors que j'avais saluer le message de michel de 3.

concernant ces fameux éducateur, j'en est croisé il y a peu , et il ma expliquer qu'il n'avait pas du tout décider de quitter le navire.

il souhaite juste avoir des garanties pour la saison à venir concernant le paiement des défraiements régulier.

il ma expliquer aussi que toutes l'équipe d'éducateur souhaiter continuer l'aventure pour les enfants, et qu'ils serait tous présent à la reprise pour les enfants.

maintenant je suis déçu que le club reparte dans ses travers car la cet épisode va plomber le début de saison pour les catégories jeune. ( c'est mon avis personnel ).

concernant dédé, je comprends très bien le faite qu'ils continue d'entrainer puisque il ne peut pas quitter le groupe qu'il a je pense fonder avec succès .

par contre , les autres entraineurs eux, vont commencer à peine leur saison avec les enfants, et ce qui m'a été rapporté concernant leurs conditions, il ont pas été rassurer pour mR le président mais en aucun cas, enfin de ce que j'ai pu comprendre, l'équipe d'éducateur va partir ( surtout par rapport au enfants).

en tous les cas moi supporter de ce club j'espère que tous les différents vont se régler et que le socc redevienne le socc.

a . s
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:53

Désolé, Florette, mais je pense que vous n'avez pas bien compris ce qu'a pu vous dire la personne à laquelle vous faîtes référence dans votre post.
Tous les éducateurs, à part un (peut être celui que vous avez rencontré?) ont quitté le club, après l'avoir décidé à l'unanimité.
Je répète que je ne pouvais pas apporter une réponse positive à leur demande immédiate.
Quant aux garanties sur la saison prochaine, j'avais dit ce que je pensais faire, en fonction de mes possibilités.
Visiblement, mon discours ne les a pas convaincus.

Mais c'est (déjà) de l'histoire ancienne.
La page est tournée et de nouveaux éducateurs ont été engagés.
Ils seront présents à la reprise de tous les enfants de Cassis et de Carnoux.

Quant au SOCC, il ne reviendra pas ce qu'il était.
Il existera, mais autrement, avec de la convivialité, du plaisir et de l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Carnoux en Provençe
Date d'inscription : 09/03/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:51

Bonsoir, je suis d'accord avec Isabelle finalement ils ne s'engagent pas auprès des enfants pour cette saison au moins c'est claire ( Dommage qu'il vous l'on pas dit a la reunion vendredi) il vaut mieux ça qu'en pleine saison. Maintenant le problème c'est d'avoir des educateur de quaité car pour mon cas ( U 15 pré exélence ) c'est une division très difficile et à prendre très au sérieux. La 1er journée est programée le 19 Septembre. Y'a t'il un éducateur a ce jour pour cet categorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:26

OUI, il y en a pour cette catégorie, comme pour toutes les autres.
Merci d'avoir relevé le fait qu'ils auraient pu me le dire vendredi à la réunion...
Au moins, celà éviterait de me faire traiter d'illuminé!
Revenir en haut Aller en bas
Spigaou

Spigaou


Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 06/02/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Des fois c'est trop   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:19

afro Je lis le message de FootK6, dont je ne connais pas l'identité mais peu importe

J'ai été éducateur durant 2 ans sous l'aire Besnier mais bénévole, et je ne pense pas que cela m'a empêché d'apporter aux enfants et aux parents ce qu'il attendait de moi. J'ai fait chauffeur pour Pascal avec les -18 et je suis heureux de les voir cette année évoluer pour certains dans nos équipes séniors comme quoi tout est lié les jeunes et les moins jeunes.

Je gère depuis peu les équipements du SOCC et je suis toujours bénévole.

A si ! J'ai eu un cadeau de la part du club, une année je n'ai pas payé la licence de mon fils LEO.

Tout çà pour dire qu'on ne monnaie pas une passion, pour gagner de l'argent il y a l'emploi en entreprise ou pôle emploi mais les associations n'ont pas vocation première à payer les volontaires.

Et arrêtons de parler des erreurs passés, car l'avenir nous appartient à nous tous CASSIDAINS ET CARNUSIENS alors restons unis face aux personnes qui par la rumeur n'ont de cesse de dénigrer nos efforts pour que le SOCC reste le SOCC (dixit Madame MILON

Voilà, à tout à l'heure, car je n'ai pas fini de lire le forum, j'ai 3 jours de lecture et je pense que j'aurai encore des droits de réponse.

afro Eric LEFEBVRE afro pour ceux qui ne m'avait pas reconnu et au moins tout le monde saura qui est SPIGAOU car un pseudo n'est amusant que si l'on sait qui se cache derrière.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:38

J'apprends par le biais de La Provence que la Mairie de Cassis a fait une subvention de 9 000€ pour que toutes les équipes du SOCC puissent etre réengagés pour la saison à venir, c'est déjà une bonne chose, preuve que la Mairie de Cassis (Danielle Millon en tête) soutient le nouveau SOCC !
Espérons que Carnoux en fasse de même rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:52

Volare, woo, woo,
Cantare, woo, woo, woo, woo
Nel blu, dipinto di blu les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Bom
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:48

Jean Claude bis,
ayant beaucoup de difficultés pour te joindre par téléphone... les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_question, pourrais tu nous communiquer les jours et horaires d'entraînement des jeunes, per favore?
Grazie a te.
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:27

/on est tous des benevoles mais pas a n importe quel pris ,
quand les soucis financier ont commencer les educateur soutenus par certaines personnes (elle se reconnaitrons )ont provoque des reunoins pour savoir de quoi l avenir sera fais,ont leurs a garanties et non le contraire le remboursement de tous leurs deffraiements avant la fin de saison 2009/2010 en juin rien donc je pense que logiquement en debut de saison donc maintenant avant la reprises des entrainements ces derniers ont demandes des garanties sur leurs futurs deffraiements et du coup tous ou presque sont vires et un truc ou personne ne devrais se rejouir c est le fait que la mairie de cassis paie les frais d engagement du socc ce qui represente une misere par rapport a la dette du club mais bon ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les equipes de jeunes 2010/2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» U19
» [JEUNES] LE SOCC RECRUTE POUR LA SAISON 2010-2011
» EQUIPES DE COUPE DU MONDE 2010
» Championnat 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES EQUIPES DE JEUNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser