FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 LA DH EQUIPE B

Aller en bas 
+19
Lei Li
footK6
jean claude bis
asm
romano13012
guillaumegiuntini
CAZA
pancho
Michel de 3
le chauve
Aurelie
Blaugrana_du_13500
Biskey
Antoine-allez-le-socc
mustaki13
Papish
crazy
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:19

Les joueurs convoqués, et qui doivent participer à cette rencontre ont été avertis.
Ce n'est donc pas nécessaire que d'autres non sollicités se déplacent.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:29

prend pas peur lei li , j'allais pas me déplacer pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:14

donc on peut en conclure president que tout les joueurs de la phb qui se sont levés le cul toute l'année pour le club on ne leurs donnent meme pas une chance de s'exprimer sur des detections au sein du club et vous appelez cela du respect drole de maniere de le montrer
donc pour les joueurs de phb comme je vous l'ai dis il y a quelques temps cherchez vite un club avant le 30 juin pour ne pas etre mis hors periode
car il n'y aura pas d'equipe 3 je pense et a savoir meme peut etre pas une equipe 2 a ce rythme la
vraiment c'est drole de faire cela comme ca apres certains ecrivent aimez le club mais vu la facon dont vous le rendez a ces joueurs qui ont tout donné pour le club (les joueurs de phb bien entendu ) car moi je parle d'eux simplement les autres je n'ai pas de contacte

franchement la je pense que le club a atteint le pompon bravo
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:17

serieu y'aura une reserve ou pas??? parcke c vraiment irritant de ne pas savoir quel sera l'avenir des seniors, alors simplement pensez à nous si nous devons vraiment chercher un autre club ou alors attendre le30 juin....merci d etre clair et FRANC messieurs les dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:28

je pense guillaume que tu devrais suivre le conseil de dede et te trouve un club pour pas etres mute hors periode car je pense que le club va mener en bateau tous le monde ou presque tous le monde (joueurs educateurs et autres) .et oui dede pas besoin de detection certainement que le groupe fanion doit etre fais mais avec qui???et a quel niveau??? SEUL L AVENIR NOUS LE DIRA MAIS IL ME PARAIS TRES SOMBRE
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:35

Ce que je souhaite ojordui c d avoir une reponse claire et honnete, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:13

Le club est dans le flou à ce jour. Le Président lui-même ne peut pas encore dire avec certitude si le SOCC déposera le bilan ou non, s'il continuera d'exister dans sa forme actuelle, etc...

Alors, dans ce contexte, vous vous doutez bien que de savoir à quel niveau jouera le club la saison prochaine, de combien d'équipes séniors il disposera, etc... est encore plus compliqué pour le moment.

Comme le recommande Dédé, si vous n'êtes pas en mesure d'attendre "sereinement" de savoir ce que devient le SOCC, il vaut mieux chercher un autre club dès à présent.

En revanche Dédé, tu peux comprendre que le Président travaille actuellement à la survie financière du club en priorité et n'a guère le temps de s'occuper du sportif pour l'instant.
La reconnaissance aux joueurs de la PHB pourra leur être témoignée comme il se doit ultérieurement si le club survit. A quoi bon sinon ?

Enfin, peut-être devrais-tu en parler au Président directement et non par forum interposé ? Je ne pense pas que ce soit le lieu le plus propice à la meilleure communication en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:14

sly bug tu sais a force d'en parler on s'essouffle^^je n'ai plus à en parler au president du socc j'en parle tout simplement sur le forum car tout les joueurs viennent voir ce qui si passe et vu que personne ne leurs dit quoi que ce soi bin je me fais donc le messager en leurs disant bien d'aller chercher vite un club
pour certains c'est deja fait et j'en suis ravi et content pour eux certains ont pu trouver un club en pha par exemple et c'est bien mais pour ce qui est du rest vaut mieux dire aux joueurs (messieux il n'y aura pas d'autres equipes seniors au moins c'est clair
apres tu dis que le president s'occupe de la survie du club j'en doute pas un instant mais alors le sportif delègue quelqu'un de confiance pour s'en occuper et sur tout pour repondre aux attente et aux questions des gens
apres pour ce qui est d'en parler au president je pense que si il avait eut besoin de mon aide ou de me donner des reponses a mes questions il n'aurait pas hesité a m'appeler mais cela n'a pas été le cas regarde il y a un match demain et on etait meme pas au courant quand je pense que par contre quand il a fallu rester des heures au telephone avec la fédé pour le match de passy la on a su me trouver ou pour d'autres choses aussi mais bon c'est le monde du football il faut en accepter les règles
apres ce que j'espere c'est que le club a bien pris connaissance que si il y a que des nouveaux au club je parle de joueurs j'espere qu'il n'y a pas trop de muté et qu'ils ont beaucoup d'arbitres pour pouvoir les faire jouer petite regle^^ et puis j'espere qu'ils ont enfin leurs u19 sinon pas de seniors mais je pense et j'espere qu'ils ont f&ait en sorte de travailler pour cela
enfin souhaitons quand meme un avenir meilleurs au club et aux personnes qui y travaillerons
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:00

Dédé je voulais juste préciser, que un joueur libre la saison passée, n'est pas muté.
Un joueur U 19 qui n'a pas d'équipe Séniors dans son club (genre Air Bel, Mazargues La Ciotat... ) n'est pas muté.
Ou un joueur comme moi qui était dans un club qui est dissous (Roquevaire deviendra ENTENTE DESTROUSSE BOUILLADISSE AURIOL ROQUEVAIRE l'an prochain) n'est pas muté.

Biensur un joueur qui prolonge au SOCC n'est pas muté également.
On a droit à 2 mutés hors pèriode, et 6 en tout, donc je penses pas qu'il failli non plus etre trop alarmiste sur le sujet des mutés.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:34

le chauve a écrit:
apres tu dis que le president s'occupe de la survie du club j'en doute pas un instant mais alors le sportif delègue quelqu'un de confiance pour s'en occuper et sur tout pour repondre aux attente et aux questions des gens
Je crois tout simplement qu'il n'y a pas encore de réponses fiables à apporter aux gens. Tout va se clarifier (pour le pire ou le moins pire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:48

marc n'oubli pas je suis arbitre et oui encore donc sur le sujet muté t'inquiete pas je connais le sujet et oui j'espere que tout cela sera reunis pour qu'il y ait une superbe equipe
donc marc evite de me dire ce que je dois marquer tant que je reste poli l'année derniere on avait combien de muté hors periode qui malheureusement ne pouvaient pas faire tout les matchs donc tout est possible non?
Revenir en haut Aller en bas
footK6




Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : cassis
Date d'inscription : 30/03/2010

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Avec   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:13

Je trouve dommage d'apprendre par la presse et sur le forum qu'une rencontre amicale est organisée ce vendredi.
Depuis la fin du championnat, c'est l'attente. C'est vrai que tant que le président n'a pas de garanties financières pour la pérénité du club, il ne peut prendre aucuns engagements vis à vis de quiconque. C'est normal et respectable.

Mais le club est en train de perdre des forces vives, des joueurs et des éducteurs motivés pour s'investir dans son fonctionnement. Je pense à ceux qui interviennent sur le forum, à Dédé et à tous ses joueurs sa Ph B, à Guillaume et à tous les éducateurs des jeunes, mais aussi à tous les joueurs de la D.H., à moi même...

Cette année, les joueurs de la D.H. n'avaient plus d'indémnités, juste une prime de match. De ce fait beaucoup de joueurs ont quitté le club car ils ne jouaient que pour l'argent. Ceux qui sont restés et ceux qui sont venus ont réalisé une saison exemplaire, assurant même le maintien sportif dans un championnat très relevé. Comme quoi, on peut évoluer au plus haut niveau régional, sans "sur payer" les joueurs. J'espère que tous ceux qui ont participé à cette saison en D.H. seront récompensés de leur investissement et ne seront pas oublié si le président trouve l'argent nécessaire pour la continuité du club.

Pourquoi ne pas envisager le même type de fonctionnement si le club repart en C.F.A.2?
Aucun fixe, seulement une prime à chaque match et la même prime bloquée pour la fin de saison en cas de maintien ou de montée.
Ca limitera énormement les dépenses (pas de salaires, pas d'indéminités, pas de charges, pas de dessous de table...) et il y aura surement beaucoup moins de mercenaires intéressés pour venir jouer au S.O.C.C... Au moins, tout ceux qui y joueront seront sur le même pied d'égalité, avec surtout la même motivation, la passion et l'amour du football, et pas l'argent...

Pour la réserve, pourquoi ne pas regrouper les effectifs de la D.H. et de la P.H. B?
Il est fortement probable que la réserve évolue en D.H.R. à cause de la sanction administrative dont elle a fait l'objet. Utilisons les forces vives du club, tous les joueurs des 2 équipes prêt à continuer à jouer au S.O.C.C., un encadrement motivé avec Dédé comme rassembleur et en complément un entraîneur compétent, comme pouvait l'être Pascal en fin de saison. S'il existe une bonne liaison avec les joueurs de l'équipe fanion, cette équipe peut effectuer une bonne saison.

Enfin, pour la pérénité du club, il est important de mettre les moyens financiers sur les jeunes du club et notamment sur l'encadrement. Il est totalement anormal que la plupart des éducteurs du club qui ont assuré l'entraînement et le suivi des différentes équipes du S.O.C.C. n'aient pas pu être encore indéminisé!!! Un club, c'est 200 à 300 licenciés, des débutants aux vétérans, des parents, des bénévoles, des dirigeants, des éductateurs et pas seulement 25 mercrenaires "pro"...

J'espère que le club continuera d'exister au niveau national et qu'à l'avenir, les mairies de Cassis et de Carnoux seront fiers de ce que le S.O.C.C. pourra proposer, surtout à tous les jeunes footballeurs des deux communes...
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:59

mais est ce que les jeunes et les equipes reserve interressent vraiment les tetes pensentes du club j en doute vu l atitude du club a leurs egards cette saison,quand aux educateurs ils aurons fais leur boulot jusqu au bout ,malgres le fait du non paiement de leurs deffraiments promis mainte fois dans la saison et l on ne pourra pas dire qu ils n aiment pas le football et les jeunes car eux l aurons prouve ce qui n est pas le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:23

Je vous lis régulièrement et je dois avouer que la période n'étant pas propice à la détente, ce n'est pas la découverte de vos différents posts qui me baigne dans la quiétude.

Soit vous ne savez pas lire ce que j'écris pourtant de façon très claire, soit vous le faîtes exprès.

Je ne sais pas dans quelle division jouera l'équipe première l'année prochaine, et je ne sais d'ailleurs toujours pas si nous continuerons à exister.
Je ne peux donc pas promettre des choses que je ne maîtrise pas.

C'est pour cette raison que je ne cesse de répéter que tous les séniors sont libres d'aller jouer ailleurs.
Cessez donc de vous plaindre que vous n'avez pas de réponse à vos attentes.

La rencontre de demain n'est pas un match amical.
C'est un match pour tester des joueurs qui nous ont sollicités pour jouer au SOCC l'année prochaine.
Il n'y a donc pas lieu que des joueurs supplémentaires viennent participer à cette démonstration.

Je ne voudrais pas que les gens pensent à mon sujet que je suis un ingrat.
J'ai eu l'occasion de remercier et de féliciter sur ce forum même les excellents travaux de Max, de Dédé, des éducateurs du club.

Je me passe donc volontiers des réflexions du genre "vu le peu d'égard qu'on a, avec le peu de considération de la part des dirigeants, etc...etc...

Ceux qui ne sont pas contents doivent comprendre une bonne fois pour toutes qu'il n'y a pas que le SOCC dans le paysage footballistique régional.
Ils peuvent donc aller exercer leur talent ailleurs.
Celà leur permettra d'être ainsi régulièrement payés pour pratiquer leur passion auprès des jeunes pousses, eux qui sont les "seuls à aimer le football".

J'ai également précisé que si le SOCC avait le bonheur de repartir, cela se ferait avec des gens nouveaux.
Plus la peine que je le redise?
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:36

nouveaux quand meme sauf exception mais bon
si feliciter dédé et les educateurs se resume a dire merci et au revoir pas mal quand meme
bon je crois vraiment qu'il faut passer a autre chose car on arrive au bout du tunnel dommage que ce soir je suis a marseille avec mika pour voir des combats de boxe sinon je serai venu voir les nouvelles tête ^^
moi je ne parle pas d'idemnitées dues mais seulement d'attachement au club depuis des années et ce que j'espere c'est que les nouvelles tête du club donneront satisfaction
footk6 sache qu'on est plus desiré au club pourquoi dieu seul le sais on doit etre trop cher peut etre ou je devrai dire plutot on doit etre trop passionné et trop proche des joueurs
ce qui est le plus rigolo dans tout cela c'est que certaine personnes qui forment le renouveau du socc m'ont dit (t'inquiete pas dédé on t'oubli pas tu dois rester au club mdrrrrrrrrrrr ) je me ferai quand meme un plaisir de leur rappeler en temps voulu^^
jean claude je pense pas que tu sois un ingrat car tu as toujours discuter avec moi en tout cas mais malheureusement la tu as oublié de demander de l'aide et la je pense au niveau sportif a certaines personnes et ce qui t'a fait penser que ces meme personnes s'en foutaient du socc saches que ce n'est pas le cas
si on parle beaucoup du club et sur le forum c'est qu'on est attaché au club et dire a des gens qui ont donné ennormement au club pendant des années qu'ils peuvent aller voir ailleurs les autres club de la region ca c'est pas bien et comme d'habitude je te le dis^^
mais bon je pense que l'on a compris ton discours et pour ce qui est de mon avenir j'ai deja pris mes dispositions si je parle c'est pour l'ensemble des gens et pour les gens à qui le club doit des indemnitées de l'nnée qui vient de s'ecouler
bon sur ceux effectivement je pense qu'une histoire ce finie et qu'une autre commence avec d'autres acteurs
allez je vous laisse et je vous souhaites quand meme bonne chance pour la suite bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:11

c sur mr le president qu il n y a pas que le socc, mais il vous a manque beaucoup de franchise pour dire les choses car comme tous les educateurs de jeunes dont je faisais parti vous ont plusieurs fois demande de leur dire si le club ne pouvais pas paye leur deffraiement et la je parle a mon nom personnel ils aurais fini la saison sans attendre et entendre n importe quoi sur leur du (ont payera tous le monde ont la entendu mainte fois a la periode ou il fallais debarque certaine personne).allors oui on donnera un coup de main a un autre club avec des regrets ,j espere qu ils restera quelques educateurs au club car quand je vois que meme pascal a ete ecarte alors oui je me fais du souci pour le socc , j ai un sentiment de gachis en voyant le club dans cette situation mais tous cela n engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:04

asm, celà signifie " au secours, malheur?"
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:24

cela signifie beaucoup de choses et que beaucoup de vide se fais autour de vous puisque beaucoup de monde se retire ou sont debarque (comme pascal qui a fais les beaux jours du socc accession d honneur a excellence en 18 ans,un beau parcour en gambardella il a fais tremble l om et encore cette saison une montee avec les fille en dh,et moi meme je viens de l apprendre) comme quoi les verite ne sont pas bonnes a dire dans ce club qui deviens fantomatique (grace a qui????)j espere me trompe mais je souhaite du plaisir a ce qui vous font encore confiance(s ils en restent)car apres une saison entiere de mensonge et autre je suis content non pas de quitter le club mais les personnes qui le gouverne mes amitie sportives un educateur pardon ancien educateur du club
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:51

Le vide autour de moi, celà fait longtemps qu'il existe.
Et même les gens qui se disaient proches, et qui ne cessaient de tout faire pour que je trébuche, ont préféré démissionner.

Je ne vais pas passer mon temps à me justifier.
Je ne remets pas en cause les vertus éducatives de Pascal (un de mes fils a commencé avec lui), ni l'excellence de certains de ses résultats.

Mais je ne peux pas reconstruire un club pourri de l'intérieur par des années de magouille et de copinage abjects en continuant à faire du sentimentalisme (de la sensiblerie, plutôt), et en laissant en place des gens sous le seul prétexte qu'ils ont correctement fait ce pourquoi ils étaient employés, ce qui est la moindre des choses.

Le SOCC n'est plus uniquement un lieu de la culture de la merguez!

Ils sont suffisamment nombreux ceux qui en ont profité, soit activement, soit passivement en cautionnant par leur silence.

Je suis le Président, alors il est normal que je sois la cible des critiques.
Mais je n'ai jamais triché, et si les éducateurs ne sont toujours pas payés, ce n'est pas de mon fait.
Je ne tire pas gloriole d'être le Président d'un club qui doit de l'argent à ses intervenants.
Par contre, et à l'inverse, si le club a pu payer tout le monde pendant deux années, c'est en grande partie grâce à moi. Il est bon de ne pas l'oublier. Et là, personne ne trouvait rien à redire.

Je suis toujours en train d'essayer de trouver des solutions pour que le dépôt de bilan, actuellement très probable, puisse être évité.
Et je suis quasiment le seul à essayer de l'éviter, j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire dans un autre sujet.

Alors, la moindre des choses est que je puisse vouloir reconstruire avec des personnes en lesquelles j'ai confiance, quel que fut la qualité de leurs résultats sportifs, ou de leur investissemnt bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:21

il y a des choses que l'on peut dire et d'autres pas
pour ce qui est des gens proches et qui apparament sont plus la je parle pas des demissionnaires mais des autres je pense pas que se soit eux qui se soient eloignés mais vous le club qui les avait ecarté ne confondons pas quand meme
je suis assez d'accord avec asm sur le fait que des verités ne sont pas bonnes a entendre et a dire
aujourd'hui j'etais au velodrome avec tous le district et la ligue meditérrannée meme eux savent pas ou le club sera en debut d'année c'est dire et la president n'allez pas dire que je dis n'importe quoi il y avait des gens du club du socc qui pourraient confirmer^^
tu dis aussi au sujet de cautionner par leur silence mais es ce que vous les avaient ecouté pas tout le temps en tout cas mais cela c'est bien trop tard maintenant
que les educateurs ne soient pas payé c'est bien la faute du club non? donc qui sont les responsables de tout cela pas les educateurs en tout cas il y a des responsables dans un club certe pas seulement un president
pour ce qui est de ne rien dire sur le fait d'avoir payé pendant 2ans (enfin presque) tout le monde je trouve rien de plus normal que des employés soient payés pour un travail fourni enfin je pense a part peut etre chez emaus ou l'on offre le gite et le couvert pour un travail fourni arretons de dire n'importe quoi svp et puis on a oublié de dire que l'année derniere il y avait un sponsor quand meme qui je pense a été beaucoup sur le fait que tout le monde soient payé
dans le topic de max tu dis il y a sly bug toufar et d'autres qui prennent des nouvelles de la situation du club c'est bien ils sont gentil mais nous on a vecu au club on a donné au club on a recu aussi attention il y a pas eut que de mauvaise choses quand meme mais tout cela pour dire qu'ils ne savent rien du club sauf ce qu'ils peuvent lire sur le forum donc je pense que si ils etaient a notre place ils penseraient peut etre differament
jean claude tu dis que tu es le seul a essayer d'eviter le depot du bilan mais dis moi as tu demandé de l'aide aux gens qui etaient pret a t'en donner moi je te dis non tu as oublié certaines personnes qui etaient pretes a s'investir a nouveau pour le club mais la c'est ton choix et l'on se doit de le respecter mais il faut pas se plaindre par la suite apres que tu n'es plus ou pas confiance en nous ca c'est ton probleme mais va pas te plaindre que plus personnes viennent te tendre la main vu que tu ecartes toutes les personnes qui ont donnés au club
enfin la finalité de tout cela c'est quoi : je quitte un club enfin on m'a gentillement ecarté je devrai plutot dire ^^que j'aime et pour lequel je me suis donné a fond que ce soit en tant qu'arbitre ou dirigeant de la national ou meme entraineur de la phb qui rappelons le quand meme j'ai eu les felicitations du district aujourd'hui ainsi que mes joueurs pour n'avoir pris aucun carton rouge de la saison je tenai a le signaler^^donc oui c'est avec regret que je serai plus la l'année prochaine mais l'histoire foot continu vers d'autres horizons^^
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:01

Je ne reviens pas sur ce que tu as pu écrire, Dédé, car chacun voit midi à sa porte et le fait que vous ne vouliez pas adhérer à mon avis n'est pas grave.

Je veux simplement dire qu'il est normal que le District et la Ligue ne sachent pas où le club sera l'an prochain, puisque je n'ai encore pris aucune décision, et même pas celle de faire appel près la DNCG, dont la décision est soumise, je le rappelle, au Conseil Fédéral.

Il n'y avait donc aucun scoop aujourd'hui dans les travées du stade vélodrome.

Parfois, je me demande si j'écris dans une langue compréhensible de tous!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:54

adherer? jean claude je pense enfin je parle pour moi que l'on demandait qu'à adherer mais vos choix ont été different repartir a zero avec le club quel beau chalenge mais la aussi les choix des pe(rsonnes ont été different et attention je respecte ces choix comme je l'ai toujours fait
t'inquiete pas je comprends bien ce que tu ecris ^^mais la ou il y a inquietude et je le repete c'est que si le club prend la decision de repartir attention, qu'il ne soit pas trop tard et que tout les joueurs auront signé avant le 30 juin ce qui fait 9 jours ca pase vite tu vois meme si on est plus au club on continu a s'en inquiéter^^
enfin j'espere que tu prendra une bonne decision^^ pour le club et que les gens qui seront autour de toi seront e fond
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:56

et la dede ont parle que de l equipe fanion mais pour la reserve c pire car tant que l ancienne nationale n est pas fixe rien ne sera fais pour la reserve si celle si existe bien sur,mais il faut y croire???????
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:23

heureusement qu il faut y croire..
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 1:37

Peut être que Marc ou Tommy pourraient créer un topic "DHR"?
Je voulais préciser que l'entraîneur de l'équipe DHR la saison prochaine est ... LAURENT PARDOUX.
Il a joué dans le "neuf trois", à un excellent niveau, et il a de grandes idées éducatives.
Les U17 lui seront également confiés.
Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DH EQUIPE B - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DH EQUIPE B
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 18 ans equipe 2
» equipe DH
» LES 18 ANS EQUIPE 3 !!!!!!
» equipe dh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser