FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ANDRE-PIERRE GIGNAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: ANDRE-PIERRE GIGNAC   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:35

ANDRE-PIERRE GIGNAC Andre-pierre-gignac

Le goléador toulousain est ENFIN appelé en Equipe de France. Le début d'une grande aventure en bleu?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: Re: ANDRE-PIERRE GIGNAC   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:49

Un 2eme Martégal en Equipe de France après Rod Fanni cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: Re: ANDRE-PIERRE GIGNAC   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 5:48

JE CROIS PAS QU IL VA REUSSIR EN BLEU silent
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: Re: ANDRE-PIERRE GIGNAC   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:44

Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: Re: ANDRE-PIERRE GIGNAC   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:37

JE LE RESSENT COMME

INTUITION jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: Re: ANDRE-PIERRE GIGNAC   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:44

Superbe entrée avec une passe décisive en+
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: ^^   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:51

maisse tes intuitions au placard elie^^ mdr il a fait une rentrée remarquable^^
une passe decisive 2 tirs et une autre passe qu'henrirate de peu pour la mettre au fond^^
si ca c pas que du bonheur au contraire il ira loin ce petit^^
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: Re: ANDRE-PIERRE GIGNAC   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:47

le seul regret que l'on peut avoir sur ce joueur c'est........qu'il ne soit pas rentrer plus tôt dans la rencontre!!!!!
Il a beaucoup apporter à l'équipe hier soir par son dynamisme, son altruisme, sa vivacité, et ce véritable instinct d'attaquant qui n'est pas sans rappeler un certain JPP!!!
Très belle rentrée en matière en tout cas, BRAVO
Pourvu qu'il ne fasse pas qu'une simple apparition comme Steeve SAVIDAN ou bien l'autre latéral droit de la coupe du monde qui jouait en Angleterre et dont j'ai perdu le nom confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: Re: ANDRE-PIERRE GIGNAC   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:11

le chauve a écrit:
maisse tes intuitions au placard elie^^ mdr il a fait une rentrée remarquable^^
une passe decisive 2 tirs et une autre passe qu'henrirate de peu pour la mettre au fond^^
si ca c pas que du bonheur au contraire il ira loin ce petit^^




NOUS VERRONS BIEN


TU ETAIS PAS NE
QUE J ETAIS DEJA elephant AU BORD D UN TERRAIN DE FOOT lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: ^^   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:43

encore faut il savoir ce que tu faisais sur un terrain de foot elie je pense que depuis si on fait le cumul de mon temps passé sur des terrains et les tiens je suis on va dire pratiquement sur que je suis loin devant toi apres comme je te le dis faut savoir ce qu'on fait dans le foot
je vais pas te reparler de l'om car la les années passées a l'om plus les années d'arbitrages tu peux toujours essayer de me rattrapper pour ce qui est d'etre sur un terrain^^
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: ^^   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:46

j'allais oublier et je te dis pas encore le nombre d'heures et d'années passées aupres de joueurs pro mais ca tu le sais^^

et enfin je pense pas que tu sois si vieux que ca quand meme enfin si c le cas tu es bien conservé pour ton age^^ mdrrrrrrrrrrrr

biz biz elie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: Re: ANDRE-PIERRE GIGNAC   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:57

JE POURRAIS ETRE TON PERE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: Re: ANDRE-PIERRE GIGNAC   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:08

oyl a écrit:
le seul regret que l'on peut avoir sur ce joueur c'est........qu'il ne soit pas rentrer plus tôt dans la rencontre!!!!!
Il a beaucoup apporter à l'équipe hier soir par son dynamisme, son altruisme, sa vivacité, et ce véritable instinct d'attaquant qui n'est pas sans rappeler un certain JPP!!!
Très belle rentrée en matière en tout cas, BRAVO
Pourvu qu'il ne fasse pas qu'une simple apparition comme Steeve SAVIDAN ou bien l'autre latéral droit de la coupe du monde qui jouait en Angleterre et dont j'ai perdu le nom confused

Oui le latéral c'est Pascal CHIMBONDA
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: Re: ANDRE-PIERRE GIGNAC   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:14

bienvenou a écrit:
JE CROIS PAS QU IL VA REUSSIR EN BLEU silent

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a boosté l'attaque française ! Dès qu'il est entré il a apporté toute sa fraicheur, sa vivacité, sa vitesse et son allant vers l'offensif, ainsi il a donné un véritable caviar à Ribéry et on connait la suite !

Chapeau Monsieur GIGNAC !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: Re: ANDRE-PIERRE GIGNAC   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:16

Football : Gignac suit Cassis-Carnoux

Dans le groupe des Bleus pour affronter les Iles Féroé, ce soir à Guingamp, André-Pierre Gignac reste un fan acharné de football. Le site internet du JDD rapporte ainsi les habitudes du Martégal, pressenti pour être titulaire au Roudourou, et son besoin de rester au contact du ballon rond.

"Certains joueurs ont besoin de penser à autre chose qu’au foot quand ils rentrent chez eux. Pas moi, j’aime trop ça, avoue l'attaquant international. Jeu vidéo avec mon fils, internet, télé : toute la journée, je pense foot. Je regarde des vieux matches sur ESPN Classic. Notamment ceux d’Arsenal. Il n’y a pas longtemps, je me suis refait Marseille-Milan 1993 sur OMtv. J’avais des frissons. Le lundi, je regarde la Ligue 2. Sur mon portable, je reçois les alertes National. Je suis passé par là, ça m’intéresse. J’ai besoin de savoir ce qu’a fait Cassis-Carnoux parce que c’est à côté de chez moi, mais aussi Plabennec contre qui j’ai joué avec Lorient, en CFA2."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDRE-PIERRE GIGNAC Empty
MessageSujet: Re: ANDRE-PIERRE GIGNAC   ANDRE-PIERRE GIGNAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDRE-PIERRE GIGNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDRE-PIERRE GIGNAC
» ANDRE-PIERRE GIGNAC //////////////
» AS GIGNAC
» PHA VICTOIRE 4-1 CONTRE GIGNAC
» ANDRE AYEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: EQUIPE DE FRANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser