FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ALAIN CAZARELLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lei Li
PRO

MessageSujet: ALAIN CAZARELLY   Sam 17 Avr 2010 - 16:12

Je pense qu'il est bien de parler d'Alain dans cette rubrique, car il a toujours été présent dans les moments difficiles, mais aussi bien sûr dans les bons.
Et puisqu'il serait dans son intention d'entrer au Comité, autant lui dire clairement qu'il est le bien venu (en deux mots, celà évitera de me fâcher).
Je l'imagine assez bien ce matin sur le quai de la gare...
J'avais personnellement demandé à Dédé de le prévenir, mais il est vrai que Dédé a fait du grand travail hier après midi auprès de la FFF (il a ainsi pu juger par lui même combien la communication et la compréhension sont délicates avec cette instance), et que l'heure passant, il ne s'en est plus souvenu.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO

MessageSujet: ^^   Sam 17 Avr 2010 - 17:57

merci jean claude, et oui j'ai pu voir au combien il est difficile de faire entendre raison à ces gens de la fédération sur un sujet plus qu'important et de plus ou on y est pour rien grève de la sncf et pour ce qui est d'alain je suis encore une fois^^ vraiment desolé de l'avoir oublié il est vrai que je rie ennormement en l'imaginant sur le quai ce matin tout seul mais je peux comprendre sa colere qui je sais et deja passé^^enfin je l'espere
CAZA
PRO

MessageSujet: Re: ALAIN CAZARELLY   Dim 18 Avr 2010 - 11:31

J'ETAIS PAS EN COLERE MAIS TRISTE DE ME RETOUVER SEUL SUR LE QUAI D'UNE GARE , ENFIN CELA M'A PERMI DE PORTER LE PETIT DEJEUNER A MON EPOUSE DANS SON LIT , ELLE ETAIT RAVI ET TE REMERCIE , TU N'ETAIT PAS LE SEUL RESPONSABLE CAR VENDREDI SOIR J'AI CONSULTE LE SITE DE LA SNCF ET LE TRAIN EN QUESTION LE N° 06136 N'ETAIT PAS ANNULER : JE N'AI PAS PERDU MA JOURNEE , JE SUIS PARTIE A GRASSE VOIR CONSOLAT OU JOUE LE PETIT CAZA ILS ONT GAGNE 2 A 0 ; TRES BEAU MATCH ET DE TRES BON JOUEURS . flower
Lei Li
PRO

MessageSujet: Re: ALAIN CAZARELLY   Dim 18 Avr 2010 - 14:09

C'est là qu'est le problème!
Le TGV n'était pas annulé sur le site, mais tu as pu constater qu'il n'était pas à quai à l'heure prévue de 6h28.
Il a bel et bien été annulé.
Et les supporters de Pacy feraient bien de connaitre les évènements avant de nous critiquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALAIN CAZARELLY   

ALAIN CAZARELLY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1