FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sayé !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Sayé !!! Empty
MessageSujet: Sayé !!!   Sayé !!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:41

L'équipe de France est enfin qualifiée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

Sayé !!! Empty
MessageSujet: Re: Sayé !!!   Sayé !!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:47

quel honte cette qualification il merite vraiment pas d'y aller en afrique ils ont meme pas eut 1 seule action pitoyable cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Sayé !!! Empty
MessageSujet: Re: Sayé !!!   Sayé !!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:50

crazy a écrit:
quel honte cette qualification il merite vraiment pas d'y aller en afrique ils ont meme pas eut 1 seule action pitoyable cette equipe
+1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Sayé !!! Empty
MessageSujet: Re: Sayé !!!   Sayé !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:22

et alors crazy le + important c d'y etre tant pis pour la manière l'arbitre ne l'a pas vu c tout on va pas en faire tout un fromage à moins que tu sois irlandais mais bon franchement perso j'en ai rien a faire des irlandais lol!

ALLEZ LES BLEUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

Sayé !!! Empty
MessageSujet: Re: Sayé !!!   Sayé !!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:22

C'est un hold-up cette qualification!! Crying or Very sad
outre le geste de henry, la manière n'y est pas depuis plusieurs matches, depuis plusieurs mois et pire plusieurs années!!!
je m'ennuie à regarder l'équipe de France, à voir ce sélectionneur à deux balles composer n'importe comment cette équipe, ne mettant aucune réelle tactique en place,.........
Les irlandais ont été bien meilleurs que nous, on a rien proposé dans le jeu, avec plus de réalisme, on passait à la trappe et ça aurait été mérité!! amplement mérité! depuis la défaite en Autriche, j'entends Domenech dire que le groupe est difficile, et gnagnagna! quand on voit le potentiel que la France à, les joueurs de classe mondiale, renommés, reconnus que nous avons pour en arriver à se qualifier grâce à une main volontaire seule réelle....demi-occasion car en plus henry est hors-jeu au départ!! j'ai les boules.
J'espère que la France sera bien meilleur au mondial mais si on continue dans cette optique de jeu ridicule et lamentable, on ne fera pas de vieux os face à l'Espagne, la hollande, ou d'autres nations tellement supérieurs à nous actuellement!! Mais avec ce sélectionneur qui à eu tellement de joueurs talentueux entre les mains, des générations dorées, pour.......ne gagner aucun titre dans sa pauvre carrière comme entraineur de club ou entraineur national, je pense que la France fera des économies substantielles en réservant d'hôtels pour le second tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayé !!! Empty
MessageSujet: Re: Sayé !!!   Sayé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: EQUIPE DE FRANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser