FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 crazy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




crazy Empty
MessageSujet: crazy   crazy Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:01

BIENVENUE CRAZY 350 EME ENREGISTRE sunny

VA Y PRESENTE TOI cheers

30 ANS ET D' AUBAGNE

dis nous en ... un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:03

bonsoir j'ai effectivement 30 ans j'habite st pierre les aubagnais je travaille dans la vente et je me suis inscrit sur le forum car j'ai des amis qui jouaient cette année dans l'equipe 3 et j'ai ete choqué d'apprendre comment un club de cet taille (je parle au niveau footballistique) a agit envers les licenciés
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:12

Bonjour et bienvenue à toi, donne nous + d'infos, et dis nous quel joueur tu connais
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:26

je connais pas mal de joueurs mais je suis tres proches de certains dont je ne citerai pas leurs noms par respect pour eux car le club a l'inverse n'en a pas eu pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:27

crazy a écrit:
bonsoir j'ai effectivement 30 ans j'habite st pierre les aubagnais je travaille dans la vente et je me suis inscrit sur le forum car j'ai des amis qui jouaient cette année dans l'equipe 3 et j'ai ete choqué d'apprendre comment un club de cet taille (je parle au niveau footballistique) a agit envers les licenciés

ok merci

quels amis et soit plus explicite Question
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:34

on commence par la creme. quand des joueurs viennent signer a cassis carnoux en phb on leur promet une prime de 70 euros les 15 premiers jours puis 60 le mois qui vient puis pour atteindre peut etre 50e et entre temps on pousse les joueurs a regler leur licence avec des cheques de plusieurs mensualités ou en integralite.et une fois tous les cheques en poche on leur annonce la cerise sur le gateau :vos primes vous passent sous le nez alors la je pense que c'est une des meilleures facon de plomber une saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:37

J'étais pas au courant de cela

qui leur a dit Question

le chauve dédé ferrer pourra mieux nous en parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:05

C'est vrai que de ce coté là, CRAZY a raison, aucune prime n'a été faite en PHB, alors que les autres équipes de PHB (La réserve d'AUBAGNE par exemple) a des primes de 80 euros matchs gagné en PHB
Mais aprés je ne suis pas dans le club pour savoir le pourquoi du comment...
Pascal PETROWICHE a fait monté cette troisième équipe deux ans d'affilé, et n'a pas pu la diriger en PHB cette saison, ce qui est fort dommage, et cette équipe a changer deux à trois fois d'entraineur, donc pas de stabilité, en + avec pas mal de joueurs différents, et avec un match forfait aussi...
J'espère que cette équipe sera mieux gérer l'année prochaine, car la qualité est là, et le maintient a été assuré, c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:36

le club a litteralement degoute les joueurs du ballon rond non seulement il y a eu selon mes sources plus d'une vingtaine de joueurs licencies pour que le dimanche il y en ai que 5 à 7 joueurs qui soit selectionnés le dimanche le reste etant des joueurs de dhr qui vraisemblablement ont a peine le niveau phb ou bien qui ne joue pas le jeu tout simplement.de quoi demoraliser le reste des joueurs qui s'epuise d'attendre une place un jour.sachant aussi que presque tout les buts marqués sont des joueurs de phb et que les quelques matchs fait uniquement avec des joueurs de l'equipe 3 ont ete des victoires voirs des nuls en ayant domines dans tous les domaines leurs adversaires il y a de quoi reflechir.Mais dans ce club je pense que beaucoup ne doivent pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:39

Exact CRAZY , L'exemple avec un joueur comme FIORELLI par exemple...
Je me rappelle d'un match à domicile face à la réserve du BOSQUET NEREIDES ou il y avait pratiquement toute l'équipe de DHR, vu que la DHR avait joué à SAINT REMY avec 11 joueurs du groupe National... et le SOCC s'était fait ridiculiser face à la réserve du BOSQUET NEREIDES à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:57

ceci dit il y a parait il de tres bon joueurs dans l'equipe dhr qui ont evolué avec la phb je ne suis pas venu que pour critiqué tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:47

crazy a écrit:
le club a litteralement degoute les joueurs du ballon rond non seulement il y a eu selon mes sources plus d'une vingtaine de joueurs licencies pour que le dimanche il y en ai que 5 à 7 joueurs qui soit selectionnés le dimanche le reste etant des joueurs de dhr qui vraisemblablement ont a peine le niveau phb ou bien qui ne joue pas le jeu tout simplement.de quoi demoraliser le reste des joueurs qui s'epuise d'attendre une place un jour.sachant aussi que presque tout les buts marqués sont des joueurs de phb et que les quelques matchs fait uniquement avec des joueurs de l'equipe 3 ont ete des victoires voirs des nuls en ayant domines dans tous les domaines leurs adversaires il y a de quoi reflechir.Mais dans ce club je pense que beaucoup ne doivent pas le faire.

oui j'avais entendu dire cela sur les descentes de dhr et je pense que tu as raison c'est difficile d'attendre une place à 20 pour avoir 7 places comme un concours avant le match cherry c assez frustrant


concerant les primes drunken
la phb du socc tongue
n'est que la 3 éme equipe alors que ds les autres clubs c'est la reserve donc il est fort possible
que la direction n'avait pas prévu de primes pour le 3 éme équipe
alors savoir
si il y a une mauvaise comprehension
avec une seule personne au début
je sais pas study je vais me renseigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:31

Moi je trouve qu'en équipe 3 il y a de bons joueurs (BOSCA, SIGNOU...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:39

bienvenou est ce que tu savais que la phb qui n'est que l'équipe 3 comme tu dit touché l'année passé en premiere division une prime de 20 euros. qui a ete sucré cette annee pour la donnée aux jeunes de 18 ans 1 puis par la suite rajouté aux joueurs de dhr sur leur prime deja existente si mes sources sont exactes
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:56

oui tommy il y a effectivement des bons joueurs en phb bosca signou mais aussi durand que j'ai vu joue contre le smuc di matteo guillaume et son frere mais eux sont du groupe dhr mais du groupe phb il y avait fiorelli dont vous avez tous entendu parler mais aussi freddy imbert puis cracolici qui ont integrer la dhr puis djibril irreprochable a chaque match avec lanzini en milieu defensif que j'ai trouvé tres bon contre le bosquet au match retour et regulier dans ses prestations et j'en passe parce qu'il y en a d'autres donc parmi tout cela si sa ne marche pas c'est qu'il y a des autres problemes!!! que je vous citerai au fur et a mesure lorsque mes infos tomberont?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:11

Tu peux citer aussi Romain HOPSORE, Hugo BARRIER, Kawen TUILI, qui en + sont assez jeunes et ont de l'avenir...
Ils ont fait toute la saison en PHB
Ensuite, tu as les cadres, Djibril N'DIAYE, Laurent CRACOLICI, ALTENBURGER...
Puis le dernier match, sous la houlette de Pascal PETROWICHE il y a meme eu 3 joueurs - 18 ans !

Pour les primes, aucune prime n'a été donné à aucun joueur en 18 ans, je peux te l'assurer!
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:23

je reponds aussi a s-o-c-c lorsque tu parles du match forfait mais il y en a eu 2 contre la penne et st gabriel sachant que le premier il n'y avait que 8 joueurs et pendant le match un joueur s'est blessé donc a 7 match arreté mais que des joueurs sont restes chez eux car on ne les avaient pas prévenu de ce match et sachant que le deuxieme c'est les joueurs entre eux qui s'appelaient pour former une equipe qui n'ont d'ailleurs pas réussit a faire.difficile encore de reussir une saison avec ça!!!et je vais meme te dire mieux c'est que les joueurs en avaient tellement marre de s'etre fait balader de la sorte qu'ils voulaient ne pas faire le dernier match comptant donc forfait pour penaliser le club d'une amende mais aussi d'une eventuelle descente en premiere division.pour vous dire a quel point ses joueurs souffres de jouer dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:35

Je ne sais pas si c'est la bonne solution, se rapprocher des personnes du club, dire aujourd'hui on est 6 on peut pas jouer, bein au club, ils appellent les joueurs licenciés qui peuvent jouer, et y'avais plein de 18 ans qui auraient aimer jouer, moi le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:45

crazy a écrit:
je reponds aussi a s-o-c-c lorsque tu parles du match forfait mais il y en a eu 2 contre la penne et st gabriel sachant que le premier il n'y avait que 8 joueurs et pendant le match un joueur s'est blessé donc a 7 match arreté mais que des joueurs sont restes chez eux car on ne les avaient pas prévenu de ce match et sachant que le deuxieme c'est les joueurs entre eux qui s'appelaient pour former une equipe qui n'ont d'ailleurs pas réussit a faire.difficile encore de reussir une saison avec ça!!!et je vais meme te dire mieux c'est que les joueurs en avaient tellement marre de s'etre fait balader de la sorte qu'ils voulaient ne pas faire le dernier match comptant donc forfait pour penaliser le club d'une amende mais aussi d'une eventuelle descente en premiere division.pour vous dire a quel point ses joueurs souffres de jouer dans ce club.

si c'est la vérité c'est quand même assez incroyable ............

dommage que tu ne sois pas inscrit depuis des mois ICI

le forum sert à véhiculer les informations et est lu par les dirigeants du club
je crois qu'ils auraient réagi à cette situation Crying or Very sad avec le secretariat qui vous aurait aidé
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:50

Exact, mais vaut mieux tard que jamais, et nous sommes heureux d'avoir CRAZY sur le forum !
Mais pour revenir, l'avant dernière journée, le SOCC fait forfait, et la dernière journée, Pascal PETROWICHE prend l'équipe, et arrive à trouver 14 joueurs...
Et il a meme refusé pas mal de joueurs, et en + il ya a la victoire au bout...

Pourquoi s'etre séparer de Pascal PETROWICHE ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:35

pascal a arrete ou c'est fait viré car il refuse de prendre des joueurs que lui refourgué l'entraineur de la dhr car ils n'etaient superieur au niveau footballistique aux joueurs de phb apres plusieurs disputes avec la hiérarchie ca s'est finit comme ca et ensuite c'est un joueur cadre qui a repris l'equipe d'ailleurs ils etaient capitaine et apprecié de tous et suite a ca il a été detesté et mis de coté par la majorite du groupe ce qu'il a d'ailleurs tres mal vecu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:04

on aimerait une réaction de dédé sur ce sujet
il avait pris l'équipe vers fevrier si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:20

oulala bienvenou tu me tends une perche enorme je reagirai rapidement sur ce sujet de l'entraineur qui a repris l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:33

crazy a écrit:
oulala bienvenou tu me tends une perche enorme je reagirai rapidement sur ce sujet de l'entraineur qui a repris l'equipe

JE VAIS CITER CE POSTER SUR L EQUIPE PHB

VA Y REAGIS OU JE METTRAI CE POST
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:39

ah des menaces :pirat:un petit peu de patience je recolte les infos vers mes sources sures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crazy Empty
MessageSujet: Re: crazy   crazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: TOUT SUR LES SUPPORTERS :: PRESENTATION DES CYBERSUPPORTERS DU SOCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser