FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 LOÏC DUFAU

Aller en bas 
+6
CAZA
thierry1963
chelsea
samy
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:06

Rentré pour le dernier quart d'heure, il a eu du mal à rentrer dans le match...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:46

Buteur sur une frappe du gauche alors que Loic est droitier, il a fait un gros match au milieu, il a énormément couru, et a fini sur les genoux tellement il avait donné !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:42

Loic a été énorme en première pèriode, il a beaucoup donné et semblait cuit en seconde pèriode, il a pris un jaune, et n'était pas loin du rouge, mais il a finit le match tant bien que mal !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:47

Souvent remplaçant ces derniers temps avec Berenguier, espérons qu'il retrouve sa place de titulaire ce soir à Louhans il le mérite c'est un super joueur cheers
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:29

j espere que loic va retrouve du temps de jeu car il le merite joueur pro de l as monaco et etant passe par des clubs marseillais (je l ai connu a vivaux en benjamins et apres )c un garcon d avenir bonne chance pour la suite de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:15

LOÏC DUFAU - Page 2 100406115625_6-Keita-DUlivo

Duel Khouma KEITA (Beauvais) - Loic DUFAU

LOÏC DUFAU - Page 2 100406115835_8-Ponge-Dufau

Boris PONGE - Loic

LOÏC DUFAU - Page 2 100406115909_9-Sichi

Anthony SICHI (ex-Istres) - Loic
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:39

Je voulais féliciter Loic DUFAU pour sa saison exemplaire, prété par l'AS Monaco, il a mouillé le maillot à chaques matchs, régulier dans ses performances, il a fait les frais du Coaching "ridicule" de Berenguier à un moment, mais n'a rien laché, a montré une mentalité exemplaire en allant toujours jouer avec la DH, j'espère pour lui qu'il trouvera un club à sa dimension pour la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:17

Tout à fait d'accord avec toi, Marc.
Loic est un joueur extrêmement attachant, d'une grande gentillesse, avec de grandes qualités de coeur.
Mais je pense que si tu es respectueux et bien élevé, tu n'as pas beaucoup de chance de jouer avec certains de nos entraineurs.
C'est aussi le cas de Beaudot, Diarra, et surtout Pétric.

Je souhaite à Loic une belle carrière.
Ses parents, comme ceux de Jérôme, le méritent amplement.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:28

c clair loic merite bien d'avoir une belle carriere c'est un gars super j'ai pris plaisir a faire ce deplacement a beauvais en ca compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:28

Exact, mais Berenguier n'a pas fait que ça comme erreur je penses, le fait d'avoir Max maintenant ( il est arrivé trop tard malheureusement ) a redonné une meilleure ambiance dans le groupe.
Beaudot qui n'avait pas eu une seule minute avec Berenguier en a eu 15 à Troyes Vendredi et en aura peut etre face à Evian.
Quand à Petric que Berenguier ne faisait pas joué, il a retrouvé sa place logiquement avec Max et on voit la grande prestation de ce gardien encore Vendredi à Troyes.
Mais pour revenir à Loic, c'est un superbe joueur !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:12

tu sais marc beringuier a été la plus grosse erreur faites par le club mais sincerement je pense que si on avait des le debut gardé didier on en serait pas la au classement je parle
mais avec des si on peut aller tres loin
moi je vais dire juste une chose
qui ne fait pas d'erreur seul les gens qui ne font rien n'en font pas
on avait en debut de saison un super groupe
pour avoir été avec didier et mika a partir du stage a l'alpes d'huez je peux te dire qu'on avait un super groupe
quand tu pense qu'a evian on perd 1 a 0 et sur un coup de pied arrété et que de notre coté on a tout eut transversale poteau et une action pendant les arrets de jeu on merité pas la defaites mais ca c le foot
a amiens egalement on perd sur un penalty imaginaire et de notre coté on nous le siffle pas
a frejus on a fait une partie exemplaire il n'y avait qu'une equipe sur le terrain le socc mais une erreur d'un joueur et on perd
beaucoup de peronnes on conseillé certainement les responsables pour faire virer didier car ne l'oublions pas didier avait reussi a les ecarter du groupe national et crois moi tout allé bien dans le groupe finalement
mais bon maintenant c'st la fin de la saison et il reste un match contre le champion de national et le socc doit le gagner pour faire plaisir a son public^^
il faut maintenant espere une seul chose c'est que le socc soit en cfa l'année prochaine pour pouvoir rebondir nous on regardera cela avec attention car on aime ce club et on sera toujours la pour les encourager
pour en revenir aux joueurs et c'est leur topic^^ il ya des joueurs de qualités au socc que ce soit loic jerome vincent ou les autres
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:00

LOÏC DUFAU - Page 2 2c952eeeb7487290de31d6935fba3bf0

Loic à la reprise Lundi avec l'ASM.
Je voulais lui souhaiter bonne chance, joueur très attachant, qui aura tout donner pour le SOCC, chapeau et bonne chance on le suivra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:26

C'est qui les joueurs à coté ? Kevin DIAZ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:22

Loic avec l'AS MONACO:

LOÏC DUFAU - Page 2 60992_159341840759462_100000509408799_453896_439223_n
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:36

Tsa tsa tsa la classe le Loic ^^ . Il va jouer avec la réserve je parie ? Pfff voilà encore un joueur qui ferait du bien dans un club de L2...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:26

Loic vient de s'engager avec le Gazelec AJACCIO en National, bonne chance à ce super joueur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 0:26

Il va découvrir la ligue 2 super joueur LOIC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOÏC DUFAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC DUFAU   LOÏC DUFAU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOÏC DUFAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EXCLU : ENTRETIEN AVEC LOIC DUFAU
» LOIC REMY
» loic-rt94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser