FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le chauve
PRO

MessageSujet: ^^   Jeu 19 Mar 2009 - 21:19

alors je vais repondre a michel de 3

tu trouves injustes que je m'en prenne a mr lesserteur mias sais tu au moins que la j'en ai dis meme pas la moitié de ce que je devais dire par respect pour ceux qui lisent le forum je pense que la lumiere sera faite des la fi nde championnat et tu sais je ne fais que dire ce que beaucoup de personnes pensent tout bas mais moi que veux tu je suis quelqu'un d'entier mais la ou tu as raison c'est que je ne dois pas le faire sur le site

desolé du derangement cela ne se reproduira pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^^   Ven 20 Mar 2009 - 1:09

Je viens de rentrer de Paris, et je suis plutôt affligé par ce que je lis dans ce topic.
Je rappelle que je ne suis que l'invité de ce forum, et qu'il ne m'appartient donc pas de le gérer.
Cependant, je trouve que Bienvenou ( ou Elie, car, en fait, on ne sait plus en vertu de quoi il change de pseudo...) devrait mieux maitriser son rôle de modérateur et ne pas laisser dégénérer une situation comme celle que nous pouvons découvrir plus haut !
Je connais les personnes qui s'interpellent par messages interposés, que ce soit Julié, Jean Claude Bis ou Dédé.
Ce forum a la caractéristique enviable que les deux Présidents du club, JC Bis et moi même, répondont aux différentes questions qui nous sont posées, sans chercher à nous cacher derrière notre statut respectif.
Et ni JC Bis, ni moi, n'avons l'habitude de pratiquer la langue de bois.
Il est bien entendu impensable que je puisse laisser quiconque ( et en l'espèce, il s'agit de Dédé ) s'adressser au Président de la Commission des jeunes de cette façon.
J'en ai un peu asez des donneurs de leçons qui ne se rendent pas compte des difficultés de gérer un club, et du travail que celà demande. Et je suis d'autant plus étonné par la réaction de Dédé qu'il est lui même concerné par ce genre de problème.
Je rappelle que Jean Claude Bis a pris la responsabilité de la Commission des jeunes en début de saison, et que le travail de structuration qu'il doit accomplir est immense.
Je le répète, il a toute ma confiance, et je pense qu'il a d'ailleurs celle de ses éducateurs.
Julie peut témoigner des difficultés de mise en route du début de saison, parce que j'avais pris la décision de refonder la quasi totalité de l'équipe des éducateurs.
Nous avons cette année des résultats qui ne sont pas forcément réguliers, mais ils témoignent d'une réelle implication de chacun, en fonction des équipes dont ils ont la charge.
Je combats tous les jours cette insupportable propension qu'ont certaines personnes du club à continuer de fonctionner avec une fibre méridionale dont il serait bien qu'ils la mettent en sourdine...ce n'est pas pour lire sur ce forum qu'un marseillais conseille à un nordiste de faire ses valises pour rentrer chez lui !
Il n'y a rien de plus insupportable que le régionalisme utilisé à des fins mesquines.
Et des gens auxquels on a demandé, par le passé, de faire leurs valises, il y en a plein les pages noires des manuels d'histoire...
Je ne renouvellerai pas ce genre d'intervention.
Je n'ai, jusque là, que rarement tapé du poing sur la table, mais je ne supporte ni l'irrespect, ni l'injustice.
Ce n'est pas un scoop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^^   Ven 20 Mar 2009 - 9:15

je restais persuadé que vous alliez réagir
à un probleme interne au club et vous l'avez fait

car ce n'est pas à un modérateur comme moi
sauf en supprimant les messages de le résoudre

pour revenir au débat
je crois que l'on peut soulever un sujet
pour en discuter calmement
mais s'il y a réel sujet de discussion
rien de tel que de se mettre autour d'une table
pour trouver une solution

j'ai fait toute ma vie de la communication
ce n'est pas pour endosser un habit de policier sur le forum alien

de toute façon lol! le club
a une certaine époque Mad en était farçi afro

et je reste très circonspect à postériori
sur leur réel souçi d'équité Idea
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ^^   Ven 20 Mar 2009 - 11:44

kevdecassiscarnoux a écrit:
je vais vous dire pourquoi :
alors parce que c'est pas un vrai forum de cassis carnoux on parle plus de l'om ou autre que notre club
un forum doit etre un moyen de correspondre avec d'autre pour allé voir des matchs ( je c'est pas pourquoi sa sapel forum independant des supporters ) on a un site il est jamais actualisé mais sa j'en veux a personne .
en gros pour vous dire ke meme un club de cfa comme martigues a un site actualisé jour par jour .croix de savoie pareil .ainsi beaucoup de club
Et aussi parce que desfois ya des sujet aucun rapport avec le foot .

1- Tu dis que c'est pas un vrai forum du SOCC, et tout ce que Bienvenou, Vador, Marc, et bien d'autres font concernant le SOCC, ca te semble rien ? Je trouve que c'est un manque de respect pour eux et pour ce qui font pour le forum gratuitement.
2- Si ya des sujets qui n'ont aucun rapport avec le foot, tu n'es pas obligé de les lire et puis personne ne s'en ait plaint jusqu'ici.

Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^^   Ven 20 Mar 2009 - 14:39

Tommy Allez l'OM a écrit:
kevdecassiscarnoux a écrit:
je vais vous dire pourquoi :
alors parce que c'est pas un vrai forum de cassis carnoux on parle plus de l'om ou autre que notre club
un forum doit etre un moyen de correspondre avec d'autre pour allé voir des matchs ( je c'est pas pourquoi sa sapel forum independant des supporters ) on a un site il est jamais actualisé mais sa j'en veux a personne .
en gros pour vous dire ke meme un club de cfa comme martigues a un site actualisé jour par jour .croix de savoie pareil .ainsi beaucoup de club
Et aussi parce que desfois ya des sujet aucun rapport avec le foot .

1- Tu dis que c'est pas un vrai forum du SOCC, et tout ce que Bienvenou, Vador, Marc, et bien d'autres font concernant le SOCC, ca te semble rien ? Je trouve que c'est un manque de respect pour eux et pour ce qui font pour le forum gratuitement.
2- Si ya des sujets qui n'ont aucun rapport avec le foot, tu n'es pas obligé de les lire et puis personne ne s'en ait plaint jusqu'ici.

MERCI TOMMY jocolor
s-o-c-c
Admin

MessageSujet: Re: ^^   Ven 20 Mar 2009 - 19:39

Exact TOMMY !!!

Michel de 3
habitué

MessageSujet: Re: ^^   Ven 20 Mar 2009 - 20:17

Je pense que l'affaire Dédé-JCLesserteur est classée.
On repart sur d'autres sujets SVP.
Pour ce soir,Préparez les parapluies....de CHERBOURG
le chauve
PRO

MessageSujet: ^^   Sam 21 Mar 2009 - 1:35

pas de probleme pour ma part l'affaire est close j'en ai parlé avec le president ce soir

mais par contre que l'on sache je respecte les gens qui respecte les autres sinon il ne faut pas s'attendre d'avoir mon respect et mon amitié en retour et je suis ouvert a toute discussion

apres il est vrai president que je suis peut etre dur avec mr lesserteur mais encore faut il savoir pourquoi ne dis t'on pas il faut toujours entre les 2 sons de cloches avant de juger quelqu'un mais vu que mr lesserteur a toute votre confiance qu'il continu a travailler avec ces jeunes je le laisserai tranquil du reste il ne reste que quelques matchs en 13ans je crois donc vu que mon fils et son copain de compte par refaire du foot l'année prochaine donc j'aurai pas a intervenir pour defendre leurs cause aupres des gens consernés^^

voila affaire classé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^^   Sam 21 Mar 2009 - 2:45

C'est bien Dédé, mais c'est encore mieux si ton fils et son copain restent au club, car les 13 ans font partie de ces équipes que je veux voir s'améliorer, avec les 15 et les 18.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^^   Sam 21 Mar 2009 - 17:50

l'affaire kevin /BIENVENOU est classée aussi
vu que kevin m'a embrassé au stade sans rancune

l'affaire math/sabates classée AUSSI L les catalans sont devenus amis avec les espagnols

BON dans les prochains jours
on risque de s'ennuyer sur le forum

VIVEMENT LA PROCHAINE AFFAIRE clown
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ^^   Sam 21 Mar 2009 - 19:47

On a déja l'affaire Hubert-Blau'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^^   Sam 21 Mar 2009 - 20:10

Certes Tommy, mais qui tire les ficelles ? lol!
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: ^^   Sam 21 Mar 2009 - 20:14

Un "ancien gardien amateur" qui plus est "joyeu d'humeur" comme nous l'indique son profil, Hubert et Marc Sabatès se connaissent bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^^   Sam 21 Mar 2009 - 20:25

Tommy Allez l'OM a écrit:
On a déja l'affaire Hubert-Blau'

OUF............. UNE AFFAIRE PAS CLASSEE Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^^   Sam 21 Mar 2009 - 22:17

Un ancien gardien qui garde tout son mystère alors ?
Attention, car Bernard Besnier est un ancien gardien, et doublement en plus !
De football et de la paix !!! lol!
jean claude bis
habitué

MessageSujet: Re: ^^   Sam 21 Mar 2009 - 22:44

bon je me reveille !! je suis un homme de dialogue DEDE .LE PRESIDENT A RAISON JE NE VOIS PAS POURQUOI LES ENFANTS ARRETERAIENT,,,? flower
Invité
Invité

MessageSujet: PEUX T ON   Sam 21 Mar 2009 - 22:54

PEUX T ON SAVOIR LE PRENOM DU JOUEUR DU SOCC QUI S EST FRACTURE AUJOURD HUI LE PERONE ET JE LUI ENVOIES TOUT MON SOUTIEN POUR CETTE CONVALESCENCE QUI VA ETRE LONGUE ET DOULOUREUSE:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^^   Sam 21 Mar 2009 - 22:55

Sleep un sommeil court (sieste ) fait parait il
un bien énorme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^^   Sam 21 Mar 2009 - 22:57

TITI a écrit:
PEUX T ON SAVOIR LE PRENOM DU JOUEUR DU SOCC QUI S EST FRACTURE AUJOURD HUI LE PERONE ET JE LUI ENVOIES TOUT MON SOUTIEN POUR CETTE CONVALESCENCE QUI VA ETRE LONGUE ET DOULOUREUSE:lol!:

mathieu briere le fils du monsieur qui nous fait les affiches

une pensée aux parents qui doivent être inquiets Mad
le chauve
PRO

MessageSujet: ^^   Dim 22 Mar 2009 - 13:06

la balle est dans votre cas je pense que je fais le maxi pour qu'il reste au club mais benoit doit aussi lui parler je pense qu'il a besoin qu'on le pousse un peu au cul (mon fils) mais je suis decu evidament si il arrete pour un passionné de foot comme moi avoir un fils qui fait du hand un autre qui arrete le foot et le troisieme qui a que 3 ans 1/2 mais lui je le conditionne deja depuis sa naissance^^ on c jamais

je suis derriere benoit pour qu'on fasse tout pour qu'il reste

pour ce qui est de son copain helas ces parents n'ont pas de moyens de locomotion donc il depend ennormement de nous pour les trajets et heureusement que benoit passe souvent les prendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ^^   

^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2