FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Président Jean Claude FISHER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 12 Déc 2009 - 2:25

Des comptes nets, des finances propres, le verdict de la DNCG cette saison nous donne du répis, on ne peut que féliciter le Président Jean Claude FISHER pour son travail remarquable qu'il effectue au SOCC, et qui prendra encore plus d'importance dans les mois à venir une fois la fusion totale avec La Ciotat.
Le club est gérée de main de maitre à l'intèrieur, dans un bureau, et un comité directeur unis, pour avancer et mener le SOCC tout là haut.

Maintenant il faut que le sportif suive, et que la Nationale, c'est bien le plus important, car la vitrine du club, ainsi que la DH et la PHB se maintienne cheers

platini

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Lun 14 Déc 2009 - 11:54

TU DOIS AVOIR
DES INTERETS AU CLUB SOCC C PAS POSSIBLE OU ALORS TU FAIS LA LANGUE DE BOIS ,DES JOUEURS QUI NE SONT PAS PAYER,DES PRIMES QUI NE TOUCHENT PAS ,DES DIRIGEANTS QUI SE TIRENT DESSUS SANS CESSE,UNE EQUIPE QUI FAIT PEINE A VOIR ,AU LIEU DE CHERCHER A SAVOIR POURQUOI UNTEL JOUE OU JOUE PAS ESSAYE DE SAVOIR DANS LES CONDITIONS QUE SONT LES JOUEURS PARCE QU IL FAUT LEUR TIRER UN GRAND COUP DE CHAPEAU AVEC CE QU IL SUBISSE,ALORS QUAND TU DIS QUE MR FISCHER EST UN GRAND PRESIDENT TU ME FAIS RIRE, LE CLUB EST ENTRAIN D EXPLOSER FINANCIEREMENT, SPORTIVEMENT POURTANT IL A MIS UN ENTRAINEUR EXPERIMENTER SOIS DISANT,DEMANDE UN PEU AU JOUEUR CE QU IL EN PENSE,TOUT LE MONDE FERME LES YEUS ET LE GARANT DE TOUT CA C LE PRESIDENT.C EST LE SENTIMENT QUE JE RESSENS TU A OUBLIER DE DIRE QUE SI LES JOUEURS N ETAIT PAS PAYER AVANT MARDI ILS FERAIT FORFAIT CONTRE TROYES A PART CA ON LES MET DANS LES MEILLEURS CONDITIONS POUR JOUER AU FOOTBALL PARCE QUE POUR CERTAINS C LEUR METIERS ET ILS ONT DES FAMILLES A NOURIR MAIS TU A RAISON SOCC TOUT VA BIEN ET LE SOCC EST DIRIGER PAR DES GENS TRES COMPETENTS......JE VIENS PLUS AU STADE J AI HONTE DE VOIR CET EQUIPE ET JE VAIS PLUS VENIR SUR LE FORUM PARCE QUE L ON SE MENT .A BON ENTENDEUR SALUT. UNE PERSONNE QUI PAYER SA PLACE POUR SOUTENIR LE SOCC.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Lun 14 Déc 2009 - 15:23

C'est vrai que la critique est facile, de + caché sous un pseudo aussi vaste que Platini... Maintenant si tu penses faire mieux tu peux te retrousser les manches, venir travailler bénévolement au club, comme certaines personnes le font, souvent dans l'ombre d'ailleur !

platini

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Mar 15 Déc 2009 - 11:45

tout d abord je critique pas ,je fais une constatation qui est evidente mais qui ne te plait pas a entendre,apres pour le pseudo je fais comme touts les autres, ce qui te derange c de ne pas savoir qui je suis parce que je dis des verites qui
ne sont pas bonnes a entendre et dans ce club c la politique de l autruche quand au benevole j en ai un profond respect mais quand on est pas competent IL FAUT PARTIR alors oui je te le repete et je m adresse a tous les supporters du socc ON NOUS PREND POUR DES IMBECILES ET J EN AI HORREUR,nous faire croire que tout va bien alors que le club est au bord de l explosion grace a toutes les tetes pensantes du club qui se dechirent sans cesse et qu on connait grace au parcours sportif des annees precedentes. DIS MOI EN TANT QUE SUPPORTER DU SOCC ET DEVANT TOUS LES INTERNAUTES DU SITE QUE TOUT VA BIEN POUR LE MEILLEUR DU MONDE SPORTIVEMENT ET EXTRA SPORTIVEMENT PARCE QUE JE SERAIS LA POUR LE RAPPELER A LA FIN DE L ANNEE SPORTIVE.socc ne m en veux pas je dis tout haut ce que beaucoup PENSE TOUT BAS.
caramel

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Mar 15 Déc 2009 - 20:47

Tu as raison PLATINI de dire ce que tu pense et en plus il y a beaucoup de vérité dans ce que tu rapporte : Pour les finances c'est dur de faire rentrer de l'argent dans le club en ce moment mais l'année passé il y avait des gens qui mettaient de l'argent et n'avez rien le droit de dire où de savoir quoi que ce soit , le plus deçu a été Monsieur MENARD Patrick qui avait apporté 70 000 € sinon plus sans parler de ses receptions à PARIS qui avaient entousiasmé les joueurs : Cette année je ne sens pas les joueurs unis , vous avez comme problème le cas de trois vestiaires different pour les entrainements , un coach s'est vrai qui n'a pas le soutient de tout ses joueurs et qui touche un salaire de 3500 € mais le PRESIDENT actuel ne peux dans l'optique de la fusion avec la CIOTAT faire autrement car la situation est compliqué , déjà qu'ils nous a couté 38 000 € pour le licenciement de CAMIZULI , alors quand début de saison cela nous auraient rien coutés , tous cela pour vous dire qu'il est toujours dans une situation d'attente de rentrer d'argent quand il prend une decision , n'ayant pas les moyens tous seul de gerer . L'argent est le nerf de la guerre dans ce milieu et nous pauvres supporters des malheureux . Sleep
platini

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Mer 16 Déc 2009 - 11:36

tu a oublier de citer le sponsor THEOLIA qui a mis d apres les bruits que 500.000 EUROS dans le club et comme mr MENARD n avait pas leur mot a dire si ce n est de donner de l argent pour que ces MESSIEURS LES DIRIGEANTS S AMUSENT ,on a qu a leur demander pourquoi ils ont claquer la porte ?C VRAI QUE C DUR DE FAIRE RENTRER DE L ARGENT DE NOS JOURS ,mais moi qui suis dans le football depuis longtemps DES GENS COMME CA ON FAIT TOUT POUR LES GARDER ENFIN JE CROIS ,le president est la pour perreniser le club financierement et sportivement moi j aimerai qu on me dise qu es qui a ete fait depuis a part de vouloir garder le club au RISQUE DE LE METTRE EN PERIL ,je voudrais aussi qu on m explique pourquoi tabet s en va , pourquoi asuar arrete ?JE SUIS PROCHE DE CERTAINS JOUEURS ET CE QUE J ENTENDS EST HONTEUX DE LA PART DE CES DIRIGEANTS ,des joueurs qui sont pas payer 10 jours avant noel ,des tensions au sein du groupe PARCE QU UN PRESIDENT PROTEGE LE GRAND ENTRAINEUR QUI A MIS EN PLACE ET QUI COMME C BIZZARE ETAIT LE PRESIDENT DE LA CIOTAT ,alors que je sais qu il a sonder les joueurs et qu a l unanimite ils ont dit que c une catastophe de travailler avec lui ,OU SONT LES INTERETS DU CLUB je vous pose la question ,alors toutes les personnes qui disent que TOUT VA BIEN SE REGARDE DANS UNE GLACE.CE CLUB EST GERER EN DEPIT DU BON SENS JE ME REGALAIS LES ANNEES PRECEDENTES MAIS LA J AI HONTE D ETRE SUPPORTER DE CASSIS PARCE QUE JE SAIS QU ON TIRE A BOULET ROUGE SUR LES JOUEURS ET QUE LE RESPONSABLE DE CETTE MASCARADE C TOUT SIMPLEMENT TOUTE CES PERSONNES QUI GRAVITE AUTOUR DE L EQUIPE ,messieurs quand on est pas competent pour mener abien une mission IL FAUT LAISSER SA PLACE,je voudrais que tout les supporters se renseigne sur ce qui se passe aupres des joueurs ET VOUS VERREZ POURQUOI ILS ONT PAS LE RENDEMENT QU ILS DEVAIT AVOIR J E VOUS RAPEL QU IL YA 2 INTERNATIONAUX , 2 PROFESSIONELS ,5 ANCIENS PROS , des stagiaires pros,enfin de quoi faire une belle EQUIPE? MERCI MESSIEURS DE ME LIRE ET LA CE N EST QUE DES VERITES
,
platini

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Jeu 17 Déc 2009 - 10:55

je viens de voir que l entraineur adjoint a ete prier de retourner s occuper de la dh,POURRAIS T ON SAVOIR POUR QUELLE RAISON ?C BIZZARE DES QU ON DIT DES CHOSES QUI SONT VRAI ON TROUVE PERSONNE AVEC QUI DISCUTER,c vrai je sais qu il y a des personnes proches du club, peut etre on elle peur de s exprimer,alors on est plus dans un forum independant,et que l interet de chacun prime avant le club ,tout ce que je dis ,c le ressentis des joueurs ,ce que j entends autour du stade de tous le monde et la par je ne sais quelle mystere,PERSONNE NE DIT RIEN.ENTANT QUE SUPPORTER, pourrais t on me dire pourquoi on a pousser vers la sortie des JOUEURS COMME ASUAR ET TABET ?SI QUELQU UN A ENVIE DE ME REPONDRE CA SERAIT GENTIL, je sais que des fois les verites ne sont pas bonne a entendre.A PART CA TOUT VA BIEN DANS LE CLUB , on nage dans le bonheur et je vais venir payer ma place pour soutenir ces pauvres petits qui sont livres a eux memes et si par malheur ,ils venait a perdre , je vais encore entendre les critiques,alors je LE REDIS ILS ONT VRAIMENT DES CIRCONSTANCES ATTENUANTES .
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Jeu 17 Déc 2009 - 15:15

Tu m'as l'aire si proche des joueurs, étonnant que tu ne saches donc pas pour Tabet et Asuar... Oui on est sur un forum indépendant que j'ai crée, donc tu vois que tant qu'il y a le respect et pas d'injure, je laisse ce que tu écris, maintenant, je me rèpète, c'est facile de se cacher derrière un pseudo comme 'Platini'. Etant donné tout ce que tu dis, tu m'as l'aire vraiment proche du club voir meme à l'interieur... Donc les questions que tu poses en étant derrière ton écran, tu peux franchir le cap et aller voir les personnes visées directement ! Pour Max, sans savoir la raison moi non plus, je fais juste une constatation, c'est que depuis qu'il était l'adjoint de Jean Louis, la DH marquée le pas, car Max en déplacement avec la Nationale ne pouvait mettre en place les entrainements, les tactiques etc... Pour les 8 euros que tu dis payer pour l'entrée, ce n'est pas ca qui renflouera les caisses, car en 1 an et demi de National, on a jamais atteint une seule fois les 200 entrées payante. Maintenant j'espère que tes prochains messages seront un peu plus optimistes que les derniers !

TWEETY
PRO

MessageSujet: ENFIN JE PARLES UN PEU   Jeu 17 Déc 2009 - 23:32

JE PARLE EN TANT QUE SUPPORTER ET AMI DE J.Cl FISHER PRESIDENT DU SOCC
MR PLATINI VOUS EN AVEZ PAS MARRE DEPUIS DEUX JOURS DE FAIRE QUE DES CRITIQUES DIRRIGES EN PARTICULIER VERS LE PRESIDENT
SI TOUS ON A UN PSEUDO PLUS OU MOINS ON ARRIVE A SE RECONNAITRE CHACUN MAIS VOUS C EST FACILE DE CRITIQUER SOUS UN MASQUE
IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE MR J.Cl FISHER N EST PAS UNIQUEMENT PRESIDENT MAIS OCCUPE EGALEMENT UN METIER TRES PRENANT EN PARRALELE
DONC MOI JE LUI DIT CHAPEAU BAS POUR CE QU IL FAIT ET PLATINI SI VOUS ETES VRAIMENT SI MECONTENT DU SOCC POURQUOI CONTINUEZ VOUS DE VOUS INTERRESSEZ C BIZARRE PEUT ETRE QUE VOUS AUSSI VOUS N ETES PAS AUSSI PARFAIT QUE CE VOUS CROYEZ
DONC IL ME SEMBLE QUE MEME SI VOS PROPOS VOUS SEMBLENT FONDES ARRETEZ DE FAIRE DES CRITIQUES
LE SOCC N AS PAS BESOIN D ETRE AUTANT CRITIQUER QUE CE QUE VOUS FAITES EN CE MOMENT
A BON ENTENDEUR SALUT sunny
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Ven 18 Déc 2009 - 10:03

Sayé Titi on a mi un nom sur ce pseudo Platini, ne t'inquiéte pas...

Michel de 3
habitué

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Ven 18 Déc 2009 - 10:10

Vu les fautes d'orthographe et le language utilisé,il est facile à identifier,non?
Alfredo71
habitué

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Ven 18 Déc 2009 - 12:04

s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Ven 18 Déc 2009 - 13:13

Non MERCI déjà pour la qualité de votre président, puis le notre est trés bien Smile

platini

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Lun 21 Déc 2009 - 11:44

primo je me cache pas je vous verrai en fin d annee parce que sinon je devoilerai mes sources, deuxio personne m empechera de dire ce que je pense parce que moi je n ai pas d ami ou d INTERET AU SOCC,tertio bien sur que je sais pourquoi TABET ET ASUAR ON ARRETER, je voulais voir si vous aviez le courage de le dire,moi je vais vous dire la raison, parce qu il N ETAIT PAS PAYER ET QUE C LEUR METIER COMME LES AUTRES JOUEURS QUI N ONT PAS EU LE COURAGE DE LE FAIRE et pour max c pas les resultats de la dh qui sont en cause,ce que je comprends pas socc c qu il y a pas longtemps tu disais q u il devrait plus s investir parce que tu PENSAIS
que berenguier n etait pas bon et la tu trouve que c normal parce qu il peut pas preparer les matchs et les entrainement comme il faut,je vous trouve changeant dans ce club,quand au 8 euros que je donne c certainement pas ca qui fait vivre le club tu a raison mais si tout le monde paierai sa place peut etre que ca ferait du bien au finance du club mais c pas le cas N EST CE PAS SOCC ?ET POUR FINIR JE CRITIQUE PAS JE LE REPETE JE FAIS UNE CONSTATION ON PEUT PAS DIRE QUE TOUT VA BIEN QUAND TOUT VA MAL AU CLUB.
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Mar 22 Déc 2009 - 10:04

Le Président m'a bien confirmé que Asuar et Tabet ne quittaient pas le Socc pour des raisons financières, et qu'ils ont bien été payés, donc revois tes sources de ce coté la, ensuite je trouve ça un peu dénigrant pour le club que tu utilises ta 'pause' du matin pour casser du sucre sur le club... Saches que je n'ai aucun intéret personnel au club, mais seulement une passion vu que j'étais déja présent quand le club évoluait encore en DH ! Pour Max, je l'ai dit mais je te le redit encore, je le trouve plus compétent que Jean Louis, maintenant ce n'est que mon avis que je donne

CAZA
PRO

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Mer 23 Déc 2009 - 19:01

Je voudrais savoir si les joueurs qui partent vont être indemnisés , car le PRESIDENT leur a donné le feu vert pour partir mais à quelle condition ? Il se dit qu'ils toucheraient une indemnité de départ cela est-il vrai est combien cela couterait ? En sachant que TABET avait un contrat sur 2 ans et si on l'indemnisé on devrait lui versé 1 ans et demi de salaire sans les charges sociales bien sur , ASUARD lui serait indemnisé sur 6 mois . Je comprend pas pourquoi ont fait cette démarche en économisant les charges d'un coté et en recrutant d'autres joueurs . Comprendre qui pourra ???????????????
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Mer 23 Déc 2009 - 20:38

Le président qui ne souhaite pas se réinscrire sur le forum, me précise qu'il y a des choses qui appartiennent au comité directeur, que ici nous sommes sur le forum des supporters, et donc si c'est pour continuer à tirer sur le club, je vais fermer la case car ce n'est pas le but du forum que j'ai crée !

asm
habitué

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Mer 23 Déc 2009 - 22:30

ce qui faudrait c avoir une vraie explication et les raison du departs de joueurs cadres car messieurs tabet et asuar donner l impressions de bien vivre dans ce groupe.donc problemme d argent ou autre merci de nous eclairer
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Jeu 24 Déc 2009 - 3:23

Aprés ce n'est que mon avis, honnetement TABET et ASUAR n'ont pas apporté grand chose, pour moi ce n'est pas deux grandes pertes, je préfére que l'on se sépare de ces deux joueurs, plutot que de GHILAS et HAMEL par exemple !

asm
habitué

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Jeu 24 Déc 2009 - 12:07

cela n apporte pas de reponses sur les causes du depart de ces joueurs,je pense qu il faut respecte ces derniers pour leur carriere et chercher le pourquoi de leurs prestation que toi tu juge si mauvaise
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Jeu 24 Déc 2009 - 13:47

Le pourquoi réellement il faudrait leur demander à eux meme directement, mais ils sont trés proche je sais et je 'crois' qu'ils avaient un projet commun... Je les ait toujours respecté, mais je ne les ait pas trouvé phénoménal pour d'anciens pros, de + au vu de leur age, ce n'était pas non plus l'avenir et je me répéte pour moi ce n'est pas du tout 2 grandes pertes !

Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 26 Déc 2009 - 19:21

Félicitations pour le nouveau site internet enfin digne du rang qu'occupe le SOCC en National sunny
Je trouve super le retour du traditionnel mot du Président du SOCC comme avant king

Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
TWEETY
PRO

MessageSujet: c est un beau travail   Sam 26 Déc 2009 - 19:44

merci en effet d'offrir au club comme aux supporters un site officiel qui manquait tant et longue vie a ce site
et bravo a tous ceux qui s'en occupent car gerer un site n'est pas une mince affaire
mais avec SOCC comme associé il ne peut que bien fonctionné
CAZA
PRO

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Mer 30 Déc 2009 - 0:47

s-o-c-c a écrit:
Le président qui ne souhaite pas se réinscrire sur le forum, me précise qu'il y a des choses qui appartiennent au comité directeur, que ici nous sommes sur le forum des supporters, et donc si c'est pour continuer à tirer sur le club, je vais fermer la case car ce n'est pas le but du forum que j'ai crée !

Si le PRESIDENT n'est pas content de ce qu'il lit , il peut ne plus venir sur le forum mais il ne me dira jamais ce que je dois dire ou pas si les questions qu'on se pose le gène c'est qu'il y a beaucoup de chose qui dérange notament sur les indemnités de départ de joueurs qui a mon humble avis (supporter) ne sont pas catholiques , c'est tous pour le moment . Ce que je sais par contre c'est les joueurs qui ont voulu partir pour monter une salle de sports et non pas qu'ils n'étaient pas payer . lol!
CAZA
PRO

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Sam 2 Jan 2010 - 13:40

Alors PRESIDENT toujours pas de reponse , le forumiste exalter entend avec impatience de vous lire : BONNE ANNEE 2010 à tous et à toutes si le president veut bien nous souhaiter la bonne année sur notre forum , il nous ferait plaisir et non pas sur le sien . lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   

Le Président Jean Claude FISHER
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant