FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON

AuteurMessage
Lei Li
PRO

MessageSujet: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Jeu 8 Avr 2010 - 1:12

J'avais décidé de ne plus écrire sur la FORUM tant que j'étais Président.

L'année dernière, en jouant la transparence et en étant au plus près des supporters par l'intermédiaire du FORUM, je me suis retrouvé exclus par son administrateur, celui là même qui m'avait demandé de venir l'animer.

Cette année, j'ai lu régulièrement les différents messages des supporters, et je n'ai jamais cherché à me justifier, à démentir des affirmations, dont certaines pourtant étaient scellées par le mensonge, la fabulation ou la malhonnêteté.

Ce soir, j'estime que rester silencieux est une attitude que je n'ai plus à respecter.
Je ne me comporterai pas comme un certain entraîneur remercié pour insuffisance de résultat et qui déballait dès le lendemain dans la presse ce qui était, en fait, plus la démonsttration d'un orgueil blessé que la constatation objective des faits.

En fait, c'est la dernière intervention du "chauve" qui m'a décidé à reprendre le clavier.
J'ai, dans l'Est lointain de la France, un compagnon de réflexion, avec lequel je communique quasi quotidiennement sur le milieu du football en général, et sur le SOCC en particulier.
Ce soir, il était stupéfait que quelqu'un proche de la vie interne du club puisse écrire de cette façon sur un forum, et comme le "chauve" ne m'a pas répondu au téléphone, et bien je vais vous faire partager mon argumentation.

Je peux comprendre que des personnes éloignées du club pensent, écrivent et croient des choses fausses.
Mais je n'accepte pas que des gens qui se disent "pro club" puissent avancer de telles énormités.

Soyons sérieux, Dédé, tu sais très bien que si tu es encore au club cette année, si tu es venu avec nous vendredi à Beauvais, c'est exclusivement grâce à moi.
Tu sais parfaitement que si tu peux prétendre encaisser mensuellement le chèque que tu te trimbales actuellement dans la poche, c'est uniquement parce que c'est moi qui ai insisté pour que tu perçoives des indemnités.

Non, désolé, les joueurs ne sont pas venus me traquer à la clinique, hier.
C'est parce que c'est l'endroit où je travaille, et parce qu'ils étaient sûrs de m'y trouver.
Je n'ai pas le loisir de passer plusieurs heures par jour au siège du SOCC, en buvant du café et en cassant le reste du sucre que je n'ai pas mis dans mon petit noir sur le dos des autres, si possible quand ils sont absents.

J'ai dit ce matin au téléphone que je ne signerais plus de chèques à partir de ce jour. Il me semble que le tien est daté d'hier, non?
Le fait que je te déçoive ne m'empêchera pas de dormir.
Je me pose la question de savoir comment toi, et bien d'autres, font le matin pour se regarder dans une glace.

J'ai toujours tenu parole, tu le sais, et je reste étonné que tu puisses l'oublier.
Nous avons pourtant partagé de longues heures au volant de minibus à sillonner le pays, lors des déplacements avec l'équipe première, et je suis certain que tu connais le nom de celui qui n'a plus voulu que celà continue.

C'est la même personne qui a déclaré jeudi après midi aux joueurs qui venaient s'entrainer qu'ils ne seraient plus payés!
Et c'est bien pour soutenir les joueurs dans ce moment difficile que j'ai annulé une journée de consultations, et que je les ai accompagnés à Beauvais.
Mais le résultat du match prouve que le mal était fait.

J'ai sûrement des responsabilités dans la situation actuelle du club.
Mais ce sont celles qui résultent d'une certaine tendance à faire confiance aux gens.
Je suis un Humaniste, dans un monde de calculateurs.

Je voudrais tout d'abord revenir sur les départs de Konki, Tabet, Asuard, car il m'est difficile de continuer à lire n'importe quoi.
Le premier nommé ne rentrait pas dans les plans de Dider, le deuxième a demandé à quitter le club à l'amiable (il s'agit d'ailleurs d'un joueur à l'état d'esprit remarquable) et le troisième a suivi son ami précédemment cité.
Merci de bien vouloir trouver ma responsabilité dans ces départs, car j'ai de la difficulté à le faire.
Je précise au passage que Jérôme Beaudot, que j'ai toujours soutenu, car j'ai confiance en ses qualités (je suis bête! j'oubliais que Bérenguier m'a dit que je ne comprenais rien au foot...) a failli être également remercié en début de saison.

Il n'y a jamais eu seulement 12 joueurs en contrat fédéral.
C'est tout de même extraordinaire ce que l'on peut affirmer comme fausses informations.

Quelqu'un a t'il précisé que j'ai fait 300000 euros d'économie en masse salariale cette anne?
Personne, bien entendu.

Pour continuer la mission de Président, il faut être convaincu que tous les dirigeants soient animés par le même objectif.
Ce n'est plus le cas au sein du SOCC, et l'histoire avec la ville de La Ciotat a fait beaucoup de mal.
Ce n'est d'ailleurs pas fini...

Je remercie les gens qui rappellent que j'ai mis beaucoup d'argent à fonds perdus dans ce club.
Je voudrais surtout qu'ils n'oublient pas ceux qui n'y ont jamais mis un centime, que ce soit de franc ou d'euro, et qui sont encore là, à dicter leurs lois, à provoquer de manière non conforme des Conseils d'Administration, à sortir de leurs poches des pouvoirs fantômes...et à dire qu'ils ont la majorité alors que les fondamentaux du vote n'ont pas été respectés.

OUI, ce qui s'est pasésé hier soir à Carnoux est entaché d'illégalité.
Je raconterai peut être une autre fois le déroulement de cette mascarade.

L'an dernier, à la même époque, je me suis heurté aux mêmes personnes, qui déjà voulaient ma tête.
Je me suis battu comme un diable pour faire prévaloir mes droits.

Cette année, je n'en ai plus envie.
Je savais hier soir en entrant dans la pièce que tout était prévu, et que quelque soit la question à débattre, les votes des carnussiens seraient supérieurs à ceux des cassidains.

J'ai pourtant des projets pour ce club qui, s'il reste dirigé par l'hydre actuelle, finira probablement sa saison plus tôt que les autres.
A ceux qui ont voulu que je pose la question de mon départ,, je laisse la responsabilité de leurs choix.

A bientôt sur le forum.

Dernière édition par JCF le Ven 9 Avr 2010 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO

MessageSujet: ^^   Jeu 8 Avr 2010 - 23:10

je me dois de repondre a tout cela tu imagines bien jean claude que je ne peux pas te laisser dire des choses comme cela sur moi

alors tu me dis que tu m'as appelé hier soir j'ai vu cela hier soir vers 1h du matin quand je suis rentré du match donc je n'allais pas te telephoner a cette heure la mais c'est un detail car je pense 'avoir toujours repondu a tes appels si ma memoire est bonne
en plus je suis content de voir que mon intervention a eut le merite de te faire reagir sur le forum
c'est vrai j'aurai du le faire de vive voix mais vu ma colere je n'au rai pas trouver les mots
apres ce que peut penser ton ami lointain jean claude m'importe peut si il veut je lui enverrai mon relevé banquaire pour qu'il puisse voir que vu la merde ou je suis du au non paiement de mes frais de deplacement je puisse me permettre de parler comme ca non pas du president seulement mais du club en entier avec tout ce qu'il comporte president vice president et tout les autres
tu pourras lui dire a ton ami lointain que je suis auclub depuis des années et par contre c'est vrai que je suis indemnisé depuis ton arrivé je le reconais bien volontier
mais petit point sur ce sujet quand meme
quand j'ai commencé avec l'equipe national j'avais comme defraiement le telephone pour pouvoir appeler les joueurs et 2 pleins de gazoil par mois et j'en été tres content puis au mois de decembre 2008 tu m'as appelé pour m'annoncer que j'aurai des frais de deplacements a la place du telephone et du gazoil tres bien j'etais content aussi merci
je n'ai pas mendier tout cela je pense vu le travail que je faisais au club et pour l'equipe je le rappel quand meme
tout les jours aux entrainements
present a tout les matchs a domicile et a l'exterieur
conduire les mini-bus a chaque deplacements
preparer les vestiaires des joueurs
et j'en passe je pense donc je pense que mon salaire etait merité
mon saliare on me le faisait pas cadeau mais belle et bien en echange d'un travail
de plus oui c 'est vrai je suis proclub mais peut etre pas comme vous le voulez vous mais on ne change pas les gens surtout a mon age je suis remuneré que depuis 1ans 1/2 au club mais les années precedente c'etait bien du benevolat et je ne m'en plaignais pas car j'aime ce club avec ces bons et ces mauvais moments
tu me dis que c'est grace a toi que j'encaisse tout les mois mon cheque grace a toi merci mais tu oublis que je viens d'avoir mon cheque de fevrier et que l'on ai au mois d'avril de plus mon cheque je l'ai eu que mercredi matin et non mardi car moi aussi j'ai un travail a coté donc je ne pouvais pas venir le faire signer mardi a ta clinique
si je suis au club cette année c'est grace a toi tiens je le savais pas comme quoi tuvois on en apprend tout les jours je pensais que c'etait mon ami didier camizuli qui voulait que je reste avec l'equipe cette année mais je ne manquerai pas de lui demander des demain matin au travail et pour ce qui est de beauvais je pense pas etre parti en vacances a beauvais mais^pour aider l'equipe et max mais la aussi alors je dois te dire merci
tu dis de certains qu'ils sont au club toute la journée a boire du café et casser du sucre sur le dos des gens desolé jean claude mais alors tu t'es drolement mal entouré au club mais apparament la franchise n'est pas de rigueur au socc
apres pour ce qui est de me regarder dans un miroir tout les matin t'inquiete pas pour moi je le fais tout les matins et je m'en porte bien je n'ai pas attendu d'etre au socc pour faire ma vie et de savoir ce qu'elle valait a c'est sur je sui pas millionnaire mais je sais que ce que je gagne je le dois qu'a mon travail et je ne dois rien a personne surtout pas au club
mais cela je te le dirai de vive voix quand on se croisera au stade ou ailleurs

oui c'est vrai on a pasé de super moments dans les mini bus et en deplacements mais je suis pas d'accord quand tu dis que je connais le nom de celui qui n'a poas voulu que cela continu. jean claude tu aurai pu faire en sorte que cela continu et ne pas remettre le pied a l'etrié a cette personne mais la aussi tu as été mal conseillé par les gens qui t'entoure
je suis desolé de t'avoir decu ce n'etait paas mon intention mais bel et bien un mouvement de colere envers le club et non une personne ciblé
tu dis que tu n'as plus autorité au club car tu as demissionné mardi soir mais pour que ce soit officiel ne faut il pas que le club recoive de ta part une lettre recommandée et elire par la meme occasion un president interim la c'est une question que je pose pas une affirmation
tu dis que certaines personnes sont encore la depuis des années et qu'ils n'ont rien mis au club alors moi je pose la question comment ce fait il qu'ils soient encore la? et a des postes important au club
comme tu les dis l'année derniere tu t'ai deja heurté a ces meme personnes mais comment ce fait il que ces meme personnes soient encore la cette année ? c'est vraiment a rien y comprendre quand on est mal entouré on fait en sorte de pas garder ces personnes la
quand je lis que tu avais pris la decision de demissionner bien avant de rentrer dans la salle de reunion la je suis encore plus decu car pas mal de gens pensaient que tu allais resté surtout apres tes dires de vendredi a beauvais et je pense que tu n'etais pas obligé de demissionner ce n'etait pas le but de la reunion mais bel et bien de savoir si bernard resté au club non?
voila les quelques points que je voulais eclaircir apres ton mot particulierement adressé a ma personne
maintenant je te rassure ton mot ne m'empechera pas de dormir moi aussi car j'ai pas attendu d'etre au socc pour prendre des coups sur la tete et je m'en suis toujours relevé dans mon ca le gouffre et la merde je l'ai touché et je suis remonté par la force de mon envie et de ma famille donc ne plus etre au socc me fout les boules mais la aussi je rebondirai ailleurs sans probleme
n'oubli pas que j'ai fais l'impasse par choix c'est sur a l'arbitrage et a la securité de l'om pour etre ou je suis aujourd'hui mais rien ne m'empeche d'y retourner des la saison prochaine
mais par contre arretes de penser que tu as mis du beurre dans mes epinards car ce n'est pas le cas je gagnais bien plus avec mes accotés que ce que je gagne au socc mais la aussi j'ai choisi le socc par passion et envie donc je ne te dois rien ce que j'ai eu je l'ai gagné honnetement tu ne m'as fais aucun cadeau
donc voila en gros ce que j'avais a dire car pour ma part j'ai annoncé a max que j'allais certainement tirer ma reverence au socc tres rapidement et passer un peu plus de temps avec mes enfants
voila jean claude ce que j'avais a dire mais sache une chose c'est que je suis fidele en amitié et si ma franchise peut blaisser elle ne veut pas dire que je desteste les gens je ne confond pas amitié et boulot
fonzy

MessageSujet: salut   Sam 10 Avr 2010 - 8:51

bonjour, je voudrais juste repondre à dédé qui est un ami de longue date pourquoi hier soir tu n'as pas repondu au conseillé du président sur les menaces les injures et la main levée au moment ou tu montais sur ta moto
comment as tu fais pour rester calme je ne te connais pas comme ca et ce qui m'inquiète le plus et te connaissant bien c'est une affaire qui fait juste que commencer et que le conseillé à du soucis à se faire , j'espere que tu ne vas pas aller ce soir au stade pour régler tes comptes si cela est le cas appel moi s'il te plait
ce que je voudrai dire c'est que je trouve cela inadmissible de la part d'une personne qui fait soi-disant parti du comité directeur eten plus venant parler au nom du président Mr FISHER, comment Mr pouvez vous cautionner cela

cette personne a déjà menacé Mr BESNIER et maintenant elle sait attaqué à dédé mais là ce ne sera pas la même affaire croyais moi
sans vouloir offencer Mr BESNIER cela etant dit
Mr FISHER si vous avez encore du pouvoir dans le club cassis-carnoux faites vite le nécéssaire et cela dés aujourd'hui car dédé n'en restera pas là
Lei Li
PRO

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Sam 10 Avr 2010 - 13:27

Bonjour Fonzy,
Je ne sais pas qui vous êtes, mais j'apprécie l'idée que vous avez de l'amitié.
Celle qui vous lie à Dédé est sans doute aussi forte que celle qui existe entre Gilles et moi.
Mais il faut"raison garder!"

J'ai eu Gilles et Dédé ce matin au téléphone, et je les verrai ensemble cet après midi.
Je pense qu'ils sont tous les deux pris dans une émotion passionnelle, et c'est une caractéristique que je ne peux pas leur reprocher.
Ils ont un autre point commun, c'est la fidélité au club, et à moi, aussi.

Ce sont deux bouillants méditerranéens, mais ce sont des gens sur lesquels je compte si je devais revenir au club.

Vous savez que pour que celà se fasse, il faut que certains qui n'ont pas la franchise de Dédé et de Gilles s'en aillent.

Alors, restons sereins et soudés, en ces moments difficiles.
Le SOCC en sortira gagnant.

Bon match ce soir, car effectivement, MATHEMATIQUEMENT, CE N'EST PAS FOUTU!
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Sam 10 Avr 2010 - 13:33

Que ça fait plaisir d'entendre ce discours, alors un retour Jean Claude ?
Une victoire ce soir et tout repartirait ?
ON CROISE LES DOIGTS ALLEZ LE SOCC !!!

Lei Li
PRO

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Dim 11 Avr 2010 - 2:43

Notre équipe première a fait match nul cet après midi contre Luzenac 3 à 3
Je voudrais féliciter tous les joueurs qui ont participé à cette rencontre, car ils ont fait preuve de beaucoup d'envie, de persévérance et de solidarité.
Je note les excellentes rentrées de Kader, Hugo et Yamine, et le super match de Foued, auteur de deux buts qui le réconforteront et lui permettront de continuer à occuper la première place au classement FFF.

Quelle semaine!

Mardi dernier, le secrétaire général (SG) du club, auquel j'avais adressé une lettre de suspension de sa fonction pour répétition de faits mettant en péril l'esprit associatif de notre club, provoquait une réunion du Conseil d'Administration, en soutirant des procurations à des membres absents depuis la saison dernière, et en extirpant les signatures de certains carnussiens, ne leur indiquant qu'une partie de l'ordre du jour.

En fait, le SG n'avait qu'une idée en tête: sauver son poste.

Les personnes étrangères au Comité Directeur, présentes dans la salle au début de la séance, ont pu entendre une grande partie des faits reprochés.
La liste n'était hélas pas exhaustive.
Je pensais, peut être benoîtement, qu'elle serait cependant suffisante pour confirmer la décision que j'avais prise.

Je tiens à préciser que la tenue de cette réunion n'était pas valide. Mais nous avions décidé de nous y rendre quand même, sûrs que le bon sens l'emporterait.

Mais le SG et ses amis ont une définition du bon sens que vous ne trouverez pas dans le dictionnaire.
Ainsi la question, légitime, de la suspension du SG, fut habilement remplacée par celle, plus déterminante, de son maintien au sein du club.
Bien évidement, ceux des carnussiens qui ne sont pas ses amis n'ont tout de même pas voulu le clouer au pilori.
Et celà fut d'autant plus simple que le SG a voté pour lui (!) et a même ajouté les 4 procurations qu'il avait habilement réunies.

Une nouvelle fois, la régularité n'a pas été respectée, et le résultat final fut donc celui de 10 votes pour le maintien, et 8 contre.

C'est cette manipulation des règles fondamentales que j'ai qualifiée de "mascarade" dans mon précédent post.

Je vous l'avais dit, je savais que celà se passerait ainsi.
Le SG est viscéralement attaché à ce qu'il appelle "mon club" (le sien, donc).
Franchement écoeuré par la méthode, je ne songeais même pas à critiquer la forme de la séance, mais j'en rejetais énergiquement le fond.
Voir le spectacle donné par ces trois personnes me fit envisager la décision de jeter l'éponge, et celà malgré le soutien indéniable de tous les cassidains, et aussi de certains carnussiens, qui se reconnaîtront.

Puisque c'était "leur club", eux qui ne se sont jamais inquiétés d'aucun passge devant la DNCG, autant leur laisser.

Je passerais sur tous les évènements qui ont ponctué la prise de contrôle du club par le SG, dans sa toute puissance.
L'article de La Provence du 8 avril en fait un résumé, dont je me demande s'il ne vaut mieux pas en rire.
Le quotidien nous indique ainsi que, je cite "Bernard Besnier est seul à la barre. Il doit répondre aux questions des joueurs, gérer une période agitée, régler les affaires courantes et gérer la suite"
Les gens qui connaissent le SG apprécieront...

J'ai reçu tout au long de cette semaine de nombreux témoignages de soutien, de joueurs, bien sûr, mais également de personnalités politiques, d'amis, de parents.
Aucun ne voulait forcer ma décision, mais tous exprimaient leurs regrets. Bien entendu, je n'officialisais aucune prise de décision, contrairement à ce que le journaliste de La Provence écrivait.
J'attendais, en réflechissant, l'évolution des choses.

Ce matin, jour du match, j'apprenais en fin de matinée que le "binôme dirigeant de la semaine" avait décidé de ne pas louer le système de sonorisation habituel, de n'imprimer qu'un nombre réduit de billets d'entrée, et surtout, de décommander le service de sécurité!
Je rappelle qu'un service de sécurité est obligatoire pour tout match de National, et que les amendes encourues sont extrêmement élevées. Et c'est sans envisager si des incidents survenaient, la récente rencontre entre Toulon et Marignane prouvant que celà peut être très rapidement dangereux.

C'est notre propre responsable de la sécurité qui a pris, de manière isolée, cette affligeante décision!

Les spectateurs qui sont venus voir le match contre Luzenac peuvent remercier les dirigeants responsables du Comité Directeur (ce n'est pas difficile à trouver, les autres étaient étrangement absents du stade) du bon déroulement des choses.
Nous avons, en un temps record, trouvé et installé le matériel de sonorisation (merci et bravo Joël, pour une fois on a pu s'entendre parler), imprimé des billets et contacté le service de sécurité (je remercie le gérant de cette société pour sa compréhension, sa disponibilité et son efficacité).

Vous l'avez compris.
Je ne peux laisser le club à ces personnes qui fuient leurs responsabilités le premier match venu.

Je ne quitterai pas le club alors qu'il est en très grande difficulté sportive et financière.
Je n'abandonnerai pas les joueurs qui m'ont prouvé cet après midi encore qu'ils avaient l'amour de nos couleurs.
Je travaillerai aux côtés des parents qui attendent du SOCC qu'il soit un lieu de convivialité et de plaisir.
Je ne fuirai pas mes responsabilités de Président d'Association.

Je ne veux pas décevoir tous les gens qui m'ont témoigné leur soutien, leur confiance, leur sympathie, leur amitié.

Le challenge est difficile, et nous ne sommes pas au bout de nos peines, loin s'en faut.
Mais j'ai rencontré cette semaine des gens dont je sais qu'ils sont prêts à travailler à mes côtés, pour le bien du club, et uniquement pour celà.

A bientôt sur le forum.
pancho
habitué

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Dim 11 Avr 2010 - 14:25

c est tout a votre honneur de sauver le club mais bon qui la mis la ou il et aujourdhui?
CAZA
PRO

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Dim 11 Avr 2010 - 14:58

pancho a écrit:
c est tout a votre honneur de sauver le club mais bon qui la mis la ou il et aujourdhui?

CE QUE JE PEUX TE DIRE C'EST QUI LA MAINTENU EN NATIONAL CET ANNEE LE PRESIDENT J-C FISHER .
Jean-Pierre Vidol

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Lun 12 Avr 2010 - 16:21

J'apporte mon soutien à Jean-Claude FISHER qui même quand le navire coule, est toujours là prêt à relever un nouveau challenge, celui de la future montée en National si le S.O.C.C descend en CFA.
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Lun 12 Avr 2010 - 16:59

Chapeau Jean Claude, je suis disponible biensur pour aider dans la mesure du possible ce qu'il serait souhaitable de faire, ALLEZ LE SOCC !

le chauve
PRO

MessageSujet: ^^   Lun 12 Avr 2010 - 17:39

marc deja il va falloir que tu resignes au socc espece de traitre^^ aller signer a roquevaire ah ah ah je plaisante biensur je prefere le preciser on c jamais
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Lun 12 Avr 2010 - 17:39

Roquevaire mdrrr

Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Lun 12 Avr 2010 - 20:26

lol! lol! lol!
Dédé mon niveau n'est pas adapté pour jouer au SOCC mais c'est pas ici le sujet Laughing

jean claude bis
habitué

MessageSujet: un seul CARNUSSIEN!!!   Lun 12 Avr 2010 - 21:11

un petit rectificatif! dans le discours de notre president Very Happy apres quelques calculs savants ! S IL EN FUT UN JE FUS CELUI LA !Shocked Ca doit être pour ça que vendredi matin, "on" m'a claqué la porte au nez au foyer alors que j'avais besoin de renseignements pour le club !! Bonjour l'ambiance !
Lei Li
PRO

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Mar 13 Avr 2010 - 0:19

C'est vrai, Jean Claude bis a été le seul carnussien à me soutenir, en votant pour moi.
Mais ce n'est pas un foyer, le club house, Jean Claude...t'as raison, ce n'est pas un club house non plus!
Et si on t'a claqué la porte au nez, c'est plus par trouille que tu sois accompagné de tous les joueurs de la Nationale, plus les éducateurs des jeunes, plus les parents.
Le "chape" total, quoi!

Merci encore, Jean Claude bis.

Merci à JP Vidol, aussi, s'il existe vraiment?
En tous les cas, il a toujours été un fidèle défenseur forumiste.

Quant à toi, Marc, tu fais déjà beaucoup avec Tony sur le forum.
C'est ton père qui devrait nous rejoindre.
Michel de 3
habitué

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Mar 13 Avr 2010 - 9:03

Le president is still alive
jean claude bis
habitué

MessageSujet: un foyer!!!   Mar 13 Avr 2010 - 12:42

oui jean claude tu as raison le "FOYER" je pensais que c'etait un lieu convivial ! mais en fait c'est plutot un lieu où on trans(cons)pire et ils étaient sur des charbons ardents !! Embarassed Embarassed
Michel de 3
habitué

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Mar 13 Avr 2010 - 13:03

Le stade Marcel Cerdan porte bien son nom.....
jean claude bis
habitué

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Mar 13 Avr 2010 - 13:35

Michel de 3 you are too much, vraiment trop fort !
Jean-Pierre Vidol

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Mar 13 Avr 2010 - 15:38

Bonjour monsieur Fisher, rassurez vous (j'existe!) et oui demander à s-o-c-c l'administrateur du site vous verrez bien! Peut etre faisiez-vous allusion à la parodie des inconnus sur le brigadier Vidol, mais sachez qu'il y a plusieurs homonymes.
Lei Li
PRO

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Mer 14 Avr 2010 - 1:00

Jean Piere Avidol, brigadier chef, mais, agent de la paix avant tout!
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   Mer 14 Avr 2010 - 14:04

lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON   

LA DEMISSION DE LA PASSION ET DE LA RAISON
Page 1 sur 1