FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux

Aller en bas 
+12
TWEETY
sergio1212
math12
Tommy Allez l'OM
turlututu
Alfredo71
jean claude bis
oyl
Lei Li
le chauve
CAZA
s-o-c-c
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:11

Prochain match de championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:48

LES SUSPENDUS POUR CE MATCH BARILLON ET CAZARELLY . MOI JE SERAIS A PARIS POUR LE LIVE TEL MOI MARC . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:41

OK MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:23

MERCI A TOUS POUR LE VOYAGE ALLER RETOUR SANS PERSONNE ! JE COMPREND MIEUX POURQUOI LE SOCC EST DANS CETTE SITUATION VRAIMENT PAS DE QUOI EN RIRE , BON MAINTENANT VOUS LE SAVEZ PAS DE MATCH CE SOIR . JE VAIS DE CE PAS ME RECOUCHER .
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: ^^   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:46

alain mon ami je suis plus que desolé d'avoir oublié de te telephoner hier je suis resté au club jusqu'a 19h30 au telephone entre la fédé et les joueurs et en plus on m'avait bien dit de pas t'oublier et j'ai oublié je me ferai pardonner au prochain match bises mon ami et c'est de ma faute pas celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: ^^   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:52

exact alain on sait pas déplacé a pacy aujourd'hui car notre train a été annulé j'etais avec la fédé hier jusqu'a 19h30 pour essayer de faire reporter le match mais on sait toujours rien on va leurs fournir les preuves que nous ne pouvions pas faire le deplacement a cause des greves et cela passera en commisssions
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:56

Désolant de lire sur le forum officiel de Pacy sur Eure (PVEF) un communiqué indiquant que "formation sudiste, en proie à des difficultés financières et internes, ne se rendra pas à Pacy à cause de la grève de la SNCF, alors que "les journeaux télévisés indiquaient encore à midi que les TGV annulés, circulaient".

Je rappelle que la SNCF nous a téléphoné à 14h30 hier pour nous annoncer que le trai TGV de 6h28, que nous avions réservé depuis plus de trois mois, était annulé.
Nous avons averti la FFF et le club de Pacy dès que nous avons su cette nouvelle.
Ni l'une, ni l'autre n'ont voulu déplacer le match au dimanche, Pacy indiquant qu'"ils avaient imprimé les affiches (!), et qu'ils s'étaient rendus à Cannes après une longue attente en gare".

Nous avons passé l'après midi à chercher une solution, mais la SNCF n'a jamais pu nous garantir de pouvoir prendre place à 21 personnes dans un TGV.

La seule solution nous faisait arriver à Evreux vers 16 heures, à encore une demi heure de Pacy, sans manger ni dormir.

Plutôt que de nous salir dans des communiqués officiels, et de nous accuser d'actes dont nous ne sommes pas responsables, les Pacéens auraient pu accepter de jouer le dimanche après midi.

Et puisque nous aurons peut être match perdu par forfait, je tiens à souligner qu'un cas quasi identique s'est présenté la saison dernière avec Créteil qui n'a pu décoller, pour jouer contre nous.
Et bien le match a été annulé, tout simplement.

Et puisque celà va sans doute être encore de ma faute, sachez que j'ai voulu préserver l'équité du championnat en ne proposant pas aux supporters pacéens un pastiche de match de football.
Quitte à perdre, je préfère le faire la tête haute.


Dernière édition par JCF le Sam 17 Avr 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: ^^   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:52

pourquoi ta faute?
hier avec marjorie on a essayé de trouver une solution et avec pacy et avec la fédé de 14h30 a 19h30 a la fédé personne veut prendre une decision on sait pas pourquoi si le cas s'etait produit pour evian , troyes, reims, ou créteil croit moi les personnes de la fédé autaient vite trouvé une solution
la decision de ne pas monter etait sans aucun doute la meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:15

Voici un extrait d'un article pris sur le site internet de La Provence, paru cet après midi à 17h06
"Dans les trains

Après plus de dix jours de grève à la SNCF, le retour à la normale dans notre région, l'une des plus touchées, semble en bonne voie. C'est la restructuration de l'entreprise, qui entraînerait des milliers de suppressions de postes selon les organisations syndicales, qui est la cause essentielle de ce conflit mené par la CGT et Sud-Rail.

Hier, à Marseille ce sont les conducteurs qui ont décidé de rejoindre la table des négociations, mais pas les contrôleurs qui estimaient alors ne pas avoir assez de garanties de la direction. Ce matin, les contrôleurs de Marseille ont finalement décidé d'arrêter la grève. Ceux d'Avignon aussi, tandis que les conducteurs d'Avignon et les contrôleurs de Toulon ont reconduit le mouvement !

Ailleurs, le mouvement se poursuit : les contrôleurs et les conducteurs de Lyon et de Midi-Pyrénées ont reconduit la grève jusqu'à lundi, tandis qu'en Languedoc-Roussillon, les cheminots doivent se réunir dans l'après-midi en assemblées générales.

Le trafic des TER est encore très perturbé aujourd'hui et il faut bien compter 24 heures avant de retrouver une circulation normale des trains. Le trafic TGV est presque normal mais avec des rames bondées : inutile de vous pointer en gare si vous n'avez pas de réservation."

Celà permettra peut être aux supporters pacéens qui refont le Monde depuis le leur... de ne pas écrire n'importe quoi sur leur site officiel, en ce qui concerne la soi disant circulation des trains en région PACA.

Je suis content d'apprendre que le match ne pouvait pas être décalé au dimanche, compte tenu de la tenue de la rencontre importantissime de CFA 2 contre Evreux.
Merci enfin pour les témoignages d'humilité, de sportivité et de soutien que leurs supporters historiques ( ceux dont les noms se terminent par X ou I) nous adressent, nous prenant pour des tocards fainéants.
Belle victoire par forfait, parait il...
Vive l'équité sportive.
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:25

Article de France football

Cassis-Carnoux forfait ? 17/04/2010 18:21

En raison de la grève dans les transports ferroviaires et de sérieux problèmes financiers, les joueurs de Cassis-Carnoux ont eu des difficultés à se rendre à Pacy-sur-Eure. Les Sudistes étaient même absents au coup d'envoi, prévu à 18h00, selon le correspondant local de Francefootball.fr. Un forfait est donc envisageable. Afin de ne pas se faire pénaliser, les Cassidains devront fournir les justificatifs à la Fédération française de football.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:02

Ca y est!
Maintenant, c'est à cause des dificultés financières que nous n'avons pas pu nous rendre à Pacy.
Et puis quoi encore?

Merci à NOTRE SECRETAIRE GENERAL d'avoir encore une fois, cette année, préféré défendre ses intérêts personnels plutôt que ceux de "SON" club.
Ainsi, après avoir manigancé en coulisses, il a jeté en pâtures aux journalistes des informations chiffrées confidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:20

QUAND CONNAITRONS NOUS LE RESULTAT DU MATCH SI NOUS SOMMES CONSIDERES COMME FORFAIT OU NON ET SI NOUS LE SOMMES EST CE QUE LES SUSPENDUS POUR CETTE RENCONTRE SERONT CONSIDERES COMME AYANT PURGER LEUR MATCH ??????????????

SI QUELQU'UN PEUX SE RENSEIGNER AVANT LE MATCH DE SAMEDI CE SERAI BIEN ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:02

BONJOUR VENUS JE ME PERMETS DE REPONDRE. le match n'ayant pas eu lieu le joueur en question reste suspendu pour le suivant puisque c'est la meme chose quand un arbitre decide au dernier moment de ne pas faire jouer le match pour intemperie ! il faut que son equipe joue pour purger le ou les matches de suspension!! salutations
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:32

jean claude bis a écrit:
BONJOUR VENUS JE ME PERMETS DE REPONDRE. le match n'ayant pas eu lieu le joueur en question reste suspendu pour le suivant puisque c'est la meme chose quand un arbitre decide au dernier moment de ne pas faire jouer le match pour intemperie ! il faut que son equipe joue pour purger le ou les matches de suspension!! salutations

JEAN-CLAUDE BONJOUR , LA SITUATION N'EST PAS LA MEME QU'UN INTEMPERIE , LA FFF NOUS A DECLARER FORFAIT , DONC LE MATCH ET POUR MOI PRIS EN COMPTE ET LES SUSPENSIONS AVEC SI PAR CHANCE NOTRE DEMANDE POUR REJOUER LE MATCH EST ACCORDER , NOUS DEVONS PASSER DEVANT LA COMMISSION JEUDI , LES JOUEURS SUSPENDUS POUR CE MATCH NE POURRONT PAS Y PARTICIPER , C'EST CE QUE JE PENSE MAIS MAINTENANT AVEC LES REGLEMENTS ON NE SAIS JAMAIS . A PLUS JEAN-CLAUDE . lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:33

LA FEDERATION A CONFIRMER NOTRE FORFAIT CONTRE PACY SUR EURE . JE NE SAIS PAS SI NOUS POUVONS FAIRE APPEL DE CETTE NOUVELLE DECISION MAIS CETTE SAISON AURA ETE UN CAUCHEMAR , LES JOUEURS QUI ETAIENT SUSPENDUS POUR CE MATCH , LE SERONT ENCORE CONTRE HYERES CAR D'APRES LE REGLEMENT LE MATCH N'AYANT PAS EU LIEU ILS SONT TOUJOURS SUSPENDUS . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:41

Et bien oui, la FFF a confirmé notre forfait contre Pacy.
Les normands ont gagné 3 points.
Et une amende correspondant au montant de la moitié de la moyenne des spectateurs fréquentant le stade des Ménilles nous a également été infligée.
Heureusement que nous n'avons pas été déclarés forfaits contre le Stade de Reims!

A vrai dire, depuis la confirmation du forfait du Havre, je ne me faisais guère d'illusion.
Et je ne voulais même pas faire appel, car j'ai vraiment adressé à la FFF toutes les preuves de notre impossibilité à nous rendre à Pacy.
Mais des membres du CA (tout au moins ceux qui n'ont pas démissionné LOL) m'ont convaincu de ne pas en rester là.

J'avais conclu dans ma lettre d'accompagnement des justificatifs adressés à la FFF que j'espérais que l'équité sportive soit respectée.
Le Havre ne pourra pas disputer la montée en Ligue 1.
Nous ne pourrons pas disputer 6 rencontres essentielles pour notre survie en National, ce qui était mathématiquement possible...

Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: ^^   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:41

heureusement qu'il faut pas en rester la il faut se battre jusqu'au bout surtout qu'on a tout les documents necessaires pour prouver notre bonne foi
oui il faut faire appel
comme je l'ai dis a mr toche de la fff vendredi dernier dommage que nous sommes un petit club si cela etait arrivé a evian, reims, troyes la decision aurait été toute autre
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:49

si je lis le président précédemment LE HAVRE a connu les mêmes déboires! Pour moi, il n'y a pas photo entre le club doyen de normandie et Evian ou autres clubs cités. Et là, c'est une accession en ligue 1. Petit club ou pas, les sanctions sont les mêmes à mon sens. Cette année est une année noire ou rien ne va dans le bon sens.
Si l'on est de bonne foi, il faut faire appel au TAS ou ailleurs pour faire valoir nos droit et faire respecter ce club et ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:52

Publié le 27 avril 2010 sur le site internet de FOOT NATIONAL

PVEF-SOCC : L'appel entendu ce mardi

C'est ce mardi que l'appel de Cassis-Carnoux pour la perte du match par forfait face à pacy sur Eure sera entendu. Le SOCC tentera de prouver qu'il n'a pas pu rejoindre l'Eure pour disputer la rencontre de Championnat contre Pacy sur Eure. Il faudra donc trouver les arguments pour convaincre la commission sachant comme le rappele le site officiel pacéen que les délégués de la FFF ont pu venir de Toulouse et Avignon.

croisons les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: ^^   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:43

on ne fait pas voyager 16 joueurs aussi facilement qu'un voir 2 delegués qui eut peuvent se permettre d'arriver 2 heures avant un match vu qu'il se branlent les c....lle pendant 2h

ils commencent vraiment a nous gonfler

on est de bonne foi et on va se battre pour le prouver

n'oublions pas que l'anné derniere creteil aurait pu faire le deplacement en car aussi mais eux on eut match repoussé
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:36

Du nouveau dans cette affaire, le SOCC aurait le match à jouer, + d'infos sur le site officiel:

www.cassiscarnouxfoot.fr


On ne peut que féliciter notre équipe dirigeante, le Président en tête pour s'etre battue dans cette affaire !!!


Et si ??? ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:56

Article publié ce jour sur le site internet de Football National
Visiblement la décision n'est pas encore entérinée par la FFF!!


Publié le 28 avril 2010

Cassis Carnoux : Personne présent à la FFF !

Ni le président Fisher, ni aucun dirigeant étaient présents (Icon sport)
Après avoir interjeté appel du match perdu par forfait face à Pacy sur Eure en raison du fait que la formation de Cassis Carnoux n'a pas pû se déplacer la semaine dernière dans l'Eure, le site officiel du club de l'Eure annonce qu' "aucun responsable du S.O.C.C n'était présent pour apporter des éléments supplémentaires pour justifier les raisons de leur absence à la dite rencontre. Pacy était représenté pas son directeur général Manu Huet. La décision finale sera rendue demain dans la journée." Drôle de manière de se défendre dirons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:33

Oui mais....La CSA vient de donner le match à jouer et a infirmé la décision de la premiere instance....Page 3 du lien ci dessous....Restera à trouver une date pour ce match avant la fin régulière du championnat

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/6500/100428091139_RD27%20avril%202010%20AMATEUR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:48

Je pense que c'est le bon sens qui triomphe. Une victoire à Pacy cela nous ferait encore plus de bien !

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:36

L'espoir est encore permis
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACY/EURE - CASSIS CARNOUX
» CASSIS CARNOUX - PACY SUR EURE
» LIVE DE PACY SUR EURE /CASSISCARNOUX SAMEDI 23 A 20 H
» CASSIS CARNOUX - GAP 17 MAI 18H CARNOUX STADE MARCEL CERDAN
» SOCC / PACY /EURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser