FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAX GIUDICELLI

Aller en bas 
+6
romano13012
le chauve
crazy
asm
s-o-c-c
CAZA
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:53

Voilà un entrainneur de la DH qui est nommé comme adjoint de BERENGUIER pour le NATIONAL . Espérons qu'il nous apporte un peu de remaniement dans le système de jeu qui n'est pas florissant en ce moment et un peu de joie dans se groupe . BONNE CHANCE MAX . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:44

C'est vraiment un très bon entraineur, personnellement je penses qu'il est meilleur que Berenguier, aprés ce n'est que mon avis, et il mène très bien la DH, et rappellons qu'il vient de monter de DHR en DH cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:39

Il a été nommé dans l'après midi par le Président Jean Claude FISHER. cheers
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 7:49

Qui va prendre la dh la reserve est importante bravo au coatch pour ces resultat jusqua present
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:42

Max reste bien entendu le coach de la DH cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:15

il est vrai que mr guidicelli a eu des bons resultats avec la dh mais il se retrouve entraineur de dh sans avoir de diplome sportif puis adjoint de la national.sachez aussi qu'au debut où il a pris l'equipe dhr lors de ses premier match il pensait que l'on pouvait faire des changements a volonte imaginez la scene en plein match il demande un changement et dit au joueur tu rerentres en 2eme mi temps en tout cas je pense malgre tout que ce n'est pas un mauvais entraineur.il me semble qu'il a evolue en national plus jeune a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:17

certain week end seront bien remplis quand la nationale jouera loin va faloir jongler pour le match de la dh.si c pour le bien de la categorie alors tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:35

Oui, mais les joueurs le font, donc pour l'entraineur, il peut le faire aussi !
Pour MAX je sais qu'il a passé un diplome l'année dernière, et c'est quand meme quelqu'un qui connait le ballon et a une experience !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: ^^   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:12

max est entrain de passer son diplome il est en plein dedans la et oui c un bon entraineur qui va devenir grand croyez moi
je pense que max ne fera pas les deplacements avec la national pour pouvoir s'occuper de la dh

n'oublions pas quand meme que max a joué aussi a haut niveau et connait bien le football il fait ces séances d'entrainement avec serieux et toujours avec le concours de mika le preparateur physique
et puis max c qu'il peut compter sur moi en cas d'imperatif avec la national je suis toujours a son ecoute il est de bon conseil et comme on s'entend super bien pour ce qui est des descentes de la dh en phb je connais bien ces joueurs la dh joue le samedi et moi le dimanche donc on peux toujours s'arranger avec max

allez max tu as une place a faire et c un plus sur ton cv ca mon ^pote je suis trop content pour toi

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:56

OUI c'est vrai, bonne chance à MAX pour son poste d'adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:03

Max n'est plus l'entraineur adjoint de la National.
Il pourra se consacrer à 100% à la DH avec le maintient comme objectif cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: ^^   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:12

max je te souhaites que de la reussite pour le travail que tu vas faire avec la national je sais que tu es a la hauteur des attentes du club tu as tout notre soutien et si besoin mon ami appel moi^^
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:25

bonne chance a max pour cette experience qui s offre a lui mais il a tout pour reussir l envie la gnaque et la pratique du beau jeu (pas trop defensif) les educateurs du socc et les supporteurs sont derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:48

Malgrès les rumeurs que veulent faire paraitre certaines personne de La Ciotat Max est bel et bien toujours en place au poste d'entraineur !
Un entraineur de grande qualité avec un mental en béton qui a le caractère pour sauver l'équipe malgrès ce résultat déçevant à Louhans Cuiseaux ça va venir j'en suis sur dès Samedi face à Paris FC !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:39

On voit hier un autre style de jeu, avec une équipe tourné vers l'avant qui ne cherche plus à défendre, et joue pour gagner et non ne pas perdre !
Malgrès ce but encaissé en fin de match, la prestation était bonne dans l'ensemble, je soutiens à 200% Max qui va nous ammener des victoires pour sauver le club j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:11

Max a eu le courage de reprendre l'équipe première au moment le plus difficile de la saison.
Dans cette période de turbulences, il continue de faire son travail du mieux possible, en esayant de faire abstraction des problèmes récurrents.
Il gère son groupe, prépare ses matchs, presque comme si de rien n'était
Je tenais à le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:56

Tout à fait d'accord je tire mon chapeau à Max bounce
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:35

Je ne sais pas si il nous lit, mais je voulais féliciter Max, pour son travail remarquable !
En effet, il a eu le courage, de prendre l'équipe au moment ou elle était le plus bas, avec bon nombre de circonstances atténuantes, il a quand meme su redresser la barre, même si le maintient n'a pas été acquis (ça semblait quand même compliqué de sauver l'équipe en seulement 11 matchs, ou il fallait en gagner 7 pour se sauver..)
Mais au jour d'aujoud'hui et avant la dernière journée, on voit quand même une bonne ambiance dans le groupe, malgrès les retards de salaire, la déscente etc...
L'an passé à la même époque, alors que le maintient était assuré, et que les joueurs étaient payés, c'était le bronx, ils cassaient tous dans les hotels, menaçé de ne pas jouer pour des maillots etc...
Je penses qu'il fallait le souligner, et je penses qu'il est l'entraineur qu'il fallait, un peu tard malheureusement !
J'en profite pour passer un message au Président qui lira sans doute ce message, avec quelqu'un de dévoué, de mordu, de passioné, d'ambitieux, et j'en passes comme Max, ne cherchez plus, si on doit repartir en CFA, c'est avec MAX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:26

Tout à fait d'accord avec toi, Marc, en ce qui concerne Max, et je l'ai d'ailleurs déjà écrit dans ce topic.
Encore d'accord avec toi quand tu soulignes l'attitude déplorable des joueurs de l'équipe première l'an dernier, dirigés pourtant par des entraineurs respectables (on comprend mieux mes choix?).
Quant à la saison prochaine, je ne sais toujours pas dans quelle division nous évoluerons.
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:57

etant suporteur du socc j ai vibre la saison derniere car personne (meme pas les gens du club)penser faire cette superbe saison ou le socc a cotoye la ligue 2 les trois quart de la saison, par contre cette annee a part les 5 ou 6 premiers matchs ont s est plutot ennuyer au stade malgres un mieux depuis la prise de fonction de max.donc C GRACE A LEUR PARCOUR (LES JOUEURS) QUE L ON A PARLER DU SOCC ont devrait plutot les remercier que de les critiquer mais bon ..... MOI JE DIS MERCI AUX ENTRAINEURS LEON ET DIDIER A LEUR STAFF ET AUX JOUEURS DE LA SAISON 2009/2010 POUR LES JOIES PROCURER
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: ^^   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:30

c'est sur asm totalement d'accord avec toi l'année derniere il y avait la joie de la montée un debut de saison de folie et un groupe d'enfer
cette année on a fait un debut de saison pas trop mal malgré les resultats des 5 premiers matchs apres c'est catastrophique et max a repris l'equipe et il a reussi a remettre un peu d'ame dans cette equipe et demain la page va se tourner
tu sais asm on attend pas de remerciement on est la que pour faire notre travail mais simplement un peu de consideration ce qui pour cette année a manqué je pense mais bon tournons la page une autre année va commencer on doit juste esperer que le socc sera encore la l'année prochaine car on reste supporter
marc il ya eut des manques de la part de certains joueurs l'année derniere c'est vrai chambre vandalisée entre autre mais il n'empeche qu'il y avait une ame dans cette equipe tous solidaire on a pu le voir justement a croix de savoie entre autre ou contre pacy l'année derniere a marignane
on prenait plaisir a faire les deplacements mais c'est vrai il y avait un sponsor
on dit toujours que la deuxieme année est la plus dure on a vu cela cette année
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:33

le chauve a écrit:
c'est sur asm totalement d'accord avec toi l'année derniere il y avait la joie de la montée un debut de saison de folie et un groupe d'enfer
cette année on a fait un debut de saison pas trop mal malgré les resultats des 5 premiers matchs apres c'est catastrophique et max a repris l'equipe et il a reussi a remettre un peu d'ame dans cette equipe et demain la page va se tourner
tu sais asm on attend pas de remerciement on est la que pour faire notre travail mais simplement un peu de consideration ce qui pour cette année a manqué je pense mais bon tournons la page une autre année va commencer on doit juste esperer que le socc sera encore la l'année prochaine car on reste supporter
marc il ya eut des manques de la part de certains joueurs l'année derniere c'est vrai chambre vandalisée entre autre mais il n'empeche qu'il y avait une ame dans cette equipe tous solidaire on a pu le voir justement a croix de savoie entre autre ou contre pacy l'année derniere a marignane
on prenait plaisir a faire les deplacements mais c'est vrai il y avait un sponsor
on dit toujours que la deuxieme année est la plus dure on a vu cela cette année
Pas mal d'équipes se maintiennent la première saison "à la fierté". Ce fut le cas du SOCC la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: ^^   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:42

marc tu dis que l'année derniere c'etait le bronx et la je suis dans l'obligation d'intervenir car tu n'as pas a dire cela pourquoi il y a eut une fois ou 2 joueurs a calais si mes souvenirs sont bon on cassé dans leur chambre
alors je te permets pas de dire cela car la tu mets notre travail en doute pourquoi je sais pas peut etre pour plaire au president
pour ce qui est des maillots de fin d'année tu sais au moins ce qui sais passé ?
quand tu dis au joueurs qu'ils auront leurs maillots et la c'est pas le president qu'il avait dit mais la personne qui s'en occupé et que finalement ils allaient rien avoir selon les dire de cette meme personnes et bien oui il y a eut petage de plomb surtout ne l'oublions pas tout les maillot etait marqué a leurs noms
vous faites le procés de didier et léon pour cela mais encore une fois on a pas la meme conception du metier d'entraineur allez demander a didier dechamps si c'est lui qui gere c'est probleme la non c'est une personne bien precise au club mais au socc le probleme delegué les responsabilité on sais pas faire
trop facile de critiquer les absents mais bon cela devient facile
je suis decu de lire cela venant de ta part surtout apres ce que tu m'as demandé il y a 2 jours a carnoux tu ne fais pas mieux finalement
vraiment decu et triste de voir cela avec de tels propos tu auras peut etre une bonne place l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: ^^   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:43

sly bug j'etais le dirigeant de l'equipe 1 l'année derrniere crois moi je sais de quoi je parle en plus de la fierté il y avait l'envie
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:51

Je ne disais pas ça dans le but, de casser du sucre sur le dos, de Didier et Léon, deux personnes que je respecte énormément pour tout ce qu'ils ont fait au SOCC, et crois moi c'est mal me connaître si tu pensais ça de moi.
Encore moins pour dire que tu faisais mal ton travail, car je t'appréçies, tu es franc et au moins tu dis ce que tu penses haut et fort que ça plaise ou non !
Mais je disais ça, pour rendre hommage, au travail de Max en seulement 2 mois, qui malgrès les retards de salaire, les résultats, la relégation, a su redresser la barre, ce soir encore j'étais à l'entrainement, et il y avait une belle ambiance, pleine de sourire, et même si Max ne peut prendre que 16 joueurs, il explique son choix à certains qui n'ont pas été pris, preuve en est qu'il est conçerné jusqu'au bout, au moins il n'aura rien à se repprocher demain soir en finissant la saison en National (sur une victoire je l'espère).
Tu sais je ne veux en aucun cas une place au SOCC, j'ai un travail à coté qui me prend trop de temps, le SOCC reste ma première passion, depuis 8 ans maintenant, (je suis vraiment mordu crois moi, je vais pas te citer tous les stades ou j'ai pu suivre les équipes du SOCC que ça soit en jeune, réserve ou autre...)

Mais c'est le topic de Max, revenons à son sujet, une victoire demain face au champion Evian serait le plus beau des cadeaux pour lui, pour finir la saison dignement comme les joueurs, lui meme, le préparateur, l'entraîneur diplôme et le dirigeant l'ont toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAX GIUDICELLI Empty
MessageSujet: Re: MAX GIUDICELLI   MAX GIUDICELLI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAX GIUDICELLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES JEUNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser