FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SEBASTIEN ATLAN

Aller en bas 
+5
Jean-Pierre Vidol
s-o-c-c
banjo
Tommy Allez l'OM
Biskey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amiens's Fan




Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/04/2010

SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:27

JCF a écrit:
J'ai vu Sébastien tout à l'heure à l'entraînement, il devrait effectivement jouer sous les couleurs amiénoises la saison prochaine.
Un beau challenge pour un joueur super sympa.
Bonne chance à lui.
Et la bise à sa fille. Laughing

Ah Merci de cette information =)
Donc si j'ai bien compris on récupère la un très bon joueur de couloir avec une bonne patte gauche ...
J'espère que la challenge qui l'attend ne lui fait pas trop peur ... on a plus le droit a l'erreur chez nous ... la montée ou c'est la fin du professionnalisme...
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:55

J'ai discuté avec seb hier soir et il m'a dit qu'un protocole avait été signé avec AMIENS , il devrait joué au milieu gauche là où j'avais dis à LARIEPE qui devrait le mettre et à d'autre par la même occasion . Il a demandé à mon fils des conseils pour ce loger , il lui a répondu que les loyers était très cher là-bas et lui à citer quelques communes environnantes . Je lui ai souhaité bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:17

Moi aussi je suis d'accord pour dire que Sébastien est vraiment à son poste au milieu gauche.
Mais bon, comme je ne me suis jamais autorisé à...
Quant à la banlieue d'Amiens, je pense qu'elle est différente de La Valentine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amiens's Fan




Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/04/2010

SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:22

JCF a écrit:
Moi aussi je suis d'accord pour dire que Sébastien est vraiment à son poste au milieu gauche.
Mais bon, comme je ne me suis jamais autorisé à...
Quant à la banlieue d'Amiens, je pense qu'elle est différente de La Valentine Laughing

On a de beaux pavillons aux alentours d'Amiens, seul problème c'est que c'est extrémement chers ...

Mais il y a aussi une commune comme Pont de Metz juste a côté du stade de la licorne ou il existe des maisons spécialement pour les footballeurs Amiénois, vu que tout le monde s'en va chez nous il pourrait y avoir de la place =)
Revenir en haut Aller en bas
Amiens's Fan




Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/04/2010

SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:21

C'est officiel, Sebastien Atlant et Grégory Poirier (Nimes) se sont engagés avec l'Amiens SC, la durée du contrat n'a pas été dévoilé =)
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:53

Sébastien ATLAN veut se relancer à Amiens
SEBASTIEN ATLAN - Page 3 B7432ebb00


Il n’est pas le premier Marseillais à jouer à l’ASC puisqu’avant lui Thomas DERUDDA, Fabrice BEGEORGI et la saison passée Amine DENNOUN venaient également de la Canebière.

Sébastien ATLAN est un pur produit du football méditerranée et pas plus tard que la saison passée, il évoluait à Cassis-Carnoux. Il figurait même dans l’équipe qui, le 15 août dernier, s’était inclinée de justesse face à l’ASC. Il avait même fallu un penalty réussi par Omar KOSSOKO pour que l’ASC s’impose de la plus petite façon.



« Je me souviens en effet qu’il s’agissait du troisième match de la saison, indique Sébastien ATLAN. Je connais donc un peu mieux la Licorne. Mais j’ai eu la possibilité de faire une plus ample visite et j’ai trouvé les installations magnifiques. Tout est fait pour que nous les joueurs, travaillions dans les meilleures conditions. Je ne suis pas le premier Marseillais à passer par l’ASC et je suis vraiment content d’être parmi vous. Enfin, je sais qu’Amiens est un club ambitieux et qui se donne les moyens de réussir. ».





SEBASTIEN ATLAN - Page 3 RTEmagicC_Sebastien_Altan_sign_1_l.jpg

Défenseur latéral gauche, Sébastien a joué une saison à Evian (celle qui a précédé l’accession en L2) et l’autre à Cassis qui, malheureusement n’a pu se maintenir en National.



« J’espère cette fois qu’avec Amiens je vais avoir la chance de monter », poursuit ce garçon qui est également passé par Gap (encore un produit Fabien MERCADAL ) mais qui a été formé à l’Olympique de Marseille.



« Je l’ai eu parfois au téléphone mais je sais qu’il avait beaucoup de travail en fin de saison. Non, c’est surtout avec M.BATELLI que les discussions ont eu lieu. Ils sont venus plusieurs fois me voir jouer et ensuite tout est allé très vite ».



Pur gaucher, capable de jouer défenseur latéral voire milieu de terrain, Sébastien ATLAN sait que l’ASC va avoir la pancarte dans le dos.



« Ce sera à moi de démontrer ce que je peux apporter au groupe afin de bénéficier d’un maximum de temps de jeu », conclut Sébastien ATLAN dont l’accent trahit les origines, le soleil et le chant des crickets.
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:34

CAZA aussi a joué à AMIENS ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Amiens's Fan




Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/04/2010

SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:37

Sébastien a marqué son premier but avec Amiens Hier face à Dijon, c'est lui qui égalise =)

Victoire d'Amiens 2-1 face a Dijon =)

En tout cas Atlan c'est un guerrier, mais je pense qu'il sera seulement une doublure ... car avec Ielsch la concurrence est rude sur le flanc gauche de notre défense et avec Tainmont en milieu gauche c'est compliqué aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:15

Il peut pourquoi pas jouer à droite aussi ? En tout cas c'est un très bon joueurs, bravo à lui pour son but !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:58

SEBASTIEN ATLAN - Page 3 6a67da1c32
SEBASTIEN ATLAN TITULAIRE FACE A GAP AVEC AMIENS LORS DE LA VICTOIRE 1-0 OU IL A RETROUVE SON ANCIEN PARTENAIRE JORDY DELCLOS RENTRE EN COURS DE JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:36

Il a même tiré un splendide coup franc sur le bas du poteau droit du gardien gapençais, à voir sur le sîte du FC Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:55

Sebastien ATLAN qui a joué 90 minutes lors de la victoire de son équipe face à Fréjus, est leader !!!

SEBASTIEN ATLAN - Page 3 34adbf9621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEBASTIEN ATLAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SEBASTIEN ATLAN
» SEBASTIEN MATE
» SEBASTIEN CHABAL
» SEBASTIEN FABRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser