FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut et desole pour mon abs mais taf oblige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

salut et desole pour mon abs mais taf oblige Empty
MessageSujet: salut et desole pour mon abs mais taf oblige   salut et desole pour mon abs mais taf oblige Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:53

salut a tous

oui desolé pour mon absence mais vu que je viens d'ouvrir un snack cela m'a pris ennormement de temps

de plus vu la fin se saison que l'on a vecu j'avais pas trop envie de parler de cela mais l'orage est passé et a mon age on se calme vite

alors avant tous je suis content que la phb soit maintenue l'année prochaine et que pascal a pu me remplacer dimanche dernier pour le dernier match qui c conclu par une superbe victoire
marc pour ce qui est de faire appel aux 18 ans il fallait que je passe par le president des jeune puis par les entraineurs des 18 ans puis les appeler puis pas mal de chose et sachant que pascal pouvait faire en sorte que tout aille bien il m'a proposé son aide pour le dernier match et regarde comme sur des roulettes j'espere que pascal prendra la phb l'année prochaine
apres pour ce qui est du cub hier on a fait une premiere detection a carnoux ou j'ai arbitré pas loin de 40 joueurs

je sais que ce soir il y a une grosse réunion au club et j'attends avec impatience le resultat pour savoir le devenir du socc comme beaucoup de gens je pense
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

salut et desole pour mon abs mais taf oblige Empty
MessageSujet: Re: salut et desole pour mon abs mais taf oblige   salut et desole pour mon abs mais taf oblige Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:02

et c'est pour quand la crémaillère du snack???????
cheers cheers
Il est situé où??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut et desole pour mon abs mais taf oblige Empty
MessageSujet: Re: salut et desole pour mon abs mais taf oblige   salut et desole pour mon abs mais taf oblige Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:03

OK MCI DEDE
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

salut et desole pour mon abs mais taf oblige Empty
MessageSujet: ^^   salut et desole pour mon abs mais taf oblige Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:12

en face de la gare d'aubagne et la cremaillere c pour bientot je vous tiendrai au courant sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

salut et desole pour mon abs mais taf oblige Empty
MessageSujet: Re: salut et desole pour mon abs mais taf oblige   salut et desole pour mon abs mais taf oblige Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:20

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut et desole pour mon abs mais taf oblige Empty
MessageSujet: Re: salut et desole pour mon abs mais taf oblige   salut et desole pour mon abs mais taf oblige Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 4:40

le chauve a écrit:
en face de la gare d'aubagne et la cremaillere c pour bientot je vous tiendrai au courant sur le fofo

en juillet Question Question la cremaillere

son nom c'est quoi si on passe par la bas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

salut et desole pour mon abs mais taf oblige Empty
MessageSujet: Re: salut et desole pour mon abs mais taf oblige   salut et desole pour mon abs mais taf oblige Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:26

Super DEDE de retour sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





salut et desole pour mon abs mais taf oblige Empty
MessageSujet: Re: salut et desole pour mon abs mais taf oblige   salut et desole pour mon abs mais taf oblige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut et desole pour mon abs mais taf oblige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
» CASSIS - CARNOUX - RODEZ SAMEDI 30 AOUT 18H00
» LES MATINAUX
» STATISTIQUES DU FORUM
» marie13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: TOUT SUR LES SUPPORTERS :: PRESENTATION DES CYBERSUPPORTERS DU SOCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser