FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010

Aller en bas 
+5
le chauve
Tommy Allez l'OM
TWEETY
Antoine-allez-le-socc
s-o-c-c
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010   NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:15

s-o-c-c a écrit:
Pour les notes, je prends en compte les matchs en Dh ou Martello et Diarra ont été exemplaires.

Un joueur de DH exemplaire n'est pas au même niveau qu'un capitaine d'une nationale où d'un titulaire tout cours , mais je respecte ta décision finale .
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010   NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:01

La caverne se creuse ! Les mairies cassis et carnoux versent 100 000€.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010   NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:44

Merci pour cette information.
Je ne sais pas d'où tu la tiens, mais tu devrais en parler à Santoche...
Il soigne les hallucinations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010   NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:18

JCF a écrit:
Merci pour cette information.
Je ne sais pas d'où tu la tiens, mais tu devrais en parler à Santoche...
Il soigne les hallucinations Laughing

Pourquoi cela est faux aussi ???????????????
Tout les chiffres sont une irrésie mais le bilan est bien de 500 000€ de déficit , si je ne me trompe comment avait vous pu tromper la dncg avec tous ses chiffres et comment pensé que fin décembre vous avez encore recruter alors que vous saviez pertinament que vous alliez dans le mur . Je dis vous pour le CD car se n'est pas toi qui décide si je ne me trompe encore une fois . scratch
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010   NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:23

c un topic" reglement de compte" qu il te faut MATEO!!!mais aucun respect,tu vas sur chaque topic pour allumer, c tellement facile derriere son clavier!respect un peu le site!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010   NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:32

Oui, les chiffres des subventions municipales sont faux.
Je rappelle, ensuite, que la masse salariale n'a pas été affectée par le mercato.
Je n'ai jamais menti à la DNCG (je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de le faire!).
Ca, c'est le genre d'affirmation d'une personne totalement non informée sur le fonctionnement de l'instance de la FFF.
Les gens qui nous reçoivent sont au courant de tous les mouvements financiers d'un club, puisqu'ils ont en leur possession les éléments comptables.

Sans plaisanter, vous en avez pas marre de vous raconter des histoires et de les croire?
C'est la maladie génétique du SOCC!


Lorsque nous sommes passés à la DNCG en décembre, j'ai informé la Commission que je ne referai pas une troisième saison en National dans les mêmes conditions, et que s'il fallait repasser par le CFA2 pour repartir sur des bases saines, je le ferais sans hésiter.
J'espèrais que nous sauverions notre place en National, à cette époque, mais j'avais envisagé toutes les éventualités.

Je vais poser une question qui me taraude:
Qu'est ce que ça peut vous faire que le SOCC disparaisse puisqu'il existe des tas d'autres clubs dans la région dont les Présidents sont des gens sérieux, honnêtes, et qui ne font jamais d'erreurs?

J'ai libéré tous les joueurs.
Que puis je faire d'autre?


Dernière édition par JCF le Jeu 27 Mai 2010 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010   NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:42

toufar a écrit:
c un topic" reglement de compte" qu il te faut MATEO!!!mais aucun respect,tu vas sur chaque topic pour allumer, c tellement facile derriere son clavier!respect un peu le site!

Pour ta gouverne , je ne regle aucun compte , je dis ce que je veux et je n'allume personne . Si j'allume quelqu'un s'est avec une cagoule geek
Moi je m'appelle cazarelly alain , l'avatar ces ma photo et tous le monde me connait par contre toi TOUFAR personne ne te connait , tu vois je ne me cache pas derriere un clavier comme toi et pour le respect je te signale que je ne suis jamais impoli . geek
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010   NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:54

j'avais bien compris qui tu etais!!! heureusement d'ailleurs que ts les parents des joueurs notés n'intervieenent pas lol!l'histoire de la cagoule me fait bien rire,encore une preuve de ton inteligence...mais bon je vais en rester la sous peine de devenir un peu comme toi cad:irrespectueux!moi je ne poste pas ds tous les topics pour critiquer,on est la pour parler football!!!que tu es un avis sur les choix de joueurs ,l'animation du jeu etc pas de souci et avec plaisir (forum des supporters),mais qt tu parles d'argents etc excuse moi mais ça me gonfle!Que pensent les gamins du clubs en lisant le forum a ton avis..oui je sais tu t'en fous.Mais à bientot j'éspere,il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas...
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010   NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:41

toufar a écrit:
j'avais bien compris qui tu etais!!! heureusement d'ailleurs que ts les parents des joueurs notés n'intervieenent pas lol!l'histoire de la cagoule me fait bien rire,encore une preuve de ton inteligence...mais bon je vais en rester la sous peine de devenir un peu comme toi cad:irrespectueux!moi je ne poste pas ds tous les topics pour critiquer,on est la pour parler football!!!que tu es un avis sur les choix de joueurs ,l'animation du jeu etc pas de souci et avec plaisir (forum des supporters),mais qt tu parles d'argents etc excuse moi mais ça me gonfle!Que pensent les gamins du clubs en lisant le forum a ton avis..oui je sais tu t'en fous.Mais à bientot j'éspere,il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas...

Mon inteligence elle t'en merde , je parle de ce que je veux , les gamins du club ont un topic reserver et je n'y vais pas je ne vois pas ce que je pourrais leur dire sur leur avenir . Si je te gonfle pour l'instant tu n'a pas encore mal alors fait attention la montagne pourrais se facher et si tu veux me voir ne te géne pas .
PS : oublie moi vite .
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010   NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:08

tu vois ce qui me plait ou deplait c que sur ce dernier message resume ta frustration!c petit....d entendre ca de la part d un pere de joueur mais surtout de quelqu un de 55ans...decidement. Qt aux jeunes j ai bien compris que tu t en moques comme bcq d ailleurs sur ce forum!!!le club veut changer de cap ... C la meilleur decision car les jeunes c l avenir d un club,de bonnes fondations feront une belle maison mais surtout de belles racines feront un bel arbre.le socc en ce moment est plus un pommier tres malade. J ai de la peine le jour ou tu es alle a la gare attendre le depart de ton equipe fanion...aujourd hui j en rigole!et reste de poli des enfants te lisent. Au faite j espere que des clubs ou agents de joueurs ne lisent pas t messages car en plus t en train de "crame"ton fils...qui a priori est un bon joueur. Alors stop et donne plutot des idees constructives pour l avenir de ton soccccccccccccc. Sans rancune.biz santa
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:39

toufar si toi tu es de nice moi je suis de miami^^mdr
si je peux me permettre tu donnes des leçons de morale mais tu arrives a peine je pense que certaines personnes ont le droit de dire ce qu'ils pensent meme si par moment cela derape^^
j'ai moi meme dit pas mal de choses sur le forum mais au moins tu sais le matin je me regarde dans la glace et quand je vois les personnes a qui j'ai pu m'adresser sur le forum cela ne m'empeche pas de leur faire la bise et leur dire bonjour car je ne suis pas hypocrite ils savent au moins kle fond de ma pensée comme le fait matéo en ce moment je pense que vous allez un peu loin tout les 2 ^^faites vous la bises^^
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010   NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:36

pas de souci me concernant!tant que l'on reste football.Aprés c tous ce qui concerne l'extra sportif qui me gene...C le chien qui se mort la queue,je ne vs comprend pas,à qui en voulez vous?????un cp c le presidt, un coup un membre du cd,un cp un joueur....C PAS UNE MORALE,je ne me permettrais pas des gens de 55 ET 42 ANS,c un etat d'esprit je le rappel!!!bonne chance à vous deja ce week-end puis pour la suite! Neutral
Et mr mateo alias venus....restez ds votre role de parents ou supporter ou dirigeant,ne depassez pas les limites! à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010   NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTE JOUEURS POUR LA SAISON 2009-2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA SAISON 2009/ 2010 SE PREPARE
» CLUBS DE CFA 2 POUR LA SAISON 2010/2011
» [JEUNES] LE SOCC RECRUTE POUR LA SAISON 2010-2011
» NOTE DES JOUEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser