FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010

Aller en bas 
+2
TWEETY
Spigaou
6 participants
AuteurMessage
Spigaou

Spigaou


Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 06/02/2009

ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Empty
MessageSujet: ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010   ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:20

afro Bonsoir le SOCC

Je me vois dans l'obligation d'annuler le repas prévu pour clôturer l'année faute de participants.
En effet à ce jour, je n'ai eu que deux familles qui se sont inscrites effectivement.
En clair qui m'ont versé le montant prévu pour leur présence.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je suis désolé pour ces parents et enfants qui se faisaient une joie de venir !!
Vive l'équipe de FRANCE et le SOCC
afro
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010   ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:35

vous pourrez toujours remplacer ce repas de cloture par un repas d'ouverture pour le debut de saison prochaine qui pourrait etre aussi un lien d'accueil avec les nouveaux enfants,parents ,benévoles et éducateurs
FAUT SE DIRE QUE C PARTI REMISE
aLA RENTrée peut etre plus de disponibilité,du moins,c'est ce que je vous souhaite!ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010   ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:19

Pourquoi annuler il reste encore 16 jours , tu te décourage vite , s'était une très bonne innitiative . Courage et fait le savoir . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010   ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 1:23

CAZA a écrit:
Pourquoi annuler il reste encore 16 jours , tu te décourage vite , s'était une très bonne innitiative . Courage et fait le savoir . lol!
Je suis bien d'accord avec Caza !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Spigaou

Spigaou


Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 06/02/2009

ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Empty
MessageSujet: ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010   ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:31

afro Merci de vos réponses encourageantes, mais j'ai les glandes.

Ce repas est organisé comme chaque année par ma famille pour la catégorie où mon fils joue. cheers
Hier, quel a été ma surprise de voir une partie de la catégorie s'entrainer sur la pelouse et ensuite de prendre un apéritif organisé au stade de Carnoux avec parents, éducateur et une partie du bureau des jeunes en laissant en plan l'équipe 2 au stade Pignier sans les prévenir de la petite fête. Evil or Very Mad

Comprenez que ce genre de comportement m'est insupportable, et après en avoir discuté avec mon épouse, nous ayons décidé d'annuler la soirée.
Lorsque j'ai appelé JC BIS, pour avoir une explication du rejet des autres minots, la seule chose qu'il a trouvé à me dire c'est : Mais tu n'as qu'à venir si tu veux !!
Ils vont apprendre à me connaître, mais je ne fais jamais de petits par derrière MOI
Alors c'est tout le monde ou personne. Donc la raison invoquée dans mon premier message était purement diplomatique, car je ne baisse jamais les bras et ce repas aurait eu lieu même si nous avions été moins de dix personnes.
MAIS LA, J'AI LES GLANDES !!!
Si je suis au SOCC, c'est pour un club convivial et uni, car des adversaires, nous n'en manquons pas et les plus dangereux ne sont pas ceux que l'on rencontre sur les terrains.
L'UNITE, voilà mon maître mot pour la saison qui vient.
Arrêtons de jouer PERSO, le foot se joue en équipe.

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010   ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:08

ok ! j'apprends a te connaitre! on s'est expliqué au telephone!
Quant au repas tu l'avais déjà annulé faute de participants ..

Mettons les choses au point : il y a eu un impair entre éducateurs au niveau de la communication pour la pelouse. Par contre, l'apéritif a été décidé et offert par des parents qui ont tout apporté. Le club n'a rien à y voir mais, étant présent le mercredi avec les débutants, j'ai quand même le droit de discuter avec tout le monde et je ne refuse pas un apéritif gentiment offert.

Pour ton info, Gilles et moi avons avions offert, avant,le goûter aux débutants et poussins pour la fin de saison.

Pour clôturer cette "malheureuse histoire", je viens d'appeler Fabrice Coulomb pour que l'équipe Benjamins 2 termine la saison sur la pelouse
mercredi prochain à 14 h. la pelouse étant libre. Si vous voulez organiser un goûter ou autre, vous avez le champ libre. Et sûrement je serai encore là !!

BONNES VACANCES A TOUS Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou13




Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 29/05/2010

ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Empty
MessageSujet: annulation du repas du 26 juin   ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:48

Ben faut croire encore une fois que rien ne va plus. No

pourquoi autant d'indifférence entre chaque catégorie de gamins?
pourquoi faut il toujours séparer les équipes 1 , 2 , 3 etc.....
et nous nous considérons comme des Adultes?
pensez vous sincèrement que nous sommes un exemple pour nos enfants?

il y a vraiment un manque de communication !!! quel dommage!!!

NOus sommes peut petre différents adultes par nos milieux mais nos enfants eux ont une CHOSE en commun " LE BALLON ROND"
alors arrêtez de vous cacher , de vous voiler la face !

le repas est annulé ? posons nous les bonnes questions !!!!

Je garde espoir dans ce club mais que chacun y mette du sien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010   ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULATION REPAS DU 26 JUIN 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEUNES] LE SOCC RECRUTE POUR LA SAISON 2010-2011
» REPAS SUPPORTERS JOUEURS
» TOURNOI DU 18 ET 19 JUIN
» FINALE DHR SAMEDI 6 JUIN A GARDANNE
» QUE PENSER DE LA FRANCE A L'EURO EN JUIN 2008 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES EQUIPES DE JEUNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser