FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 tournoi vétérans

Aller en bas 
AuteurMessage
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

tournoi vétérans Empty
MessageSujet: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:51

une petite question à qui pourra me répondre bien sûr!

Les vétérans du SOCC vont participer durant le WE de pentecôte à un tournoi vétérans en Corse. Tournoi qui accueillera également l'équipe des 15 ans de pascal Rien.
Etant novice et ne connaissant pas tout les rouages administratifs du SOCC, j'aimerais savoir si le club peut aider financièrement la section vétéran ( une simple participation) pour ce déplacement en Corse comme elle le fait pour les autres sections notamment celles des jeunes? Cette participation peut être sous diverses formes tels que la prise en charge des inscriptions au tournoi, une partie du déplacement, .......
Nous sommes heureux de pouvoir représenter le club au delà des frontières provençales, heureux de pouvoir étrenner ce maillot ciel et blanc sur l'ile de beauté, heureux d'être une partie intégrante du club comme le sont les autres sections cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi vétérans Empty
MessageSujet: Re: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:54

tu as la chance d'avoir sur le forum
le président lui même .............


mieux vaut demander à dieu qu'à ses saints
tel est l'adage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi vétérans Empty
MessageSujet: Re: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:59

tournoi vétérans 439730E

une rumeur laisse entendre qu'il est assez bourré d'oseille fréderic
demande le lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

tournoi vétérans Empty
MessageSujet: Re: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:00

à vrai dire je pensais qu'il y avait une personne responsable des diverses sections! je ne pensais pas m'adresser directement au président peut-être un défaut professionnel!!
J'espère qu'il consultera ce topic et qu'il pourra répondre à ma petite question!

Quoiqu'il en soit, bienvenou, je prendrais mon appareil photo pour t'apporter quelques souvenirs de notre passage sur l'île et pouvoir les faire partager avec toutes les personnes du forum (à commencer par le président bien sûr!!)
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

tournoi vétérans Empty
MessageSujet: Re: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:02

je ne suis pas son comptable mais son coéquipier lol!

Bien sûr les vétérans paieront leurs voyages (même sans participation du club) c'est juste une question de principe, de reconnaissance et pas forcément une question d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi vétérans Empty
MessageSujet: Re: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:12

oyl a écrit:
à vrai dire je pensais qu'il y avait une personne responsable des diverses sections! je ne pensais pas m'adresser directement au président peut-être un défaut professionnel!!
J'espère qu'il consultera ce topic et qu'il pourra répondre à ma petite question!

Quoiqu'il en soit, bienvenou, je prendrais mon appareil photo pour t'apporter quelques souvenirs de notre passage sur l'île et pouvoir les faire partager avec toutes les personnes du forum (à commencer par le président bien sûr!!)

CE SERA MAGNIFIQUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi vétérans Empty
MessageSujet: Re: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:17

oyl a écrit:
je ne suis pas son comptable mais son coéquipier lol!

Bien sûr les vétérans paieront leurs voyages (même sans participation du club) c'est juste une question de principe, de reconnaissance et pas forcément une question d'argent

ALORS SI C CA
BON A TITRE PERSONNEL
JE TE DEBLOQUE L' EURO SYMBOLIQUE tournoi vétérans 402
PAYABLE EN 3 MENSUALITES
1 ER AVRIL
l'Ascension jeudi 1er mai 2009,
ET LE 25 DECEMBRE COMME CADEAU DE NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

tournoi vétérans Empty
MessageSujet: Re: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:20

tu as oublié million après l'euro!!!!!!! lol!
moi je veux bien que tu me débloque l'euro million!! même en 3 fois je prends! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi vétérans Empty
MessageSujet: Re: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:25

BON JE PENSE QUE JE VAIS VENIR AVEC VOUS

J ADORE LA CORSE ET JE CROIS QU ON VA BIEN RIGOLER

REDONNE MOI LES DATES

J AI PEUR D ETRE EN RETARD
JE VAIS DE CE PAS
COMMENCER MA VALISE tournoi vétérans Valise
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

tournoi vétérans Empty
MessageSujet: Re: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:26

n'oublie pas les chaussures!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

tournoi vétérans Empty
MessageSujet: Re: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:27

puisque tu es l'administrateur de ce forum peux -tu déplacer ma petite question sur le topic du président ou bien penses-tu qu'il le verra??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi vétérans Empty
MessageSujet: Re: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:31

TU PEUX LE FAIRE TOI MEME
PAS BESOIN D ETRE ADMIN
CITER PUIS COPIER COLLER


mais je l'ai déplacé flower
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

tournoi vétérans Empty
MessageSujet: Re: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:13

[img]tournoi vétérans 090315021357279671[/img] MERKI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi vétérans Empty
MessageSujet: Re: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:22

oyl a écrit:
[img]tournoi vétérans 090315021357279671[/img] MERKI!!!!

UN PROVERBE
mieux vaut apprendre à pêcher que de donner un poisson Twisted Evil

ça te fera 50 euros ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi vétérans Empty
MessageSujet: Re: tournoi vétérans   tournoi vétérans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi vétérans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VETERANS
» T0URNOI VETERANS DU 23 MAI 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES LOISIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser