FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cassis Carnoux - Cannes

Aller en bas 
+5
turlututu
ciocc
IBOU
CAZA
s-o-c-c
9 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:24

Aprés le nul rammené de Rouen il faudra le bonifier par une victoire face à Cannes !!!
Le SOCC qui n'a plus gagné depuis le 13 Novembre à Hyères doit prendre les 3 points face à une équipe de Cannes qui joue toujours la montée et qui est aussi dans l'obligation de gagner, malheur au vaincu donc..

Pour ce match, un petit casse tete en défense, puisque BIANCIOTTO BARRILLON et SAVRY sont tous les 3 blessés ...
Seul NICODEME comme vrai défenseur est apte, et KHEYARI toujours pas qualifié à ce jour.
Quelles seront les solutions ?
HAMEL qui a dépanné en seconde pèriode à Rouen peut il etre aligné d'entrée en défense centrale ?
CAZARELLY sera t-il de nouveau Libéro ?
Peut on appeller Julien LECOEUR le défenseur de la DH qui est très régulier en ce moment ?
Avec cette vague de mauvais résultats, en cas de défaite BERENGUIER serait-il menaçé ?

Beaucoup de questions !
C'est une semaine très importante alors croisons les doigts Allez le SOCC !!!
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:19

s-o-c-c a écrit:
Aprés le nul rammené de Rouen il faudra le bonifier par une victoire face à Cannes !!!
Le SOCC qui n'a plus gagné depuis le 13 Novembre à Hyères doit prendre les 3 points face à une équipe de Cannes qui joue toujours la montée et qui est aussi dans l'obligation de gagner, malheur au vaincu donc..

Pour ce match, un petit casse tete en défense, puisque BIANCIOTTO BARRILLON et SAVRY sont tous les 3 blessés ...
Seul NICODEME comme vrai défenseur est apte, et KHEYARI toujours pas qualifié à ce jour.
Quelles seront les solutions ?
HAMEL qui a dépanné en seconde pèriode à Rouen peut il etre aligné d'entrée en défense centrale ?
CAZARELLY sera t-il de nouveau Libéro ?
Peut on appeller Julien LECOEUR le défenseur de la DH qui est très régulier en ce moment ?
Avec cette vague de mauvais résultats, en cas de défaite BERENGUIER serait-il menaçé ?

Beaucoup de questions !
C'est une semaine très importante alors croisons les doigts Allez le SOCC !!!

Je te signale que SAVRY n'est pas blesser et qu'on lui a refuser de réintégré le groupe .
Pour la defense , CAZA et NICO dans l'axe s'est trés suffisant .
En ce qui concerne le coach , je crois qu'il y a d'autre moyen que de le viré , ne serais ce lui donné quelque conseil pour son équipe , le PRESIDENT à recruter un conseiller ( CHRISTIAN LARIEPE ) si ces pour la frime autant me prendre à moi surtout que je suis plus costeau .
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:09

A ce jour quelle équipe voyez vous face à Cannes?

Voilà ce qui me semblerait pas mal:

MUNOZ
TORRE NICODEME CAZARELLY ATLAN
MERLIN HAMEL ARROUB KRAICHI
NADJI GHILAS

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
habitué



Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 21/07/2008

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:09

MUNOZ
D'ULLIVO-NICODEME-CAZARELLLY-ATLAN
MERLIN-HAMEL-ARROUB-KARICHI
BEHE-GILHAS

On s'acharnent à chaque fois à mettre des 4-4-2, mais bon, à chaque fois, l'autre bidon nous met que des défenseurs....
Revenir en haut Aller en bas
ciocc




Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:44

Pour info, il serait surprenant que Larièpe arrive pour n'être que conseiller du Président ! Cette fonction, au Réal ça le fait (c'est Zizou), mais dans un club relégable de National, c'est pipeau !
Ce serait aussi mal connaitre l'ego du personnage qui a été pendant des années entraineur d'équipes réserves Pro (ASSE, OM) ou Directeur Technique L1 et L2 (FC Nantes), certes avec un palmarès peu flatteur !
C'est donc pas un scoop d'annoncer qu'il va (à la 1ère occasion) remplacer Berenguier, mais ça va pas arranger les finances du club, censé être sous contrôle DNCG ! Ils savent compter les vieux qui la composent ?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:58

J'espère qu'on aura l'occasion de revoir un joueur comme Julien Torre, il ne faut pas oublier que la saison passé, quand le SOCC était en tete d'affiche, il y avait un grand Torre, et que cette saison depuis l'arrivée de Jean Louis Berenguier, il ne joue plus, j'ai l'impression qu'on le juge sur sa seule rentrée face à Beauvais, et qu'on oublie le reste, ses débordements et ses centres qui manquent aujourd'hui ! Il n'a jamais triché, toujours exemplaire en Dh, je penses qu'il mérite plus de respect.
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
habitué



Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 21/07/2008

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:03

Oui mais bon, au poste d'arrière gauche il n'y a pas photo.....Atlan est largement meilleur que Torre
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
habitué



Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 21/07/2008

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:04

C'est la tactique de l'entraineur qui ne va pas....
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:54

Torre peut jouer aussi à droite et a l'avantage d'avoir les deux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:43

Verra t-on Kheyari qualifié ?
Delclos devrait réintégrer le groupe, mais sera t-il titulaire ?
Verra t-on enfin 4 défenseurs seulement ?

Encore beaucoup de questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:18

On risque d'avoir un champ de patate demain avec la pluie qui tombe actuellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:46

Citation :
On risque d'avoir un champ de patate demain avec la pluie qui tombe actuellement !!!

S'il y a des patates, tant mieux, il faudra les mettre dans les filets de Cannes.

Des points, des points, des points !

Turlututu
L'autre parisien
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:14

GROS GROS MATCH DU SOCC ET VICTOIRE 1-0 FACE A L'AS CANNES cheers
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:41

gros match a mon avis non ,belle victoire avec l envie oui, le systeme etais presque identique aux dernieres rencontres mais cette fois le socc n a pas pris de but car foued m a encore aparu tres seul en pointe bravo a lui pour sa prestation avec la fievre( le speaker officiel du stade la annonce).puis l enigme de cette saison est rentre et a marquer comment peut on se priver d un tel joueur ,qui chaque fois qu on lui donne un petit peut sa chance il la saisi de tres belle maniere jonathan est vraiment un super joueur BRAVO AUX JOUEURS POUR CETTE VICTOIRE QUI LAISSE UN PEUT D ESPOIR SPORTIF AU SOCC.........
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:43

On pourra noter les gros matchs de MUNOZ CAZARELLY ATLAN ARROUB KRAICHI et surtout RAMAEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:48

entierement d accord avec toi mention pour ramael qui ne joue oas souvent....
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:54

Oui il a rien laché du début à la fin, je lui tire mon chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:46

sans ramael tu gagne pas ce soir!

je ne comprends pas comment tu peux dans les dernières minutes rester a cinq derrière !

heureusement qui ya eu ce but ...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:57

Oui, mais pour une fois la tactique défensive a payé, on peut donc s'en réjouir, pour RAMAEL franchement rien à dire il a été au top ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 7:49

la tactique defensive a reussi grace aux joueurs et a eux seuls .le jeu est toujour celui critique quand il y a defaite,je pense qu avec les elements que le socc possede dans ces rangs on devrait se regale et voir beaucoup plus de jeu,car force est de constate que le recrutement effectue par l ancien coach etais tres bon
Revenir en haut Aller en bas
bilal13




Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : mazargues
Date d'inscription : 27/09/2009

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:46

qu est ce qu il faut qu il fasse behe pour jouer titulaire avec nadji 40 de fievre au lieu de le dire au stade il aurait du ne pas le prendre si il est malade et heureusement que gihlas ne jouait pas blessé au denier moment jhon a été convoqué a midi jour du match pour remplacer sur le banc ghilas mais de qui se moque t on manque de respect pour ce joueur il joue des bouts de matchs et amene l a vivacité et maintenant il devient décisif et meme quand les autres sont malades il joue pas et apres on vient le féliciter quand il a marque c vraiment qu une bande d hypocrites et d incompetent dans ce staff il me font de la peine a moi et a certains expert qui viennent voir les matchs mais je suis sur que behe fera le bonheur d autres clubs et d autres entraineur qui comprennent le football bande d incapable et dire que le system de jeu est finalement bien parce qu il on gagné est triste a entendre par contre je peux dire qu hier ramael a été bon
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-allez-le-socc




Nombre de messages : 33
Age : 126
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/08/2009

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:18

La rentrée de Merlin a fait le plus grand bien, quand je vois que Delclos a été titularisé, et qu'il n'a rien apporté, et que Merlin auteur d'un très bon match à Endoume avec la DH la saison passée était sur le banc...

A noter aussi que pour une fois avec une défense au top: NICODEME BARRILLON CAZARELLY bein le Socc n'encaisse pas de but, je n'ai rien contre le jeune Bianciotto, mais force est de constater qu'il est très limité, en venant de Pha c'est très dur pour lui de s'imposer en National ...
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
habitué



Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 21/07/2008

Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:02

Très belle victoire du socc hier.Le match d'hier se résume selon moi en quelques lignes: Que le football est facile quand on y met les joueurs qui faut.Je site entre autre RAMEL, MERLIN et l'inaivitable BEHE.C'est 3 joueurs, souvent sur le banc, ont une fois de plus montrer que leurs places de titulaires été indiscutable comparé à celle d'autres joueurs.Je tiens à dire 2 choses à Mr brenguier:
- la 1ere, c'est que je ne comprend pas comment il a pu faire jouer Nadji avec 40 de fièvre alors que BEHE été plus en jambe que lui..
-la 2eme, c'est de dire bravo à l'entraineur qu'il est enfin compris après 25 journée de championnat que pour marquer et gagner des matches il fallait jouer avec plusieurs attaquants...

Enfin, j'espere que l'entraineur a enfin compris que des joueurs comme NICODEME, MERLIN, RAMAEL et BEHE avaient indiscutablement leurs places de titulaires comparéé à celle de remplacants qu'ils occupaient il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassis Carnoux - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Cannes   Cassis Carnoux - Cannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassis Carnoux - Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannes - Cassis Carnoux
» CASSIS CARNOUX - GAP 17 MAI 18H CARNOUX STADE MARCEL CERDAN
» PHOTOS AS CANNES - SO CASSIS CARNOUX
» CASSIS CARNOUX - CANNES VENDREDI 20H00 A MARIGNANE
» LIVE AS CANNES - SO CASSIS CARNOUX MARDI 8 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser