FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010 Empty
MessageSujet: BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010   BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:24

VOILA CETTE SAISON SE TERMINE ET JE VOULAIS REMERCIER TOUS LES JOUEURS QUI NOUS ONT FAIT VIVRE CETTE SAISON EN NATIONAL
BEAUCOUP DE TALENTS DANS LE GROUPE MAIS PEUT ETRE ET MEME SOUVENT MAL EXPLOITE PAR MRJ.L BERENGUIER
AUSSI JE SUIS SURE QUE CHAQUE JOUEUR QUI PART VERS UN AUTRE CLUB LA SAISON PROCHAINE NE VA QUE S AMELIORER
MEME SI ON EST EN RELEGUATION ENCORE UNE FOIS BRAVO A EUX COMME A TOUS LES ENTRAINEURS ET DIRRIGEANTS DE NE PAS AVOIR BAISSE LES BRAS
DONC PLEIN DE REUSSITE POUR VOTRE SAISON FUTURE A TOUSBONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010   BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:06

Je me joins à ISABELLE pour vous souhaitez BONNE CHANCE à tous et à bientôt sur les stades . flower
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010 Empty
MessageSujet: ^^   BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:52

êffectivement nous pouvons que souhaiter le meilleurs a tous ces joueurs qui ont fait honneur a notre maillot
pour certains avec qui j'ai pu travailler l'année derniere et en debut d'année et avec qui j'espere garder contact
et les autres que j'ai cotoyé le jour des matchs et a chaque fois que j'ai pu aider
ils ont été la jusqu'au dernier match et pour cela on doit les féliciter et les remercier
on continura a les suivre dans leurs nouveaux clubs
bonne chance a tous pour l'année 2010/2011
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010   BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:50

Je voudrais remercier tous les joueurs séniors (enfin, presque tous...) qui ont partipé aux championnats séniors avec le SOCC cette année, dans des conditions difficiles, et en tous les cas inhabituelles.

Les joueurs de l'équipe première ne sont pas totalement payés à l'heure qu'il est, et ceux de la DH et de la PHb ont joué quasiment pour le "fun".
Je ne pense pas qu'une situation pareille existe dans un quelconque club en France.

Je leur souhaite de trouver un club pour la saison prochaine.

Merci aussi à Max et à Dédé, qui ont su, par leur enthousiasme et leurs qualités humaines, trouver les mots et les comportements pour donner à leur effectif l'envie de continuer.

Bonne route à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010 Empty
MessageSujet: ^^   BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:08

merci jean claude ^^ on aime notre club et surtout on est des passionnés et on essaie de faire a fond ce pourquoi on nous a pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010   BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE CHANCE A TOUS LES JOUEURS DE CETTE SAISON 2009/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARSEILLE B - SAISON 2009/10
» LA SAISON 2009/ 2010 SE PREPARE
» L'OM sera-t-il champion de France de Ligue 1 cette saison?
» LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!
» LA SAISON 2010-2011 EN DHR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser