FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Président Jean Claude FISHER

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Baloo

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 1:36

ASC-SOC : Si comparer le SOCC à des "ténors" de la région montre votre ambition, autant dire qu'elle est proche du zéro absolu.
Au passage, évitez de me tutoyer, je ne le fais pas pour vous alors faites-en de même.
Revenir en haut Aller en bas
ASC - SOC
habitué

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 1:40

Pardon Président, je ne recommencerai plus je ne vous avez pas reconnus
Baloo

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 1:59

À tous ceux qui pensent que le President et moi ne formons qu'un, demandez aux modérateurs ou administrateur de vérifier les adresses IP Wink.

Encore une fois vous jugez de manières hâtives et vous vous laissez aveugler par ce que vous voulez voir. C'est vraiment de plus en plus triste.

Plein de monde soutient le President, malheureusement des personnes étroites d'esprit comme vous pensent que ça relève de la science-fiction alors vous cherchez des explications les plus abracadabrantesques qu'elles soient.

Grandissez un peu Wink.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon vous vous seriez désintégré sur place.
ASC - SOC
habitué

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 2:08

une clef 3G = une autre adresse IP Wink et voila le tour ... et jouer !!!

ASC - SOC
habitué

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 2:15

" Baloo le clone du président " pas mal comme titre de film de science-fiction
Lei Li
PRO

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 2:18

ASC-SOC, un peu de sérieux!
Vous me connaissez, pourtant.
Vous pensez vraiment que j'ai besoin de deux avatars pour intervenir sur le forum?
Je peux me défendre tout seul, comme un grand.
Votre explication des deux adresses IP est rocambolesque.

Au fait, z'êtes pas Yoda par zazard?
Vous saississez le ridicule de votre remarque?
ASC - SOC
habitué

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 2:25

Ho mince je me suis encore trompé. Excusez moi Baloo Very Happy
Baloo

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 9:18

Vous allez tomber de haut. Je me demande comment vous allez expliquer deux adresses IP de deux pays différent Wink. C'est pas grave vous êtes tellement à cours d'arguments et en tort qu'il faut bien des inepties pour vous permettre d'exister.

Vous avez vraiment pas peur de vous rendre ridicule. Vous êtes vraiment dégouté de vous retrouver aussi misérable que vous inventez des idioties plus grosses que vous.

C'est même plus triste, juste pathétique. Pauvre homme.
yoda

MessageSujet: PRIORITE A DROITE   Sam 23 Oct 2010 - 12:07

Bonjour Monsieur le President

Avez vous passé une bonne NUIT ?

Elle sont parait il bonnes conseillères.

Dans un premier temps, Monsieur , il serait judicieux que vous mettiez un peu d'ordre .

Les agissements de Monsieur BALOO sont inorportuns dans ce débat.
Les mots rabaissants ne devraient être admis sur ce forum.

Même s'ils ne me sont pas adréssés quoique ... il devrait savoir que si tous les acteurs actifs ou passifs du club avaient le même dévouement que (la personne à qui il s'est adréssé) , le club irait aujourd'hui bien mieux....

On n'arrête pas à tout coin de phrase de parler de "venin"
Mais il n'y a de venin que dans les propos à caractere xénophobe que j'ai entendu ces derniers jours....

J'aurai été bluffé , voire même impressionné si vous aviez pris des sanctions à l'encontre de la personne qui les a prononcé.

Ben non je n'ai pas été bluffé.

Alors pourquoi PRIORITE A DROITE

Parce qu'il me semble que nous sommes sur deux chemins differents

Deux chemins, qui forment une perpendiculaire, j'aurai tellement voulu vous croiser à l'intersection, surtout que je venais de droite, vous auriez donc dû me donner la priorité.

Non VOUS NE VOULEZ PAS ME RENCONTRER donc vous avez malgré tout , foncé avec votre BOLIDE tout CABOSSE et de surcroit presque, en panne d'ESSENCE....

Vous m'avez juste envoyé par la fenêtre une petite lettre relatant ce que vous m'avez dit ici depuis une semaine, je l'ai déchirée, je suis remonté dans mon modeste véhicule et j'ai repris la route, vous laissant la vôtre .

Vous ne m'avez pas laissé le temps de vous dire que vous étiez sur la direction de la falaise et qu'aprés il n'y avait plus rien...

Vous m'avez invoqué lors de votre dernier message , la licence non payé de mon fils.

Est il le seul ou la moitié des enfants n'ont pas encore régularisé?

Nous pensions les parents et moi même , que le club allait faire un geste royal et qu'il offrirait les licences cette année.

Se faire pardonner des actes répréhensifs de l'année dernière , j'en ai assez d'énumérer lesquels.

Au fait Moonsieur le President, le responsable des jeunes ne doit il pas recouvrir le paiement de ces licences??

Vous souvenez vous que j'ai discuté avec lui pendant plus d'une heure il y a juste une semaine, il ne m'a rien demandé, c'est étrange que VOUS me réclamiez cela ?

Est ce votre rôle maintenant??

Dites , Monsieur le Président, vous avez du boulot, car aucun des séniors n'a payé sa licence , vous le savez , ou je vous l'apprends?

Une petite question , Monsieur le President , les enfants auront ils un paquetage cette année?? en début d'année et non pas en fin d'année comme l'année dernière , bien que l'année dernière les licences ont été payées en début d'année.

Quelques ballons pour jouer au foot dans un club de foot??

Nous avions prévu, les parents d'un joueur, d'offrir aux petits de notre équipe bien sûr ,les ballons,pour qu'ils puissent s'entrainer et même jouer, c'est si peu de choses, n'est ce pas Monsieur?

Ce que je dis est vrai, je ne comprends pas qu'on ne vous l'ai pas dit, et pourtant je l'ai dit DImanche.

Donc pour cloturer ce mail, je vous informe une nouvelle fois , peut etre faut il répéter souvent, que je ne veux pas votre place, d'ailleurs vous ne me la donnerez pas.

Vous ne me la donnez qu'avec des mots ce que les Marseillais de souche appellent "la tchatche"

Et puis franchement, qui voudrait récupérer un sous-marin qui prend l'eau et qui sombre, faut être fou non??
Et vous, vous ne voulez pas de moi

Donc aucun mariage n'est possible ,

Les écrits restent et personne ne pourra dire qu'on aura pas tenter de vous aider

Je vous souhaite une excellente journée

Lei Li
PRO

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 13:42

Yoda,

Si vous voulez avoir systématiquement raison, posons cette condition en axiome de base.
Et n'en parlons plus!
Je ne vois pas ce qu'a écrit Baloo de plus rabaissant que ce que vous deversez vous même au travers de vos posts sentencieux.
Est ce que reprocher à quelqu'un qu'il fait des fautes d'orthographe est une marque de respect pour vous?
D'autant que si on relève les vôtres, celà fait longtemps que vous êtes recalé au concours de Pivot.

Vous faîtes référence à une personne qui aurait tenu des propos à caractère xénophobe.
Hormis le fait que je ne vois pas ce que celà vient faire sur mon topic (n'est ce pas Gilles qui recommandait il n'y a pas si longtemps qu'il ne fallait s'entretenir que de football entre passionnés ici même?), je vous rétorquerai deux choses:
- premièrement, que je n'ai jamais entendu, contrairement à vous si je comprends bien, ces propos. Je suis donc très étonné que vous n'ayiez rien répondu.
- deuxièmement, que je n'ai de leçon sur le respect d'autrui à recevoir de personne.
J'ai toujours respecté les gens, quelles que soient leur race, leurs origines sociales ou ethniques.
Et pas seulement dans le cadre de ma profession...si vous voyez ce que je veux dire, puisque vous m'avez interpelé sur le symbolisme.
Finalement, vous me reprochez de ne pas avoir pris de sanction à l'encontre d'une personne qui aurait tenu des propos à caractère xénophobe, alors que personne ne m'a rapporté exactement ce qui aurait été dit?
Une condamnation sur des "on dit"?
C'est ça que vous me demandez?
Celà me rappelle des heures sombres de l'Histoire Française, que je n'ai pas envie de connaître à nouveau.

Je passe sur le côté métaphorique de votre dernier post (l'intersection), car non seulement je le trouve inadéquat, mais également très peu littéraire.
Mais bon, on ne s'improvise pas écrivain du jour au lendemain, même si on suppose avoir un public conquis.
Pas la peine que je donne des noms, ils se reconnaîtront.

En résumé, je vous répète que mon mandat de Président allait jusqu'au 31 août 2010.
La Présidente du TGI l'a, de fait, prorogé.
La place est donc potentiellement libre, et compte tenu que tout le monde dit que vous êtes très fortuné (et que vous vous qualifiez de bon gestionnaire), c'est le moment de montrer que vous n'êtes pas uniquement un "beau parleur".
Des actes, assez de post à deux sous.

Pour le rendez vous, je suis disponible demain en fin de matinée.
Où joue votre fils?
Comme celà, je ferai d'une pierre deux coups:
- vous rencontrer
- assister à un match de jeunes ( car contrairement aux rumeurs à mon sujet, ça m'intéresse!).

Au fait, merci de vous préoccuper de la qualité de mes nuits.
Elles sont excellentes.
Vous n'avez pas oublié que je suis psychiâtre?
Et comme le forum me rappelle le boulot... Laughing
yoda

MessageSujet: DEMAIN MATIN   Sam 23 Oct 2010 - 17:04

Donc demain matin, mon fils joue a SAINT SAVOURNIN

Pour le reste de votre discours, toujours aussi incipide,je ne réponds plus à cela.

Donc sachez que je ne vous invite pas, venez si vous le ressentez, bien sûr.

Même si je ne sais pas écrire , même si j'ai une mauvaise syntaxe, même si vous ironisez sur mon verbe ,il n'empêche que mon altruisme ne vous interesse pas.

Je ne suis pas littéraire, tant mieux, je le deviendrai surement mais au moins je suis vrai ce qui n'est pas votre cas.

Je respecte vos diverses allégations, à mon égard, chacun a l'avis qu'il a.

Venez Monsieur , venez, je vous saluerai avec égard comme je saluerai n'importe qui.

Mais je doute que ce soit le moment et le lieu de palabrer sur quelque sujet que ce soit.

Alors votre présence motivera peut etre les petits ,et donc peut etre gagneront ils enfin un match

Bonne aprés midi, et peut etre a demain matin, le match débute a 9h 30

Au plaisir de vous serrer la main , autre symbole celui là et pas des moindres...

Lei Li
PRO

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 17:49

9h30 un dimanche matin, et à Saint Savournin, en plus?
J'ai vraiment pas de chance!
Mais j'y serai.
Et j'espère bien que les U15 vont gagner.
ASC - SOC
habitué

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 18:08

Le pauvre homme du coup va te tutoyer baloo et Je vouvoie le Président.

Tu sais tout autant que moi qu'il il a des tas de solution pour qu'une adresse IP étrangère apparaisse.

Alors pourquoi avoir deux avatar ? D'abord écrire ce qu'un Président ne peut écrire ensuite c'est quand même un soutien supplémentaire ou sinon qui est la pour le défendre ?

Quand a moi je me cache ni derrière un pseudo et ni derrière un avatar et je suis né a Carnoux en Provence et j'y habite. ET TOI ???? Mais que je suis bête tu t'appel Baloo et tu es de quelque part. Est c'est moi le pauvre homme Pfff
Si tu me voir pour discuter un peu des problemes du club je suis à Cassis le Mardi et Vendredi

Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 20:41

Ce serait bien que cette guéguerre cesse, nous sommes sur un forum qui est fait pour échanger, communiquer à propos du vrai football et non pas fait pour des plaintes, des reproches divers et autres sans cesse auprès du Président du SOCC. Je pense que Marc pense comme moi, s'il venait à y avoir de nouveaux messages qui viendraient de nouveaux dire toutes sortes de choses sur le Président pour l'accuser de je ne sais quoi, nous envisagerons de supprimer les messages ou les comptes des personnes qui viennent ici pour se plaindre ou je ne sais quoi.

Parlons football un peu s'il vous plait ! Les fauteurs de troubles n'ont rien à faire là !

Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 21:09

Ainsi ASC-SOC, personne ne me défendrait? Je n'aurais aucun soutien?
Vous feriez bien de sortir de Carnoux, car vous manquez visiblement d'objectivité.
Une question, cependant,
Pourquoi êtes vous donc particulièrement sympathique quand vous avez l'occasion de me rencontrer, si vous pensez autant de mal de moi que ça?

Par ailleurs, et à défaut de vous décevoir, je vous répète que je ne suis pas Baloo. Désolé.
Et un jour, à Carnoux, le mardi ou le vendredi, peut être aurez vous l'occasion de le constater.
Je ne suis ni l'adepte du faux semblant, ni de la double face.

Et enfin, qu'est ce que vous en savez des problèmes du club?
Vous dîtes tous que vous êtes anciens au SOCC.
Mais où étiez vous donc, les saisons passées?
Je n'ai pas eu l'occasion d'entendre vos remarques, vos réflexions ineptes et vos leçons de morale.
Peut être que la situation vous arrangeait, au pire, ou ne vous dérangeait pas, au mieux.

Il est bien facile maintenant de venir crier au loup.
La majorité silencieuse du forum assiste confuse et pantoise à la débauche de vos arguments rassis.
Mais si le club est bientôt un champ de ruines dirigé par un incapable, qu'y faîtes vous encore?
Pourquoi avoir insisté pour y reconstruire une équipe en loisirs?

Où sont votre cohérence, votre logique?
Quels sont vos vrais motifs?
Que signifie cette soudaine campagne de déstabilistion?

Non, Tommy, ce n'est pas la peine d'effacer les messages de mes détracteurs.
Ils se feraient passer pour des martyrs.
Laisse les au contraire continuer de la sorte.

Ils ont jusqu'alors refusé tout ce que je leur ai proposé, quoiqu'en dise Yoda.
Demain, j'irai sous la pluie assister au match des U15.
Et peu importe comment j'y serai reçu, puisque je n'y suis pas invité ( je ne savais pas que j'avais besoin d'un laisser passer !).

Ce matin ,Yoda disait dans son post qu'il ""fallait être fou pour reprendre le club".
La différence est là:
Je l'ai déjà écrit et on ne m'avait peut être pas cru:
Je suis fou.
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 21:26

Comme vous voulez alors ^^ Mais bon je pense que ça devient pénible pour vous de venir sans cesse vous justifier de ceci, de cela sur le forum...

Lei Li
PRO

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 21:46

Ce n'est pas grave, Tommy.
Il y a 32 personnes sur ton forum.
Celà ne doit donc pas être trop pénible.
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 23 Oct 2010 - 21:59

lol!

Alain05
habitué

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Dim 24 Oct 2010 - 1:04

Tommy Allez l'OM a écrit:
Ce serait bien que cette guéguerre cesse, nous sommes sur un forum qui est fait pour échanger, communiquer à propos du vrai football et non pas fait pour des plaintes, des reproches divers et autres sans cesse auprès du Président du SOCC. Je pense que Marc pense comme moi, s'il venait à y avoir de nouveaux messages qui viendraient de nouveaux dire toutes sortes de choses sur le Président pour l'accuser de je ne sais quoi, nous envisagerons de supprimer les messages ou les comptes des personnes qui viennent ici pour se plaindre ou je ne sais quoi.

Parlons football un peu s'il vous plait ! Les fauteurs de troubles n'ont rien à faire là !

Bien Tommy !!! lol! lol! lol!
ASC - SOC
habitué

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Dim 24 Oct 2010 - 3:44

je réagis quand on me rabaisse surtout venant d'un inconnu et a propos qu'est ce que Baloo sait des problèmes du club puisque il est a l'étranger ? La vous lui posé pas la question.

Donc voila les réponses aux questions que vous me poser :

Pourquoi êtes vous donc particulièrement sympathique quand vous avez l'occasion de me rencontrer, si vous pensez autant de mal de moi que ça?

le départ de Gilles a était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et votre réaction aussi.
surtout après les départs de Laurent Flament, Patrick Payet, Eric Lefevre.et vous savais pour quel raison.

Qu'est ce que vous en savez des problèmes du club?

Président, vous pensez vraiment que je ne sais pas les problèmes qui a au club ?????

Mais où étiez vous donc, les saisons passées?

Au club président. Hé oui j'ai étais dirigeant à partir de 2002 puis éducateur des benjamins et de nouveaux dirigeant jusqu'à ce jour. J'ai même étais la au stade à Carnoux lors de l'apero pour fêter votre nomination a la présidence. Mais bon maintenant vous le savez

Mais si le club est bientôt un champ de ruines dirigé par un incapable, qu'y faîtes vous encore?

Bien que ce n'ai pas moi qui ai tenus ces propos je vous réponds quand même et avec la plus grande des sincérités :
Je suis né CARNOUX et pas ailleur donc c'est aussi un peu mon club il est en moi comme l'on aussi Marc et Kevin. ça s'appelle l'amour du maillot.

Pourquoi avoir insisté pour y reconstruire une équipe en loisirs?

9a rejoint un peu la premiere question l'équipe en place au début de saison auquel je rajoute Michel de 3 était vraiment familiale d'ailleurs bizarrement c'est cette équipe qui était la lors du fameux tournois des vétérants auquel vous avez participé n'est pas Président ?

Où sont votre cohérence, votre logique?
Quels sont vos vrais motifs?
Que signifie cette soudaine campagne de déstabilisation?

Donc pour moi il y a une logique et j'espère que pour vous aussi.
Maintenant vous les savez.
Quand a la campagne de déstabilisation c'est plutôt vous qui la faite avec tous ces départs et arrivées ( Éducateurs, joueurs DHR-PHB, dirigeants).Match a Carnoux ou a Cassis. Ha oui aussi sur le forum éviter de casser les joueurs de la DHR que vous connaissez même pas les noms. Ils non pas besoin de ça.

Tommy Allez l'OM le Président n'ai pas obligé de recevoir que des messages gentil Wink

Voila j'ai fini je vous laisse tranquille Président. Je vais continuer a donné des infos dans JOUR DU SOCC et mon equipe Loisrs et basta ( service minimum comme Dédé )
lolo

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Dim 24 Oct 2010 - 8:46

Ca c est bien parlé !! enfin qqe chose d intelligent !

Le mieux Mr le President, Mr Balou, Mr Yoda et Mr JCBiz organisait une entrevue et cessez de liberer votre colere sur ce forum.

Bien évidement , au vue du nbe de visite chaque jour cela permet d'alerter l'ensemble des internautes sur ce qu il a pu ou pas se passer dans ce club.

Mais il y a pas besoin d'aller sur le fofo pour entendre parler en bien ou en mal du socc, moi je suis sur carnoux depuis 1an environ et il ne se passe pas 1 semaine ou l on me parle des irregularités réélles ou pas dans la gestion du club

Dimanche je suis venu voir les U15 et l on entend là aussi au bord des terrain des choses qui n ont rien a faire sur un terrain.

C'est pas le monde des bisounours de gerer un club de foot ..... Argent + Pouvoir + Responsabilté + Passion = Bonne structure et BON SENS

Vous avez au moins perdu l un des 2

Michel de 3
habitué

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Dim 24 Oct 2010 - 11:25

Merci ASC SOCC de ne pas m'avoir oublié.Je fais toujours parti du CA mais je préfère rester silencieux en ce moment car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire....surtout sur le forum.
Je ne suis pas chef d'entreprise,ni chef de clinique ,je n'ai pas gagné à l'Euromillion, je n'ai au club ni petit fils ni fils licencié mais je suis toujours prêt à aider le SOCC(malheureusement pas financièrement) mais quand je vois ce qui se passe je suis écoeuré.
Lolo a raison,il faut organiser une réunion, trouver des solutions et ne plus polémiquer sur le forum ,on ne peut pas continuer comme ça!!!!
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Dim 24 Oct 2010 - 11:36

Bien dit lolo, ce n'est pas sur le forum qu'il faut "régler ses comptes" Laughing

s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Dim 24 Oct 2010 - 13:31

Exact, car je penses qu'en nous lisant, les internautes (et ils sont très nombreux vous le savez) se réjouissent, j'aimgine les Démissionnaires de l'an passé se frotter les mains sur la situation du club.
Je ne fermerais pas ce topic par pure démocratie, mais avant tout ce forum avait été crée pour parler du FOOT, du SOCC.
Meme si il s'appelle le Forum Indépendant des Supporters du SOCC, c'est triste de voire cette guéguerre, on dirait les supporters Parisiens se battrent entre eux par exemple !
Ridicule, donc je penses qu'il faut arrêter de polémiquer, et essayer une fois encore de repartir de l'avant, le seul gagnant sera le SOCC !

Allez Cassis Carnoux cheers

Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Dim 24 Oct 2010 - 13:48

Essayons de retrouver la convivialité d'antan sur le forum et de supporter le SOCC même en DHR cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   

Le Président Jean Claude FISHER
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant