FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX

Aller en bas 
+7
TWEETY
romano13012
Antoine-allez-le-socc
CAZA
Tommy Allez l'OM
loukas51
s-o-c-c
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:17

Samedi au Parc des Sports à Avignon, espérons la qualification simplement...

Petit souci à droite, qui jouera ?
Hamel devrait etre indisponible, Amiri non convoqué et sorti à la mis temps à Reims peut - il prétendre à une place de titulaire ?
Et pourquoi pas lancer Maxime MADJBEUR toujours très bon avec la DH...
Revenir en haut Aller en bas
loukas51




Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Reims!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:20

Je suis désolé pour vous Sad , ne lachez rien, vous allez vous reprendre king
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:22

Merci, il faut se reprendre oui !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:05

Attention, ça sera pas facile Samedi, méfiance, les coéquipiers de Carlos ORTEGA (EX ARLES) et Habibou TCHAGNAO (qui jouaient au SOCC en CFA) seront motivés à bloc...

MEFIANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:30

Et ca va Marc tu vas pas me dire que nos guerriers ont peur de joueurs de Division d'Honneur quand même ! Oh on est CASSIS CARNOUX quoi ! Pas un club pommé de DH ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:38

Oué, mais bon ils ont sorti GAP, méfiance !
On est pas dans une bonne passe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:03

Ne vous prenez pas la tête , je suis de retour et je serai au stade pour voir comment vont se comporter nos joueurs , une victoire nous redonnerai de l'espoir pour la suite et un peu de sous car vraissemblablement les caisses ne sont pas florissantes , pour tous les matchs que j'ai manqué je ne ferai pas de commentaire mais je n'ai pas compris pourquoi le fiston n'a pas jouer à REIMS , j'ai eu la verssion de mon fils je veux connaitre la verssion de l'autre partie tous en ne comprenant pas pourquoi , si le coach estime qu'il a raison de ne pas le titulariser , pourquoi ne pas l'obliger à jouer en reserve , je suis un peu déçu de la tournure de l'evenement qui me déçois un peu car si mon fils m'a dit la vérité , je ne manquerai pas de vous en faire part et si c'est le contraire je vous le dirai aussi , en espérant que mon fils ne m'ai pas tous dit . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:05

Salut Vénus, Cazarelly n'a pas joué à Reims mais a joué avec la réserve contre Endoume, je "crois" qu'il n'a pas joué à Reims car il avait raté un entrainement.
Au plaisir de te voir Samedi à Avignon cheers
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:23

s-o-c-c a écrit:
Salut Vénus, Cazarelly n'a pas joué à Reims mais a joué avec la réserve contre Endoume, je "crois" qu'il n'a pas joué à Reims car il avait raté un entrainement.
Au plaisir de te voir Samedi à Avignon cheers


Effectivement , je confirme il a joué contre ENDOUME et il a perdu 1 à 0 , le coach à eu raison de l'envoyer en reserve et j'en suis ravi , par contre pour le motif que tu me signale c'est le même que mon fils m'a dit , alors si cela s'avère exact et si la raison invoquer par mon fils de rater l'entrainnement pour problème financier la emmener à être puni , je tiens à te dire que pour un club qui veux grandir de se comporter ainsi est ignoble et je le dirai à qui veux bien l'entendre . A samedi avec plaisir . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:30

A Samedi oui ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:25

Quelle équipe probable à Avignon demain? Allez je me lance:

KHEDAIRIA
AMIRI BIANCIOTTO SAVRY CAZARELLY ATLAN
DUFAU KRAICHI MERLIN
BEHE NADJI


Qu'en pensez vous les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:31

Faudrait peut-etre faire souffler les titulaire indéboulonnable genre DUFAU, NADJI...vu que le championnat est long !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:00

Il faut quand meme essayer de passer ce tour TOMMY
Si tu enlèves DUFAU et NADJI ti compromets tes chances déjà que NICODEME est blessé, ça ferait 3 joueurs cadres en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:52

et alors ce serait l'occasion superbe pour BEAUDOT de pouvoir jouer enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:52

Oui, c'est claire, que tourner un peu l'effectif en Coupe ça serait pas mal je penses, et aprés 16 mois au club, ça pourrait etre la première chance pour Beaudot, mais pas du groupe ces derniers temps, peut-il avoir d'un seul coup la confiance du coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-allez-le-socc




Nombre de messages : 33
Age : 126
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/08/2009

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:22

Et Merlin, aura t-il sa chance ?
Car pour moi si il s'est blessé à Cannes, c'est exclusivement de la faute à l'entraineur, faire rentrer un joueur comme Merlin c'est impensable, ce joueur doit etre titulaire, en point c'est tout !
Espérons juste qu'il va revenir, et il va surprendre tout le monde, car beaucoup ont tendance à l'oublier, et voient Asuar, au dessus...
Pour moi il n'y a pas de comparaison possible, Asuar est fini, il ralentit le jeu, et Laurent Merlin doit etre titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:24

Déjà, Merlin revient de blessure, il n'est meme pas sur d'etre dans le groupe, encore moin titulaire je penses, puisque depuis sa blessure à Cannes, il n'a plus rejoué...
Ensuite, c'est vrai que c'est un bon joueur, maintenant, il doit prouver car il n'a pas montré grand chose sur les matchs qu'il a fait je trouve, meme si on voit qu'il a du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:37

NON BEAUDOT toujours pas convoqué, voir réponse avec "joueurs du SOCC".
Il n'attend de toute façon plus rien pour avoir déjà été traité comme un moins que rien au mois d'août.
Mais bizarrement si un jour le staff lui faisait confiance, il faudrait qu'il soit à 100 % avec un moral dans les chaussettes.
Le football ne se joue pas qu'avec les pieds, la tête y est aussi pour beaucoup et là ils l'ont vraiment cassé. Payer à rien faire oui mais merci le SOCC pour en + éviter qu'il se fasse repérer pour ailleurs, en l'absence de match car les autres clubs disent il faut qu'on te voit jouer, et on tourne en rond, ce n'est pourtant pas les résultats actuels qui permettent de reconduite l'équipe, pourtant SI !!!!!!.............
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:41

C'est à ne plus rien y comprendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:46

Comme tu dis si bien.
Par correction, il reste dans les vestiaires à l'annonce de la compo mais n'est même plus étonné, surpris ou énervé comme avant.
Il écoute, prend son sac et part.....................
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:52

On peut voir dans l'équipe qu'il a du changement par rapport à Beauvais, Arroub fait sans doute les frais de son mauvais match contre Beauvais, et les quelques blessés, font que l'équipe sera quand meme décimée, espérons la qualif' tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:20

MONSIEUR BERENGUIER QUAND-EST CE QUE VOUS ALLEZ APPELER DANS LE GROUPE JEROME BEAUDOT AU MOINS UNE FOIS ????
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:32

Dans le groupe il a été lors de la victoire au PARIS FC, mais jouer au moin 30 minutes pour pouvoir le juger ça serait pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:32

Et encore, le juger sur un remplacement de 10 ou 30 minutes ne serait même pas un jugement objectif.
Le mettre TITU et le faire sortir si çà va pas OK.
Mais on tourne en rond car comme on ne le fait pas jouer, il ne peut être que remplaçant et comme il ne remplace même pas, il ne joue pas, un vrai film avec énigme sans THE END..................
Dire que pour le faire revenir, ils disaient qu'en changeant d'entraîneur tout repartirait pour tout à zéro !
DONNER OU RIEN DONNER NE CHANGE RIEN. Il attendra sagement le 30 JUIN 2010 puisque par dessus tout il ne dit rien et respecte les choix.
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: ENFIN   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:33

peut etre allons nous etre sur le chemin de la victoire ,ouverture du score par FOUED NADJI a 15mm de la fin de la rencontre
peut etre la chance sera avc nous ce soir et nous allons passer ce tour de france contre une équipe de DH Avignon toutefois dominante en premiere mi -temps
ALLEZ LE SOCC AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Empty
MessageSujet: Re: AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX   AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIGNON FOOT 84 - CASSIS CARNOUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Cassis Carnoux - Avignon Foot 84
» CASSIS CARNOUX - GAP 17 MAI 18H CARNOUX STADE MARCEL CERDAN
» PHOTOS DU STAGE DE FOOT AU SO CASSIS-CARNOUX !!!!!!!
» AVIGNON FOOT 84
» AMICAL: CASSIS CARNOUX - OM A CARNOUX VENDREDI 25/07 A 18H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser