FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k6d13

k6d13


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : CASSIS
Date d'inscription : 09/04/2009

AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX   AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:57

Bonjour a tous, il y a si lontemps que je ne suis pas passer sur le forum !!! Et ceux on la vu les résultats du SOCC, on malheureusement chuter, non je lol, mais bon j'espere que mon retour va leur porter bonheur, et j'espere également que vous tous allès bien !!!

J'ai enormément besoin de vous, car je souhaite aller voir Cassis Carnoux jouait à Beauvais, et j'aimerais savoir si il y avait du monde qui voulait aller les voir?? Car je serait dans le parckage Visiteurs, mais se serait bête que les autre se trouve comme l'an passer, en face de moi dans la tribune présidentiel .... Donc si des gens veulent y aller n'hesiter pas a me le dire sur le forum ou mon telephone (demander en mp). Comme sa on ferait un petit parckage pour soutenir et honorer nos couleurs (je ramene des fumis, si quelques personne sont chaud).

Maintenant si quelqu'un peu me donner une echarpe ou un maillot au couleur du club ou drapeaux je suis preneur, il est aussi possible de vous payer le(s) maillot ou drapeaux, ou echarpe .... (ce qui est normal).


Je compte vraiment sur vous, pour venir, et surtout me repondre !!!!! Faut faire du bruit, et ce montrer nombreux, même si le classement ne nous encourage pas, donnons tout pour eux, et pour nos couleurs MERCI !!!!!!


Merci a vous, je comptes vraiment sur une ou plusieurs reponses, faite tourner ce message au gens intérèsser pour aller a Beauvais !!!!! au club également .....


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://k6d13@hotmail.fr
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX   AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:53

Message déplacé au bon endroit Wink

Bonn chance a vous a Beauvais et bonne chance a toi de trouver des motivés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX   AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:21

Je serais venu volontier mais Beauvais c'est assez loin je dois dire lol!
En tout cas très bonne initiative de venir supporter nos couleurs !
Pas ou peu de supporters feront le déplaçement, juste quelques personnes du club je penses.
Pour les maillots, tu peux les acheter en ligne sur la boutique MADEWIS: www.madewis.com

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX   AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMICAL: CASSIS CARNOUX - OM A CARNOUX VENDREDI 25/07 A 18H30
» CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS
» SO CASSIS-CARNOUX
» CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS
» SO CASSIS -CARNOUX EN NATIONAL PAR MARC SABATES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser