FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ISTRES SOCC

Aller en bas 
+4
le chauve
CAZA
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISTRES SOCC   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:03

monsieur ones poste depuis Rennes Paris et marseille
surement quelqu un du foot qui voyage PAS MAL

NON Question
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISTRES SOCC   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:12

oui surement
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:05

elie et jean claude je vais pas debattre avec vous mais par contre je vais le faire de vive voix deja avec toi elie des demain au club car si tu te permets de marquer de tels chose la je vais te montrer qui je suis et par contre je vais juste te rappeler un truc puisque tu veux faire ton malin que si tu n'avais pas mis un peu de pognon dans le club alors je crois que la tu me connais pas et pour ce qui est de mes indemnitées je te permets pas d'en parler et je vais du reste appeler jean claude des maintenant pour regler cela et je vais te voir demain des que j'ai fini mon taf je crois que roland mon grand ami ta pas secoué assez

DE PLUS TU PEUX DES HORS DEJA ME RAYER DE TON FORUM CAR TU AS RAISONS J'Y AI PLUS RIEN A Y FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISTRES SOCC   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:06

NO COMMENT
la culture d'entreprise n'est pas assez developpée
c'est le vrai probleme
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:23

je pense surtout qu'on t'as donné trop de responsabilités et cela t'est montée a la tête mon pauvre elie tu c dans la vie et tu dois le savoir vu que tu es plus agé que moi qu'on tire pas sur des gens pour apres leurs faire la bise mais la par contre c mon cas je suis entier et pour ce qui est du cas de jeau clude lesserteur je me serai jamais permi de l'attaquer sur son handicap car mon pere et dans le meme cas que lui ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis

pour ce qui est d'une entrprise laisse moi rire elie tu parles de mes indemnitées ok allons au bout des choses alors
tu c je peux parler pendant des heures si tu veux

comment réagis tu avec tes benevoles toi demandes leurs un peu comment ils sont a tes cotés a c'est vrai tu fais un peu d'economies pour le club et c bien mais bon qu'elle en sont les reconnaissances eh bien moi je te dis aucune
pourquoi avons nous perdu presque tout nos benevoles poses toi un peu la question
apres tu vois je prends pas les gens par defaut je viens d'appeler le president pour lui dire que j'allais te voir demain car tu viens de me mettre dans une situation delicate envers mes autres collegues dirigeants et dirigeantes du club qui eux ne sont pas indemnisées au contraire de moi et cela tu vas devoir en repondre devant les responsables car si je me souviens bien on m'avait demandé de ne pas dire que je percevais une indemnitée pour tout le travail que je fais avec la national et maintenant avec la phb aussi

donc voila je te demande d'etre la demain pour qu'on regle cela de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISTRES SOCC   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:33

Z'êtes sûrs que c'est un forum, ou une arène ?
Je rappelle que le forum doit être un lieu de discussion libre, mais de respect mutuel ! (voir ma signature).
C'est vrai que cela devient pénible de devoir peser ses mots pour éviter de froisser la suceptibilité de chacun.
Dédé et Elie, je pense que vous avez suffisamment travaillé ensemble pour savoir qu'il y a des choses à dire, et d'autres pas.
Quant à un événtuel silence sur le réglement de tes manifestations auxquelles tu as droit, Dédé, c'est un secret de polichinelle.
Allez, recentrez vous tous les deux sur la fin de la saison car il reste beaucoup de travail ( d'entreprise, c'est vrai), avant que nous n'attaquions une nouvelle année sûrement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISTRES SOCC   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:39

MESSAGE ENTENDU 5 SUR 5
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:43

c vrai jean claude avec elie on a pas mal bossé ensemble dans le club mais il y a des choses a dire et d'autres non comme tu les dis


et tu me connais maintenant suffisament jean claude enfin je pense pour savoir que cela ne changera rien a mon boulot pour le club je le ferai avec autant de passion et de professionalisme enfin si je peux me permettre^^

pour ce qui est d'alain le pere de caza je pense pas lui avoir fait la moral car je ne me permettrai justement pas de le faire car comme il a été dit effectivement j'ai reagis comme lui pour mon fils mais il est vrai aussi que j'ai fais mes escuses pour avoir fait cela sur le forum je crois
pour ce qui est d'alain il le sait c quelqu'un avec qui je rigole bien et que j'apprecie apres sur ces dires quand je dis tu devrai le faire de vives voix il s'en est suivi je crois la non titularisation de caza donc voila pourquoi je dis fais le de vive voix voila ma petite explication et comme la premiere fois je ne debattrai plus de cela alors

voila j'irai quand meme voir elie demain^^ car j'ai me bien que tout soi claire entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Ones




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2009

ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISTRES SOCC   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:25

bienvenou a écrit:
monsieur ones poste depuis Rennes Paris et marseille
surement quelqu un du foot qui voyage PAS MAL

NON Question


Effectivement mr Bienvenou lol mais ma foi cela n'as que très peu d'importance j'ai une particuliere sympathie pour votre club qui jouit selon moi d'un potentiel interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISTRES SOCC   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:43

Twisted Evil merci

je le pense aussi

moi aussi je voyage pas mal

à la senecef ils pretendent
que je suis un grand voyageur qui fait des escapades affraid lol
en train petite vitesse TEOZ

et ils ont un sacré slogan

AVEC senecef TOUT EST POSSIBLE

TU CONNAIS TON HEURE DE DEPART

POUR L' HEURE D 'ARRIVEE ADVIENNE Surprised QUE POURRA clown
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISTRES SOCC   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:16

PETITE INFO : L'entraineur d'ISTRES était très content que CAZA ne joue pas ( USAI nicolas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISTRES SOCC   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 7:22

TON AVATAR EST TRES BIEN VENUS

LA AU MOINS TU AS DES CHEVEUX Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISTRES SOCC   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:36

bienvenou a écrit:
TON AVATAR EST TRES BIEN VENUS

LA AU MOINS TU AS DES CHEVEUX Wink

C'est vrai que tu me preférai avec ma queue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISTRES SOCC   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:30

je la vois pas ;;;;;TU ES CHAUVE LA lol!

ISTRES SOCC - Page 2 Imgp4310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISTRES SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISTRES SOCC   ISTRES SOCC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISTRES SOCC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOCC-Istres
» ISTRES-SOCC
» SOCC /ISTRES
» Socc istres en amical
» LE SOCC AVAIT ....DU GAZ A AJACCIO : GAZELEC 0 SOCC 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser