FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pascal RIEN

Aller en bas 
+4
Lei Li
oyl
le chauve
s-o-c-c
8 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: Pascal RIEN   Pascal RIEN Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:42

Pascal au club depuis des années maintenant, a repris sa place de dirigeant de la National, en remplaçement de DEDE qui est maintenant entraineur de la PHB.
Je l'ais pris en photo contre ROUEN, allez Pascal fais un effort inscris toi cheers

Pascal RIEN 2614126612_1
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: ^^   Pascal RIEN Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:06

rectification pascal n'a jamais été dirigeant du national il etait dirigeant de la cfa mais comme il pouvait pas faire les deplacement je l'ai remplacé mais bon l'a apparament il va pouvoir s'arranger pour les deplacement cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIEN   Pascal RIEN Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:49

Oui c'est vrai car on était en CFA quand Pascal était dirigeant...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: ^^   Pascal RIEN Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:10

alors voila je suis bien sur le post de pascal rien c ca

je me permets de dire ce que je pense a qui bon veut l'entendre que cela fasse plaisir ou non a ces collegues de travail je dis toujours ce que je pense

pour ma part quand on vient me dire que pascal pense que je suis toujours entrain de gueuler et de me plaindre oui c vrai mais je suis comme cela je dis ce que je pense en face des gens

je ne me plaindrai pas si tout allez bien

bien souvent je dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas

marc tu dis que pascal est devoué au club j'en suis sur moi aussi mais pas avec autant de responsabilités vu qu'il n'est pas la de la journée vu sont travail et que si nous avons besoin de quelques choses nous devons attendre apres 18h pour l'obtenir enfin si il est la et cela c pas normal je dis bien que c pas la faute de pascal parcequ'il travaille mais bien la faute des gens qu'il l'ont mis la
la place de dirigeant de la national meme si on me l'a reproposé je l'a voudrai pas quand je vois ce que j'ai fais l'année derniere pour le groupe
pas parti avec ma famille pour etre au stage de debut de saison prendre mes jours de congés pour les deplacements conduire les mini bus pendant des heures meme allez jusqu'a masser les joueurs car on avait pas de kiné certaines fois et j'en passe encore et voir comment il a fallu que mon ami didier soit ecarté pour qu'on profite par la meme occasion de m'ecarter aussi et cela si j'en crois les dire de certains sans meme consulter le nouvel entraineur donc tu peux penser que j'en ai gros sur la patat comme on dis

pour en revenir a pascal crois tu normal que je joue encore avec des maillots de l'année derniere et la dh aussi je crois
cela incombe bien a l'intendant du club non meme si on arrete pas de me dire que c nike qui est en retard ce dont je doute mais bon

l'ami de pascal et collegue de travail me dit de pas faire un proces d'intention j'en fais pas je constate et je dis ce que je pense dommage si il le prend mal moi ce que je dis c que pour faire le boulotconfié a pascal il faut etre plus souvent au club etre avec le groupe le plus souvent possible et je le repete pour qu'il n'y ai pas de confusion c pas de sa faute il a raison sur le fait qu'il bosse et c bien normal
donc pascal j'espere que tu m'en voudra pas trop pour ces quelques mots mais je pense que tu savais deja ce que j'en pensai et qu'entre nous c pas l'amour fou^^ mais je ne supporte pas qu'on vienne me planter un couteau dans le dos cela fait mal^^
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIEN   Pascal RIEN Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:39

je ne parlerais pas à la place de Pascal et en plus je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire.
Je suis comme toi, dédé, quand je m'exprime c'est que j'ai le sentiment que la cause ou le sujet est juste. Les personnes que je n'estime pas peuvent rester sur le bord de la route je m'en contrefou, par contre quand je juge et ressens qu'une personne est honnête et droite dans ces bottes alors je prends la parole lorsque je juge que c'est injuste de s'en prendre à lui.
Quand je te lis, dédé, je comprends que tu as beaucoup d'amertume sur ton éviction du poste d'intendant et c'est certainement juste si les personnes n'ont pas fait cela dans les règles de l'art. Néanmoins, c'est à ces personnes là qu'il faut en vouloir et pas à Pascal à qui on a proposé le poste vacant en tenant compte qu'il travaillait dans un autre secteur. C'est mon sentiment et c'est comme cela que je perçois les choses mais je peux me tromper car comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas toutes les cartes en main, cartes que tu possèdes peut-être. Je pense que tu te trompes de cible dédé et que d'en vouloir à Pascal ne fait pas avancer le schmilblick!! lol!
et rassure toi je ne compare pas l'un et l'autre dans le boulot fournie. Tu as fais le job en ton âme et conscience tout comme Pascal le fait actuellement. C'est idiot de vouloir faire une comparaison entre vous deux.
Quoiqu'il en soit ça ne m'empêchera pas de te serrer la paluche au détour du stade CERDAN ou dimanche si je peux me libérer à LA CIOTAT.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: ^^   Pascal RIEN Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:08

hier soir passcal a signalé qu'il manquait encore 2 maillots de l'equipe le 12 et le 18

alors messieux les joueurs et la je m'adresse a toute l'equipe car on ne peux pas accuser quelqu'un sans l'avoir vu
sachez que vous mettez en porte a faux la personne qui s'occupe de vos equipements en loccurence pour hier pascal et mardi ou il a manqué 2 maillots alain cazarelli

les personnes qui s'occupent de vos equipements font dumieux qu'ils peuvent avec les moyens donnés et vous vous ne trouvez rien de meiux que de prendre des maillots qui sachez le bien font que le jeu est foutu donc 2 jeux de maillots foutus donc vous allez jouer avec de vieux maillots pour les 2 derniers matchs
sachez que si vous avez des problemes avec le club le dirigeant de votre equipe (pascal) n'y est pour rien (rien pascal mdr)^^

le mieux qui vous restent a faire c'est de ramener cs maillots pour ne pas mettre une mauvaise ambiance
quand je pense que mes joueurs de phb qui n'ont meme pas une petite prime qui n'ont jamais eut ne serait ce qu'une colation ne se permettent meme pas de prendre une paire de chaussette j'ai mon jeu short maillot chaussette complet et il le restera jusqu'a la fin de la saison
pour la dh c'est pareille donc messieux de l'equipe fanion donnez l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIEN   Pascal RIEN Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:56

Je ne comprends pas trop la relation de cause à effet qui ferait que les joueurs ayant des problèmes avec le club (?), ils prendraient des maillots.
Cette déplorable attitude a éxisté de tout temps, hélas, y compris l'an dernier, quand tu étais dirigeant, Dédé, alors qu'il ne me semble pas qu'il y avait des problèmes.

C'est tout simplement un manque d'éducation et de respect, et comme je le dis ailleurs, la faute en incombe aux éducateurs.

Mais je ne vais pas répéter tout le temps les mêmes choses.

Il en est du rôle de l'entraîneur comme celui des parents.
Il ne faut jamais les considérer comme des copains.
Mais je ne pense pas que la psychologie soit enseignée dans les stages de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIEN   Pascal RIEN Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:27

C'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: ^^   Pascal RIEN Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:10

tout a fait d'accord jean claude avec cela mais c'est navrant d'en arriver la faire la police dans son propre vestiaire c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIEN   Pascal RIEN Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:16

Des maillots, il y en a" plein "les magasins de sport.
Des clubs qui jouent en CFA, il y en a déjà beaucoup moins... Mad
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIEN   Pascal RIEN Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:29

Vraiment triste de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: moi aussi je trouve ca aberrant!!   Pascal RIEN Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:59

Pascal RIEN Icon_sunny Pascal RIEN Icon_sunny et oui s'accrocher a des simples maillots de football sachant que ca pénalise le groupe ou est l'intéret nulle part
tout a fait d'accord avec le président si l'on a un esprit de vengeance sur quelques motifs que ce soit en volant des maillots de foot autant pas s'inscrire dans un club sportif!!!
déja la mentalité elle est nulle je pense que qui que ce soit qui occupera le poste Qui lui incombera l'an prochain d(entrée il faudra etre beaucoup plus sévère et plus sélectif
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIEN   Pascal RIEN Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:20

bonsoir,

j'ai beaucoup de boulot donc je peux plus venir au stade, mais j'ai quand même suivie cette belle victoire de notre club de cœur !

pouvez vous expliquer ce qui s'est passer concernant les maillots ?

merci

bises sportives,
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIEN   Pascal RIEN Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:35

florette13 a écrit:
bonsoir,

j'ai beaucoup de boulot donc je peux plus venir au stade, mais j'ai quand même suivie cette belle victoire de notre club de cœur !

pouvez vous expliquer ce qui s'est passer concernant les maillots ?

merci

bises sportives,

BRIEVEMENT , FLO , QUAND J'AI ETE A PACY POUR REMPLACER PASCAL , DEUX MAILLOTS DE L'EQUIPE ONT DISPARUE ET CONTRE GUEUGNON PAREIL . NOUS AVONS A FAIRE A DES JOUEURS QUI N'ONT DE RESPECT DE PERSONNE .
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIEN   Pascal RIEN Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:51

Ca alors!
Le topic de Pascal prend une importance que l'on n'aurait jamais soupçonnée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: ^^   Pascal RIEN Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:56

mdr jean claude je suis fautif la aussi^^
mais c'est bien de mettre un peu en avant le boulot de pascal ca fait plaisir de temps en temps il le merite bien
tu vois au debut j'ai un peu critiquer pascal mais je me suis vite apercu que j'etais dans le faux et je suis content pour lui si on parle un peu de lui en bien biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Pascal RIEN Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIEN   Pascal RIEN Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:24

merci pour l info Venus,

sympas,

le forum est fait pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal RIEN Empty
MessageSujet: Re: Pascal RIEN   Pascal RIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal RIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASCAL RIEN / EDUCATEUR DES 15 ANS 1
» PASCAL PASTOR
» PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1
» PP FLINGUEUR OU...PASCAL PETROWICHE NOTRE RUSSE DE SERVICE
» JOURNAL NUMERO 5 POUR CASSISCARNOUX/CANNES VENDREDI 10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: LES DIRIGEANTS DE CASSIS-CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser