FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AS-CANNES - SOCC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:37

Hier soir j'étais à cannes , l'ambiance était super les supporters cannois méritent mieux que le national maintenant nous ont doit tout faire pour continuer à faire grandir ce club ; pour le match en lui même je vous cache pas mon étonnement à la compo de l'équipe , j'aime bien mes deux coachts mais je ne les comprends pas toujours , je sais qu'ils ont leurs raisons mais au sujet du gardien permettais moi d'en douter , il se dit que pour eux ces le meilleur des trois , je crois qu'ils nous prennent pour des ignorants du foot , la prestations d'AUREILLE hier soir est digne de vidéo gag et je pèse bien mes mots , déjà contre LIBOURNE il nous avait montré tous son talent , la première action du match BOUILLON lui donne le ballon il s'est embrouillé les pinçeaux , les cannois ont desuite compris ce qu'ils devaient faire , je ne vous parle pas du but , il était au 9 mètres je ne sais pas ce qu'il a voulu faire (bloqué ou dégager) en definitif cela a fini au fond de ses bois , des dégagements ratés à perte de vue une sortie qui lui à value un carton a l'emporte pièce , il aurait pu prendre un rouge et en premiére mi-temps une recherche de balle qui était resté coincé entre le grillage qui lui à value les remontrances de l'arbitre , je me demande encore pourquoi il est allé chercher ce ballon (il est resté pendu au grillage) vidéo gag je vous disais , j'espère que les coachts cette fois ont compris car il fait même peur à ses partenaires qu'ils n'osent plus jouer avec lui pendant le match , en ce qui concerne RIAD je pense qu'ils se trompent(obstiner) de vouloir le faire jouer latéral droit ce n'est pas un défenseur , alors que nous avons TORRES qui nous à encore prouver par sa rentrer que lui s'est defendre et attaquer , DE LA LOMA en ce moment est carbonisé il tourne en rond et n'avance plus hier il se dribblé lui même pour donner le ballon en arrière maintenant les joueurs eux mêmes le reconnaissaient ils sont cuits ( sauf les vieux qui ont du métier ) , il faut se rendre à l'évidence que nous n'avons pas assez de joueurs confirmés et de niveau modeste ils ont du courage mais techniquement trés juste pour un championnat de national ( 38 journée) ces durs pour leur organisme . Les coachts eux n'ont pas trop de tactique , ils sont un peu dépassé a ce niveau , je suis reconnaissant du travail qu'ils font mais pour moi et ce n'est que mon opinion ils n'ont pas le niveau du NATIONAL , je les aimes beaucoup mais ces commes ça . Enpérans vivre encore de bon moment avec le SOCC venez nombreux contre ISTRES , pour encourager nos petits ils le méritent quand même . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:30

TON DISCOURS ALAIN
JE VAIS SOULIGNER LES IDEES DIRECTRICES

MERCI DE TA FRANCHISE


à cannes , je vous cache pas mon étonnement à la compo de l'équipe ,
j'aime bien mes deux coachts mais je ne les comprends pas toujours
la prestations d'AUREILLE hier soir est digne de vidéo gag

et je pèse bien mes mots vidéo gag je vous disais

RIAD je pense qu'ils se trompent(obstiner) de vouloir le faire jouer latéral droit ce n'est pas un défenseur ,


nous n'avons pas assez de joueurs confirmés ils ont du courage mais techniquement trés juste pour un championnat de national



Les coachts eux n'ont pas trop de tactique , ils sont un peu dépassé a ce niveau , je suis reconnaissant du travail qu'ils font mais pour moi et ce n'est que mon opinion ils n'ont pas le niveau du NATIONAL


pour encourager nos petits ils le méritent quand même







VOILA C DIT ET SOULIGNE .............

NOUS SERONS TOUS CONTRE ISTRES POUR ENCOURAGER CASSISCARNOUX


Dernière édition par bienvenou le Dim 29 Mar 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: ^^   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:17

alors la je suis etonné de ton discours alain bien que je prefere avoir en face quelqu'un comme toi (direct et franc) et comme le dit elie cela fait avancer les choses mais il faut savoir ce qu'il se passe avant un match a l'entrainement et a la reunion pour pouvoir determiner qui va jouer ou non et a quelle place car une tactique est mise au point
pour ce qui est de benoit tu parles du but je te demande ou etait notre defence au moment ou il fait un arret reflexe sur un tir au 25 metres et le numero 22 de cannes se retrouve seul pour pouvoir reprendre et marqué
apres c vrai tu as raison pour ce qui est de la confiance de benoit il a degagé n'importe ou mais la c un autre discours
pour ce qui est de riad il lui a été demandé de rester sur la ligne de touche de deborder et de repiquer a chaque fois qu'il avait le ballon il a été ok pour ce poste mais n'a rien fait de ce qu'il lui etait demandé c a ce demandé si il n'est pas deja dans une autre equipe pour la saison prochaine

pour ce qui est des joueurs confirmé je rappelle quand meme que nous sommes limité par le recrutement et que nous devons faire ce qu'on peut avec l'effectif actuel et que j'entends plus le discours qui etait le votre pendant les 12 premieres journées
pour ce qui est de nos coatchs je te rappelle que les tactiques sont decidées a l'avance mais que les joueurs doivent egalement les respecter ce qui n'est pas fait contre cannes c simple on devait jouer a une touche de balle et trouver les lateraux je crois que dans le match seul hugo hamel l'a fait quelques fois et seulement quand juju torre est rentré d'ailleurs je souligne sa tres belle prestation a juju
et pour ce qui est de leurs niveau je ne suis pas d'accord avec toi
moi je prefere parler des joueurs qui ne se sentent plus impliqué a 9 journées de la fin et crois moi tu as l'embarras du choix

tu prends le cas de nicodeme que j'adore l'a n'est pas le probleme combien de controle ratés il a fait pendant le match ca aussi il faut en parler inadmissible au niveau national
de la loma effectivement il est carbonisé mais qui mettre a la place
inthassane et ruiz les 2 autres gardiens qu'en penser pour ce qui est d'inthassane apres ces 2 prestations il a pas été si convainquant que l'on pouvait esperé enfin je le pense
ruiz il a montré qu'il etait fatigué mais pas resigné il ne faut pas oublier qu'il bosse a coté du foot reveil 3h du mat pour aller bossé souvent mal aux aducteurs et donc besoin de souffler et c la qu'un coatch doit bien faire son travail ne pas le cramer et ce qui est fait en locurence
a la place de diop il devait y avoir canet mais il n'a pas etait autorisé a partir donc pas trop le choix pour le remplacer
juju torre a fait une rentré exemplaire mais n'oublions pas qu'il arrive de quelques semaine de blessure donc pas encore a 100%

cazarelly et savry bon comme a leurs habitudes tres present dans les duels mais bon ils ont l'experience et ce sont des guerriers ils ne lachent rien mais c vrai tu peux pas jouer a 2 contre 11^^

idangar: je pense qu'il montre pas tout sont talent et qu'il a beaucoup a faire encore a voir
notre attaque: nadji et pastorelli trop peut d'actions a mettre a leur actif la aussi il y a encore ennormement de boulot

mais tout cela merite un vrai debat qui sera fait je pense par les instances dirigeantes du club en fin d'annéecar l'avenir de chacun au sein du club n'est pas definitive il peut y avoir ennormement de changement l'annee prochaine
de nouveaux joueurs, un nouveau staf ? mais en avons nous les moyens car tout cela se paie et tres cher faut savoir ce qu'on veut avoir des personnes niveau national mais economiquement parlant dans les moyens du club ou avoir des gens au dessus de se qu'on a mais qui demanderont bien plus que ce qui est donné actuellement affaire a suivre^^

alain pour en finir je suis content de voir quelqu'un comme toi donner son avis cela fait avancer les choses il faut perseverer pour que le club aille de l'avant et on c tout les 2 que nous en avons les moyens le talent l'envie et certaines personnes pour ca

allez preparons le match contre istres avec une victoire au bout qui ferai ennorment de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:25

DEDEA DIT allez preparons le match contre istres
avec une victoire au bout
qui ferai ennorment de bien
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:18

affraid affraid


Dernière édition par romano13012 le Dim 29 Mar 2009 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:22

qui mettre a la place de la loma ??? Et Beaudot il sert a quoi alors ?? C'est vraiment le prendre pour un idiot !!! Une chose est certain lui il n'est pas carbonise !! On joue plus la montée on est assure d'évoluer en natiional la saison prochaine c'est maintenant qu'il faut donner la chance aux remplaçants et arrêter la favoritisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:36

C'est bien ce que tu écris, Alain, mais ce n'est que ton avis.
Peut être est il justifié, mais cela reste ton avis, or, nous avons tous tendance à être des "on refait le match" en puissance.
J'ai dit aux entraineurs ce que je pensais de leur gestion du goal, et je n'ai pas vraiment apprécié l'attitude de Benoit pendant la mi temps.
Mais au delà de ça, je pense qu'il n'est pas le seul responsable de notre défaite à Cannes...
Il ne joue plus avec sérénité, et je crois honnête de ne plus l'aligner en équipe première, car son absence de confiance inquiète sa défense qui n'ose plus faire de passe en retrait !
Celà fait trois mois que je le dis aux entraineurs mais c'est eux qui ont la responsabilité de l'équipe, ce qui paraît normal.
De La Loma n'est pas carbonisé ! il traverse une période de doute, car il se sent responsable du but que nous encaissons contre Créteil, puisqu'il est consécutif à un ballon qu'il perd.Cela prouve qu'il est un vrai professionnel, concerné par ses prestations.
Le cas de Riad est différent.
C'est un excellent joueur, qui est plutôt axial, et le couloir n'est pas le lieu qu'il affectionne. Il y avait Torre qui est un vrai latéral qui aurait pu débuter la rencontre...
etc...etc...
Je vous le disais, nous sommes tous des entraineurs , mais des entraineurs d'après match, car c'est plus simple !
Les nôtres ont leurs qualités, et leurs défauts, et nous ferons avec jusqu'à la fin du mois de mai, car leurs résultats sont remarquables, justement compte tenu de nos moyens.
J'ai un avis sur la remarque que fait Alain quand il pose clairement la question "ont ils le niveau du National ?"
Je note cependant, pour l'exemple, que Domenech n'a pas l'envergure de diriger une équipe nationale, et pourtant, on lui a confié la destinée de l'équipe de France ...
En ce qui concerne Léon et Didier, ils ont toujours tout donné au SOCC, avec amour, passion, honnêteté et exigeance.
Mais peut être sont ils arrivés à la fin d'un cycle ?
Tout le monde doit se remettre en question régulièrement, car c'est de ce type de travail que surgit la Lumière.


Dernière édition par Président le Dim 29 Mar 2009 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gk




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/06/2008

AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:33

J'ai regardé les images sur le JT de france 3, j'ai lu la provence et je n'ai pas le même avis que vous.

Aureille s'il n'a peut-etre pas fait un grand match, a quand meme sauvé pas mal de ballon. Et le but et le carton amènent à mon sens une question : ou était la defense ?

Quant à un eventuel manque de confiance, quand je vois mon monsieur fisher le discours que vous osez tenir à propos de vos joueurs sur un forum de supporter, je n'ose imaginer les propose tenus devant eux. Super pour la confiance et la sérénité...

N'oubliez pas que vos gardiens donnent tout ce qu'ils peuvent, mais ils ne sont pas aidés.

Enfin et comme vous le dites si bien, il y a des entraineurs, et des dirigeants, chacun son métier. Et venir tenir des discours de bar des sports n'est pas digne de quelqu'un qui est sensé soutenir son club et ses joueurs. "Ensemble dans la victoire comme dans la défaite" ca vous dit quelque chose ? Ou peut-etre êtes vous trop attiré par l'appât du gain et la pression des sponsors pour assurer sereinement vous aussi la gestion d'un club.

Sur ce, je n'interviendrais plus sur ce forum, vous n'êtes pas des supporters mais des gens frustrés de ne pas être à la place de ceux qu'ils devraient soutenir.

Cette équipe à fait une grande saison, et plutot que d'êtres fiers, vous crachez sur ceux lâ même qui vous permettent aujourd'hui de dire "on l'a fait"

Bon vent à tous.


Dernière édition par gk le Dim 29 Mar 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:54

gk, je ne sais pas qui vous êtes , mais je ne suis pas "votre fisher".
Je me passe de vos remarques déplacées sur mon éventuel appât du gain, car jusqu'à présent, la SOCC m'a essentiellement couté de l'argent, et pas en petites quantités ! Et si je ne m'en plains pas, je n'accepte pas que l'on me fasse des reproches infondés.
Si le SOCC est en National, c'est grâce à 4 jobards comme moi, qui ont mis plusieurs fois la main à la poche; alors gardez vos leçons qui elles sont véritablement issues du café du commerce.
Et je ne parle même pas du temps que celà me prend.
Si vous connaissiez ce club, vous sauriez que je ne parle pas aux joueurs de leurs performances quand elles sont mauvaises, mais que je leur téléphone individuellement quand j'estime qu'ils ont fait correctement leur travail, comme après Laval ou Cherbourg par exemple.
J'ai également précisé que la défaite à Cannes n'était pas de la responsabilité de Benoit, et je suis conscient des lacunes de la défense.
Je ne critique aucun joueur !
Mon objectif est de constituer l'équipe la plus compétitive possible. Après, c'est aux entraineurs de retenir les 16 et d'aligner les 11 meilleurs.
Par ailleurs,, je n'ai pas à me justifier de ce que je pourrais dire, car je n'ai jamais manqué de respect à personne, et je n'ai pas non plus l'impression d'être frustré de quoi que ce soit.
Je pense que vous avez mal compris le sens de mon message.
Je suis pour protéger les joueurs fragilisés, et pas pour les exposer dans des situations où ils en arriveraient à perdre leur football, comme c'est le cas de Benoit ou de Cédric.
Je vous rappelle que je suis psychiatre, et que j'ai la prétention (?) de connaitre un peu la psychologie humaine.
Enfin, les supporters ont aussi le droit de dire ce qu'ils pensent.
Alain, dont j'ai précisé qu'il ne donnait que son avis et que celà n'engageait donc que lui fait tous les déplacements et on ne peut pas dire qu'il ne comprenne rien au football !
Enfin, je ne crache sur personne, et surtout pas sur mes entraineurs, dont j'ai souligné les qualités et les valeurs.
Je ne cesse d'écrire qu'ils obtiennent des résultats formidables.
Est ce interdit de mettre les gens face à leurs responsabilités ?

Restez sur le forum, car tous les avis sont interessants.
Nous sommes sudistes et avons tous la passion du SOCC.
Je le répète, je ne suis pas frustré.
Je pense à la saison prochaine,et ce n'est pas une mince affaire.


Dernière édition par Président le Dim 29 Mar 2009 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:00

drunken UN CLUB ATYPIQUE

avec un forum complétement vivant .....

NOUS SOMMES COMBLES cheers
DE CETTE RICHESSE INESTIMABLE ...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: ^^   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:12

jean claude, bien souvent les gens te connaissent mal et c pour cela qu'ils parlent de la sorte faut pas leurs en vouloir^^

pour ce qui est d'alain heureusement que nous avons des gens comme lui i lanalyse et dit ce qu'il pense comme moi du reste et cela sans manquer de respect a personne et c la le but

apres il y a les mecontents mais la bon il en faut aussi^^

je vois qu'on continu avec le cas jerome beaudot^^ je pense qu'il aura encore sa chance dans le groupe enfin j'espere
pour ce qui est de don diego effectivement le but de cherbourg n'a rien arrangé et celui de cannes un ballon perdu au millieu par lui n'a rien arrangé non plus mais nous continuons a lui faire confiance et a etre derriere lui enfin pour ma part je considere cedric comme un grand joueur rempli d'ennormes qualité mais auxqu'elles il faut encore pas mal de travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:37

Cédric a un talent fou, et je ne me fais pas de souci pour lui dès qu'il aura retrouvé le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:56

Revenant sur l'intervention de "gk" hier, dont je continue de penser qu'elle est infondée car trop partisane, je me suis dit que finalement "gk" cela pouvait signifier "goal keeper"...

Pas facile de rester neutre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
gk




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/06/2008

AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:18

Monsieur Fisher (oui ca n'était pas mon mais monsieur qui devait être écrit hier Smile ) je vais tenter de répondre, mais face à la démagogie il est souvent vain de se battre. Ou alors il faut posseder des talents que je suis loin d'avoir.

Tout d'abord gk ne signifie pas goal keeper dans mon cas. Mais ce choix est peut-être inconscient qui sait... Oui j'ai toujours eu une passion pour les gardiens de but, c'est des personnages à part d'une équipé. Les premiers montrés du doigt en cas de défaite, et puis en cas de victoire, on lui dira qu'il a fait son boulot, point. Enfin je note que vous cherchez à discréditer la personne en face en l'accusant d'être partial, ou pire, un de vos joueurs caché derrière un pseudonyme. Bravo ! Très belle démonstration d'argumentation Smile

Alors qui sait, docteur, peut-être que ca remonte à un traumatisme de l'enfance, qui m'a toujours pousser à defendre les postes ingrats etc...

Toujours est-il que j'ai trouvé les commentaires concernant les gardiens de votre équipe. Que ce soit Benoit, Rémi ou Mathieu, qui n'a pu faire que quelques minutes de jeu, souvent un peu hâtifs.

Concernant vos interventions sur le forum, oui je les trouve, à titre personnels, déplacé.

Combien de fois pouvons nous lire "Untel s'est confié à moi, et il trouve que..." sous votre plume. Même si vous n'exercez pas votre métier principal quand vous êtes président du club, il est étonnant que vous révéliez ainsi le contenu, même de manière succincte, sur un forum de supporter.

Concernant votre appât du gain, je parlais pour le club, pas pour vous.

Vous dites ensuite ne critiquer aucun joueurs...

Laissez moi m'étonner alors des commentaires fait sur Cannet, Konki, etc... Les matelots qui restent à quai sont quand même bien souvent nommés et soumis à l'opprobre ici même. Et vous dites même : "Enfin, je ne crache sur personne, et surtout pas sur mes entraineurs, dont j'ai souligné les qualités et les valeurs. Je ne cesse d'écrire qu'ils obtiennent des résultats formidables." et quelques lignes plus haut vous dites : "En ce qui concerne Léon et Didier, ils ont toujours tout donné au SOCC, avec amour, passion, honnêteté et exigeance. Mais peut être sont ils arrivés à la fin d'un cycle ?". Alors même sous forme de questions, les critiques restent des critiques, surtout avec des questions rhétoriques de cette forme.

Je ne doute pas de votre volonté de faire avancé le club. Je trouve que parfois le contenu des interventions tombe un peu trop dans le populisme, qui n'est jamais bien loin de la passion. Et si ce travers est acceptable de la part de supporters, justement car ils sont passionnés, j'ai un peu de mal à le comprendre de la part d'un dirigeant associatif et d'un père de joueur.

Bien à vous tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:22

gk (?), peu importe ce que celà signifie, car je respecte votre désir de ne pas vous dévoiler.
J'avais longtemps réfléchi avant d'accepter la proposition de "Bienvenou" de participer au forum des supporters, et je rappelle que je n'en suis que l'invité.
Je ne réfute pas ce que j'ai pu dire, ou écrire, sur David et Yannick, et c'est même moi qui les avais confiés à la DHR pendant quelques temps, afin qu'ils comprennent, que malgré leur technique (et même leur talent car Yannick a une marge de progression incroyable ), les joueurs sont des gens qui ont des droits, mais également des devoirs.
Je suis satisfait qu'ils aient compris le message et l'un, et l'autre, et qu'ils soient devenus indispensables au bon rendement de l'équipe.
Quand je dis que "Cédric n'est pas carbonisé, mais qu'il traverse une période de doute", je ne livre pas au forum un secret d'ordre médical.
Les gens qui sont proches des joueurs ( et peut être est ce votre cas puisque vous l'aviez dit lors de votre inscription sur le site ) le savent, certes, mais les gens de l'encadrement de l'équipe première le savent également.
Nous passons beaucoup de temps ensemble, lors des déplacements, que ce soit à l'hôtel, dans les minibus, ou en promenade, et nous abordons de nombreux sujets de discussion.
Les footballeurs sont aussi, à ce niveau, des gens publics, et on ne peut pas reprocher aux supporters d'écrire ce qu'ils pensent sur un forum qui leur appartient !
Dire que les entraineurs sont peut être arrivés à la fin d'un cycle, cela ne veut dire que ce qui est écrit, et il ne s'agit en aucun cas d'une révélation qui indiquerait qu'ils ne seront plus avec nous l'année prochaine.
Vous savez, le SOCC doit grandir, et je le dis avec d'autant plus de facilité que je suis confronté, à chaque passage devant la DNCG, à une espèce de défiance, d'amusement, d'incrédulité et de moquerie mélés de la part des responsables de la FFF.
Ils ne prennent pas le SOCC au sérieux, et les arbitres pensent de nos entraineurs qu'ils sont des "voyous". Vous pouvez d'ailleurs peut être vous en rendre compte si vous venez assister aux matchs. Didier et Léon ne sont pas traités comme les entraineurs adverses, et je ne trouve pas celà normal.
Excusez moi de vous paraître " déplacé" ou "populiste".
Mais il n'est pas question pour moi de débattre sur ce forum avec la même terminologie et la même dialectique que j'utilise lorsque j'interviens dans des congrès.
Celà ne serait pas respectueux pour les gens qui me lisent.
D'ailleurs, puisque vous semblez bien connaitre ce que j'ai pu écrire par le passé, remettez vous en mémoire le fait que j'avais dit que "je n'étais pas un Président qui se la pète".
Mais je ne suis pas non plus un Président qui doit dire bravo à tout ( et à tous ).
Les joueurs de l'équipe première sont des quasi professionnels. Ils ont donc des responsabilités, et la première est d'oser avouer aux entraineurs qu'ils ne se sentent pas de jouer s'ils ont été retenus, lorsqu'ils savent qu'ils ne sont pas en forme.
Mais celà, personne ne le fait et on assiste plutôt à des bouderies lorsqu'ils sont remplaçants. Ils veulent jouer coûte que coûte, et placent parfois leurs partenaires dans des situations difficiles.
Je veux des joueurs qui s'impliquent, et pas simplement des joueurs qui jouent, comme si le résultat n'avait pas d'importance.
Je suis effectivement le Président d'une association, mais je gère le budget d'une belle PME ( 1M,6 d'euros).
On ne peut pas se permettre de plaisanter avec ça.

Je suis content que vous ayiez pu décider de revenir sur le forum, et si vous me rencontrez ( puisque vous avez l'avantage de savoir qui je suis), dites moi qui vous êtes.
Je garderai le secret.

Cordialement


PS:la place de gardien est difficile et on se souvient plus facilement d'une erreur de la part d'un goal, que d'un but manqué par un attaquant, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mais ce n'est pas à moi qu'il fallait reprocher la titularisation ou la non titularisation de l'un ou de l'autre.
En ce qui concerne Mathieu, c'est le seul des trois à être véritablement professionnel, et c'est son avenir immédiat qui se joue.
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:29

Monsieur gk comme vous l'avez si bien dit je suis effectivement le père de CAZA vous ne savez peut-être pas mais permetter moi svp de vous dire que je suis supporter du SOCC , je paye un abonnement à l'année et je rend des services de temps en temps au club , quand je parle sur le forum ces pour dire ce que je ressens et croyais moi je ne suis pas bien quand ont perd , les remarques je les fait aussi à mon fils quand il n'est pas bon et cela lui arrive . Pour les coachs ils ont choisis des joueurs et ils doivent assumés s'ils ne sont pas bons , j'ai le droit de dire ce qui me parais logique , en ce qui concerne le goal c'est une place très délicate et les coachs préfèrent AUREILLE dans ce cas pourquoi l'avoir mis de côté , il aurait été plus judicieux de lui faire plus confiance en le maintenant à son poste , quoi qu'il arrive ce qu'ils n'ont pas fait , après changer de goal tout les deux matchs je reste perplexe ; si vous voulez continuer la conversation pour mieux me connaitre je suis à votre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
gk




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/06/2008

AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:23

@President :
De toute évidence nous avons un avis different sur la question de la gestion des joueurs, et de l'implication des administrateurs sur la vie d'une association. Je ne me permettrais pas de juger votre manière. Sachez juste que, sans prendre le risque de trop me dévoiler, je suis administrateur d'une petite association gérant un "petit" budget de 500000€ annuel (à la louche) et un petit millier d'adhérent.

Les difficultés de contenter tout le monde... je connais (malheureusement) et courir après des financements (surtout quand on est une MJC) je connais aussi.

J'avoue débuter dans la gestion "RH", mais il me paraitrait difficile de critiquer ou de donner mon avis sur le travail du directeur de la structure ou des animateurs en public, surtout si je sais que ma parole aura plus de valeur auprès des adhérents, qui m'ont choisis pour occuper ce poste. J'ai donc interprété vos commentaires de ce point de vue. Si vous pensez le contraire soit, mais si je le ressent, d'autres le ressentent peut-être en dehors de votre fan club Smile

Concernant l'attitude de la fédé (des arbitres aux instances nationales...) Je ne peux qu'être d'accord avec vous, il en est souvent de même pour toutes les assos "self made".

Venus, je prendrais le temps de vous répondre plus tard... dodo là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:09

je declare la séance des débats du mardi
31 mars ouverte

comme vous le voyez je n'interviens pas souvent
dans ce type de débat mais néanmoins j'ai mon avis Basketball

par contre il en est de la richesse du forum et du club de se réunir pour donner chacun son point de vue cheers

juste une petite remarque à gk
pense t il que ce soit un moins Question qu'un président de NATIONAL discute avec les supporters de son club et des clubs amis du même championnat Shocked


je reste persuadé qui si nous faisions un sondage
nous frolerions les 90 % du forum qui trouveraient que c'en est une vrai richesse
il faut simplement voir que

LE SUJET questions au président est le sujet sur les 7 derniers mois qui remporte la palme et de loin Twisted Evil

voilà j'ai donné mon avis sur la forme
pas sur le fond Arrow je vous laisse la parole flower
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:05

Le SOCC est une association ( ce qui peut paraître une hérésie dans le monde du football ), mais je suis attaché à cette forme d'entité juridique.
C'est pour celà que je dis qu'il fallait être "jobard" pour donner d'importantes sommes d'argent, en sachant qu'il n'y aurait aucun retour financier sur l'investissement.
C'est peut être ça la vraie passion ?
Le SOCC, ainsi défini, n'appartient à personne ( en dehors des deux villes de Cassis et de Carnoux ), et c'est pour cette raison que tout le monde se "l'approprie" à un moment ou un autre.
Je serai intéressé de discuter avec vous, gk, sur les difficultés de gestion des associations (surtout s'il s'agit dans votre cas d'une MJC ), et sur la gestion, encore plus difficile, du poste RH.

Sinon, il me semble que Pape Diouf a déjà critiqué, à plusieurs reprises, et dans un quotidien de grande diffusion régionale ( pas sur un petit forum de supporters ) le non rendement de certains de ses joueurs, sans que cela puisse être assimilé à un dysfonctionnement d'ingérance.

PS: Bienvenou, cette conversation devrait plutôt figurer dans le topic "questions au Président" car celà n'a plus rien à voir avec le match contre l'AS Cannes (d'ailleurs, il y a eu un match à Cannes ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/06/2008

AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:28

Une MJC qui n'a pas de difficulté n'est pas vraiment une difficultéMJC...

BLague à part dans le france football d'aujourd'hui, le joueur du match pour SOCC-AS CANNES est... Benoit Aureille...

Bon a France Football ils ne comprennent rien au Foot c'est vrai Smile


Dernière édition par gk le Mar 31 Mar 2009 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:17

GK, j'en crois pas mes aureilles... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
Invité
Invité




AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:17

Une MJC qui n'est pas une difficulté (qui n'ait pas ?) n'est pas une MJC, voulez vous dire !
Une chose est sûre :
le père à Caza n'est pas journaliste à France Football. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:53

mais son analyse est quelquefois de première qualité AS-CANNES - SOCC 547
j'ai bien dit ...quelquefois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS-CANNES - SOCC Empty
MessageSujet: Re: AS-CANNES - SOCC   AS-CANNES - SOCC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS-CANNES - SOCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOCC-AS CANNES
» LE SOCC AVAIT ....DU GAZ A AJACCIO : GAZELEC 0 SOCC 0
» ARLES OU CANNES
» CANNES
» DISCIPLINE DES SUPPORTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser