FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BYE BYE FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:14

Ainsi que je l'écrivais dans le topic qui m'est réservé, la saison prochaine doit se préparer dès à présent.
Celà me procure une charge de travail importante, et il me semble indispensable de me plonger dans cette tâche avec le plus de calme et de sérénité possibles, car des décisions importantes doivent être prises.
Ma présence sur ce forum dérange un certain nombre de personnes, et j'ai donc décidé de prendre de la distance afin de ne pas donner de l'eau à leur moulin qui grince.
Bonne continuation pour ce forum sur lequel j'ai toujours fait preuve de franchise et de passion.
Merci pour votre interactivité. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:20

merci de votre présence depuis juillet

votre participation sur le net
va nous manquer pour les prochains jours
en esperant que vous y reviendrez bientôt I love you
elie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:39

voila chaque semaine je cherche un titre à la présentation de la semaine du S O CASSISCARNOUX
car je veux éviter ce genre de titre bateau Surprised

AGENDA DU CLUB
Semaine du Lundi 06.04.2009 au Dimanche 12.04.2009

PUIS LA SEMAINE Mad après


AGENDA DU CLUB
Semaine du Lundi 13.04.2009 au Dimanche 19.04.2009

et chaque semaine pareil identique No
moi ca me gave lol!

aussi je crois que notre président nous a trouve le titre de cette semaine

BYE BYE FORUM drunken

et je souhaite que dans les semaines à venir
nous aurons ce titre
cheers REBONJOUR LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:45

Semaine du Lundi 06.04.2009 au Dimanche 12.04.2009


CHAMPIONNAT NATIONAL
Samedi 11 avril 2009 - 20H00
Beauvais /Cassis Carnoux So

SEMAINE PARTICULIERE AVEC UN SEUL MATCH drunken






BYE BYE FORUM 91826calanques_cassis





BYE BYE FORUM Om16BYE BYE FORUM Om16BYE BYE FORUM Om3BYE BYE FORUM Om3


FORUM DES SUPPORTERS DE CASSIS-CARNOUX

BYE BYE FORUM Om16BYE BYE FORUM Om16BYE BYE FORUM Om3BYE BYE FORUM Om3
ALLEZ LE SOCC BYE BYE FORUM 499
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:58

oui c'est bien dommage!! pour une fois que l'on avait un president qui joue offensivement et qu 'il ne reste pas derriere toute sa defense bien planque un peu a l'italienne !!! vous me comprenez j'espere??? pour terminer je vais vous donner la pensee de la semaine!! l'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont surs d'eux et les gens sensés pleins de doutes!! :lol!:BYE BYE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:44

Sad En espérant pouvoir reparler au Président la saison prochaine... Bonne route cher Président du SOCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:58

jeanclaude bis a dit Razz

l'ennui dans ce monde,
c'est que les idiots sont surs d'eux
et les gens sensés pleins de
doutes!!


Smile si j'ai bien compris car je suis assez sûr de moi
c'est donc que sur le fond je suis idiot Surprised

or souvent autour de moi
les gens sensés prétendent le contraire
que je serais plutot intelligent ..........


Mais je doute qu'ils aient totalement raison
comme l'idée également que les idiots le soient complétement .... tongue

Enfin pour moi
c'est difficile de trouver ma vérité
et si pour jeanclaude bis mon parcours est parsemé de questions
c'est que certainement je suis plus sensé que la moyenne lol!

Une pensée profonde au magicien des mots RAYMOND DEVOS
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:06

Elie!!! tout l'art de se faire des noeuds au cerveau!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:12

oui

il doit avoir le cerveau qui ressemble à un chou fleur le povre
comme ça

BYE BYE FORUM Cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:36

OYL a raison, Bienvenou nous sort des trucs à chaque fois, impressionant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:27


POUR MOI CE SUJET
CE SERA AU REVOIR
..........PLUTOT QU 'ADIEU
BYE BYE FORUM Cest-de-la-merde.1189838353
ET JE TENDS A LE PROUVER DE FACON IRREFFUTABLE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:11

cette semaine un seul match
celui de la NATIONAL

aucun match des jeunes Evil or Very Mad jclaudebis

ni des moins jeunes Razz olivier

un PRESIDENT qui s'est mis en sommeil du forum

je vais dire
que mon pouls bat au ralenti ............
en descendant à près de 40

je vais dire qu'aussi
l'envie
de faire
un live
s'est également Shocked absentée BYE BYE FORUM Sommeil-53905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:23

LE GROUPE ARRIVE
EN TGV A PARIS GARE DE LYON A 9H 31

DS QUELQUES MINUTES Basketball
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: ^^   BYE BYE FORUM Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:59

et voila nous sommes de retour dans nos foyers^^

alors pour vous dire un peu

et bien on a enfin retrouvé un groupe compacte et sur tout avec la rage comme à nos debut on a pris un plaisir fou a voir nos joueurs evoluer sur la pelouse de beauvais

on avait quelques supporters^^ et meme 2 cassidains qui sont a l'armée je crois a beauvais ils sont venus nous encourager et avaient meme fait une petite banderole avec allez le socc^^ nos joueurs sont allé les remercier a la fin du match^^

donc je disai nous avons pris le match a notre compte des la premiere minute et alors que tout allé bien nous prenons un but sur corner et la on a vu un cassis carnoux des debut de championnat^^

se battant sur tout les ballons^^
et cela a fini de payer par un but de hamel^^ super pour lui en plus il y avait ces parents dans les tribunes^^

je tiens a souligner un joueurs qui nous a fait le plus grand bien c mister cesar diop^^ il a enfin retrouvé son jeu combattant ne lachant rien vous pouvez pas avoir comment cela fait du bien de voir quelqu'un que vous appreciez ennormement retrouver ces vertues de debut de championnat il faut dire aussi que didier et leon lui on parlé avant le match et que cesar a recu 5 sur 5 le message et qu'il a fait ce que son equipe attendait de lui BRAVOOOOOOOO CESAR^^

je parle pas des autres joueurs car tous etaient au top juju(torre) nico, bruno, caza, bellou, hamel, de la loma, himmes, nadji, mathieu
pour ce qui est de pasto et idangar il ont fait une bonne rentrée certe un peu courte mais qui compte pour fatiguer une defence^^

konki canet ruiz pas rentré

nous avons passé une tres bonne soirée apres a l'hotel ^^
et avons repris la route ce matin a 7h30 arrivé a paris a 8h30 et train a 10h16 et nous sommes enfin a la maison^^

vivement samedi pour confirmer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:17

cheers MERCI DEDE

OUI NOUS A CERDAN
ON EN REVE DES MATCHS COMME CA
AVEC DE L'ALLANT ET DE LA COMBATIVITE sunny

dis moi Question
est ce que le changement de chaine d'hotel
y est pour quelque chose cyclops
et de quelle couleur étaient les pâtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: ^^   BYE BYE FORUM Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:21

mdrrrrrrr

c vrai que la bouffe etait vraiment excellente^^ en plus les responsables de l'hotel 2 superbes demoiselles aussi jolies que gentilles^^

par contre les chambres un peu petites si tu avait le malheur de t'etirer dans ton lit tu risquais de mettre un taqué a ton compagnon de chambre tellement les lits etaient a coté mais bon on peut pas tout avoir ne soyons pas difficile quand meme l'essenciel je pense c que nos joueurs aient pu bien manger et se reposer donc oui l'hotel ca aller tres bien merci

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:22

fan de cassis carnoux ! a écrit:
C'etait un match plaisant a voir .
En premiere mi temps, le jeu se jouait beaucoup au milieu du terrain sans action tranchante d'un cote comme de l'autre. Mathieu Inthasane a effectue un bel arret vers la 30 eme minute de jeu mais les nombreux corners ont eu raison de notre defense (qui a ete tres concentree tout au long du match) et sur une tete, Beauvais a pu ouvrir le score. Dur a encaisser sachant que Beauvais n'avait pas outrageusement domine la premiere mi temps.
En fait , nous avons eu a une premiere mi temps assez bizarre. Le SOCC aurait aussi bien pu marquer un but que cela n'aurait choque personne... En fin de 1 ere mi temps, le SOCC commencait a hausser son niveau de jeu.
La 2eme mi temps allait etre interessante a suivre.
Le SOCC a effectue une belle entame de match avec une succession de belle phases de jeu se terminant malheureusement par des frappes a cote ou dans les bras du gardien . Les joueurs de Beauvais avaient tendance apres la pause d'attendre les joueurs du socc et de jouer les contres . C'est bien simple, il y avait 4 defenseurs et 2 milieux plutot defensif a ce moment du match. Des que Beauvais recuperait la balle, ils jouaient sur les cotes avec des passes dans le dos de Babradine et Julien mais nos 4 defenseurs ont fait un match impecable et ont pu contenir les contres de belle maniere .
A l'heure de jeu, le SOCC commencait a baisser le pied alors que Beauvais souhaitait monopoliser le ballon. Cependant, Beauvais ne s'est jamais montre vraiment dangeureux sauf sur une longue balle ou Mathieu Inthasane a effectue une belle sortie hors de sa surface en degageant du pied une balle qui aurait pu etre tres dangereuse...
Vers la 70 eme, c'etait dur de distinguer qui dominait vraiment car cela allait d'un cote comme de l'autre.
A la 75 eme, sur une belle ouverture ou plutot un centre de 30 metres de Julien Torre, Hamel a surgi et a pris le dessus sur le defenseur gauche (qui ne devait pas s'attendre a voir debouler Hugo) de Beauvais pour placer un tete gagnante dans le petit filet oppose (Hugo etait situe entre le point de penalty et la ligne de surface de reparation droite en regardant le but de Beauvais). Le ballon etait extremement bien place et peu puissant mais cela a suffi pour battre le portier de Beauvais avec un leger rebond avant la ligne.
Hugo ,fou de joie, s'est precipite vers le banc du SOCC en effectuant une belle glissade sur les genoux !
La fin de match etait assez indecise , Beauvais lanceait ses dernieres forces dans la bataille et a eu une grosse occasion en fin de match mais Savry a reussi a degager en catastrophe en corner ...
La fin de match a egalement ete ponctue de petites fautes dont une assez grosse sur Hugo qui boitait par la suite mais cela n'avait pas l'air d'etre trop grave.

Bon resultat pour le SOCC et je trouve que sur ce type de match , on a retrouve les valeurs du debut de saison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:23

fan de cassis carnoux ! a écrit:
Les joueurs ont tous effectue un bon match .

Mathieu ne pouvait rien sur le corner et a effectue un bel arret et quelques sorties determinantes .

Torre, Nicodeme, Savry et Belloumou ont ete solides en defense. Le jeu se deroulait plus du cote de Julien et a effectue une belle passe decisive.

De la Loma , remplace par Idangar, a encore une fois fait parler sa conduite et conservation de balle superieures a la moyenne. Il a subi de nombreux petits coups en 1 ere mi temps .

Hamel a marque le but de l'egalisation et continue a effectuer le travail ingrat de belle maniere en chipant des ballons aux milieux de terrains de Beauvais .

Cesar Diop, a effectue un match extremement solide . Il s'est beaucoup battu, gagne des duels importants .

Cazarelli nous a fait du Caza. Propre, efficace, sans gestes superflus , accrocheur.

Himmes a eu quelques occasion mais a peche sur la derniere passe ou il tentait le dribble de trop au lieu peut etre de frapper.

Nadji a moins pese sur les defenses que d'habitude. Il faut dire qu'au marquage, il y avait le geant numero 4 de Beauvais qui dispose de nombreuses qualites (surtout de la tete). Cependant, son abnegation reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 7:09

L OEME PREND LA TETE DU CHAMPIONNAT cheers

CAR LYON PERD ENCORE UNE BATAILLE

Auteur d'une nouvelle contre-performance à domicile (2-2 contre Monaco), Lyon a perdu sa première place pour la première fois depuis la 4e journée.

Marseille, net vainqueur de Grenoble malgré la fatigue (4-1)
, devance le septuple champion d'un point.
Mené deux fois à la marque, Lyon a quand même ''sauvé'' sa deuxième place.




Leaders depuis la 4e journée...
C'est au regard de ce genre de performance qu'il faut apprécier la phrase-choc prononcée par Jean-Michel Aulas
il y a une semaine, celle selon laquelle il signerait tout de suite pour une deuxième place assurée (et le pactole de la Ligue des champions qui va avec).
Elle a suscité beaucoup de scepticisme en interne, mais il faut croire qu'être dirigeant n'oblige pas à l'amour aveugle.

La descente de l'OL de son piédestal était programmée au vu de la médiocrité de son jeu et de sa courbe de résultats à domicile (8 victoires en 16 matches, deux sur les neuf derniers...).

Une nouvelle fois terriblement inconstant et maladroit dans son expression, chez lui à Gerland, Lyon a concédé un résultat nul face à Monaco (2-2), dimanche.

Il est deuxième du classement de la L1, au soir de la 31e journée. Ce n'est pas une infamie.
Ce n'est pas rédhibitoire non plus :
l'OL était troisième à pareille époque en 2003 et deuxième en 2002 et 2004, années de ses trois premiers titres.

C'est juste terriblement inhabituel.
Lyon occupait la première place depuis la 5e journée. Cela le prive de la maîtrise de son destin dans le sprint final. La victoire de Marseille contre Grenoble (4-1),
un peu plus tôt dans la soirée, soustrait le septuple champion de cette place de leader qu'il semblait traîner comme un boulet.

Ce rôle de patron,
il ne l'endossait plus qu'à contrecoeur sur le terrain, depuis de longues semaines déjà.
Un soir où Lloris était humain,
où Benzema n'a pas eu de réussite (poteau à la 38e),
mais où les espaces entre les lignes sont restés élastiques et la concentration évasive, Lyon n'a pas pu éviter la sanction d'un résultat moins flatteur que face au Mans (3-1) ou à Sochaux (2-0),

lors de ces deux dernières journées.
Avec 60 points, l'OL dépasse quand même Bordeaux (3e), son futur adversaire lors de la 32e journée, vainqueur à Auxerre samedi (2-0)
dans ce qui ressemblait à une prise de rendez-vous.
Il reste suffisamment de goût pour la bagarre et d'aisance
à l'extérieur pour que l'équipe de Claude Puel
aille à Chaban-Delmas avec la conviction d'avoir
une carte à jouer. Mais ce qui frappe un dimanche comme celui-ci,
c'est la marge technique et le bilan 2009 de Marseille.
Ils sont sans comparaison possible avec ceux de Lyon,
qui n'a plus de matelas pour contenir son rival phocéen.


Comme si les armes avaient changé de camp
L'équipe de Claude Puel aura bien essayé de mettre de l'ordre dans son jeu contre une équipe princière insaisissable.
Mais la première demi-heure était à peine passée que les mêmes imprécisions revenaient, sanctionnées
par un but clinique de Leko (0-1, 34e). A l'énergie, et sur quelques jaillissements de talent individuel,

Lyon chercha à réagir mais trouva sur son chemin un impeccable Stéphane Ruffier,
décisif sur trois coups francs de Juninho,
deux directs (44e, 65e) et un repris par la tête de Makoun (61e).

Quand Cris finit par égaliser de la tête suite à un centre de son capitaine (64e, 1-1)
, il y avait une démesure incroyable dans l'explosion de joie de Claude Puel. Proportionnelle à ses inquiétudes, sûrement.
Le plus angoissant pour le Castrais, (NON monsieur le mazamétain)
c'est qu'à l'heure où l'expérience
du sprint final est présentée comme l'un des derniers trésors
de son équipe,
l'OL a trouvé le moyen d'encaisser un deuxième
but dans la foulée.
Sur l'engagement, Monaco remontait le ballon comme à l'entraînement, Pino prenait Réveillère à la limite du hors-jeu et redonnait de l'avance au onze de Ricardo (1-2, 67e).
Les vingt dernières minutes furent un attaque-défense brouillon mais intense, qui vit Lyon égaliser sur un retourné
peu académique de Piquionne (2-2, 81e),
sans parvenir à faire basculer le résultat en sa faveur.

Un vent d'alternance souffle sur le printemps de la L1.

Que Lyon lâche des points n'est pas tout à fait neuf.

Que ses rivaux embrassent leur destin avec un réalisme froid (Bordeaux) ou avec panache (Marseille)
constitue en revanche une nouvelle donne.

Comme si les armes avaient changé de camp. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 7:14

le chauve a écrit:
mdrrrrrrr

c vrai que la bouffe etait vraiment excellente^^ en plus les responsables de l'hotel 2 superbes demoiselles aussi jolies que gentilles^^

par contre les chambres un peu petites si tu avait le malheur de t'etirer dans ton lit tu risquais de mettre un taqué a ton compagnon de chambre tellement les lits etaient a coté mais bon on peut pas tout avoir ne soyons pas difficile quand meme l'essenciel je pense c que nos joueurs aient pu bien manger et se reposer donc oui l'hotel ca aller tres bien merci

lol!

bon ALORS jocolor on le garde pour la saison prochaine king

nous mettrons à^plat les bonnes phases et les moins bonnes du service gestion des déplacments
au mois de juillet 2009
je vais faire le tour de france des hotels restos
pour FAIRE MON GUIDE ROUTARD DES HOTELS SPORTIFS
(j'espere que je prendrais pas 20 kg à cause de cela Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:52

ALLEZ PRESIDENT
UNE PETITE I love you SEQUENCE NOSTALGIE tongue
COMME VOUS LES AIMEZ PAS lol!



COUP D'ENVOI DE CASSIS-CARNOUX /GAP 17 mai 2008

https://www.youtube.com/watch?v=hssveGzspJE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BYE BYE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE FORUM   BYE BYE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BYE BYE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ER FESTIVAL DU FORUM 2009 : ELISEZ LE COMIQUE DU FORUM
» LE FORUM
» CE N EST PAS SUR CE FORUM QUE...
» 1 ER ANNIVERSAIRE DU FORUM
» JEU DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser