FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cassis Carnoux - Paris FC

Aller en bas 
+5
oyl
CAZA
Tommy Allez l'OM
le chauve
s-o-c-c
9 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:56

Samedi à 18H.
L'union sacrée !!!
Il faudra se mobiliser venir nombreux encourager le SOCC pour ce match CAPITAL ou il faudra obtenir les 3 points pour sortir de la zone rouge !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:10

Pour ce match j'espère qu'on pourra revoir au poste de titulaire TORRE KRAICHI et DUFAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:57

Arroub devrait faire son retour après sa suspension, on pourrait aussi voir les retours de Delclos et Hamel, ça va faire du monde pour seulement 16 joueurs, mais les joueurs qui n'auront pas été pris face au Paris FC pourront jouer face au Cannet Rocheville Dimanche avec la DH. Nicodème purgera lui son deuxiéme (des 4 matchs) de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:00

oui j'espere que j'aurai pas mal de retombé pour le match de dimanche face a cannet rocheville il faut absolument gagner ce match pour sortir la tete de la zone des relégagles dimanche je serai sur le banc de la dh esperons que cela porte chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:32

Super Dédé promu entraineur de la DH alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: ^^   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:56

non pas du tout tommy je suis la juste pour donner un coup de main ^^ je garde la phb moi meme si oui j'aurai aimé prendre la dh mais bon le club a pris des decisions que je me dois de respecter et je l'ai respecte
dimanche je serai sur le banc mais pour les prochains matchs je pense que ce sera les nouveaux coatchs sauf si ils ont besoin de moi je le ferai volontier
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:13

Ah okay
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:10

s-o-c-c a écrit:
Pour ce match j'espère qu'on pourra revoir au poste de titulaire TORRE KRAICHI et DUFAU !!!

Tu ne c'est pas l'équipe encore , il est 19h tu devrais être au courant . Si je sais quelque chose je vous le dit . lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:23

Pour ce match , j'aimerai bien que tous les forumistes et les supporters viennent au stade encourager notre équipe c'est dans ses moments délicats qu'il faut être present et les encourager , je pense qu'ont peu s'en sortir car nous avons quand même un bon groupe et je fais confiance en MAX pour tout faire pour mobilisé tous ses jeunes , je n'oublie pas LARIEPE christian qui suit tous ça de près , je suis allé à louhans et croyez moi si nous avions pas manqué de réalisme en première période nous serions repartie avec les trois points mais au foot il y a des jours où rien ne va . Alors je vous le redemande VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOS PETITS , ils ont besoin de nous . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:36

je serais de tout coeur avec eux. Malheureusement, je suis toujours en afrique donc je ne pourrais être physiquement présent.
ALLEZ LE SOCC
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:50

oyl a écrit:
je serais de tout coeur avec eux. Malheureusement, je suis toujours en afrique donc je ne pourrais être physiquement présent.
ALLEZ LE SOCC

En AFRIQUE mais regarde de nous trouvé des joueurs , quel endroit ? flower
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:08

Le groupe est disponible sur le site officiel, je serais biensur présent demain ALLEZ LE SOCC l'union sacré !!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: ^^   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:00

je serai present egalement pour encourager nos petits et pour preparer la dh avec pascal et bruno
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:36

Allez les amis tous au stade aujourd'hui c'est un match capital qu'il faut gagner face au Paris FC !!!
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:55

Bonne chance a vous !
J'espère vraiment revenir a Cassis l'an prochain pour ma 3è fois (enfin Marignane pour la première fois...) !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
sergio1212
PRO
sergio1212


Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Baraqueville
Date d'inscription : 18/05/2008

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:57

Ne t'inquiète pas Math, malheureusement le SOCC va peût-être descendre, mais nous aussi, avec un peu de chance on sera dans le groupe sud et tu l'aura ton dép' à Cassis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:20

Je suis allé à Notre Dame de La Garde allumer un cierge pour que le SOCC batte le Paris FC....
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:20

venus a écrit:
oyl a écrit:
je serais de tout coeur avec eux. Malheureusement, je suis toujours en afrique donc je ne pourrais être physiquement présent.
ALLEZ LE SOCC

En AFRIQUE mais regarde de nous trouvé des joueurs , quel endroit ? flower

je suis au Gabon, à Libreville plus exactement, la patrie des COUSIN!!
A vrai dire, j'ai pas trop le temps de dénicher de jeunes talents pour le club malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:06

1 partout paris fc egalise dans les arrets de jeux apres un nouveau but de jonathan behe. du mieu dans le jeu ,plus offensif,la peur de mal faire nous fais reculer apres l ouverture du score DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:14

Dommage meme si on a vu un bon SOCC ce soir avec une équipe enfin à 4 derrière et qui joue de l'avant.
Rageant de prendre ce but à la toute fin car le SOCC méritait la victoire ce soir, John a une nouvelle fois marqué aprés sa rentrée !
On peut noter la très grosse partie de Kader Kraichi !!!
Que de regret quand meme, car on perd 2 points ce soir, et il faudra la victoire à Plabennec !!!
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:22

[b]en effet faut reconnaitre le travail de johnatan BEHE qui des sa rentrée dans la seconde mi-temps a permis d'ouvrir le score en notre faveur....
Mais d'ou est venu ce second ballond sur le terrain qui nous a fait defaut et que ces chers "Arbitres"ont été incapables de le signaler et ou malheureusement le joueur de Paris a su profiter de cet occasion pour nous conceder ce nul!!!
sinon match beaucoup plus offensif et un tres bon groupe defensifs et en particulier un tres bon CAZARELLI qui a été impérial
et bravo a HILARIO Qui nous a fait un tres bel arret en pleine detente en seconde mi-temps
ce nul ne reflète pas du tout notre jeu de ce soir ou l'on as été encore une fois pénalisé par cette erreur fatale d'arbitrage
mais je penses que si l'on joue comme ce soir les derniers matchs a venir ca finira par payer et faut y croire jusqu'au bout
ALLEZ LE SOCC sunny
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:45

Oui exact, deux ballons sur le terrain au moment du but, ça parait fou...
La poisse quand tu nous tiens !!!
On a vu pour son retour un très bon DUFAU, par contre le fait de mettre D'ULLIVO à gauche et BIANCIOTTO à droite j'ai pas trouvé terrible, alors que ATLAN et TORRE n'étaient pas dans le groupe!
Mais dans une défense à 4, il faut quand meme 2 arrières défensifs.
MERLIN n'était pas dans le coup aujourd'hui et a été sorti logiquement à la mis temps.
Enfin notons la rentrée plutot moyenne de Nabil GHILAS ce soir qui m'a un peu déçu je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: ^^   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:37

ca fait plaisir de lire enin de bonne critique pour l'equipe

c'est vrai on a vu une tres bonne equipe hier soir mais la ou l'on a peché c vrai qu'on a reculé dans les derniers minutes de peur de prendre un but
paris a poussé et ils ont marqué
on a beau dire qu'il y avait 2 ballons le fait est que l'on doit s'en prendre qu'a nous meme sur le but

petit point de reglement

un de nos joueur a degagé le 2 eme ballon donc l'arbitre qui avait le sifflet a la bouche a logiquement laissé le jeu se derouler
comme je l'ai dis hier soir il ne faut pas gueuler sur le joueur lui il etait dans son match
on va dire que celui ou ceux qui ont jeté le ballon sur le terrain et bien la prochaine fois ils feront pas la meme betise

ce soir on a vu un tres tres bon kraichi, barillon biancotto excellent, caza egale a lui meme tres serin^^, sofian present derriere, loic dufaut malgré quelques erreurs tres present defensif pour faire le surnombre, nadji tres present devant a ennormement pesé sur la defense parisienne malgré se tete a tete loupé juste apres notre premier but je trouve foued tres present un but lui ferait du bien sa sortie lui a foutu les boules et c 'est peut etre la ou que l'on voit un joueur qui en veut
béhé tres bonne rentré avec se but
nabil oui c vrai sa rentré est resté inexistante

max christianet mika ont fait un tres gros travail cette semaine et on peut le ressentir sur le terrain on groupe plus solide plus compacte et surtout on retrouve une ame dans cette equipe se qui nous faisait defaut cette saison

allez maxou va nous faire un bon resultat a plabennec
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:02

Oui ça devient urgentissime mais j'ai entière confiance en MAX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassis Carnoux - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Paris FC   Cassis Carnoux - Paris FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassis Carnoux - Paris FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIS CARNOUX - PARIS FC
» PHOTOS PARIS FC CASSIS CARNOUX
» PARIS FC - CASSIS CARNOUX VENDREDI 25-09
» CASSIS-CARNOUX FAIT SCINTILLER PARIS...............
» AMICAL: CASSIS CARNOUX - OM A CARNOUX VENDREDI 25/07 A 18H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser