FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 les équipes "3" ou reserve de la reserve!

Aller en bas 
+2
Lei Li
toufar
6 participants
AuteurMessage
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

les équipes "3" ou reserve de la reserve! Empty
MessageSujet: les équipes "3" ou reserve de la reserve!   les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:55

Quel doit etre l'objectif de cette équipe?
Equipe de copains qui pourf différentes raisons n'ont pas réussi au dessu(dh cfa)!
Etape pour les u 19?
Un peu des deux!!!oui
La considération c vrai c important, cette équipe à tjrs l'impression d 'etre la derniere roue de la charrue!La couleur du maillot est la meme que les autres...Cette équipe doit faire partie intégrante de l'effectif seniors!!!réunion hebdomadaire avec les coaches A B ET U19,pour le jeu des chaises musicales!!!retour par cette équipe des joueurs blésses quelkqu il soit,c ainsi qu'on acquiere une identitée club;je pense!
Mais je sais aussi que le discourt de son coach doit erte irréprochable et dans l'esprit du club toujours (le bilan c à la fin qu'on le fait) mm si c tres difficile et frustrant mais rien ne doit compter plus que le SOCC!!!Mais pour ça il faut se voire, s'ouvrir,s'interesser,ne pas cloisonner son équipe!
l
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les équipes "3" ou reserve de la reserve! Empty
MessageSujet: Re: les équipes "3" ou reserve de la reserve!   les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:24

Décidemment, avec Slybug et Toufar, Nice (?) nous propose deux forumeurs de bonne qualité descriptive.
Celà fait du bien de lire des messages dépassionnés et constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

les équipes "3" ou reserve de la reserve! Empty
MessageSujet: Re: les équipes "3" ou reserve de la reserve!   les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 1:02

On se connait, Toufar ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

les équipes "3" ou reserve de la reserve! Empty
MessageSujet: Re: les équipes "3" ou reserve de la reserve!   les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:41

Bjr,non .Mais je suis l'actualité de votre club,et comme je trouvais certains message anormal j ai décidé de m'inscrire et de parler!C pas moraliste ou une thése sur le football...j'ai deja eu la chance d'entrainer une équipe c puis une équipe b et enfin une équipe a...JE SAIS DE QUOI JE PARLE!!!et je sais surtout comment cela se passe.Pour un bon fonctionnemt,il faut une bonne communication entre les differents "acteurs".Par exemple pour les maillots,je ne comprends pas pourquoi les joueurs en ont droit,je considére que c la propriete du CLUB et non pas des joueurs de l'intendant et autres...mm les clubs pros font payer aux joueurs leurs maillots,allez voire à arles comme cela se passe! et pourtant on ne peut pas dire qu il soit RICHE!c la base du respect!!!Mais c vrai c aussi et surtout un ETAT D'ESPRIT.Le national est un championnat magnifique,je connais des clubs qui ne se deplace qu'en bus et parcours la france en long en large etc...oui c vrai c pas top pour preparer un match, c vrai que l'avion, tgv etc c mieux mais tt à un prix.Mais croit que c long deplacmt peuvent developper quelque chose entre les joueurs staff etc (tous ds la mm galere)!Je souhaite à votre club d'y retourner,mais avec cet état d'esprit cela me parait compromis!!!!message destiné au porte parole des joueurs de la phb et amis!comme on dit tous pour un ...un pour un !lol.En tout cas sly je pense que tu as de bonne idée et qu il faudrait les creuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

les équipes "3" ou reserve de la reserve! Empty
MessageSujet: Reponse du porte parole des joueurs.   les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:00

Si on peut dire ainsi. Je comprend et jsui totalement de ton avis toufar sur l'investissement dans le club , ne pas sauter du bateau en marche et etre tous concernés dans la même galère. Mais seul bémole, tu peux analyser et sortir de cette galère quand tu connais bien le bateau et que ses capitaines. Et surtout quand tu fais partis du club!!!Chaque club a ses particularités!!

La saison se termine et mtnt nous pouvons faire un point sur cette "Equipe Reserve de la Reserve ."
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais exprimé mon point de vue et mes ressentis . J'ai attendu la fin de saison afin de faire un point et non critiquer les têtes du club!!! J'ai passé toute l'année en PHB , des bons moments comme des mauvais.
Nous n'avons pas eu d'entraineur jusqu'au 15 septembre et declarer forfait le premier match de championnat car nos licences n'etaient pas faites. Pour certains joueurs meme des renouvellements de l'année passée n'ont pas été validés.
Dans un groupe de PHB, les déplacements minimum 50km toute l'année sont couteux (péage autoroute) même si nous jouons q'EN PHB.
Des joueurs qui se permettent de ne pas respecter le coach et ses coéquipiers en ne pas venant jouer sans prévenir.
Aucune personne du club ne s'est déplacé une seule fois cette année pour voir jouer cette EQUIPE 3, pourtant les matches sont à PIGNIER dans un cadre magnifique.
Nous avons eu pour 200 € un simple survetement.
Nous sommes amateurs , le but est de prendre du PLAISIR , mais quand chaque mois , quelque dizaines d euros sortent de ta modeste paye pour aller te deplacer à St Martin de Crau ou a Bouc Bel Air, et que tu n'a aucune reconnaissance , même un soutien moral, je pense qu'i y a de quoi raler.
Sans oublier, les joueurs non retenues en DH qui refusent de descendre se remettre en question , prouver qu'ils ont leur place en s accordant du temps de jeu , et surtout nous renforcer , Nous devons surement pas être assez bon pour eux!!!
Avec tout ca, maintenant le constat est là, meme si nous avons eu un groupe solidaire et de potes, on ne peut pas faire de miracles!!!
Ce fut une experience très enrichissante, le président l'a dit sur le forum, chaque JOUEUR EST LIBRE!! Je pense aller voir vers d 'autres cieux , je reste quand même sur ma "faim" !!!
Bonne chance au club et j'espere qu'ils se sortiront de cette mauvaise passe.

Guilllaume
PHB
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les équipes "3" ou reserve de la reserve! Empty
MessageSujet: Re: les équipes "3" ou reserve de la reserve!   les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:26

Merci Toufar de rapporter ici ce qui se passe dans d'autres clubs, dont certains sont professionnels, et sans doute aussi situés dans le nord de la France.

Le problème du SOCC est qu'il dysfonctionne depuis longtemps, et que personne jusque là n'a voulu mettre de l'ordre, car ces dysfonctionnements arrangeaient de nombreuses personnes dirigeantes (administratives et sportives), et qu'ils pouvaient ainsi continuer à faire leur "business", y compris sur le plan des relations humaines.

Certes, aujourd'hui que le bâteau serait sur le point de couler, chacun quitte le navire comme il le peut, car il y en a encore qui ne savent pas nager Laughing

L'histoire des maillots est un bon exemple du dysfonctionnement reproduit.
Les joueurs disent haut et fort que les maillots leur appartiennent, et qu'ils doivent donc les récupérer, comme -je cite-"dans tous les clubs de France" (cette remarque m'a encore été faite pas plus tard que hier après midi).
Qu'ils se rassurent, il les auront.

Mais les exemples sont nombreux, et je n'aurais pas le temps de tous vous les rapporter.

Il y a une philosophie, dans la vie, qui finit toujours par payer.
Il faut être en accord avec ses idées.

Je suis en train de chercher,avec Christian Larièpe, des solutions pour sauver le club.
Je ne sais pas si nous y arriverons, mais au moins, nous aurons essayé.

Nous avons globalement les mêmes idées sur la relation humaine, et la direction d'un club de football.

Quand je dis, Guillaume, "que tous les joueurs sont libres", c'est parce que je ne veux en aucun cas qu'on puisse me dire, après, que j'avais fait des promesses que je n'ai pas tenues.

Je le répète, j'ai fait des erreurs depuis que je suis au club , vraisemblablement. Mais la tâche n'était pas facile, et personne ne s'est géné pour me mettre des bâtons dans les roues.

Mais comme je l'ai fait hier soir avec les joueurs, je continuerai d'assumer mes responsabilités, et je n'irai pas me cacher comme certains l'ont fait.
Je ne peux promettre que ce que je peux tenir, et uniquement ce que je peux tenir.

Il est sans doute vrai que les changements que nous ferons si nous restons au club laisseront peut être des gens bien sur le bord de la route.
Mais il est un moment dans la vie où il faut savoir faire des choix, sans hésiter.

Ceux qui n'ont pas su les faire en temps voulu ne pourront s'en prendre qu'à eux mêmes.

Merci Guillaume de t'être donné à fond pour pratiquer le sport de ton choix, et assouvir ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

les équipes "3" ou reserve de la reserve! Empty
MessageSujet: Re: les équipes "3" ou reserve de la reserve!   les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:01

JCF a écrit:
Je suis en train de chercher,avec Christian Larièpe, des solutions pour sauver le club.
Je ne sais pas si nous y arriverons, mais au moins, nous aurons essayé.
De quel délai disposez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

les équipes "3" ou reserve de la reserve! Empty
MessageSujet: ^^   les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:27

salut,
donc hier soir on etait tous au syade pour la derniere en national du socc
bien sur il y a eut la defaite 1 a 3 mais on a surtout discuté de l'avenir du club
il y a des points et beaucoup de points positif dans les dires des responsables et c'est encourageant pour l'année prochaine mais j'ai quand meme tenue a dire que meme si on ne sait pas ou on va encore je dis on car je suis encore au club ma saison n'est pas finie^^il me reste un match
je tiens a remercier beaucoup de personnes qui m'ont attrapé pour me dire de rester au club l'année prochaine j'ai été touché vraiment merci^^
donc je disais meme si on sait pas ou on va on doit quand meme commencer a construire car tous les joueurs partent vers d'autres clubs et que va t'il rester si on sais jamais le socc reste en cfa en dh et en phb
il y a une assemblée generale le 29 mai et on sera tous present pour savoir ce qui va se passer
j'ai demandé et je le ferai encore mardi a l'entrainement de la ph et de la dh aux joueurs de patienter jusqu'a l'assemblée pour donner une reponse sur leur choix je sais que certains ont deja un club et je leurs souhaites bonne saison et bon courage pour l'année prochaine pour les autres on va etre ensemble jusqu'au 30 mai jour de match donc on pourra certainement leur donner des explications qui decideront ce qu'ils feront
hier soir j'ai vu des joueurs tristes nostalgique et content aussi pour leurs collegues qui ont signé dans d'autres club pour les autres les interrogations commencent des aujourd'hui

vivement le 29 mai pour en savoir un peu plus

ps^^ la ph joue a domicile le 30 mai j'ai demandé au club si il etait possible de jouer a carnoux pour la derniere on va se renseigner tout le monde m'a dit qu'ils viendraient encourager la phb c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

les équipes "3" ou reserve de la reserve! Empty
MessageSujet: Re: les équipes "3" ou reserve de la reserve!   les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:49

Je me permet d'apprecier ce genre de message!!!je sais qu'on est pas dans le monde des bisounours (idéaliste)mais c'est positif comme discours! Qt aux joueurs ,faut qu'ils patiente un peu!!!Si il aime le SOCC,ils doivent rester!Ds un couple tout n'est pas tjrs parfait et il peu y avoir des tensions,mais à la fin les sentiments l'emportent.Faut commencer par gagner ces derniers matchs et rester en^phb!!!Etre irreprochable dsl'esprit jusqu'au bout!faire ensorte que ce qui s'est passé cette saison ne se reproduise plus!que tous les joueurs du u7 aux Véterants en passant par les feminines AIMENT le SOCC et defendent c couleurs en cfa, dh ph district!!!Que le club redore son blason,federer toutes les composantes du club..en faite appartenir au SOCC!
Biz à vous et je sais que vous aimez ce club,ds les periodes difficiles,il faut se soutenir ,s'encourager,se parler mais surtout ne pas LACHER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

les équipes "3" ou reserve de la reserve! Empty
MessageSujet: Re: les équipes "3" ou reserve de la reserve!   les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:58

toufar a écrit:
Je me permet d'apprecier ce genre de message!!!je sais qu'on est pas dans le monde des bisounours (idéaliste)mais c'est positif comme discours! Qt aux joueurs ,faut qu'ils patiente un peu!!!Si il aime le SOCC,ils doivent rester!Ds un couple tout n'est pas tjrs parfait et il peu y avoir des tensions,mais à la fin les sentiments l'emportent.Faut commencer par gagner ces derniers matchs et rester en^phb!!!Etre irreprochable dsl'esprit jusqu'au bout!faire ensorte que ce qui s'est passé cette saison ne se reproduise plus!que tous les joueurs du u7 aux Véterants en passant par les feminines AIMENT le SOCC et defendent c couleurs en cfa, dh ph district!!!Que le club redore son blason,federer toutes les composantes du club..en faite appartenir au SOCC!
Biz à vous et je sais que vous aimez ce club,ds les periodes difficiles,il faut se soutenir ,s'encourager,se parler mais surtout ne pas LACHER!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

les équipes "3" ou reserve de la reserve! Empty
MessageSujet: je serais la   les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:06

ca serais tres bien en effet de jouer votre deniere rencontre a Carnoux,ca serait la moindre des choses,et je serais la pour venir voir cette derniere journée et c'est vrai c dommage que vous quittiez le SOCC l'an prochain car vous etes un tres bon entraineur mais je penses que vous avez vos raisons pour partir mais je suis sure que ca doit vous laisser un gout d'amertume 7ans d'histoire avec le Socc vous avez du en affronter des tempetes,pourquoi pas continuer!!!!les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

les équipes "3" ou reserve de la reserve! Empty
MessageSujet: Re: les équipes "3" ou reserve de la reserve!   les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:19

Je ne pense pas que l'AGE du 29 mai puisse apprendre beaucoup de chose sur l'avenir du club.
Il n'y sera discuté que des (gros) problèmes financiers, puisqu'elle a été fixée à la demande du Commissaire aux Comptes.

Quant aux joueurs, je répète ce que j'ai déjà écrit, ils sont tous libérés, toutes catégories séniors confondues.

Je pense que ce message est assez clair, d'autant qu'aucun joueur ne m'a fait part de sa volonté de rester, et je dirai, bien au contraire...

Je l'écrivais hier soir, le SOCC que vous connaissez vit ses dernières journées.

Notre volonté est d'axer notre travail sur les jeunes, la convivialité et la communication, et, surtout, rendre aux cassidains et aux carnussiens un club qui leur appartient.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

les équipes "3" ou reserve de la reserve! Empty
MessageSujet: ^^   les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:22

merci isabelle pour ces belles paroles qui font plaisir a lire
et oui pas mal d'années au club avec de bons et de moins bons moments
si je decide de partir c'est pas parceque le bateau coule mais tout simplement que l'on nous a ecarté tout simplement c'est vrai je suis l'entraineur de la phb et j'en suis content
mais il faut pas oublier que l'année derniere j'etais le dirigeant de la national et cette année aussi pendant le temps ou didier etait la apres on m'a tout simplement dit on te leve de la national pour remettre bernard besnier au commande^^
on voit par la suite ce qui sait passé ^^
il y a quelques année on avait pas moins que 11 ou 12 arbitres au club j'ai eu le plaisir il y a 2 ans qu'on me demande de prendre en place les arbitres du club super
mais a chaque fois que je demandais quelques choses ne serait ce que de faire des photos copies pour donner a mes arbitres c'etait un refus categorique de la part de la personnes qui gerait cela (elie) mdrrrrrrrrr
c'est personne la ce n'est pas moi n'y une personne exterieure au club qui l'ai à mise en place non c'est bien le comité directeur
je prends encore un exemple sur le respect de certaine personne en debut de saison encore etant donné que j'ai avec mon cousin une boulangerie patisserie pizzeria sur aubagne on m'a demandé si je pouvais faire des pizzas et du pain pour le club
pas de souci je le fais volontier en faisant des tarifs exemple la baguette a 60 centimes et la plaque de pizza a 12 euros pas malquand meme c'est a dire que je gagne pratiquement rien dessus mais bon cela ne me derangeait pas c'etait pour le club en plus je le livrai et un beau jour un samedi avant le match du soir je telephone a la buvette pour la commande qui n'avait pas été faites et qu'est ce qu'on me dit a tu s paas au courant
on a pris quelqu'un de cassis pour faire cela quand je lis le president dire qu'il va axer sur les jeunes la convivialité et la communication eh bien il y a du boulot d'ici la rentrée il faut envoyer beaucoup de monde en stage pour leur apprendre ce qu' est la communication et la convivialité
isabelle la tempete au club sait rien il y a des choses beaucoup plus grave dans le monde on doit regarder les licenciers de grandes entreprises qui ne peuvent pas nourir leurs enfants comme si q'on y pouvait quelques choses mais bon
bon voila effectivement une page ce tourne mais c'est pas la fin de l'histoire qui sait un jour peut etre on reviendra^^mais on sera la pour encourager les jeunes
et puis habitant a aubagne je ne suis n'y carnussiens ou cassidains j'irai a cassis comme a mon habitude voir mes potes sur le port ou mener ma femme au cap canaille il parait qu'il est beau^^
++ atous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les équipes "3" ou reserve de la reserve! Empty
MessageSujet: Re: les équipes "3" ou reserve de la reserve!   les équipes "3" ou reserve de la reserve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les équipes "3" ou reserve de la reserve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEON GALLI
» PRONOSTIC 60 /CFA 32 EME JOURNEE GROUPE C/ 10 et 11 MAI
» SPORTING TOULON VAR
» "BEAU"PROGRAMME CETTE SEMAINE A CASSISCARNOUX
» COMPTABILITE .ASSOCIATION ""FANS DU SOCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser