FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 MOULINS CASSIS CARNOUX

Aller en bas 
+5
Tommy Allez l'OM
Biskey
CAZA
oyl
s-o-c-c
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:53

Il faudra être patient cet année , je ne crois pas qu'on fera des miracles .
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
habitué



Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 21/07/2008

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:55

fodré que le staff se réunisse avec les joueurs pour discuter des cartons rouges, parce qu'en prendre 1 a chaque match ça devient grave
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: SUR   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:55

c sur que les jeunes ont leur place mais faut bien equilibrer l'équipe avec des joueurs avec de l'expérience en jambes si l'on terminera au milieu du tableau cette annee ca sera tres bien faut pas esperer plus je crois pas!!!!!!!!!!!MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:57

Exact, si on assure le maintient on aura réussi la saison !
Pour les rouges, 5 déjà depuis le début de saison ça fait beaucoup !!!
Sans compter les cartons jaunes très nombreux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:03

D'après mon correspondant nous avions le match en main jusqu'a l'expulsion de BARILLON qui est inqualifiable d'après ses dires , tacle par derrière après 5 mn sur le terrain , je crois qu'il n'a pas apprécier d'être remplacant . Le PRESIDENT LUI à dit les quatres vérités .
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:21

C'est vraiment dommage, car en + de perdre la victoire ce soir, on perd Barillon qui va prendre peut-etre 2 ou 3 matchs de suspensions, et c'est un très bon joueur qui va encore nous manquer pendant quelques matchs !
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
habitué



Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 21/07/2008

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:22

Savez-vous combien de temps MERLIN sera indisponible?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:25

Non dsl dès que je sais je le mettrais !
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
habitué



Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 21/07/2008

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:47

Bravo MARC pour cette sorte de "nouveau live" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:17

Je commence à croire que c'est une tradition pour le SOCC de finir les rencontre à dix Evil or Very Mad
rageant surtout quand ça nous coûte la victoire chez le dernier du classement!
carton rouge direct en plus certainement très évitable pour le bien de l'équipe
ça me fous les boules pour tout dire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:22

Malheureusement, ce n'est pas le premier cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:32

justement c'est pour ça que ça me fous les boules!! parce que ce n'est pas le premier et ce ne sera pas non plus le dernier
que l'on écope de 1,2 ou trois cartons rouges dans la saison ok mais on a déjà le quota en 5 journées!!!!!!!!!!
on a perdu combien de points avec ces co.............! en sachant que les joueurs en prennent pour 2 ou 3 matchs à chaque fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:37

Exact, c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:55

Surtout que vous risquez d'être catalogué, et un jaune- orange se transformera en rouge pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:38

oyl a écrit:
justement c'est pour ça que ça me fous les boules!! parce que ce n'est pas le premier et ce ne sera pas non plus le dernier
que l'on écope de 1,2 ou trois cartons rouges dans la saison ok mais on a déjà le quota en 5 journées!!!!!!!!!!
on a perdu combien de points avec ces co.............! en sachant que les joueurs en prennent pour 2 ou 3 matchs à chaque fois!!!!

OYL ce que tu devrais comprendre c'est que le SOCC n'est pas logé à la même enseigne que les autres équipes du NATIONAL , nous ont fait une faute c'est carton les autres équipes pour en avoir un il faut qui commette plus de fautes que nous , je ne sais pas si tu étais au match de CANNES mais cela était flagrant je les même fait remarquer à un ami du père à torre qui a été surpris de le constater , pour les cartons rouges c'est dù au réglement dernier défenseur la plupart du temps , pour cela on n'y peux rien . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:40

Enfin BARILLON n'était pas le dernier défenseur vu qu'il fait la faute au milieu du terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:48

s-o-c-c a écrit:
Enfin BARILLON n'était pas le dernier défenseur vu qu'il fait la faute au milieu du terrain ...

Tu devrais mieux me lire , j'ai dit la plupart du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:50

lol! lol! lol!
Exact
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:56

moi je dis que l'on prends beaucoup de carton car certain joueur parle trop sur un terrain et meme certain entraineur.c'est normal maintenant que les arbitres nous ont dans le colimateurs
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:44

je pense que l'on a aussi ce que l'on mérite!
certains carton rouges peuvent s'expliquer en se sacrifiant pour l'équipe par exemple dans le rôle du dernier défenseur maintenant le dernier en date est difficilement excusable car inutile à mon sens et il fout l'équipe dans la m......!! on perd juste trois point affraid
je ne crois pas à la thèse qui dit qu'il faut sanctionner le SOCC plus que d'autres équipes. C'est peut-être valable sur un match, à l'appréciation d'un arbitre mais pas sur 7 journées!!
et cinq cartons rouges en 7 journées c'est beaucoup trop (je me demande si c'est pas un record d'ailleurs!! lol! )
On a beaucoup de qualité avec ce groupe, de la technicité, faut juste apprendre à se canaliser davantage sans perdre de son agressivité (la bonne je parle). Un tacle au niveau des oreilles (c'est une image) mérite un carton rouge direct car très dangereux et rigoureusement inutile!!
Les arbitres se parlent entre eux et vont commencer à cataloguer le SOCC comme une équipe à surveiller de près malheureusement!!
A 11 onze on est quand même plus fort qu'à dix et c'est pas l'équipe de Moulins qui nous dira le contraire!! non, non, elle nous dit MERCI
Ca n'empêche que je serais là samedi pour les encourager devant louhans
allez le SOCC
cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:51

Exact OYL tu résumes bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOULINS CASSIS CARNOUX   MOULINS CASSIS CARNOUX - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOULINS CASSIS CARNOUX
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cassis-Carnoux - Moulins
» PHOTOS MOULINS - CASSIS CARNOUX
» CASSIS CARNOUX - GAP 17 MAI 18H CARNOUX STADE MARCEL CERDAN
» COURS D' OCCITAN
» Cassis- Carnoux - Gap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser