FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H

Aller en bas 
+9
cannelle
julio
math12
cri
Tommy Allez l'OM
CAZA
turlututu
s-o-c-c
fan de cassis carnoux !
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:20

MERCI PERBEN ET VENUS A BIENTOT

ET BONNE SOIREE A TOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain05
habitué



Nombre de messages : 207
Age : 58
Localisation : Gap
Date d'inscription : 19/04/2008

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:43

bienvenou a écrit:
moi j airesultat exact

trop fort king

Moi aussi !!!

Bravo le SOCC !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:26

Bravo pour etre revenu à 1-1, c'est un super résultat, et la ciquième place est toujours jouable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 6:01

s-o-c-c a écrit:
Bravo pour etre revenu à 1-1, c'est un super résultat, et la ciquième place est toujours jouable cheers


MOI JE REVE DE FAIRE LE DEPLACEMENT
A REIMS AU STADE AUGUSTE DELAUNE

CASSISCARNOUX/ REIMS

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Be59_3
ALLEZ LES GARS
CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE A L'ALLER ET AU RETOUR DS LE BUS
C MARC QUI REGALE


LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 P2
Revenir en haut Aller en bas
k6d13

k6d13


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : CASSIS
Date d'inscription : 09/04/2009

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:42

Salut tout le monde, moi hier j'était au stade dans le parckage visiteur !!! on était que DEUX !!!! lOOl .... ensuite la Femme de Mathieu Inthasane est venu nous rejoindre, qui au passage et super sympas.... A noter aussi, que le SOCC nous a super bien accueulli est remercier de notre présence, en venant nous saluer et nous parler, avant et aprés le match .... sunny

Sinon tres bon match de football, avec un bon point pris, car ce ne fut pas simple face à une bonne équipe de Beauvais ... bounce !!!!

Fiers d'être CASSIDAIN !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://k6d13@hotmail.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:12

Yeah cheers
Merci à toi tu habites ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:59

son pseudo c k6 du 13

localisation cassis

moi qui suis tres receptif
je dirais il habite lol! CASSIS drunken
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:03

lol! lol! lol!

En tout cas ça fait très plaisir d'avoir un nouveau suppoter parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
k6d13

k6d13


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : CASSIS
Date d'inscription : 09/04/2009

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:44

lol oui en fait jhabite à Amiens, enfin je suis labas pour mon travaille, sinon je suis originaire de cassis, jhabite labas, mais la cest ma premiere annee en picardie ... Sa change !!!!! en plus j'était à une heure de beauvais donc j'en et profiter pour venir, est ainsi defendre mes couleurs, ma ville de coeur, et la ville ou jhabite ainsi que toute ma famille depuis bien lontemps lol !!!

Donc je suis pas un nouveau supporters, mais un supporters depuis bien lontemps, je viens juste de m'inscrire sur le forum ..... santa

par contre javais oublier mon numerique, donc j'ai pas pu prendre de photos pour vous les passer ... je m'escuse !!!!! Mad

Allez SOCC, et merci de bien m'acceuillir sur se forum cassidain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k6d13@hotmail.fr
fan de cassis carnoux !

fan de cassis carnoux !


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris - Cassis
Date d'inscription : 02/08/2008

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:45

Bienvenue a vous !
On vous a vu de l'autre cote avec votre belle banderole. Nous etions une bonne dizaine de supporters du SOCC de l'autre cote au milieu des supporters de Beauvais !
En tout cas , votre soutien est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:04

k6d13 a écrit:
lol oui en fait jhabite à Amiens, enfin je suis labas pour mon travaille, sinon je suis originaire de cassis, jhabite labas, mais la cest ma premiere annee en picardie ... Sa change !!!!! en plus j'était à une heure de beauvais donc j'en et profiter pour venir, est ainsi defendre mes couleurs, ma ville de coeur, et la ville ou jhabite ainsi que toute ma famille depuis bien lontemps lol !!!

Donc je suis pas un nouveau supporters, mais un supporters depuis bien lontemps, je viens juste de m'inscrire sur le forum ..... santa

par contre javais oublier mon numerique, donc j'ai pas pu prendre de photos pour vous les passer ... je m'escuse !!!!! Mad

Allez SOCC, et merci de bien m'acceuillir sur se forum cassidain !!!!!!!


FAIS NOUS UNE PHOTO DE VOUS DEUX
LA BAS EN PICARDIE DANS LE NORD ;;;et mets la sur le forum

ps; essaie de trouver un j our sans brouilard lol!
j'avais de la famille à amiens
et j'ai jamais vu le soleil un seul jour là bas Evil or Very Mad

un e annéee je suis allé à un mariage
pendant 3 jours autour du 14 juillet
la pluie fine et continuelle a été presente les 3 jours durant drunken
Revenir en haut Aller en bas
fan de cassis carnoux !

fan de cassis carnoux !


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris - Cassis
Date d'inscription : 02/08/2008

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:13

C'etait un match plaisant a voir .
En premiere mi temps, le jeu se jouait beaucoup au milieu du terrain sans action tranchante d'un cote comme de l'autre. Mathieu Inthasane a effectue un bel arret vers la 30 eme minute de jeu mais les nombreux corners ont eu raison de notre defense (qui a ete tres concentree tout au long du match) et sur une tete, Beauvais a pu ouvrir le score. Dur a encaisser sachant que Beauvais n'avait pas outrageusement domine la premiere mi temps.
En fait , nous avons eu a une premiere mi temps assez bizarre. Le SOCC aurait aussi bien pu marquer un but que cela n'aurait choque personne... En fin de 1 ere mi temps, le SOCC commencait a hausser son niveau de jeu.
La 2eme mi temps allait etre interessante a suivre.
Le SOCC a effectue une belle entame de match avec une succession de belle phases de jeu se terminant malheureusement par des frappes a cote ou dans les bras du gardien . Les joueurs de Beauvais avaient tendance apres la pause d'attendre les joueurs du socc et de jouer les contres . C'est bien simple, il y avait 4 defenseurs et 2 milieux plutot defensif a ce moment du match. Des que Beauvais recuperait la balle, ils jouaient sur les cotes avec des passes dans le dos de Babradine et Julien mais nos 4 defenseurs ont fait un match impecable et ont pu contenir les contres de belle maniere .
A l'heure de jeu, le SOCC commencait a baisser le pied alors que Beauvais souhaitait monopoliser le ballon. Cependant, Beauvais ne s'est jamais montre vraiment dangeureux sauf sur une longue balle ou Mathieu Inthasane a effectue une belle sortie hors de sa surface en degageant du pied une balle qui aurait pu etre tres dangereuse...
Vers la 70 eme, c'etait dur de distinguer qui dominait vraiment car cela allait d'un cote comme de l'autre.
A la 75 eme, sur une belle ouverture ou plutot un centre de 30 metres de Julien Torre, Hamel a surgi et a pris le dessus sur le defenseur gauche (qui ne devait pas s'attendre a voir debouler Hugo) de Beauvais pour placer un tete gagnante dans le petit filet oppose (Hugo etait situe entre le point de penalty et la ligne de surface de reparation droite en regardant le but de Beauvais). Le ballon etait extremement bien place et peu puissant mais cela a suffi pour battre le portier de Beauvais avec un leger rebond avant la ligne.
Hugo ,fou de joie, s'est precipite vers le banc du SOCC en effectuant une belle glissade sur les genoux !
La fin de match etait assez indecise , Beauvais lanceait ses dernieres forces dans la bataille et a eu une grosse occasion en fin de match mais Savry a reussi a degager en catastrophe en corner ...
La fin de match a egalement ete ponctue de petites fautes dont une assez grosse sur Hugo qui boitait par la suite mais cela n'avait pas l'air d'etre trop grave.

Bon resultat pour le SOCC et je trouve que sur ce type de match , on a retrouve les valeurs du debut de saison .
Revenir en haut Aller en bas
fan de cassis carnoux !

fan de cassis carnoux !


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris - Cassis
Date d'inscription : 02/08/2008

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:23

Les joueurs ont tous effectue un bon match .

Mathieu ne pouvait rien sur le corner et a effectue un bel arret et quelques sorties determinantes .

Torre, Nicodeme, Savry et Belloumou ont ete solides en defense. Le jeu se deroulait plus du cote de Julien et a effectue une belle passe decisive.

De la Loma , remplace par Idangar, a encore une fois fait parler sa conduite et conservation de balle superieures a la moyenne. Il a subi de nombreux petits coups en 1 ere mi temps .

Hamel a marque le but de l'egalisation et continue a effectuer le travail ingrat de belle maniere en chipant des ballons aux milieux de terrains de Beauvais .

Cesar Diop, a effectue un match extremement solide . Il s'est beaucoup battu, gagne des duels importants .

Cazarelli nous a fait du Caza. Propre, efficace, sans gestes superflus , accrocheur.

Himmes a eu quelques occasion mais a peche sur la derniere passe ou il tentait le dribble de trop au lieu peut etre de frapper.

Nadji a moins pese sur les defenses que d'habitude. Il faut dire qu'au marquage, il y avait le geant numero 4 de Beauvais qui dispose de nombreuses qualites (surtout de la tete). Cependant, son abnegation reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
k6d13

k6d13


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : CASSIS
Date d'inscription : 09/04/2009

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:03

Oui lol, pourtant la sa fait un mois qui fait super beau !!! mais javoue que c'est pas toujours le beau temps !!!! moi peu importe car je rentre bientot au pays des cigales !! lOOl !!!!

Si tu veut voir une tof de moi vas sur k6d13.skyrock.com et dans mon profil il y a tout ....

Il fallait venir de notre coter pour montrer votre presence ... en plus à 12 on aurait pu chanter !!!! Laughing

Bien a vous detre venu egalement !!!

Allez le S.O.C.C
Revenir en haut Aller en bas
http://k6d13@hotmail.fr
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: ^^   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:14

super resumé du match^^ cheers

on pouvait pas vous manquer tous les 2 ^^ et on a trouvé vraiment cela super de vous voir dans le coin la bas et on a demandé aux joueurs d'aller vers vous pour vous remercier de votre presence qui fait chaud au coeur si loin de nos terres^^ sunny

je voulais juste dire que sur le but de hugo comme le dit notre petit parisien jocolor son reflex a été de venir de suite vers le banc et cela pour moi cela veut dire beaucoup enfin on a retrouvé un groupe soudé hier et on espere que cela sera comme cela jusqu'a la fin du championnat^^

merci amis supporters d'etre tout le temps avec nous et de nous supporter pendant les bons moments et les mauvais^^

une equipe compte un douzieme homme et c vous ^^ encore merci^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:28

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Photo_28696372


Question Question k6d13- c pas ta photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:29

bienvenou a écrit:
LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Photo_28696372


Question Question k6d13- c pas ta photo lol!

study http://k6d13-robic.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
k6d13

k6d13


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : CASSIS
Date d'inscription : 09/04/2009

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:35

Merci pour se message, nous aussi sa nous a fait chaud au coeur de vous voir venir nous saluer .... !!!!!

Non c'est pas moi sur la photo, c'est mon pote, Anthony Robic, il joue pas beaucoup mais il joue a Tours, un tres bon milieu offensif... Il jouer a Toulouse au paravant, et il est Cassidain, sa famille habite içi, en éspèrant qu'il retrouve du temps de jeu, car ses blessures lui on gacher la saison, jespere qun jour il joura au SOCC, pk dailleur il ne songe pas à le recruter pour la saison prochaine ??? lol, au pire en pret ... President coach si vous m'entendez ... lol recrutez Anthony ROBIC !!!!!!! tongue

Allez le S.O.C.C, ICI OU AILLEURS TOUJOURS PRESENTS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k6d13@hotmail.fr
Invité
Invité




LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:16

k6d13 a écrit:
Merci pour se message, nous aussi sa nous a fait chaud au coeur de vous voir venir nous saluer .... !!!!!

Non c'est pas moi sur la photo, c'est mon pote, Anthony Robic, il joue pas beaucoup mais il joue a Tours, un tres bon milieu offensif... Il jouer a Toulouse au paravant, et il est Cassidain, sa famille habite içi, en éspèrant qu'il retrouve du temps de jeu, car ses blessures lui on gacher la saison, jespere qun jour il joura au SOCC, pk dailleur il ne songe pas à le recruter pour la saison prochaine ??? lol, au pire en pret ... President coach si vous m'entendez ... lol recrutez Anthony ROBIC !!!!!!! tongue

Allez le S.O.C.C, ICI OU AILLEURS TOUJOURS PRESENTS !!!!!!

OUI RECRUTONS ANTHONY ROBIC
EXCELLENTE IDEE Twisted Evil
PRESIDENT................. I love you
...............................ON LANCE LA PETITION
...................................................................ANTHONY ROBIC flower flower flower LE CASSIDAIN AU SOCC EN JUILLET 2009 LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Pere_n10 BIENVENOU LES BONNES IDEES lol! LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Pere_n10
Revenir en haut Aller en bas
k6d13

k6d13


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : CASSIS
Date d'inscription : 09/04/2009

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:19

Non mais pk pas?? cest réalisable tout sa .... !!!!!

ANTO ROBIC FUTUR CASSIDAIN ????? cheers cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://k6d13@hotmail.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:31

Allez ROBIC au SOCC, avec HEIDELBERGER et Romain ARMAND de Montpellier B ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:16

ON DIRA QUE ROBIC CONTINUE SON TOUR DE FRANCE

CASSIS APRES TOULOUSE PUIS TOURS ON BOUCLE A CASSIS lol!

UNE PHOTO DE LUI DANS LES CALANQUES geek
LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Robic
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:31

Tommy Allez l'OM a écrit:
Allez ROBIC au SOCC, avec HEIDELBERGER et Romain ARMAND de Montpellier B ! Laughing
Non Armand il est pour nous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:35

Héhé Laughing En tout cas il ne manquera pas de sollicitations celui-là lol!
Parce qu'avec 23 buts en CFA sachant qu'il reste encore quelques matchs, son compteur beaucoup plus élevé que la saison derniere ou celle d'avant avec Kassi OUEDRAOGO qui avait planté avec le CA Bastia 22 buts je crois et PASTOGOAL à l'époque de Fréjus en était bien à 18 buts !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
k6d13

k6d13


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : CASSIS
Date d'inscription : 09/04/2009

LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:35

Tu rigoles, mais se ROBIC la cest de sa famille ..... !!!!

Allez le SOOOOOOCCCCCC!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k6d13@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H   LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE DE BEAUVAIS / SOCC Samedi a 20H
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE DE CAVAILLON/SOCC SAMEDI 20 OCTOBRE 17H
» LIVE LIGHT SOCC /MANOSQUE SAMEDI 3/11.... 15 H 00
» LIVE COUPE DE FRANCE CAVAILLON/SOCC SAMEDI 20/10 A 17H
» LIVE ULTRA LIGHT MARIGNANE /SOCC SAMEDI 29 MARS 16H
» DIRECT LIVE LIVE DE BASTIA /CASSIS-CARNOUX SAMEDI 26 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser