FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 VINCENT RAMAËL

Aller en bas 
+14
asm
le chauve
bilal13
Mike59250
jacek
TWEETY
chelsea
samy
LACAYOLLE13
CAZA
Biskey
oyl
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:20

Il devrait venir garnir la ligne d'attaque du SOCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:26

Super, on avait seulement 3 attaquants, voici le 4éme cheers
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:25

Foot - Transferts
Ramael à Cassis-Carnoux

Vincent Ramael, attaquant de 21 ans formé à Monaco, quitte l'ASM pour le club de Cassis-Carnoux, qui évolue en National. Le joueur n'a jamais eu de temps de jeu en L1, disputant 33 matches de CFA en deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:26

Assurément une très bonne recrue aux avant postes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:37

33 matches et 2 buts... Un jeune qui a tout à prouver à ce niveau, et pas un cador du CFA.
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:42

Attendons de voir avant de dire n'importe quoi , les joueurs des clubs pros ne sont pas toujours au top , autrement il est garderait . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:52

On jugera une fois qu'on l'aura vu, mais bon on peut que se satisfaire de sa venue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:46

s-o-c-c a écrit:
Assurément une très bonne recrue aux avant postes cheers

Pourquoi "assurément" une "très bonne" recrue ? Marc il a été prêté en D1 Belge et il ne s'est meme pas imposé et ses stats en réserve de Monaco ne sont pas énorme..
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
LACAYOLLE13




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:36

BONJOUR IL Y A UN TRUC QUE JE COMPRENDS PAS QUAND ASUAR EST ARRIVE A CASSIS AVEC DES SAISONS DE D1 ET PLUS DE 200 MATCH DE D2 DANS LES JAMBES A CASSIS IL A COMMENCER SUR LE BANC COMMENT UN JOUEUR QUE LE NOUVEL ENTRAINEUR NE CONNAIT PAS ET A SUREMENT PAS VU JOUER PEUT SE RETROUVER TITULAIRE A PEINE ARRIVE DEPUIS QUELQUES JOURS JE SUIS DECU CAR JE DEFENDS LA CAUSE DE MERLIN ET BEHE QUI SERONT SUR LE BANC
JEAN LOUIS BERENGUER JE CONNAIS PAS TROP J AIMERAIS AVOIR SON CV EN TANT QU ENTRAINEUR MOI J AURAIS PLUTOT VISEES BERNARD RODRIGUEZ MAIS CELA CONCERNE QUE MOI
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:13

Alors déjà bienvenu, pour ton 1er message, tu aurais pu te présenter, saches que Bernard RODRIGUEZ entraine déjà une équipe (Gemenos) et que nous ne maitrisons pas tous les paramètres, donc on verra bien ce que ça donne, sachant que la compo du Jeudi soir, n'est peut etre pas la meme que celle du Vendredi soir.
Sache aussi que ASUAR a commençé en étant titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:01

Titulaire, il a fait une très très forte impression, en marquant un but en solitaire aprés avoir dribblé 4 joueurs de Rouen, il est apparu comme un "Monstre" physiquement, malheureusement sorti sur une légère blessure, espérons que ça ne soit pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:35

oui physiquement c'est un montre il a beaucoup apporter bravo
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:36

Oui, et il s'est beaucoup battu pour revenir défendre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:38

ouai et sa ce voit qu'il a faim ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:39

Exact, on espère que sa blessure ne soit rien de grave et qu'il soit apte pour Mardi à Cannes cheers
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:40

il m'a tout simplement surpris
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:39

vraiment bon hier soir
très présent, physique, accrocheur sur tous les ballons, un but, et tous ça en une seule mi-temps!! bravo
vivement qu'il en joue deux la prochaine fois même si BEHE l'a parfaitement remplacé hier soir
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:45

il a air d etre bon mais attention ne vous enflammons pas trop vite hier j etais au stade en face il y avait personne donc les prestations de chacun doivent etre mise a leur niveau car l equipe en face etait un niveau tres faible faut voir cet attaquant dans d autre circonstance mais je suis content de leur prestations esperons qu ils lancent leur saison je c pas si vous etes de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:25

ok mais tu peux pas lui enlever son envie je suis sur qu'il se battra comme hier durant les match
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:28

Exact, c'est super pour la confiance des attaquants, seul petit regret, que Foued n'ait pas mis son petit but, mais pour John et Vincent, c'est super pour la confiance !
C'est vrai qu'en face c'était pas terrible, il faudra confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:32

je pense que maintenant il faut arreter de recruter et travailler dans la sérénité avec ce groupe et sa payera
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:35

foued n a pas marque mais il pese trop sur une defense c grace a lui que les autres attaquants profitent des espaces
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:42

Exact, et je suis sur qu'il marquera à Cannes Mardi cheers
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: tres bonne reccrue   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:55

bravo a cet attaquant et tres bone reccrue et surtout un grand bravo a Johnatan Behe qui a fait ses annees benjamins et moins de 13ans avec stephane(mon filleul)gardien de son équipe a l'époque au caillol
j'ai toujours apprecie johnatan pour son talent de buteur
Revenir en haut Aller en bas
jacek




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 06/09/2009

VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:15

bonjour,
je ne suis pas supporter de cassis mais de lens.
je connais un peu vincent et du coup je suis sa carrière! donc me voila içi, c'est un bon joueur j'èspère qu'il percera chez vous et qu'il mettra beaucoup de buts!
un joueur il est vrai accrocheur, qui prend des cartons aussi du a son envie de toujours récupérer le cuire!
enfin on verra ce qu'il fera au cours de cette saison.

par contre, il est prété ou transféré chez vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VINCENT RAMAËL Empty
MessageSujet: Re: VINCENT RAMAËL   VINCENT RAMAËL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VINCENT RAMAËL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ornella.ramael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser