FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE

Aller en bas 
+11
samy
Biskey
fan de cassis carnoux !
Tommy Allez l'OM
le chauve
Maxouille
CAZA
julio
steven
cri
s-o-c-c
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:05

s-o-c-c a écrit:
JUJU a été mieux que face à Bayonne mais moin en forme que d'habitude, il avait il faut le dire, DELAPLACE sur son coté, un gros client, et a souffert quand meme défensivement !
Sa frappe de balle pied droit comme pied gauche reste quand meme une très grosse qualité !

Pour JUJU , je dirai qu'il faisait des meilleures prestations à gauche , il me semble moins à l'aise sur la droite , encore dépasser sur l'action qui amene au but .
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:58

Rentré pour le dernier quart d'heure, JU a fait une très très bonne rentrée, et a retrouvé son jeu habituel cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:14

JUJU devrait etre de retour à son vrai poste Samedi face à Louhans Cuiseaux...
Arrière gauche, un poste qu'il occupe au SOCC depuis quelques saisons déjà, et ou il fait un MALHEUR !!!

Allez JUJU JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:21

JUJU a retrouvé son poste arrière gauche, moin en vue en première mis temps il a fait une très bonne deuxième pèriode, et arrive a faire des centres aussi bien pied droit que pied gauche d'une très grande précision !
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:02

salut socc excuse moi hier j etais aumatch et je ne sus pas du tout de ton avis ce joueur pour moi et en dessous de l equipe surtout quand on voit la prestation d amiri a droite tu nest pas objectif c dommage pour ca quj fait moins d intervention sur le forum sois realistec est un jouer qui n a plus sa place je regarde sa prestations avec des agents de joueurs avec moi et tout le monde est de mon avis il arrive a la fin et il n a riende deigrant pour lui je pense qu il ni arrive plus trop lourd pour un defenseur lateal
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:17

Alors déjà j'ai marqué moin en vue en première pèriode, ou il était un peu dépassé sur les montées de son aillié, et il a eu du mal, en seconde, il distile des centres très précis du pied droit comme du pied gauche, et pour AMIRI je suis de ton avis, comme je l'ais mis il a fait un gros match pour sa première !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:06

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 20090926iconsport_eli_250909_01_16

Jonathan BEHE à terre et JUJU qui se plaint auprès de l'arbitre qui ne veut absolument rien savoir..

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 20090926iconsport_eli_250909_01_30

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 20090926iconsport_eli_250909_01_31

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 20090926iconsport_eli_250909_01_32
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:45

JUJU très bon ce soir dans son poste d'arrière gauche, il a pris un carton, assez bete je crois, car trop long à effectuer une touche...
Mais l'arbitre l'avait en grippe !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:41

Rentré aprés la blessure de HAMEL, meme pas échauffé, que le but, vient de son coté, assez passif, il a semblé un peu dépassé, victime d'un tacle assez appuyé, il n'a pas beaucoup apporté ...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:52

Plus utilisé depuis un bon moment maintenant par Jean Louis BERENGUIER en National, JUJU se contente de jouer avec la DH de Max...
Je crois que c'est un peu dommage, quand on voit le nombre de blessé en défense, JUJU aurait une place au moin dans le groupe à avoir, hier il y avait aucun joueur défensif à faire rentrer pour tenir le score, quand on sait que JUJU peut jouer à droite à gauche voire meme en milieu défensif, je trouve que l'on se prive d'un renfort pour notre groupe, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:44

Juju restera toujours Juju!
Il m'a téléphoné à plusieurs reprises ces derniers jours et je l'en remercie.
Juju, c'est pour moi LE plus grand souvenir que j'ai du club:
son but de la tête à la 87 ème minute contra Albi, à Albi, qui nous propulsa en National.

PHENOMENAL
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:00

Exact et c'est vraiment quelqu'un qui n'a jamais rien laché pourtant presque abandonné il y a quelques semaines sous l'aire Berenguier chapeau à ce joueur qui a un mental en BETON !!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:29

Auteur d'une grosse rentrée, il faut féliciter ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:14

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 100406115449_5-Graton-Torre

Juju, un vrai guerrier qui ne lâche rien, ici face à Benjamin GRATON (Beauvais)

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 100406115952_10-Torre-Graton
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:41

Je tenais à féliciter Juju pour sa mentalité exemplaire qu'il a eu toute la saison, pas facile pour lui on connait sa situation, mais c'est un guerrier un battant, il en aurait fallu 11 comme lui pour se maintenir.
Il nous a manqué terriblement, durant quelques moi, mais pourtant JLB se privait d'un joueur pour l'envoyer en DH ou il a été exemplaire.
Il revient en force, et parait comme un titulaire indiscutable (ce qu'il a toujours été pour moi) et je penses que si l'on veut commençer par garder des bases solides en CFA (si on a la chance d'y etre) Juju (si il accepte de rester) serait une valeure sure !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:13

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 29311

A AMIENS EN DEBUT DE SAISON
UN GUERRIER lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:06

Juju s'est engagé avec Consolat en CFA2, je voulais souhaiter bonne chance à ce super joueur, qui a fait 4 superbes saisons au SOCC, malgrès des moments difficiles pour lui, il a toujours répondu présent sur le terrain, et meme en dehors, faisant preuve de beaucoup de sympathie, d'une attitude remarquable lorsque cette saison Berenguier le laissa pendant 6 mois avec la DH ou il aura été remarquable d'ailleur !
Ses centres, coups francs ou tacles ravageurs me laisseront un souvenir d'un joueur qui mouille le maillot, qui ne lache rien, jamais à rechigner le travail, encore moins à l'entrainement ou il se donnait beaucoup de mal pour réussir, je me rappelle ces fins d'entrainement ou il restait pour faire des pompes, des abdos supplémentaires, pour etre toujours au top.
C'est vraiment un joueur formidable, qui a les deux pieds, et qui aura laissé une excellente image aprés ses saisons toutes réussies par son talent.
Je voulais aussi passer le bonjour à son père Simon qui nout lit de temps en temps, fidèle supporter de son fils, présent à tous les matchs, chapeau à lui on se reverra à La Martine lol!
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 5:25

oui super joueur qui donne toujour le maximum dans les matchs et entrainements ,je lui souhaite bonne chance pour la prochaine saison dans un club ambitieux,son recrutement le prouve,alors aller consolat dans la course a la cfa
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:46

Première pour Juju avec Consolat hier, malgrès la défaite, ça fait plaisir de le voir à nouveau etre sur un terrain, c'est un super joueur avec une mentalité exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:37

Une montée de + pour Juju avec Consolat qui jouera en CFA la saison prochaine chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Julien torre
» CEDRIC DE LA LOMA
» SAHNOUN ZAKARI
» Hugo HAMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser