FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 les equipes de jeunes 2010/2011

Aller en bas 
+20
Michel de 3
Bob.M
Amaury Andres
FC
toufar
rodriguez jean michel
s-o-c-c
Spigaou
florette13
isabelle
footK6
Tommy Allez l'OM
TWEETY
Gilles hamoudi
maman
ASC - SOC
le chauve
Lei Li
jean claude bis
asm
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:06

j aimerais savoir si le club a reussis a recuperer des joueurs pour les categories U15,U17etU19 afin d etre en conformite avec les reglements qui stipule que pour une equipe en dh ou cfa2il faut 3 categories jeunes represente dans les championnats de district ou ligue qui termine la saison,mais avec messieurs lesserteur jean claude et coullomb fabrice qui font un travail remarquable chez les jeunes je pense que ce nouveau challenge sera reussi,bravo jean claude et fabrice pour votre devouement pour les jeunes du socc
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 81
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:28

bonjour asm ! ma reponse est la suivante . en U15 au dernier entrainement RAPHAEL avait 25 minots dont plusieurs 2e année .en U17 nous avons recruté 8 joueurs avec 1 gardien de but. en U19 nous avons recruté 10joueurs la il nous manque 1 gardien voila pour l'instant les certitudes nous continuons a travailler avec FABRICE SUR CE DOSSIER.car en effet nous savons l'importance des 3 equipes obligatoires pour faire remonter les seniors!! .la situation de nos jeunes va s'ameliorer regrettons encore une fois ce GROUPEMENT TRES MAL CONCU où le socc a paye cash les interets personnels et financiers! le club qui ne faisait deja pas beaucoup d'effort sur les jeunes a de nouveau perdu 2 ou 3 années de progression dans ses 3 equipes U15 U17 U19. Heureusement que le travail de Benoit, Fabrice, Gerard, Raphael, Charles et Doume va amener une genération ou le club pourra construire du solide et pas un club sur du sable !LA PREUVE!!
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:25

oui d accord avec toi jean claude c est sur la generation jeune de la saison derniere que le socc doit se reposes pour rebatir un club d avenir,car avec fabrice toi et les educateurs le travail etais tres bien fais,et grace a leurs travail ils arriverons a combles ces fameuses annees perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:25

Je pense qu'il serait bien que des équipes de jeunes soient sous la direction de joueurs senior en CAE.
Outre l'économie de fonctionnement que cela entraîne (ce qui n'est pas du luxe en ces moments difficiles), l'implication de joueurs de l'équipe première auprès des jeunes/petits du club permettrait de souder les relations au sein du SOCC.
Celà n'a jamais pu se faire les années précédentes (non volonté des dirigeants, joueurs qui se prenaient pour d'autres...etc...), et il n'est pas acceptable que celà continue.


Dernière édition par Lei Li le Lun 9 Aoû 2010 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: ^^   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 3:00

bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 81
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:07

En théorie, si cette idée parait attractive au premier abord par souci d'économie, dans la pratique il s'avère que de nombreux clubs ont essayé.... mais ils ont eu des problèmes !
En tant qu'ancien Président de club, j'ai pratiqué cette formule pendant un an et je n'ai eu que des déboires.
Je me suis accordé quelques jours de "non foot" et je développerai plus tard mon opinion.
Pour info, inutile de mettre des demandes de licences dans ma boîte aux lettres, tant que la situation du club n'est pas éclaircie.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Carnoux en Provençe
Date d'inscription : 09/03/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:17

Oui c'est vrai JC Bis a raison, moi en tant que que papa de joueurs de u15 et ex dirigeant je peux vous dire qui il y a plusieurs problèmes a cette idée Là. Tout d'abord un joueurs est avant tout un joueur dans sa tête ( la motivation n'ai pas la même), les entrainements puis les matchs ne doivent pas se chevaucher avec leur equipes de jeunes, l'age de ces joueurs est très important par rapport aux catégories de jeunes . Par contre venir de tant a autre les voirs aux entrainements ou aux matchs et leur donner quelques conseil pourquoi pas mais bon ça c'est une autre histoire. Voila c'est juste mon point de vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Carnoux en Provençe
Date d'inscription : 09/03/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:35

Quelqun peut il me repondre a cette question : Si il y a un depot de bilans es ce que les categories de jeunes vont redémarrer dans leur divisions ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:42

Au plus bas des échelons!
Revenir en haut Aller en bas
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Carnoux en Provençe
Date d'inscription : 09/03/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:03

Quand je pense que il y a un peu plus d'un an un certain sg ou dg ou je ne sais plus quoi puisque qu'il ne faut pas le nommer je le cite " on fait la fusion avec La Ciotat pour les jeunes " Pfffff OUAIS JE SAIS ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:50

Enfin une personne qui parle pour les petits.Merci
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: ^^   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:14

dans un club si il n'y a pas de petits il n'y a pas de club
les equipes jeunes sont des plus importantes dans un club c'est l'avenir donc il faut vraiment tout faire pour les gamins^^
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:20

Bien parler !!!!!alors pour les petits?
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:22

Le chauve on se connait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: ^^   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:15

on se connait? bin dis moi^^ maman? bon déja je sais que c'est pas ma mere qui est sur le forum mdr^^
pour les petits il ya des gens au club jean claude bis et fabrice qui s'en occupe ennormement eux peut etre pourront mieux repondre que moi
mais on suivra les petits et les moins petits on va faire en sorte que le socc redevienne famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:55

Bonjour "maman" (pas facile à porter comme pseudo!),

Je ne sais pas si je vous connais.
Mais je peux vous assurer que le club se reconstruisant, nous ne repartirons pas sur les mêmes erreurs que celles qui ont pu être commises jusque là, que ce soit d'ailleurs volontaire, ou pas.

Il y a une Commission des Jeunes qui doit retrouver toute sa place, légitime, et même s'il convient de saluer leur excellent travail, il n'y a pas que Jean Claude Lesserteur et Fabrice Coulomb qui sont dévolus à la reconstruction d'une véritable dynamique pédagogique auprès des enfants des deux communes.
Et je le dis d'autant plus volontiers, que ne faisant pas de politique, mon discours n'a pas de motivation électorale...les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_lol

Patrick Payet, Lolo Flamand, Nicolas Karakoglou, par exemple, se sentent très concernés, en tant que parents, par l'intérêt que je peux porter aux jeunes footballeurs.

Pas de souci, donc, et si vous avez l'occasion de me rencontrer, faîtes vous connaître, car de "maman", moi, je n'en ai eu qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:05

bonjour,
d'une part , oui nous nous connaissons...
Je suis effectivement une maman, et ce "pseudo" qui ne l'est pas vraiment indique le statut que je porte face aux responsabilites que doivent s'imposer les parents qui accompagnent leurs enfants dans leur sport préféré.
Je serai réellement ravie si le club se donne les moyens d'un nouvel élan, mais je serai encore plus enthousiasmée si vous ressentiez ,vous tous , c'est à dire le staff en entier, donc si vous ressentiez un intérêt à ;non seulement assister les enfants lors de leurs entrainements,voire de quelques matchs.
Je pense que la motivation à gagner leur match pourrait arriver à leur paroxysme .
Connaissez vous l'adage "l'union fait la force", elle fait vraiment la force , nous pouvons tous nous le démontrer.
PS Saviez vous que les enfants n'ont pas eu leur paquetage en entier , voire même pas du tout.
Le dernier paquetage donné, a donc été donné pour son dernier match, alors que les licences étaient bien entendu, payées dés le début de la saison.

Saviez vous que les enfants ont fait un tournoi , un seul tournoi, que nous avons organisé , leur coach et moi même , qui a été subventionné par tous les parents participants et croyez moi, l'ambiance était exceptionnelle, même s'ils ont lamentablement perdu.
Signé MAMAN dit coco
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:28

Coco, ce n'est pas le Président du SOCC qui vous répond là, mais le psychiatre que je suis.
Il ne faut jamais juger quoique ce soit de manière aussi dévalorisante en ce qui concerne les enfants.
Leur défaite est regrettable, justifiée, occasionnelle, lourde, mais pas lamentable! les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_lol

Bon, je reprends mon costume de Président.

Je n'ai appris que certains (nombreux?) enfants du club n'avaient pas eu de packetage au moment où Eric Lefebvre me l'a dit, c'est à dire en fin d'année.
Et celà est d'autant plus intolérable que nous les avons découverts en ouvrant le local réservé à cet effet, quand nous avons décidé d'en changer les serrures.

Oui, Coco, vous lisez bien!
Les packtages destinés aux enfants sont restés dans le local par le bon vouloir de la personne qui s'en occupait, c'est à dire l'ex secrétaire général.
Ca, c'est lamentable (vous voyez la différence?) les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_lol

D'ailleurs, je commence à trouver usant les reproches qui me sont faits concernant la manière dont on s'occupait des enfants dans ce club.

J'ai eu un récent entretien avec la Maire de Cassis, son adjoint aux sports, et deux de ses collaborateurs territoriaux, pas plus tard qu'avant hier.

Croyez bien que Danielle Milon est extrêmement vigilante sur la gestion des jeunes que je compte insuffler cette année.

Je me suis engagé auprès d'elle de faire en sorte, avec mes collaborateurs, que cette saison soit véritablement celle du renouveau, dans chaque catégorie d'âge.

Je connais l'adage qui dit que "l'union fait la force".
J'ai eu le tort de croire, pendant deux saisons, que certaines personnes du club, installées en son sein depuis de nombreuses années, travaillaient pour le bien être du SOCC.
Que nenni, c'est à eux, et à eux seuls qu'ils pensaient, et l'exemple des packtages est pour moi significatif de leur mode de fonctionnement.

Mais qu'importe!
Dieu retrouvera les siens, a t'on coutume de dire. les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_lol

Au plaisir de vous rencontrer au bord d'un terrain de foot.
J'étais passé voir le tournoi auquel vous faîtes allusion, et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres cette année.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: ^^   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:12

je vais egalement mettre la mienne^^

maman^^ vous savez pas seulement les jeunes ont été floués quand vous pensez que la phb a payé une licence egalement et que pour le packetage eh bien ils ont eut simplement un bas de survetement vous voyez meme les grands ont été floué par certaines personnes
une nouvelle saison commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 81
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:36

je viens de revenir de quelques jours de non foot!j'ai contate avec joie que de nouvelles personnes s'interessent a la section jeunes peut etre que les entretiens avec les Maires on porté leurs fruits et que les promesses seront tenues, en particulier le budget "jeunes" qui m'avait été promis par le club il y a 3 ans.... Ah! quel plaisir ce forum, une vraie scène de théâtre bounce
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: ^^   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:04

encore moi
alors deja jean claude je vois de quel scene de théatre tu parles c'est pas gentil pour ceux qui pourrait s'interresser aux jeunes n'a t'on pas dit que le club changé

apres je voudrai faire un petit rectificatif sur le sujet des packetages je tiens a preciser quand meme et vous savez que quand je dois attaquer quelqu'un je le fais sans probleme mais la je voisque les attaques se dirigent vers bernard besnier mais pour le cas de la phb ce n'est pas lui qui etait en charge de mes equipements la personne qui s'en occupé et je me rappelle bien m'a donné ce dont il disposé a ce moment la
voila je marque cela car j'aime pas accusé des personnes a la volée je suis comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Gilles hamoudi

Gilles hamoudi


Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 14/10/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:30

exellente rentrée en la matiére jean claude bis! les acteurs sont pas toujours ce que l'on croit et méme les figurants!!! ici c'est ce n'est pas un théatre ou un tournage d"un long métrage!!!! le president a toujours était et sera toujours trés clair sur nos jeunes!!! le renouveau du SOCC est une réalitée le nouveau CA et tout les jeunes et moins jeunes,parents,supportéres,bénévoles,éducateurs,les pouvoirs publiques et sponsors!!!OU ENFIN LE FOOTBALL AURA ENFIN CA PLACE! merci a vous tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:03

J'y vais également de mon rectificatif.

Personnellement, je ne vois pas à quelle "scène de théatre", Jean Claude Lesserteur fait référence! J'apprécierais qu'il me l'explique.

Deuxièmement, je tiens à préciser que pour l'instant, seule Danielle Milon m'a sollicité pour avoir des renseignements sur le déroulement de la future saison pour les jeunes.
En effet, le bruit courait dans les rues de Cassis qu'il n'y aurait même pas de sections jeunes au SOCC l'année prochaine.les equipes de jeunes 2010/2011 Affraid

Je pense que cette rumeur n'est pas néé comme celà, et qu'elle reflète bien la volonté de certains que le club disparaisse.
Ces mêmes personnes qui n'ont cessé de me mettre des bâtons dans les roues, de manière souterraine et déguisée, pour que je n'arrive pas à obtenir des différentes instances la possibilité de donner au SOCC la chance d'effectuer une nouvelle saison.

Mais comme les gens sont incapables de tenir leur langue, on finit toujours par savoir la vérité.
On dira que j'ai été la victime d'un trafic d'influence.

Ensuite, Jean Claude, il n'est pas question que la commission des jeunes ait sa propre comptabilité.
J'ai demandé au TGI de bénéficier d'un administrateur.
Ce n'est pas pour qu'il fasse de la figuration.
Comme il n'est pas question que ce soit vous qui discutiez des émoluments que doivent percevoir les éducateurs.

Le SOCC a le plus souvent été géré comme un "club de banlieue".
J'ai délégué, je le répète, pensant que les gens seraient capables de prendre leur responsabilité le moment venu.
Ce n'est pas le cas mais moi, je prendrais les miennes, comme je les ai prises devant la Présidente du TGI et devant la DNCG.

Je lis avec beaucoup de surprise, et parfois de dégoût, que " si les enfants et la PHB n'ont pas eu d'équipements l'année dernière, ce n'est finalement la faute à personne!"

Laissez moi rire les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_lol

Maintenant, on me dit que les responsables des packtages étaient, je cite, Jean Claude Lesserteur, Fabrice Coulomb (je pense que celà va leur faire plaisir de l'apprendre!), Fabienne (!) pour les jeunes, et Pascal Rien pour la PHB.

Je me demande vraiment de qui se moque t'on?

Je ne pense pas que Jean Claude et Fabrice aient volontairement laissé leurs protégés sans équipements...
quant à Fabienne, je ne savais pas qu'elle ait eu une quelconque responsabilité sur les attributions des packtages.
Enfin, Pascal Rien ne pouvait agir que sur ordre, et vous savez tous qui les donnait.

Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles.
Et Dédé, soit gentil de ne pas faire preuve de trouble de mémoire.
Tu sais très bien ce que les gens pensent, et disent, au sujet de la personne que tu cites.

Il ne sert à rien de défendre l'indéfendable.
Comme les menaces qui sont proférées à l'encontre de Marc sont intolérables.
Je ne me servirai pas du forum pour régler des histoires.
Ce n'est pas le lieu.

Mais sachez que la Maire de Cassis et le TGI veulent que des comptes leur soient rendus.

Cette saison doit être celle du renouveau, de la reconstruction, de la transparence et de l'honnêteté.
Que ceux qui ne sont pas capables de fonctionner de cette façon quittent le navire quand il est encore temps.


Dernière édition par Lei Li le Dim 15 Aoû 2010 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 81
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:05

bien! bien !j'ai du rever pendant 3ans ? QUAND LES PARENTS ON ETAIENT EN MAIRIE de carnoux la aussi mon age avance a du me jouer des tours[b] si ca change ca ne serra pas un mal j'aurrai gagne au mois ça .! bonne nuit! et vive le SOCC
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:11

Je ne comprends toujours pas cette récurrente référence à "ton âge avancé" (?).
Décidement, je ne saisis pas grand chose à tes propos!

Tu as effectivement toujours défendu les jeunes (c'est pour cette raison que je ne peux pas croire que tu aies pu oublier les packtages des petits...), mais la commisision des jeunes ne sera pas un état dans l'état.

Merci pour tes souhaits de bonne nuit, mais tu t'endors si tôt?
Ton âge avancé, sans doute? les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les equipes de jeunes 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: les equipes de jeunes 2010/2011   les equipes de jeunes 2010/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les equipes de jeunes 2010/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» U19
» [JEUNES] LE SOCC RECRUTE POUR LA SAISON 2010-2011
» EQUIPES DE COUPE DU MONDE 2010
» Championnat 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES EQUIPES DE JEUNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser