FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CINELLI

Aller en bas 
+6
Papish
ben
le chauve
s-o-c-c
guillaumegiuntini
Jean-Pierre Vidol
10 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre Vidol

Jean-Pierre Vidol


Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 29/12/2008

CINELLI Empty
MessageSujet: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:23

Très bon joueur ! Vous n'en parlez pas assez à mon goût .
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:47

Un sujet sur Fabien ou Benoit?
Des bons partenaires sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:28

Je dirais une très bonne mentalité pour Fabien, mais par contre c'est très limité, pour moi pas le niveau en DH, plutot celui de PHB, et encore pour Benoit...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

CINELLI Empty
MessageSujet: ^^   CINELLI Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:25

tu c marc ce qui fait que benoit et fabien ne sont pas pris en dh je pense que c pour leurs entrainements malheureusement ils donnent pas tout ce qu'ils ont aux entrainements et cela j'en suis sur
question mentalité ce sont de bons gars toujours dispo pour venir en phb mais ne devrait on pas leurs doner leurs chances quand je vois qu'on prend des joueurs qui refusent de descendre en phb la je dis non que ce soit benoit ou fabien ils sont toujours la
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/04/2010

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 3:59

C'est triste de voir que les gens meme sur un forum narrive pas a etre honnete, de toute façon c'est la politique du club ... De nos jours pour jouer au foot faut avoir des connaissance ou faire ce qu'il faut auprés de l'entraineur y a que a cassis que l'on voit sa mais c'est pas grave...Aprés je ne parlerais meme pas de niveau parce que de l'avoir ou pas sa change rien,( mais on l'a sans aucun doute beaucoup plus d'autres,) c'est juste injuste pour les gens qui sont toujours aux entrainements ( et qui se donne a fond, malgrés ce qu'on peut dire !!!! ) comparé a ce qui croit que c'est un hotel ... Alors deja pour parler de foot faudrais avoir un minimum de connaissance et arreter de juger Smile a bon entendeur salut ou alors se contenter d'énoncer les sujets et de faire des fotos ...
Revenir en haut Aller en bas
Papish




Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 17/06/2009

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:36

Je trouve que tu es injuste de dire que les frères cinelli ne jouent pas en DH parce qu'ils n'ont pas "de connaissances". Parce qu'ils ont joués soit Fabien soit Benoit (d'ailleurs plusieurs fois en tant que milieu de terrain) même les deux frères ensemble, et si l'entraineur ne les a pas retenu voir avec lui mais ne pas critiquer le club. No
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:30

Moi je dit ce que je penses honnetement, aprés je ne détient peut etre pas la vérité, mais pour moi je le répète les frères Cinelli n'ont pas le niveau pour jouer en DH.
D'ailleur Pascal PETROWICHE ne les retiens plus depuis un moment, et on voit les résultats tout autre.
Pour leur niveau, meme si l'attitude de DI MATTEO est regrettable et je la condanne, et que je le répète Fabien a une mentalité exemplaire, il faut quand meme admettre que DI MATTEO est largement supèrieur à Fabien.
Pour ce qui est de leur niveau, Fabien a joué en PHA l'an passé (avec une déscente) et Benoit jouait en 18 DH, donc je ne penses pas qu'ils aient prouvé quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/04/2010

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:07

sa reste étrange que l'entraineur précedent retienne des joueurs mais celui là non ... jaimerais juste sa voir No
Aprés il n'y a pas que Di matteo dans ce cas, a croire encore une fois que vous vous cacher de l'évidence, c'est pas grave encore ce week end la composition d'equipe est injuste pour certains.
Dire que Di matteo est meilleur que mon frere est bizare, il a quand meme fait un tournoi international fesant partie des meilleurs jeune de la région et jaimerais savoir qui l'a fait dans l'équipe pas grand monde je pense, et je ne critiquerais pas Di matteo pr ce que c'est un super collegue...
Et puis tu me deçoit l'an dernier la soit disante descente en PHA était certaine avec la fusion et il aurait pu se mintenir en restant serieux je pensais que tu savais ça ... tant pis
Pour ma part j'ai joué en 18 Dh en jouant la montée en national( moi 18 pré-excellence j'ai pas connu mec ^^ les match contre L' US Pantoufle j'ai jamais fait... bref ) et terminant 2eme, alor de là a dire qu'on a pas prouvé c'est étrange, le meme traitement de faveur serait le bien venu pour tousles joueurs pas que pour nous...Donc voilà on peut pas parler aux entraineurs par ce que ce sont des personnes malhonnete pour répondre au commentaire précedent...
Donc voilà pour terminer un conseil laisse parler et s'exprimer les gens qui ont une culture footballistique dévellopée sur le forum, raconte pas des salade c'est pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:26

Marc, Je pense que tu devrais faire attention a tes propos, cela peut et meme blesse quelques personnes qui ont envi de faire vivre le forum ..
Concernant les frères Cinelli , ils savent ce que je pense d'eux ....
Je pense qu'il ya plus important à s'occuper en Haut que de se prendre la tête avec des "lui il a le niveau" "lui il la pas "...

La PHB est délaissée!!!!!Allez Allez Allez
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

CINELLI Empty
MessageSujet: ^^   CINELLI Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:04

benoit il faut accepter les choix de l'entraineur et dire que nous sommes malhonnetes la par contre je verrai cela avec toi car si tu n'as pas le niveau dh selon les dires de l'entraineur de la dh tu es en phb et si moi je te prends en phb c'est que je juge que tu as ta place sinon je te laisserai a la maison voila ce qu'est l'honneteté
votre probleme vous savez ou il est c'est que vous regardez qui joue qui a le niveau et vous voulez faire l'equipe
si tu crois pouvoir prendre la place a talbi bosca manach ou ceux qui descende de la national et bien tant mieux c'est que tu as de l'ambition et que tu y crois

maintenant comme je le dis toujours avec honneteté ceux qui sont pas content il y a beaucoup de club qui recrutent dans la regions allez poser votre candidature pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:31

Je me permets d'intervenir dans ce topic, même si je n'ai vu jouer les deux frères Cinelli que peu de fois.
J'ai d'ailleurs trouvé à chaque fois qu'ils avaient du potentiel, et un des deux, un bon toucher de ballon.
Mais là n'est pas la question.

Je croyais que le groupement avec La Ciotat serait une expérience enrichissante, et qu'il déboucherait sur une légitime fusion.
Vous le savez, il n'en est rien, et j'ai eu beaucoup plus de mauvais échos de ce rapprochement que de bons, ce qui a conduit le Comité Directeur à voter à LA MAJORITE ABSOLUE la cessation du groupement.

Mais je continue de penser que La Ciotat possède d'excellents jeunes joueurs, et il est pour moi très clair que la logique voudrait que ces joueurs là viennent au SOCC, dans les équipes "sénior".
J'ai d'ailleurs demandé à Dédé de se rapprocher de 4 d'entre eux qui evoluent en dernière année des U19.

Mais le paradoxe est évident.
L'existence de trois équipes "sénior" doit être un avantage pour un club.
Vous savez que je n'ai jamais caché qu'il n'était pas forcément dans mes intentions de continuer la PHB.
Dédé, par son travail et ses arguments, m'a fait revenir sur ma décision.

De grâce!
Cessez de vous disputer, comme à la maternelle, sur le niveau de tel ou tel joueur.
Soyez confiants en vos possibilités et continuez à travailler.
Le football n'est pas une science exacte.

Ben, combien d'excellents jeunes prodiges n'ont jamais fait de carrière?
Et que pensez de Nabil Ghilas qui s'est VRAIMENT mis au football il n'y a que cinq ans?

Je pense que vous avez tous les deux votre place au sein du club.
Après, les choix des entraîneurs sont ainsi faits qu'ils ne conviennent jamais à tout le monde.
Je suis hélas bien placé pour le savoir.

Prenez exemple sur Jérôme Beaudot.
Techniquement doué, il n'a jamais été retenu en équipe première.
Il n'est jamais venu râler pour se plaindre de son sort.
Il continue à travailler, dans son coin.
Je suis sûr qu'il en sera récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

CINELLI Empty
MessageSujet: ^^   CINELLI Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:05

tout a fait d'accord jean claude la on parle de benoit et fabien qui pour ma part on tout a fait leurs place au socc il est vrai qu'ils evoluent en phb en ce moment mais comme je le dis pour ma part je respecte le choix des entraineurs de la dh meme si je ne suis toujours pas d'accord sur leurs choix parfois
pour ma part avoir benoit et fabien en phb et la c'est peut etre egoiste de ma part de dire cela c'est un bon atout pour l'equipe et ils sont apprecié de leurs partenaires
pour ma part j'essaie de faire pour le mieux avec thierry mon adjoint pour faire une equipe tres bien organisée et je pense que nous l'avons et on va faire tout notre possible pour se maintenir en phb car je ne lacherai rien pour qu'il y est une troisieme equipe seniors l'année prochaine si en plus on a une cfa et une dh la troisieme equipe sera indispensable
donc messieux les joueurs pensez deja a l'année prochaine certains seront en cfa et cela liberera des places en dh
donnez tout ce que vous avez comme vous le faites tout les dimanches
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:11

Fabien a peut etre fait un tournoi, mais si on le juge que sur un tournoi pour lui attribuer sa place c'est un peu léger...
DI MATTEO a fait la montée en DH, et je penses honnetement qu'il est meilleur que Fabien footballistiquement, et je ne parle pas de sa mentalité...
Le niveau 18DH est un très bon niveau en jeune, mais la différence entre les Jeunes et les Séniors est énorme !
Je ne raconte pas de salade mais dit justement ce que je penses en essayant de rester le plus objectif possible.

Guillaume encore une fois je dis ce que je penses c'est un forum libre que j'ai crée c'est bien pour cela que je dit ce que je penses que ce soit en bien ou en mal.

Dédé a très bien répondu, MANACH TALBI BOSCA sont largement au dessus de Benoit, et CANO DI MATTEO MADJBEUR largement au dessus de Fabien, ensuite il y a les renforts.

Mais je ne voulais pas terminer sans une note positive pour vous deux, je sais que vous etes très assidus, et que vous habitez pas à coté, et que malgrès ça vous etes toujours présent à tous les entrainements et à l'heure, ce que ne font pas tous les joueurs.
Alors bonne fin de saison avec la PHB en espérant fortement que vous contriburez au maintient de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

CINELLI Empty
MessageSujet: ^^   CINELLI Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:25

je crois qu'il faut arreter de regarder les unz et les autres faisons en sorte de sauver et la phb et la dh je crois que c'est le plus important pour le club
avoir tels ou tels joueurs dans une equipe ou l'autre c'est pas le plus important la gagne les plus

je le dis et le redis encore si des joueurs ne veulent pas jouer avec la phb il faut le dire et prendre ces responsabilités comme nous le faisons nous les entraineurs malhonnetes en faisant les groupes

il ya des joueurs qui ont refusé de venir en phb et regardez demain il est pas pris avec la dh et moi je le prends pas en phb il a gagné quoi dans l'affaire rien je pense sauf de rester a la maison mais qui sait peut etre que ca l'arrange
je n'ai qu'une parole celui qui refuse de venir jouer avec la phb ne sera plus pris avec la ph
donc messieux prenez vos responsabilités et arretez de juger les choix des entraineurs bons ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/04/2010

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:14

je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit JCF dans votre commentaire, et c'est vrai qu'il y a d'excellent joueurs en national et en DH j'ai jamais dit le contraire, pour les autres commentaires je ne suis pas d'accord, on en restera là, aprés c'est à chacun sa coinscience ...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:29

j'ai longtemps hesite avant d'ecrire car je ne veux pas polemiquer comme beaucoup! et c'est vrai qu'un forum donne place a tous ceux qui veulent jouer aux entraineurs ! au president! au dirigeant! et meme au joueur!piourquoi pas ? d'ailleurs sur 100 spectateurs dans les tribunes je suis sur qu'on n'arriverait pas a trouver deux spectateurs d'accord!! sur les joueurs et meme sur les entraineurs! alors vous voulez mon avis il est tres simple! les meilleurs entraineurs sont CEUX qui font des RESULTATS!!!!!!et pour les joueurs c'est pareil sauf qu'eux souvent ils pensent differemment les entraineurs d'un cote pensent a l'equipe. et de l'autre cote on pense a soi! donc je donne un conseil( a 68 ans j'ai le droit) messieurs les entraineurs faites des RESULTATS!!! et messieurs les joueurs travaillez beaucoup pour prendre la place a celui que vous estimez qu'il n'a pas la sienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel de 3
habitué



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 23/09/2008

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:25

Bien parlé ,Président .....des Jeunes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

CINELLI Empty
MessageSujet: ^^   CINELLI Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:00

hier soir pour le match amical j'ai demandé a pascal de mettre fabien cinelli dans l'equipe composée de joueurs de dh et je pense que nous avons bien fait il a été impeccable j'espere que pour la fin de saison il pourra faire ces preuves en dh
comme je lui ai dis hier soir je ne m'opposerai pas a cela bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:06

Il vont pas etre un peu usé physiquement les joueurs avec ce match amical ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

CINELLI Empty
MessageSujet: ^^   CINELLI Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:58

non car ils ont eut 30 minutes de jeu donc moins qu'un gros entrainement
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:40

Il y a du monde quand meme, CANO DI MATTEO LECOEUR CADENEL MADJBEUR sont au dessus de FABIEN CINELLI.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

CINELLI Empty
MessageSujet: ^^   CINELLI Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:00

alors damien cano lui il joue normalement en 6 deja
maxime je pense que oui il est au dessus mais fabien peut jouer a droite comme a gauche
lecoeur lui il joue dans l'axe
di matteo pour ma part il ne doit pas jouer tout simplement car il refuse de jouer en phb mais la cela ne tiens qu'a moi
et cadenel il est dans l'axe aussi mais en ce moment je peux dire qu'il ne satisfait pas donc il ne joue pas
mais la aussi c'est mon choix et je l'assume^^

donc fabien a bien sa place pour aller un peu jouer en dh mais la aussi je me dois de respecter le choix de pascal il est mieux placé que moi pour faire son equipe et je ne me permettrai pas de dire quoi que ce soi sur ces choix je lui soumet juste mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/04/2010

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:21

c'est gentil dédé... merci c'est vrai qu'il mérite largement de jouer, mais bon on ne conteste pas les choix sa ne se fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

CINELLI Empty
MessageSujet: ^^   CINELLI Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:45

tout a fait d'accord avec toi ben ils meritent de jouer cela je le conteste pas mais il faut savoir laisser quelques fois la chance a d'autres qu'ils le meritent amplement
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/04/2010

CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:15

LOL ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINELLI Empty
MessageSujet: Re: CINELLI   CINELLI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINELLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FABIEN CINELLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser